Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 431 sur 584 PremièrePremière ... 331381421423424425426427428429430431432433434435436437438439441481531 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 901 à 12 930 sur 17510
  1. #12901
    Citation Envoyé par Qiou87
    [...] il a un truc que le Viper n'aura jamais et qui me fait y retourner: le bateau. Se faire catapulter et apponter c'est quand même vachement plus excitant que de se taper 5min de taxi à Al-Dhafra comme un gogo pour s'aligner sur une piste de 3km de long où tu décolles même chargé à fond sans PC.
    "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

  2. #12902
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Y'a des chances que je fasse le déplacement pour le chopper celui-là. Si y'a du monde sur Châteauroux dimanche...
    Moi, je serai à Saint-Nazaire. Mais si je vois passer un Super Belouga, je ne manquerai pas de le prendre en photo avec... mon téléphone de chie.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Flappie je te verrai bien dans un JF-17 plutôt. T'es un mec original, pas un suiveur. En plus il a l'air sérieusement capable, et si tu envisages le Viper ou le Hornet pour avoir des écrans dans le cockpit, on fait pas mieux que le glass cockpit du JF dans DCS.

    Mais si tu veux l'un des deux jets US, attends peut-être août et l'OB qui ajoutera des fonctionnalités et armements au Viper. Il devrait rattraper un peu de son retard.

    Je suis assez critique sur le Hornet sur l'ergonomie et le plaisir de vol, mais il a un truc que le Viper n'aura jamais et qui me fait y retourner: le bateau. Se faire catapulter et apponter c'est quand même vachement plus excitant que de se taper 5min de taxi à Al-Dhafra comme un gogo pour s'aligner sur une piste de 3km de long où tu décolles même chargé à fond sans PC. Idem pour l'atterrissage même si le Viper est un peu capricieux à basse vitesse je trouve.
    J'avoue que le JF-17 me tentait bien quand il a pointé le bout de son nez. Mais j'aime pas trop les glass cockpits, et j'aime pas non plus les cockpits blancs. Alors les glass cockpits blancs... je sais, je peux skinner le cockpit, mais ça n'enlèvera pas cet énorme glass cockpit. Nan, mon prochain module, ce sera sans doute l'OH-58 à condition que son modèle de vol ne soit pas aux fraises comme celui de la Gazelle, que je n'ai même pas encore fait décoller.

    Le F-16 me tente bien pour le mud, d'autant qu'il est très utilisé en Syrie et aux alentours. J'aimerais bien aussi maîtriser les appontages grâce au F-18 (je ne pilote pas le F-14), en effet. De toute façon, là je pars en vacances. On verra ça à la rentrée.

  3. #12903
    Petit retour sur la RTX 2070 super, après en avoir un peu c... vu qu'en même temps j'ai changé l'alim et que j'ai du bouger des cartes et des cables sata étant donné que la carte est énorme. J'ai tout mis au max, avec mes 2 mfd, c'est beau et fluide. J'ai testé quelques avions ainsi que la mission Battle avec le ka-50 et les labels, donc une mission assez lourde, tout était fluide. Je continuerai les tests, pas encore lancé en vr, il me manque un cable display port, mais je vous ferai un retour.

  4. #12904
    @Flappie : changement d’adresse pour le topac des engins presque paisibles.

    Bisous et une JDAM dans la gueule
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #12905
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bisous et une JDAM dans la gueule
    Merci !

  6. #12906
    Quelques images du matos que l'on aura sur le F15E de Razbam:

    https://www.facebook.com/RazbamSims/...7130?__tn__=-R

    C'est le module que j'attends avec impatience (en dehors des maps).

    Sinon, depuis la dernière màj. un pote et moi-même avons des plantages à répétition du jeu. Ca varie d'une petite heure de jeu à une dizaine de minutes...
    Nous avons tout deux utiliser le logiciel pour réparer le jeu et rien n'y fait, les plantages persistent.

  7. #12907
    Envoie-moi le dcs.log produit suite à un plantage, je vais jeter un oeil, voire les deux. Ca se trouve sous : C:\Users\ton_nom\Saved Games\DCS\Logs

  8. #12908
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quelques images du matos que l'on aura sur le F15E de Razbam:

    https://www.facebook.com/RazbamSims/...7130?__tn__=-R

    C'est le module que j'attends avec impatience (en dehors des maps).
    Pour info le modèle 3D extérieur est encore celui d'ED (déjà dans le jeu de base en tant qu'IA). Razbam n'a pas encore fini le sien ; à mon avis tu peux encore attendre un moment avant de voir ce module sortir si même la modélisation est pas finie...

    Moi hier j'ai lancé DCS Libération, qui génère une campagne dynamique depuis un soft externe avec capture de bases, gestion des effectifs et d'un budget (optionnel). C'est intuitif, bien fait, et ça donne envie d'enchaîner les missions. Du beau boulot.

  9. #12909
    Citation Envoyé par Papanowel
    Sinon, depuis la dernière màj. un pote et moi-même avons des plantages à répétition du jeu. Ca varie d'une petite heure de jeu à une dizaine de minutes...
    Nous avons tout deux utiliser le logiciel pour réparer le jeu et rien n'y fait, les plantages persistent.
    Tenter une mise à jour des pilotes de la carte graphique et delete des dossiers "FXO" et "METASHADERS2" dans "C:\Users\XxX\Saved Games\DCS" ?

  10. #12910
    Le nouvel add-on pour IL2 est dispo en pre order. Sortie le 6 Août.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #12911
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Moi hier j'ai lancé DCS Libération, qui génère une campagne dynamique depuis un soft externe avec capture de bases, gestion des effectifs et d'un budget (optionnel). C'est intuitif, bien fait, et ça donne envie d'enchaîner les missions. Du beau boulot.
    Argh, c'est seulement solo, on dirait...
    En parlant de ça, on n'a plus de nouvelles du Headquarters4DCS de Sébum...


    @frostphoenyx: Je précise que c'est un addon pour IL-2:Blitz (anciennement IL2:CloDo).

  12. #12912
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Argh, c'est seulement solo, on dirait...
    Non, chaque mission que tu génères peut être jouée en multi. Faut seulement ajouter suffisamment de slots "client", ce que tu fais dans l'interface du soft (il autogénère des vols/missions IA à chaque tour, mais tu peux les modifier et en créer de nouveaux selon le nombre d'appareils dispos). Après je suis pas sûr que ce soit adapté à nos soirées, c'est plutôt une campagne qui se suit. Là j'ai testé la conquête de l'Iran, BLUFOR 2010 contre Iran 2010 en terme d'équipement, et il me faudra probablement 8 tours (=8 missions) pour capturer un aéroport ennemi. Ils en ont 5, donc la durée de vie est conséquente. Après les premières missions tu te concentres sur l'élimination de l'impressionnante réserve de CAP de l'adversaire, après tu dois pouvoir faire plus de CAS et progresser plus vite. Mais à chaque tour, chaque camp reçoit des renforts...
    Dernière modification par Qiou87 ; 30/07/2020 à 21h04.

  13. #12913
    Merci pour le lien et référence DCS Libération - ça a l’air propre.

    Je garde sous le coude et je fais tourner
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #12914
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Après je suis pas sûr que ce soit adapté à nos soirées, c'est plutôt une campagne qui se suit.
    C'est pas parce qu'on ne vole pas souvent sur des campagnes multi qu'on ne les apprécie pas ! Si tu as trouvé un super générateur de campagnes multi, il va bien falloir qu'on le teste.

  15. #12915
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @frostphoenyx: Je précise que c'est un addon pour IL-2:Blitz (anciennement IL2:CloDo).
    Ah c'est pas pour la série des Battle Of ???
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #12916

  17. #12917
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah c'est pas pour la série des Battle Of ???
    Nope. Petit retour en arrière :

    1C publie IL2:Cliffs of Dover au printemps 2011. Il est la "digne" suite d'IL2:1946. Tout les mordus d'hélices l'ont préacheté, à 50 €. Mais le jeu est quasi injouable tant il rame. Il est pété dans tous les sens, parfois très laid. Les fans enragent. Le jeu est patché par les devs pendant quelques mois, mais le résultat n'est pas là. Le jeu est officiellement abandonné moins d'un an après sa sortie. Les fans de la franchse crient au scandale (une deuxième fois) et s'en retournent massivement à IL-2:1946.

    Mais une poignée de devs amateurs parviennent bientôt à modifier le jeu sans disposer du code source. Ils se font appeler la Team Fusion, et réparent patiemment une grande partie de ce qui est pété. Le jeu devient jouable, et on découvre sa beauté et ses atouts. La modélisation des moteurs est une merveille. Les moteurs pissent l'huile quand on ne surveille pas les températures, les balles provoquent des pannes diverses et variées. Un bonheur. Les joueurs reviennent et profitent enfin de leurs 50 €, en solo comme en multi. Certains, fachés à jamais, resteront sur IL2:1946.

    A l'époque, l'éditeur 1C est gêné aux entournures : de quel droits ces moddeurs s'approprient leur jeu ? (qu'eux ne maintiennent plus, soit dit en passant) Puis en 2016, surprise ! 1C annonce avoir fourni le code source à la Team Fusion pour qu'elle achève son travail de manière officielle. Le mod devient le vrai jeu et adopte un nouveau nom pour l'occasion : IL2:CloDo Blitz. La Team Fusion annonce ensuite travailler sur un addon sis en Afrique.

    En 2020, nous y sommes : la Team Fusion va sortir son premier addon officiel, IL:2 Desert Wings, et, espérons-le, se faire des pépettes dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Sympa la campagne du m2k https://streamable.com/fg4ai6
    Oula. C'est une campagne gratuite, au moins ?

  18. #12918
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oula. C'est une campagne gratuite, au moins ?
    oui c'est celle fournis avec il me semble

  19. #12919
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quelques images du matos que l'on aura sur le F15E de Razbam:

    https://www.facebook.com/RazbamSims/...7130?__tn__=-R

    C'est le module que j'attends avec impatience (en dehors des maps).

    Sinon, depuis la dernière màj. un pote et moi-même avons des plantages à répétition du jeu. Ca varie d'une petite heure de jeu à une dizaine de minutes...
    Nous avons tout deux utiliser le logiciel pour réparer le jeu et rien n'y fait, les plantages persistent.
    Bon un jour faudra leur trouver un vrai community manager et leur dire d'arrêter de faire leur com uniquement sur Facebook.

  20. #12920
    Du monde pour voler ce soir ? J'ai besoin de ma dose avant 15 jours loin de mon PC.

  21. #12921
    Merci Flappie j'ai failli me faire avoir...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #12922
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas (encore) CloDo que tu n'as pas le droit de craquer !
    Bon, le jeu a probablement vieilli visuellement, mais je le préfère toujours de loin à IL2:BoX. Je pense acheter Tobruk.

  23. #12923
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour info le modèle 3D extérieur est encore celui d'ED (déjà dans le jeu de base en tant qu'IA). Razbam n'a pas encore fini le sien ; à mon avis tu peux encore attendre un moment avant de voir ce module sortir si même la modélisation est pas finie...

    Moi hier j'ai lancé DCS Libération, qui génère une campagne dynamique depuis un soft externe avec capture de bases, gestion des effectifs et d'un budget (optionnel). C'est intuitif, bien fait, et ça donne envie d'enchaîner les missions. Du beau boulot.
    Oui, j'ai vu, c'est d'ailleurs pour ça que je parlais de matos j'aurais du le préciser.
    J'ai effectivement compris qu'il fallait prendre son mal en patience avec les modules, surtout avec Razbam, qui tease 36 projets différents...

    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Tenter une mise à jour des pilotes de la carte graphique et delete des dossiers "FXO" et "METASHADERS2" dans "C:\Users\XxX\Saved Games\DCS" ?
    Les pilotes sont à jours, je vais tester ta solution quant aux dossiers à supprimer.

    Merci pour votre aide

    ps: je t'ai envoyé le mp avec le lien du log Flappie.

  24. #12924
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas (encore) CloDo que tu n'as pas le droit de craquer !
    Bon, le jeu a probablement vieilli visuellement, mais je le préfère toujours de loin à IL2:BoX. Je pense acheter Tobruk.
    Personnellement, je viens de passer ma pré-commande.

    L'Afrique du Nord étant mon "coup de cœur historique". En plus, avec les avions italiens, il y a la possibilité de modéliser la Campagne d'Afrique du Nord avant l'arrivée de la Luftwaffe.

    Reste à voir si le succès sera au rendez-vous ou s’il restera assez vide de fréquentations comme actuellement.

    Et pour avoir fait un petit vol hier soir sur Cliff of Dover pour refaire mes configurations, il reste encore visuellement très agréable et largement au-dessus de Battle of au niveau de la modélisation des avions (visuels, modèles de vol et procédures).

  25. #12925
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Du monde pour voler ce soir ? J'ai besoin de ma dose avant 15 jours loin de mon PC.
    J'espère que t'as eu ta dose, je suis exactement dans ton cas et je viens de faire 2h avec Libération justement (pouvais pas te rejoindre, Mme qui boucle ses bagages à côté...). Le truc top: contrairement aux campagnes dynamiques classiques, Libération te laisse choisir ton avion à chaque mission. Tu peux commencer SEAD en Hornet, faire du CAS en A-10C la suivante, de la CAP en Viper ensuite, etc. Suffit d'approvisionner l'avion que tu veux sur un de tes aéroports, et au tour suivant il est dispo. Vraiment cool pour la variété et la complémentarité des modules ce truc!

  26. #12926
    J'aimerais bien savoir si le programme propose des paramètres de mission équilibrés en fonction de l'appareil.... Par exemple, le Viggen doit avoir des waypoints placés précisément sur les cibles terrestres, et des objectifs "simples". Les hélicos de transport ne doivent pas croiser de SAM sur leurs waypoints, etc.

  27. #12927
    Libération c'est une campagne pour DCS ? Un serveur ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #12928
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'aimerais bien savoir si le programme propose des paramètres de mission équilibrés en fonction de l'appareil.... Par exemple, le Viggen doit avoir des waypoints placés précisément sur les cibles terrestres, et des objectifs "simples". Les hélicos de transport ne doivent pas croiser de SAM sur leurs waypoints, etc.
    Tu peux éditer la mission autogen avant de la lancer. Il faut l’ouvrir dans l’éditeur de toute façon, mais tant que tu y es tu peux ajuster les waypoints de chaque vol. A la fin de la mission il récupère automatiquement les pertes dans chaque camp et met à jour sa propre carte dynamique, avant de régénérer des missions auto à tous les appareils restants + ceux que tu avais approvisionné au tour précédent.

  29. #12929
    Citation Envoyé par Flappie
    Du monde pour voler ce soir ? J'ai besoin de ma dose avant 15 jours loin de mon PC.
    J'étais connecté sur le TS de 17h à presque 21h, pas pu rester plus longtemps, j'ai juste croisé Lilian avant de déco!

    Je me connecterai de nouveau ce soir pour faire un peu de training sur le 18.

  30. #12930
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    J'étais connecté sur le TS de 17h à presque 21h, pas pu rester plus longtemps, j'ai juste croisé Lilian avant de déco!

    Je me connecterai de nouveau ce soir pour faire un peu de training sur le 18.

    Je passerai aussi ce soir.
    Flappie si tu passes par Nantes fais signe :-)

Page 431 sur 584 PremièrePremière ... 331381421423424425426427428429430431432433434435436437438439441481531 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •