Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10023
  1. #7171
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup plutôt que d'annoncer les trucs en temps réel, je pense que c'est mieux d'attendre que les infos se stabilisent un peu.
    Trop tard.

  2. #7172
    Je miserais bien une pièce sur un reconfinement en gelbique pour début de la semaine prochaine
    Eens patient, altijd patient.

  3. #7173
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai une pensée pour Raoult quand même
    Son interview sur une chaine d'info (je ne sais plus laquelle, dsl) état assez lunaire, en clair, il a raison, pujadas est un crétin pessimiste, la maladie ne tue que des gens quasi morts et il a raison. ne pas oublier qu'il a raison. Et il publie des études scientifiques, ça il el répète assez souvent.

  4. #7174
    Reconfinement = PE Barré qui nous refait comme la dernière fois, je signe direct!

    Bon de toute façon, on n'a plus trop le choix semble-t-il.

    J'ai dit à mon équipe aujourd'hui de se préparer à serrer les fesses 4 mois et les ai tous mis en télétravail à 100% (on était 1 à 3 jours par semaine sur site en fonction des membres de l'équipe).

  5. #7175
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant que les Ehpad sont les lieux les plus sani-sécurisés du pays, c'est tout sauf rassurant
    Ahah, ca y est on l'a perdu. Ou alors t'as jamais mis les pieds dans un ehpad.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #7176
    Ehpad, hôpitaux, MAS... même un moulin est mieux verrouillé parce qu'il contient quelque chose de plus précieux et utile à la société que des vieux ou des impotents.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7177
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Osef de la farine l'important c'est qu'il y a pénurie de 3080.
    Ça c'est à cause des mineurs de bitcoin.

  8. #7178
    Cette ambiance de "fin d'un monde"² !

  9. #7179
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Son interview sur une chaine d'info (je ne sais plus laquelle, dsl) état assez lunaire, en clair, il a raison, pujadas est un crétin pessimiste, la maladie ne tue que des gens quasi morts et il a raison. ne pas oublier qu'il a raison. Et il publie des études scientifiques, ça il el répète assez souvent.
    Il est pas le seul à être suprême mauvaise foi

    Ceci étant j'ai même plus le coeur à me moquer. Ces docteurs ont du sang sur les mains, leur influence était énorme par rapport à leur position.

    D'ailleurs il parait que Macron et Raoult se parlent toujours
    Grand maître du lien affilié

  10. #7180
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La fin est proche, au bio il n'y avait plus de farine


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7181
    Et les jouets tout le mois d'Octobre ...
    Grand maître du lien affilié

  12. #7182
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Trop tard.
    Mais c'est probablement le truc le plus drôle qui est sorti de ce topic !

  13. #7183
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup plutôt que d'annoncer les trucs en temps réel, je pense que c'est mieux d'attendre que les infos se stabilisent un peu.
    Tu saoules tout le monde.
    (j'ai attendu et mon avis s'est bien stabilisé).
    Ecris des trucs sur un bloc-note si t'as absolument besoin de t'exprimer.

  14. #7184
    Ah bah ils vont être content la grande-distribution, ils vont pouvoir enfin écouler tout les surstocks amassés à prix d'or depuis le mois d'avril.
    Enfin comme pour le 1er confinement quoi, ya que ces seuls commerces qui s'en sortiront. Les jobs de mise en rayons et de préparateurs de commande drive ont de l'avenir. (autant que livreur Deliveroo)
    Dommage je voulais me refaire ma garde-robe pour Nowel.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7185
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Reconfinement = PE Barré qui nous refait comme la dernière fois, je signe direct!

    Bon de toute façon, on n'a plus trop le choix semble-t-il.

    J'ai dit à mon équipe aujourd'hui de se préparer à serrer les fesses 4 mois et les ai tous mis en télétravail à 100% (on était 1 à 3 jours par semaine sur site en fonction des membres de l'équipe).
    Si j'étais chef j'aurai au moins attendu demain soir avant de prendre une telle décision....

  16. #7186
    C'est pour ça que t'es pas chef

  17. #7187
    Bon je pose un RTT pour allez acheter du PQ demain.
    Nuh

  18. #7188
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Bon je pose une pêche pour allez acheter du PQ demain.
    Fixed !

  19. #7189

  20. #7190
    Bon de notre côté on a dépassé les 66% de lits de réa rempli de Covid (soit 80% des lits habituellement ouverts), 62 ans d'âge médian, et a priori aussi graves qu'en avril. Si les choses ne s'inversent pas bientôt ça va devenir '' vraiment '' tendu (même son de cloche dans la plupart des réa que je connais).

  21. #7191
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Y a pire que le confinement général pour l'économie, y a le confinement général + le préjudice subit dans les semaines qui ont précédé la décision de confiner et où on a niqué l'économie à coup de couvre feu, de fermetures de bars, restaurants, salles de sport, de spectacle etc... parcequ'on ne voulait pas confiner !

    J'ai pas l'impression que les mesures prises jusque là aient eu un quelconque effet positif dans l'affaiblissement de l'épidémie, c'est même à se demander si les mesures prises n'ont pas eu un effet d'entonnoir en augmentant l'affluence sur certains créneaux horaires et lieux non concernés par les restrictions.
    Je tiens un magasin de vêtements de 2nde main depuis 2 ans et demi bientôt, et j'enrage de voir les demi-mesures prises depuis septembre alors qu'il était évident (en tout cas pour moi) qu'on arriverait à la situation dans laquelle on se trouve actuellement.
    Perdre une partie d'octobre et novembre complet, je pouvais assumer, même si le premier confinement m'a bien mis dans la sauce niveau trésorerie, mais rater tout le mois de décembre en plus de novembre, je sais pas si je vais m'en relever cette fois. La reprise a déjà été éprouvante physiquement, là le moral commence à doucement tomber.

    En plus Cyberpunk 2077 est encore reporté.

  22. #7192
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup plutôt que d'annoncer les trucs en temps réel, je pense que c'est mieux d'attendre que les infos se stabilisent un peu.
    Je suis partagé entre rire à en pleurer et juste pleurer je crois
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #7193
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Bon de notre côté on a dépassé les 66% de lits de réa rempli de Covid (soit 80% des lits habituellement ouverts), 62 ans d'âge médian, et a priori aussi graves qu'en avril. Si les choses ne s'inversent pas bientôt ça va devenir '' vraiment '' tendu (même son de cloche dans la plupart des réa que je connais).
    Votre hopital est un peu en dessous de la moyenne en IDF, j'espère que les mesures qui seront prises demain soir pourront couper l'afflux.



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je suis partagé entre rire à en pleurer et juste pleurer je crois
    Je fais littéralement une sorte d'introspection (je le dis pour moi même), et les gens me tombent dessus comme si je le préconisais pour tout le forum.
    Pour soit dit en passant 2 infos qui ne sont même pas fausses

    Allez vous faire voir si vous n'êtes pas capable de faire preuve de bienveillance, ignorez moi ou partez. Je suis pas ici pour me faire harceler a chaque post.

    D'ailleurs je pense qu'il faut aller chercher très loin pour voir un post constructif de ta part et d'autres, plutôt que de scruter les posts des autres pour voir si machin n'a pas mis un conditionnel, une virgule en trop ..
    (ça y'en a plein le forum, et y'a même des topics dédiés comme celui des canards disparus ou des quotes).

    Le forum devient de plus en plus une cours de lycée pleine de ricanements. Plutôt qu'un espace de débat et d'information. Y'a pas de quoi être fiers de jouer les Capos.
    Débat clôt pour moi. Je continuerais à ignorer les pisses froids et ne pas rentrer dans le jeu des provocations.
    Grand maître du lien affilié

  24. #7194
    Allez vous faire voir si vous n'êtes pas capable de faire preuve de bienveillance, ignorez moi ou partez. Je suis pas ici pour me faire harceler a chaque post.
    T'es pas obligé de remplir la moitié des messages de ce topic non plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #7195
    Je me rends compte, à mon grand désarroi, que je dois (bien inconsciemment) céder aussi à la panique pré-reconfinement....

    J'ai en effet commencé aujourd'hui à regarder un peu plus en détail le backlog de jeux dispos sur le GamePass de Microsoft et j'ai même acheté Hades à l'instant sur l'EGS...

    Et je soupçonne ma fille, qui a beaucoup pris de moi, d'être une décliniste en puissance. Je n'avais pas vraiment fait gaffe qu'elle nous avait fait acheter plein de farine ces derniers jours, au prétexte alors crédible qu'elle était en vacances et qu'elle voulait nous faire des gâteaux....

    C'est bien beau tout ça, mais est-ce que mon fils aurait pas pu m'inciter à refaire le stock de bières, hein ?

  26. #7196
    Bon choix Hades !

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'es pas obligé de remplir la moitié des messages de ce topic non plus.
    Et vous n'êtes pas obligés de remplir l’autre moitié en réagissant avec des pics à chacun de ses messages...
    C’est bon, on a compris que vous n'êtes pas d’accord avec lui, ignorez-le sinon ça devient lourd pour tout le monde.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #7197
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Bon choix Hades !


    Et vous n'êtes pas obligés de remplir l’autre moitié en réagissant avec des pics à chacun de ses messages...
    C’est bon, on a compris que vous n'êtes pas d’accord avec lui, ignorez-le sinon ça devient lourd pour tout le monde.
    Exact, en plus contrairement a Big bear je balance pas des provocations gratuites, je fais des posts d'informations et de spéculations qui ne sont pas vraiment scandaleux.
    Je critique pas vos choix de vie, je suis pas haineux .. Enfin bon je sais pas ça m'échappe (enfin ça m'échapperait si ce n'était pas les meêes qui me harcelaient depuis l'été 2019 Je demande qu'a faire la paix )
    Grand maître du lien affilié

  28. #7198
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Et vous n'êtes pas obligés de remplir l’autre moitié en réagissant avec des pics à chacun de ses messages...
    C’est bon, on a compris que vous n'êtes pas d’accord avec lui, ignorez-le sinon ça devient lourd pour tout le monde.
    Amen.

  29. #7199
    On a eu de vrais psychopathes sur ce fofo, donc tompalmer c'est quand-même pas le même niveau. Et effectivement certaines réactions commencent à devenir plus creepy que les messages d'origine. Voire peuvent faire l'objet de signalement.

    Plus généralement, y'a des relous sur CPC, deal with it
    Tant que ça ne vire pas dans le complotisme ou la désinformation, je pense qu'on peut faire preuve de mesure mais surtout de cordialité.
    >Sharn : et oui, poster un peu moins et mieux, ça pourrait être utile.

  30. #7200
    Sinon tompalmer peut limiter à son nombre de post pour dire tout et son contraire. Tout le monde a un trou du cul mais faut voir si le sien est propre d'abord avant de taper sur les méchants.

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •