Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 680
  1. #211
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    c'est fin acte 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si c'est celui auqel je pense pourquoi vous voulez tous le buter
    Pour l'instant j'ai accepté sa proposition ^^
    Moi je veux pas accepter, je veux looter une bonne arme sur lui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #212
    Perso j'ai accepté sa proposition pour quand même filer le cœur à quelqu'un d'autre et le buter... Il n'est pas si immortel que ça ☠️

  3. #213
    Citation Envoyé par aelumniel Voir le message
    Perso j'ai accepté sa proposition pour quand même filer le cœur à quelqu'un d'autre et le buter... Il n'est pas si immortel que ça ☠️
    Ouais mais pour l'instant il me défonce, ptet que je devrais faire comme toi et accepter pour après le buter... histoire d'avancer un peu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #214
    Bon je crois que je suis trop faible pour le boss des égouts (arme à +2 Et redinguote de cultisme +2 et j ai pas améliorer mon endurance...

    Par contre la régénèreration dynamique ça marche du tonnerre : j ai refait les égouts et je suis tombé sur 2 gris mobs bien méchants alors que sur ma première partie j avais que des petits mobs

    Je suis tombé notamment sur un gros mob avec 2 épées et impossible de le toucher il se protège... et il fait gérer en même temps les petits mobs. La vache en solo c'est chaud.

    Et 3 coeur draconique c'est vraiment peu.

    Du coup j'hésite à passer au fusil à pompe mais c'est 600 pesos.

  5. #215
    Casse des caisses, trucs en bois, ça rapporte bcp de sous.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #216
    C'est quoi ton pseudo steam? si je peux filer un non coup de main
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #217
    J'ai pris la version ps4 mon PC n'était pas "dispo"

  8. #218
    Je viens d'arriver au monde 4, et encore un environnement différent

  9. #219
    Bon faut que je farm encore un peut pour augmenter mes armes et armures. J'arrive presque à passer Le Linceul.

  10. #220
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens d'arriver au monde 4, et encore un environnement différent
    Le mec a chaque fois que je le croise sur steam il est bloque a un boss et apres il se la petes sur le forum d'en etre deja au monde 4
    traitre!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #221
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le mec a chaque fois que je le croise sur steam il est bloque a un boss et apres il se la petes sur le forum d'en etre deja au monde 4
    traitre!

    Merci le frangin !
    Et le fait d'avancer ca me permet de venir t'aider "on demand" que je sache !!!
    Et je suis content j'ai réussi a tuer un boss tout seul !
    Par contre on a fait 2 fois le boss de fin du monde 3 avec le frangin et ben c'est pas facile !

  12. #222
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Merci le frangin !
    Et le fait d'avancer ca me permet de venir t'aider "on demand" que je sache !!!
    Et je suis content j'ai réussi a tuer un boss tout seul !
    Par contre on a fait 2 fois le boss de fin du monde 3 avec le frangin et ben c'est pas facile !
    Spoiler Alert!
    tu veux qu'on parle du chien?du gros au marteau?
    #bitchplease
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #223
    Hello, je me tate à chauper le jeu mais j'ai vu qu'il y avait des modes de difficultés.
    Je trouve ça toujours un peu dommage de pas connaitre la difficulté à laquelle le jeu a été pensé comme un souls.
    Vous conseillez quoi?

  14. #224
    J'aurais dis le plus dur possible si tu as doute, quite à rétrograder, mais certains jeux ont des paliers assez soudain voire écoeurant et je ne sais pas s'il en est.

    Sinon un jeu qui peut se faire en solo à votre avis ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #225
    En solo faisable mais c'est chaud
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #226
    La première difficulté (normal ?) semble très correcte et équilibré pour un run solo, aussi loin que j'en soit (8 h de jeu). Pour le moment j'ai pas eu de phase pénibles/rageantes, hormis la défense de la racine (espace clos + vagues de mobs) qui m' a pris 4-5 try.

  17. #227
    vous etes deja tombe sur des mecs avec des skins differentes?
    la je suis avec un chasseur en imper noir et coutures rouges
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #228
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    vous etes deja tombe sur des mecs avec des skins differentes?
    la je suis avec un chasseur en imper noir et coutures rouges
    Pack de précommande, il s'agit de l'amure alternatif du chasseur (touche X du pad au moment de la sélection de l'armure). Tu l'as aussi pour l'armure de base de l'Ex-Cultiste et du Baroudeur.

  19. #229
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'aurais dis le plus dur possible si tu as doute, quite à rétrograder, mais certains jeux ont des paliers assez soudain voire écoeurant et je ne sais pas s'il en est.

    Sinon un jeu qui peut se faire en solo à votre avis ?
    Franchement en hard pour demarrer c'est chaud !
    Normal c'est bien je trouve !

  20. #230
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #231
    Hello,
    J'ai posé la question sur les forums Steam et sur Neogaf mais impossible de trouver une réponse.
    J'ai lu que le jeu devrait supporter le DLSS mais je vois pas l'option, quelqu'un sait si ça a été abandonné?

  22. #232
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'aurais dis le plus dur possible si tu as doute, quite à rétrograder, mais certains jeux ont des paliers assez soudain voire écoeurant et je ne sais pas s'il en est.

    Sinon un jeu qui peut se faire en solo à votre avis ?
    Je fais qu'en solo "de force" parce que mon PC n est pas dispo (Pas d'abonnement PS), et c'est pas trop dur sauf les boss à mob. On sent que le jeu a été pensé pour le multijoueur quand même. Je suis toujours bloqué au boss des égouts car il est simple en soit, mais tu n'a pas le second joueur pour distraire ou tuer les petits mobs insupportables qui popent à l'infini.

    Et je dis ça pourtant j adore faire plusieurs try sur les boss dans DK ou BB mais là je rage.

    Ou alors il faut que je farm.

    Et oui il faut l'acheter.

  23. #233
    En solo c'est faisable SI tu as une arme ui peur one shot les mobs ca te permets de souffler quand ils arrivent sinon ouais c'est l'horreur.
    Et je suis au regret de te dire que tous les boss ont des mobs qui pop (parce que tous les boss sont trop résistant pour être bute avec ta reserve de munition) le jeu est foutu comme ça

    D'ailleurs j'ai vu un mec "cheater" le jeu sur un boss en laissant vivre un mon, tant que tous les mobs étaient pas mort le boss en faisait pas réapparaître donc tranquille pour le finir mais il as du utiliser une boite de munition
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #234
    Oui faut farmer

    Petite astuce importante :

    Quand vous êtes sur l'écran du personnage, appuyez sur R pour afficher les stats détaillées ; en bas de ces stats vous avez un rapport de zone armure / armes avec une indication si vous êtes équipés pour la zone en cours, pas assez ou plus que nécessaire ( losange = OK , 1 chevron rouge vers le bas = pas assez stuff , 2 chevrons rouges vers le bas = tu vas te faire rouler dessus , 1 chevron vert vers le haut = bien stuff , 2 chevrons verts vers le haut = doigts dans le nez )

    - - - Mise à jour - - -


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et je suis au regret de te dire que tous les boss ont des mobs qui pop (parce que tous les boss sont trop résistant pour être bute avec ta reserve de munition) le jeu est foutu comme ça
    Beaucoup mais pas "tous" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #235
    Tous ceux que j'ai eu en tout cas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #236
    Le jeu me tente mais je ne me vois pas le faire en pickup, vous vous réunissez entre canard ? . La différence de niveau pose problème quand on rejoint un groupe ?

  27. #237
    C'est qd meme entrain de devenir l'un de mes jeux préféré de l'année
    Oui ca m'arrive de rejoindre la partie d'un canard, ou de me faire rejoindre qd grosse galère sur un boss.
    J'ai mon frangin aussi donc ca aide bien la famille

  28. #238
    C'est jusqu'à 3 joueurs ?



  29. #239

  30. #240
    Bon là je coince au Tréant c'est pas gérable tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •