Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #631
    Pas loin d'Ouradour sur Glane

    Environ une heure de Limoges
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #632
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas loin d'Ouradour sur Glane

    Environ une heure de Limoges
    C'est pas super loin de chez mes parents mais à cette date là je ne serai pas dans les environs

  3. #633
    Moi le 15 aout, je suis en vacances, mais on part nulle part cette année...
    Je vais commencer à travailler Madame au corps pour novembre. J'en ai marre de voir des CR de parties, des photos, et de pas pouvoir en être.

  4. #634
    On devra faire l'impasse pour le mois d'août

    Par contre, on essaiera d'en être pour novembre (dépendant du lieu)

  5. #635
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi le 15 aout, je suis en vacances, mais on part nulle part cette année...
    Je vais commencer à travailler Madame au corps pour novembre. J'en ai marre de voir des CR de parties, des photos, et de pas pouvoir en être.
    Par contre faudra que tu prennes ta toge en laine parce qu'en novembre il fera un peu trop frisquet pour celle que tu portes d'habitude.

  6. #636
    Parce que je commence déjà à piaffer d'impatience, j'ai crée un topic pour cet automne.
    C'est par ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...l-automne-2019
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #637
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    En Novembre dans le limousin y a moyen ou bien ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #638
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    En Novembre dans le limousin y a moyen ou bien ?
    Nope.....Parents présents, piscine fermée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #639
    *tousse tousse*

    Valmeinier

    *tousse tousse*
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #640
    Tiens question, on en est où dans le Tricount ? J'ai vu qu'Ourso à rajouté la toilette sèche mais je ne vois pas le repas gastro

  11. #641

  12. #642
    C'est effectivement la seule dépense qui manque... Promis, la semaine qui vient ce sera complet.

  13. #643
    On est bon pour le Tricount ?

    J'ai vu que les toilettes avaient été ajoutées


    On peut commencer à envoyer ou recevoir les virements ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #644
    Il manque encore le repas immersif.

  15. #645
    « Racontez-moi encore une fois, Monsieur...Blind. Vous ne voulez vraiment pas me dire votre vrai nom ?
    - Même le Grand T ne le connaît pas. Et le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - Alors racontez-moi encore, Monsieur..Blind, s'il vous plaît. Combien étiez-vous, au départ ?
    - Je ne sais pas, je n'y étais pas. Le Grand T sait, lui. Le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - Épargnez-moi les références systématiques au Grand T et décrivez-moi vos premiers souvenirs.
    - Je suis dans une maison immense. Tout y est démesuré : le nombre de pièces, la terrasse en grès, les cyprès, la haie, les colonnes, les arches, les animaux.
    - Les animaux ?
    - Les canards font plus d'un mètre cinquante.
    - Admettons. Poursuivez.
    - Malgré ça tout le monde s’entasse dans deux des plus petites pièces. Et je me souviens des boîtes. Des piles de boîtes partout. Mais seulement dans deux pièces.
    - Partout mais dans seulement deux pièces, ça n’a aucun sens. Combien de personnes avez-vous vues ?
    - C'est impossible à dire, c’est toujours en mouvement. Mais le Grand T sait, lui. Le Grand T sait tout. Le Grand…
    - Bien lui fasse ! Avez-vous retenu les noms d'une ou plusieurs personnes présentes ?
    - Personne ne le peut, c'est un tourbillon d’individus et la plupart ont un nom différent en fonction de qui les interpelle.
    - Là encore, admettons. Parlez-moi de vos journées, des occupations de ces personnes présentes.
    - Elles se collent, elles bougent seulement le regard et les mains. La plupart font plus de bruit en dormant qu'éveillées.
    - C’est bizarre mais il y a donc un cycle de sommeil. Alors comment ressentez-vous le temps qui passe, là-bas ?
    - C'est dur à dire, c’est variable. Certaines activités lancées en un instant durent des heures car on recule plus qu'on avance, d'autres qui nécessitent des heures de palabres sont arrêtées dès le début à cause d'un daideumairdeu.
    - Vous avez de très nombreuses fois mentionné ce "daideumairdeu" lors de votre témoignage initial, cela a un rapport avec le Grand T ?
    - Non.
    - Poursuivez.
    - Le temps est capricieux, plus on se rapproche des deux pièces et plus il accélère. Je me souviens avoir pris presque une heure pour ne pas ramener de croissants à une rue de là alors que j'ai vu des kilos de viande ou de fromage disparaitre instantanément sitôt coupés dans les deux pièces. Toutes ces mains tendues - je les vois encore quand je ferme les yeux dans le noir- c'était gratifiant et effrayant à la fois. J'ai vu une petite fille voler la part de sa mère en rigolant, sans pitié, et pas un ne s'en est ému.
    - Vous abordez le thème de la nourriture pour la première fois dans ces témoignages. Pouvez-vous m’en dire plus ?
    - C'est parce que tout se mélange dans ma tête et dans l'assiette. Il n'y a pas de logique, pas de récurrence, pas de schéma. Certains s'affinent en dévorant de la charcuterie, d'autres gonflent en picorant des crudités. C'est délicieux mais parfois bizarre, à se pâmer mais parfois glauque. Mais pour ce qu’on mange le Grand T sait. Le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - On l’attendra alors. Vous avez souvent parlé des liens qui vous unissent avec les présents. Sans faire une liste exhaustive et invoquer le Grand T, pourriez-vous me décrire vos relations là-bas ?
    - Le jeune gâche les doubles mais est pilote. Le sage a volé mais s'est mis juste. Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Madame m’achève mais récolte. Le commandant a coulé mais défendu la planète. Pause-vapeur lance mal mais coche bien. Grass ’mat’ râle mais récite et gagne. Les mags arrivent en retard. Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux. Le local est omniprésent mais nous manque. Le didactique détruit mais a bon goût. Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent. Lunette tente et rate et s'enfuit. Le Belge tue le chien mais multiplie ses têtes.
    - On va arrêter là, ça n'a ni queue ni tête.
    - Il y en a pourtant encore beaucoup et je n'ai pas pu profiter de tous, j'ai dû partir.
    - Vous décrivez souvent la sérénité que vous éprouvez lors de votre séjour. Vous pouvez m’en dire un peu plus ?
    - Je n'aurai pas imaginé que l'entrée du Paradis se ferait en enjambant une chaîne. On longe la maison, on monte l'escalier et on débouche dans un couloir désert. A gauche une cuisine vide et à droite un salon rempli. Le reste est à vivre plus qu’à raconter : On a… »

    *BATTERIE CRITIQUE*

    *ARRÊT DE LA SESSION*

    « Viens manger chéri, ça fait des heures que tu parles à ton IA, là.
    - Je n’ai trouvé que ça pour entretenir le souvenir de l’UCGC, ça me manque trop. Tu fais comment, toi ?
    - J’achète des jeux. J’en ai quinze sur la liste. Viens avec moi à la boutique, si tu veux.
    - D’accord.
    - Par contre c’est quoi cette histoire de Grand T que tu invoques en boucle façon prophète ?
    - Il fendra les eaux. Tout le monde l’attend. Il saura tout. Il équilibrera tout. »
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #646
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #647

  18. #648

  19. #649
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah putain
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #650
    Magique Blind !

    Alors voilà, le grand T a parlé. J'ai inscrit la dernière dépense, en sachant que mme lemsv ne fait pas partie du tricount mais qu'elle a contre toute attente pu profiter du repas (à moins que je me sois fourvoyé). On est bien à 20€ par personne, pour 25 (26 normalement, mais l'un des convives n'était pas un canard, et a réglé sa part le soir même sur la base de nos pronostics).

    Ayé !

  21. #651
    Ah oui : et les enfants n'ont rien à payer pour le repas, bien entendu (non Thigr, tu n'es pas considéré comme un enfant).

  22. #652
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ah oui : et les enfants n'ont rien à payer pour le repas, bien entendu (non Thigr, tu n'es pas considéré comme un enfant).


    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Magique Blind !

    Alors voilà, le grand T a parlé. J'ai inscrit la dernière dépense, en sachant que mme lemsv ne fait pas partie du tricount mais qu'elle a contre toute attente pu profiter du repas (à moins que je me sois fourvoyé). On est bien à 20€ par personne, pour 25 (26 normalement, mais l'un des convives n'était pas un canard, et a réglé sa part le soir même sur la base de nos pronostics).
    Ayé !
    Tu pourras nous (re)fournir ton IBAN complet (avec SWIFT/BIC et compagnie) ou MIEUX, une adresse paypal ?
    Merci

  23. #653

  24. #654

  25. #655


    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Alors voilà, le grand T a parlé. J'ai inscrit la dernière dépense, en sachant que mme lemsv ne fait pas partie du tricount mais qu'elle a contre toute attente pu profiter du repas (à moins que je me sois fourvoyé). On est bien à 20€ par personne, pour 25 (26 normalement, mais l'un des convives n'était pas un canard, et a réglé sa part le soir même sur la base de nos pronostics).
    Merci, une fois Reveur enlevé et les couples pris en compte sur le grand T, on tombe bien sur le bon montant.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu pourras nous (re)fournir ton IBAN complet (avec SWIFT/BIC et compagnie) ou MIEUX, une adresse paypal ?
    Il est dans le dernier onglet du doc partagé.

  26. #656
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il est dans le dernier onglet du doc partagé.
    J'ai vu mais y'a pas le Swift/BIC, je ne peux pas renseigner sans ça.

  27. #657
    BIC renseigné dans le Gdoc !

  28. #658
    On est bons là du coup on peut envoyer les paiements tout ça ?

    Edit : si Mme Lems a bénéficié du repas, faut pas compter 2 pour Lems comme pour Dynkyn ou York ?

  29. #659
    On a effectivement mangé tous les deux

  30. #660
    Effectivement tu as raison, mais du coup il y a une personne en trop quelque part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •