Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1111
  1. #391
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ce serait bien de fixer ça avant la fin des inscriptions de la WC.
    Bah le championnat que ce soit vétéran ou équipes neuves ne débutera pas avant le mois de mai (fin du championnat équipes neuves pour la mi-avril) donc au moment où ça commencera, la moitié des joueurs seront déjà out (ou presque).
    Viens t'inscrire à la WC, ça te fera un bon entrainement et on a besoin de joueurs

  2. #392
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah le championnat que ce soit vétéran ou équipes neuves ne débutera pas avant le mois de mai (fin du championnat équipes neuves pour la mi-avril) donc au moment où ça commencera, la moitié des joueurs seront déjà out (ou presque).
    Viens t'inscrire à la WC, ça te fera un bon entrainement et on a besoin de joueurs
    Moi moi moi !!!! :D

  3. #393
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah le championnat que ce soit vétéran ou équipes neuves ne débutera pas avant le mois de mai (fin du championnat équipes neuves pour la mi-avril) donc au moment où ça commencera, la moitié des joueurs seront déjà out (ou presque).
    Viens t'inscrire à la WC, ça te fera un bon entrainement et on a besoin de joueurs
    Bon, puisque vous tenez temps a me voir faire cette WC je vais m'inscrire!!! Mais venez pas vous plaindre après si je gagne le ticket!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  4. #394
    Je ne vais pas participer à la saison 8 pour cause d'organisation de World cup et que l'administration de la compétition va me prendre un temps dingue (de plus j'ai une petite lassitude du mode normal actuellement, une petite pause fera du bien).
    De plus au boulot c'est des mois plus hard pour moi et je participe à la qualif chez JOL également (et en juin il y a la CDM de foot).
    Donc j'ai besoin que quelqu'un reprenne l'organisation de la Saison 8.

    Plusieurs coachs se sont plaint (à juste titre) qu'il fallait faire des équipes neuves du fait qu'ils n'ont plus d'équipe valide pour les vétérans, je pense donc qu'il faut partir la dessus.
    La compétition doit commencer pour le 14 mai et être terminée pour la rentrée de septembre.

    Pour la rentrée de septembre on pourra peut-être se passer des équipes neuves mais à voir car on risque de ne pas avoir de nombreux inscrits à cette S8 vu que ca va tomber en plein pendant les vacances. Si c'est le cas, peut-être basculer sur une flash / saisonnière / équipes mixtes.

  5. #395
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne vais pas participer à la saison 8 pour cause d'organisation de World cup et que l'administration de la compétition va me prendre un temps dingue (de plus j'ai une petite lassitude du mode normal actuellement, une petite pause fera du bien).
    De plus au boulot c'est des mois plus hard pour moi et je participe à la qualif chez JOL également (et en juin il y a la CDM de foot).
    Donc j'ai besoin que quelqu'un reprenne l'organisation de la Saison 8.

    Plusieurs coachs se sont plaint (à juste titre) qu'il fallait faire des équipes neuves du fait qu'ils n'ont plus d'équipe valide pour les vétérans, je pense donc qu'il faut partir la dessus.
    La compétition doit commencer pour le 14 mai et être terminée pour la rentrée de septembre.

    Pour la rentrée de septembre on pourra peut-être se passer des équipes neuves mais à voir car on risque de ne pas avoir de nombreux inscrits à cette S8 vu que ca va tomber en plein pendant les vacances. Si c'est le cas, peut-être basculer sur une flash / saisonnière / équipes mixtes.
    Faudrait voir si on a atteint le seuil de stabilisation en termes de coach. J'ai l'impression qu'il n'y aura plus de nouvelles recrues, et qu'on pourrait donc partir sur une organisation différente effectivement. A voir.

  6. #396
    Vous voyez ca comment s'il n'y a plus d'équipes neuves ? : Les nouveaux arrivant ou les gens voulant changer d’équipe rejoignent les ligues "vétérant" avec des équipes avec xp déterminé au préalable ?
    Aucune idée comment ils procèdent ailleurs
    Pour l'orga on aura bien des volontaires ! Je peux les aidez sur certain aspect éventuellement, mais pas tout reprendre.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #397
    J'aurai du temps pour filer un coup de main au besoin avec l'année qui s'achève mais j'ai mes partiels mi-mai, donc ça tomberait en décalage avec la date de lancement du 15 mai

  8. #398
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vous voyez ca comment s'il n'y a plus d'équipes neuves ? : Les nouveaux arrivant ou les gens voulant changer d’équipe rejoignent les ligues "vétérant" avec des équipes avec xp déterminé au préalable ?
    Aucune idée comment ils procèdent ailleurs
    Pour l'orga on aura bien des volontaires ! Je peux les aidez sur certain aspect éventuellement, mais pas tout reprendre.
    Pour moi justement, si on part une saison sur du vétéran only c'est parce que tous les coachs sont déjà là avec une équipe éligible.

    Au bout d'un moment il n'y aura plus de nouveaux coachs, au contraire on va perdre du monde, et donc on pourra adopter un rythme asynchrone.

  9. #399
    Le problème vu qu'on est pas très nombreux, c'est qu'on est tous à faire des équipes "neuves" et à quasi tous jouer en plus des équipes "vétérans" dans un même laps de temps... autant partir sur un seul championnat non ?

    Je verrais bien quelque chose où on voterait au départ pour le type de compétition à venir : "neuve" ou "vétéran" (voir une alternance).
    - Si c'est équipe neuve: tout le monde part de zéro.
    - Si c'est équipe vétéran: on intégrera si besoin un nouveau coach ou un ancien qui veut pas jouer ses équipes vétérans avec des(?) mercenaires avec des(?) compétences attribuées, et roule...
    Pour trouver le bon équilibre on peut s'ajuster par exemple sur l'équipe Vétéran en lice qui a la plus basse TV.

    Ne garder qu'un seul championnat avec un système donné permettrait de créer d'autres compétitions à coté avec des règles/rythme différent: Flash Cup, Saisonnière, Coupe des Equipes Mixtes ou d'autres à inventer (on en parlait avant), jouer 3 championnats en parallèle c'est trop à mon sens (en terme de lourdeur calendrier)...

    Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, peut être que tout le monde est content du système tel qu'il est ?

  10. #400
    Le système que tu évoques est exactement celui auquel je pense qu'on va basculer prochainement.
    Notre système équipe neuve/ vétéran est vraiment top mais nécessite 30 coachs dans chaque catégorie et on ne va plus y arriver.

    Comme tu le dis, le problème du système à un seul championnat est l'intégration des retardataires mais on a plusieurs possibilités tout de même

  11. #401
    Bon, je vais essayer de relancer un peu le bouzin ^^

    Alors, d'ici les vacances, on va avoir les qualifications pour la WC qui vont nous occuper un peu, mais on peut relancer une compétition.
    A mon humble avis, je ne sais pas s'il est opportun de lancer une saison 8 avant les vacances, je verrais plutôt une compétition annexe, mais le mieux est de lancer un sondage.
    Donc d'ici demain soir, on va recenser ici toutes les compétitions possibles et je crée un sondage demain soir.
    Dans une semaine, en fonction du résultat, on lancera l'organisation de la compétition.

    Propositions : (à compléter)
    Saison 8 équipes neuves
    Saison 8 vétérans
    Saisonnière résurrection (mais redondant avec qualifications WC, non ?)
    Saisonnière classique
    Coupe Flash classique
    Coupe à thème : full humains par exemple (Humains, Breto, Nordiques, Amazones), ou full minus, etc.
    Tournoi type vis-à-vis (TV1100 avec compétences par tiers, résurrection, ronde suisse)
    Rien (les qualifications à la WC suffisent)

    Autres propositions ?

  12. #402
    Ca peut rentrer dans la catégorie coupe à thème mais : full random par tiers (un peu comme ce qu'a fait JOL, je trouvais le principe pas mal) mais apres on part sur du classique, pas du résurrection

    __

  13. #403
    Pas de résurrection en tout cas, c'est naze !

  14. #404
    Une saison en équipes mixtes!

  15. #405
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Une saison en équipes mixtes!
    J'ai bien aimé aussi les épiques mixtes
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/04/2018 à 22h31.

  16. #406

  17. #407
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'avais loupé la petite coupe d'équipes mixtes pour cause de peu de dispo la fois dernière... mais là, ça me plairait bien si ça venait à se faire
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #408
    L'idée c'était pas de faire une saison d'équipes neuves pour que tout le monde ait de quoi s'inscrire en équipes vétérans la fois d'après ?

  19. #409
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    L'idée c'était pas de faire une saison d'équipes neuves pour que tout le monde ait de quoi s'inscrire en équipes vétérans la fois d'après ?
    Mais j'ai l'impression qu'on passe notre temps à faire des championnats d'Equipes Neuves non ?
    On vient (presque ... je viens de voir que tu cours apres Rere) d'en finir une il y a à peine quelques jours enfin avec les P.O à venir.

    J'ai rien contre les EN (j'y participe toujours), mais autre chose ça changerait un peu...
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/04/2018 à 22h50.

  20. #410
    Je pense que le plus pertinent serait de décaler la prochaine saison d'équipes neuves à début septembre, et de caler durant l'été des tournois alternatifs, moins compétitifs et appelant à plus de "fun".

  21. #411
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je pense que le plus pertinent serait de décaler la prochaine saison d'équipes neuves à début septembre, et de caler durant l'été des tournois alternatifs, moins compétitifs et appelant à plus de "fun".
    +1
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #412
    Compétition à thème : qui qui qui sont les snotlings?

    Des mechants gobelins attaque le fond des forêts.....défendu par des snotlings! 2ogres' 14 snots contre des gobs! Go!

  23. #413
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je pense que le plus pertinent serait de décaler la prochaine saison d'équipes neuves à début septembre, et de caler durant l'été des tournois alternatifs, moins compétitifs et appelant à plus de "fun".
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    +1
    Je plussoie à mon tour.

    Reste à trouver l’alternatif en question

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je pense que le plus pertinent serait de décaler la prochaine saison d'équipes neuves à début septembre, et de caler durant l'été des tournois alternatifs, moins compétitifs et appelant à plus de "fun".
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    +1
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Compétition à thème : qui qui qui sont les snotlings?

    Des mechants gobelins attaque le fond des forêts.....défendu par des snotlings! 2ogres' 14 snots contre des gobs! Go!
    Haha c’est tentant
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/04/2018 à 23h44.

  24. #414
    Je pensais à un mode avec des joueurs qui prennent de l'XP plus vite, que j’appellerais les "Héros de Sigmar".

    Un héros = un joueur qui prend 1 double ou 2 simples (au choix du coach), à voir si c'est assez "héroïque" ou si on met la barre plus haut...

    - Compétition en ronde Suisse.
    - Lorsqu'un joueur marque un TD il devient "héroïque" dès la fin du match : prise d'1 double ou de 2 simples (à voir si on limite ou pas le nombre de nouveaux héros par match joué).
    - Une fois activé un héros ne peut que continuer à prendre ses SPP (l'activation héroïque ne marche qu'une fois par joueur).
    - Possibilité de recruter un héros moyennant trésorerie.
    - Pas d'égalité possible (on va jusqu'en prolongation).
    - A la fin de chaque rencontre : un événement aléatoire a lieu, négatif (pour le vainqueur) et positif (pour le vaincu).

    Ex d’événements:
    - un joueur aléatoire pexé prend un niveau supérieur,
    - un joueur aléatoire devient Héroique,
    - un héros rejoint l'équipe de façon temporaire (prochain match uniquement)
    - un héros aléatoire blessé/mort (remplacé par un TQ),
    - gain de trésorerie supplémentaire,
    - autre ...

    Certains événements sont "pseudo-aléatoires" :
    - mort de héros à partir d'un certain seuil : si 4(?) héros dans une équipe,
    - idem pour "un héros rejoint votre équipe" : possible si héros <4 dans une équipe.
    - Certaines équipes (par Tiers ou toutes) pourraient commencer dès le début avec un héros.

    A voir en fonction du temps de gestion/orga pour complexifier ou non les événements de fin de match (y a pas mal de trucs assez radicaux à imaginer, mais certainement trop lourd en terme d'organisation).
    Peut être que certaines choses ne sont pas possibles (gain de trésorerie supplémentaire par ex.), à ajuster après une phase de test.
    Dernière modification par Mortadelle ; 17/04/2018 à 08h57.

  25. #415
    J'aime bien les idées de Mortadelle mais faut voir si c'est gérable ingame ou si c'est trop lourd. C'est surtout des formats de vis-à-vis ça j'ai l'impression. Sinon on attend toujours la coupe "Mordheim" de VanDub (j'insiste mais c'est parce qu'il nous vend du rêve depuis un bail).

    Je sais aussi que c'est compliqué mais j'aime toujours l'idée des coupes éclaires jouées (en partie du moins) sur une seule journée. Etant donné que c'est compliqué de réunir trop de monde, un format type WC (poule + PO) ou les 3 matchs de poule sont joués sur une seule journée c'est peut-être plus faisable. Il suffirait de faire les groupe sur bases des dispos et d'un doodle plutot que sur base du "niveau". S'il y a des clients, j'veux bien gérer cette compète là.

    Les équipes mixtes, c'est moins mon truc mais pourquoi pas.

    PS : et perso, durant la coupe du monde, j'aurai moins de dispo, je sauterai pt etre l'une ou l'autre bagarre du coup.

  26. #416
    Y a pas un canard pour nous pondre une compétition de ce genre ?


  27. #417
    si on devrait pouvoir faire un truc NAINS vs HUMAINS, les nains ne peuvent que tapper, les humains que esquiver et jouer la balle. enjoy ^^

    MAis la vidéo est excellente ! bravo au mec.

  28. #418
    Un format type de saisonnière poules + PO (ce qu'on fait pour la WC) avec des races aléatoires comme en flash ?

  29. #419
    Bah pour faire ça c'est pas dur, tu prends des humains et tu joues contre CMP !

  30. #420
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah pour faire ça c'est pas dur, tu prends des humains et tu joues contre CMP !

Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •