Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 157 sur 347 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10388
  1. #4681
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    La touche ² est configurée (par défaut) pour assombrir l'écran
    Or je ne trouve pas cette touche ² dans les touches de config.
    C'est peut-être pas le jeu qui fait ça, mais ton système qui configure cette touche ainsi
    (chez moi cette touche ne fait rien du tout dans le jeu).
    Ou alors passe en fenêtré-sans-bord, en plein écran le jeu a tendance à bugger.
    Fais une vérification/réparation aussi, j'ai l'impression que parfois il y a des petits fix non commentés.

    Mon build: http://www.grimtools.com/calc/M2gQjBZy (faire F11 et activer en bas à gauche)
    Dual-wield avec possibilité de switch à l'arc (comme d'hab' dans tous mes jeux)
    Dernière modification par ERISS ; 27/08/2017 à 12h57.

  2. #4682
    Effectivement si chez toi ça le fait pas, je vais regarder ailleurs. Je viens de tester 3-4 autres jeux, j'ai que sur Grim cette plaisanterie.

    Merci de ta réponse.

  3. #4683
    avec l'arrivée prochaine de l'extension il commence à y avoir des teasers alléchants sur le site :


    http://www.grimdawn.com/forums/showp...&postcount=740


  4. #4684
    Question à pas cher, une rapide recherche de 5 mn ne m'a pas permis de trouver un début de réponse.

    C'est pour quand les cendres du mammouth ?

  5. #4685
    La réponse officielle la plus précise (datant de juin) était Q3 (2017); mais tout autant que fin 2017, décembre vraiment au plus tard (estimation officielle datant de mai, répétée en juillet).
    J'en déduisais probablement septembre, plutôt la 2e moitié.

  6. #4686
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La réponse officielle la plus précise (datant de juin) était Q3 (2017); mais tout autant que fin 2017, décembre vraiment au plus tard (estimation officielle datant de mai, répétée en juillet).
    J'en déduisais probablement septembre, plutôt la 2e moitié.
    ça me paraît assez réaliste, des retours du forum (les testeurs ont accès à tout le contenu sauf un donjon, a priori il n'y a pas de gros bugs et les devs continuent de parler de Q3). donc fin septembre/début octobre ama

  7. #4687
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'en déduisais probablement septembre, plutôt la 2e moitié.
    Oh putain me donne pas des espoirs comme ça grand fou
    Vu l'ambition du truc et la propension des devs à équilibrer au millimètre près toutes les facettes de leur jeu je partais plus sur du fin d'année moi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Vu l'ambition du truc et la propension des devs à équilibrer au millimètre près toutes les facettes de leur jeu je partais plus sur du fin d'année moi...
    Les devs sont déjà sur un autre projet (au pif un petit rts dans le monde de GD).
    Aussi je pense qu'ils vont sortir Haché de Mammouth assez tôt (çàd octobre au plus tard, et non décembre au plus tard) pour qu'on serve de cobayes post-beta et polir le jeu le plus rapidement possible pour qu'ils se concentrent sur leur projet dès janvier 2018.
    Il y aura alors toujours des patchs pour GD, mais si possible petits et à un rythme bien moindre. Ça ne signifie pas la fin du jeu: S'il y a toujours engouement, il devrait y avoir encore une extension dans un futur inconnu.

  9. #4689
    Merci pour les infos.

    Ca serait bien si c'était rapidement je pourrais faire l'extension dans les 3 modes avec mon perso en cours.

  10. #4690
    Moi je recommencerais de zéro quand l'extension sortira .
    Avant l'hiver ça m'arrangerait par contre.
    D'avance merci.
    Dernière modification par Zodex ; 31/08/2017 à 16h30. Motif: bouh la fôte
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #4691
    Moi je recommencerais de zéro quand l'extension sortira .
    Avant l'hiver ça m'arrangerais par contre.
    Je prédis sont arrivé aux alentours de la fêtes des morts .

  12. #4692
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Je prédis sont arrivé aux alentours de la fêtes des morts .
    Ça me va, j'ai une semaine de congé une semaine après.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #4693
    L'extension ne devrait quand même plus trop tarder, Crate espère fournir en avance les données aux équipes de traduction la semaine prochaine ou celle d'après : http://www.grimdawn.com/forums/showt...819#post532819

  14. #4694
    On as des images de leur prochain jeu ?

  15. #4695
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On as des images de leur prochain jeu ?
    Pas du tout, on sait juste que c'est un projet sérieux mais relativement petit, et que ce sera différent d'un H&S (captain obvious).

  16. #4696
    J'espère que le développement prendra moins de temps que pour Grim Dawn
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4697
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oh putain me donne pas des espoirs comme ça grand fou
    Vu l'ambition du truc et la propension des devs à équilibrer au millimètre près toutes les facettes de leur jeu je partais plus sur du fin d'année moi...
    Still looking good for september

  18. #4698
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    L'extension ne devrait quand même plus trop tarder, Crate espère fournir en avance les données aux équipes de traduction la semaine prochaine ou celle d'après : http://www.grimdawn.com/forums/showt...819#post532819
    Bien vu Nxt mais bon, quand un dev parle en semaines c'est pas encore la peine de faire des croix sur le calendrier...

  19. #4699
    le futur fond d'écran de l'expansion


  20. #4700
    Moi c'est surtout les nouvelles classes que j'attends ! Elles sortent bien en même temps que l'extension ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #4701

  22. #4702
    Ils prévoient de revoir l'interface ou pas? C'est vraiment le gros point faible du jeu pour moi, le coffre avec les composants d'amélioration est une vraie torture à utiliser.

  23. #4703
    il y aura plus de stockage mais pour l'interface à proprement parler il n'y a rien d'annoncé pour ce que j'en sais (par contre il y aura 26 nouveaux composants )

  24. #4704
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Moi c'est surtout les nouvelles classes que j'attends ! Elles sortent bien en même temps que l'extension ?
    Moi c'est surtout l'extension que j'attends.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #4705
    Ca tome bien elle sort enmême temps que les nouvelles classes.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  26. #4706
    Oui mais le fond d'écran c'est pour quand ?

  27. #4707
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Oui mais le fond d'écran c'est pour quand ?
    http://www.grimdawn.com/media_wallpapers.php

  28. #4708
    Kiki me donne une classe fun à jouer en attendant l'extension (j'ai déjà fait demo pour débuter).

  29. #4709
    " Buying back mastery bar points
    and resetting your attribute points
    will become possible in the expansion. "
    Dernière modification par ERISS ; 14/09/2017 à 11h14.

  30. #4710
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    " Buying back mastery bar points
    and resetting your attribute points
    will become possible in the expansion. "
    Je trouve cela vraiment triste. On n'aura plus qu'à monter un seul perso level max, puis de le reroll comme on veut ou quand on veut en faisant un simple reset. Un perso passe-partout.

    Alors on pourra dire que les gens n'ont pas forcément le temps de faire 50 rerolls, ou que ce changement vient sur le tard et que pas mal de monde a déjà bien limé le jeu, certes, mais à mon sens ça tue la rejouabilité, le risque de se planter dans un build un peu exotique...En un mot le plaisir d'avoir à monter d'autres persos.

    Ca n'est que mon avis, mais c'est une feature très dommageable à l'essence même du genre H&S/ARPG. Sans aucun doute une des raisons expliquant l'échec d'un D3 par exemple.

Page 157 sur 347 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •