Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 352 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10550
  1. #10501
    Il y a NerverDie dans ma ligue. OK personne le connait, je sais.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #10502
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Il y a NerverDie dans ma ligue. OK personne le connait, je sais.
    On est dans la même ligue !
    nsm

  3. #10503
    Gg mec !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #10504
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    GG!

    Moi hier soir, j'ai finalement fait mes 5 matchs de classement, que contre du Bronze. Je fais 4-1 (perdu contre un proxy Zealot rush) , je suis Bronze.
    En même temps tu joues terran

    + GG guyguy :D

  5. #10505
    GG !

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Par contre, je ne me trouve pas à mon top niveau, comme j'ai pu l'être il y à quelques mois, donc je me dis que c'est peut-être grâce à la nouvelle repartition des ligues, c'est peut-être plus simple de monter Diamant. Parceque quand je vois Eno' jouer ou d'autre Diam' que je connais, je suis encore loin de ce niveau...
    .
    Il y a toujours eu beaucoup de différence entre low diam et high diam, je sais pas si c'est ça dans toutes les leagues.

  6. #10506
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    On est dans la même ligue !
    GG bébé. La dream team :D

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    GG !



    Il y a toujours eu beaucoup de différence entre low diam et high diam, je sais pas si c'est ça dans toutes les leagues.
    Je crois que c'est encore plus prononcé en Diamant qu'en Plat'.

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    Merci pour vos gg's les potos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #10507

  8. #10508
    Je sais plus sur quel topic on parlais de Anoss vs Moman. Sur LOTV.
    C'est un hasard ou les games sur LotV sont vachement plus courtes que sur HotS ? Vu qu'on commence avec 12 workers, les agressions commencent du coup plus vite.
    Première game Anoss proxy 3 rax, bon là ok. Mais 2e game, Momanus arrivent avec mass Roachs Transformés là, je sais plus le nom, à un timing il me semble super fast, non ?
    Si passer à 12 workers nous fait avoir une moyenne de temps de game de 5 minutes, ce sera pas si top que ça finalement.
    Après il y a aussi le fait que le timer soit des "vrais" secondes, pas comme sur HotS.

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Les prochaines vagues de clés LotV seront pour les 20% meilleurs joueurs de la saison 1.
    "To aid us in testing this model, the next wave of beta invites will include roughly top 20% of players from Season 1."
    http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/17085919227
    J’étais Top Platine, j'ai peut-être une chance :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #10509
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Bon, les amis, c'est le plus beau jour de ma vie.
    GG ! (un peu en retard mais bon !)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  10. #10510
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Les prochaines vagues de clés LotV seront pour les 20% meilleurs joueurs de la saison 1.
    "To aid us in testing this model, the next wave of beta invites will include roughly top 20% of players from Season 1."
    http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/17085919227
    J’étais Top Platine, j'ai peut-être une chance :s
    Roh merde, c'est con j'ai pas joué cette saison.

    Ho wait, j'ai déjà accès à la beta.

  11. #10511
    Monsieur se la pète

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  12. #10512
    On parle de la beta de LotV pas de Hots
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #10513
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On parle de la beta de LotV pas de Hots



    There are dozen of us.

  14. #10514
    Si vous voulez voir votre évolution sur le ladder depuis 2013 (et dans les 20% qui auront la béta LotV).
    nsm

  15. #10515
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Si vous voulez voir votre évolution sur le ladder depuis 2013 (et dans les 20% qui auront la béta LotV).
    C’est cool ça ! Bon par contre j’ai honte, j’ai vraiment à peine jouer : 43 matchs en tout

  16. #10516
    Ah bah merde, j'ai frôlé le Diamant un paquet de fois !

    Edit: J'ai merdouillé mes fungal mais la rage reste pure

    Dernière modification par Zerger ; 22/04/2015 à 21h07.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #10517
    Ca voudrait dire que j'ai pas fait de ladder depuis 2013.

  18. #10518
    Wut wut de bronze à gold en seulement 13 parties (dont quelques diamants qui avaient un niveau tout pourri ). Comparé aux 50 que je devais me taper avant y a du mieux.
    Bon maintenant y a plus qu'à revenir en plat' sur EU et NA (sauf que sur NA c'est 80% de ZvZ ).

  19. #10519
    Les SH sont violemment nerfed et tout le monde switch Zerg ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #10520
    La compo BL-infestors revient à la mode.

  21. #10521
    BroodLords never die !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #10522
    Sur NA c'est un festival de zergs. J'avoue que j'ai re-switché sur Eu pour jouer protoss tellement je n'en pouvais plus du ZvZ (et des putains de fast pool).

  23. #10523
    Marrant. Faut que je relance le jeu, mais la saison dernière en silver EU, c'était TvT à tout va, avec quelques TvP ça et là.

    edit: et grats co-caster

  24. #10524
    D'ailleurs, je me disais que la grosse (?) quantité de smurfs était une des raisons du reset du mmr.

  25. #10525
    Olà les Plat et les Diam, le tournoi C'est Qui Le Patron, organisé par lastwolfplay (un streamer plutpot cool), reprend jeudi:
    http://www.wannawar.com/starcraft-2-...pisode-22.html

    Si jamais y'a des partants

  26. #10526
    Je finis à 22h jeudi dommage :s C'est streamé ce tournoi ? Je connaissais pas.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #10527
    Yep: http://www.twitch.tv/lastwolfplay

    Il fait surtout du D3 le matin, un peu de SC2 à l'occasion. Il a fait un bon break Starcraft, il recommence à en streamer depuis quelques jours.

  28. #10528
    C'est quand même n'imp les leagues en ce moment, tu joues contre tout et n'importe quoi.

  29. #10529
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Vendu!
    J'ai pris de l'avance je crois!
    http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/...5#current-rank
    j'ai un win Rate de 30% contre Terran sans cette race je serais déjà Plat hihi

  30. #10530

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •