Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    c'est quoi ce casque?
    Un Razer.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Razer
    J'aime trop les lumières fluos je pouvais pas m'empêcher

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    c'est quoi ce casque?
    C'est un casque... Razer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu as mal écrit "Franky a dû me désinstaller toutes les applis Razer".
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #1503
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, mon salaire brut de base ne change pas, donc les cotisations pour l'assurance vieillesse restent les mêmes (enfin modulo l'augmentation que j'ai eue bien sur), c'est juste que je donne trop aux impôts et qu'ils me le rendront en fin d'année...
    ... enfin j'espère
    Tu sais que tu peux changer le taux sur ton espace impots.gouv.fr ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu sais que tu peux changer le taux sur ton espace impots.gouv.fr ?
    Oui, sauf que si j'ai pris le taux neutre, c'est parce que j'avais mes raisons...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1505
    Monsieur est rentier et ne veut pas que ça se sache

  6. #1506
    Si j'étais rentier, je ne bosserais pas (c'est un peu le principe)
    Mais l'idée est là ; je n'ai pas envie que mon patron sache que je gagne à côté, et que ça influe au moment de donner une augmentation.
    "OMar92 n'a pas été augmenté depuis 17 ans, mais il gagne de l'argent à côté, alors je vais plutôt augmenter Jean-Jacques"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1507
    LDJ : Lordi, le petit nom de l'ordinateur portable donnée aux lycéens par la région Occitanie, de mon fils vient de rendre l'âme... Enfin, je pense que c'est juste la partie graphique qui vient de décéder. Windows semble se charger, au début on a le logo HP, mais après quelques secondes l'écran devient noir et on a juste le curseur de la souris...

    On va contacter le SAV, mais je sens qu'on n'est pas sorti d'affaire...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1508
    Ldj : De retour du Mexique en pleine forme avec madame. On a visité la capital et ses environs puis le nord du pays. Test pcr au départ négatif mais depuis l’arrivée madame se sent hs et pas bien. Bingo covid, on fait un second pcr et il est positif. Ça fait depuis lundi qu’on dort pas, balloté entre fièvre et douleurs musculaires, céphalées de batard pour elle et compression thoracique pour moi. Doubles doses et tout, on est pas obèse ni trop muscles. Bref, j’ose imaginer sans vaccin qu’à l’heure actuelle je serai mort d’insuffisance respiratoire vu mon état.

  9. #1509
    *pat pat* bon rétablissement.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  10. #1510
    Courage

    Bon rétablissement !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #1511
    Remettez-vous bien

  12. #1512
    LDHier:

    Apres une des journées les plus déprimantes de ma life (pluie/gris/froid/Mini slip casse couille/ aucune piscine ouverte/ PC des vieux qui casse les c****)

    Alors l'heure du diner, "tiens si on se faisait une flamm?"

    Plus de pate. Pas grave, on va en faire une, c'est rigolo, ca nous occupera. Alors, farine, sel etc.

    NON mini slip, on met le contenu du sac de farine DANS LE SALADIER, pas a moitié a coté. ca commence bien. Oui. Tu peux malaxer la pate.

    Vous avez deja vu des mains de golem? parce que c'etaient les siennes. environ 3 cm de pate collante autour de ses didi.

    Faut se rendre a l'evidence, la pate prend mais est d'une collance epouvantable. Genre mortier de bunker WWII. Je reprends le bouzin, je fais au mieux, c'est pas ouf, c'est tres collant.

    Je vais l'etaler, on verra bien. Merde. Pas de rouleau. Pas grave, on va prendre une bouteille, j'en ai une de vinaigre de xeres pleine.



    Une partie se greffe litteralement sur la bouteille.L'autre reste collée sur la planche.Bam. Le bouchon saute. Y'en a plein sur la table, c'est la panique.

    Mini slip parvient a redonner forme humaine a ses mains. "Aide moi a eponger cette saleté!!"

    "t'as vu mes mains sont propres!"

    "Oui, super, tu as quand meme pas envoyé tout le magma DANS LE LAVABO DE LA SDB??????"

    si.

    J'eponge le max de vinaigre, je vais voir les degats. Je pense qu'un atelier de drogue mexicaine est plus propre que le lavabo de la SDB, qui lui est completement bouché.

    Bon. Au boulot. SURTOUT NE TOUCHE PLUS A RIEN, VA JOUER A MINECRAFT.

    Demontage de la tuyauterie jusqu'a l'evac. Seigneur tout puissant. C'est l'horreur. Ce tuyau a jamais du etre nettoyé depuis sa construction. l'odeur et les fossiles de je ne sais quoi, couplé au blob de pate me donne envie de gerber presque.

    45 mn a deboucher. En prime, une prise de tete colossale pour refoutre un des systemes de bonde les plus con que j'ai jamais vu, juste posé sur une tige, DANS le tuyau, sans acces.

    Quand j'ai enfin fini, mini slip est affamé. Mais le blob et le vinaigre ont seché, et tellement collé que j'ai du gratter avec une spatule metallique pour nettoyer.

    On a fini par manger une soupe en brique. Et faire une incantation demoniaque pour maudire l'alsace.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #1513
    LDJ: en deballant une des BD qu'on m'a offerte (emballée dans du plastique ~~) j'ai dechiré la couverture Bon heureusement c'est une fausse couv, mais quand même !

  14. #1514
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDHier:

    Apres une des journées les plus déprimantes de ma life (pluie/gris/froid/Mini slip casse couille/ aucune piscine ouverte/ PC des vieux qui casse les c****)

    Alors l'heure du diner, "tiens si on se faisait une flamm?"

    Plus de pate. Pas grave, on va en faire une, c'est rigolo, ca nous occupera. Alors, farine, sel etc.

    NON mini slip, on met le contenu du sac de farine DANS LE SALADIER, pas a moitié a coté. ca commence bien. Oui. Tu peux malaxer la pate.

    Vous avez deja vu des mains de golem? parce que c'etaient les siennes. environ 3 cm de pate collante autour de ses didi.

    Faut se rendre a l'evidence, la pate prend mais est d'une collance epouvantable. Genre mortier de bunker WWII. Je reprends le bouzin, je fais au mieux, c'est pas ouf, c'est tres collant.

    Je vais l'etaler, on verra bien. Merde. Pas de rouleau. Pas grave, on va prendre une bouteille, j'en ai une de vinaigre de xeres pleine.



    Une partie se greffe litteralement sur la bouteille.L'autre reste collée sur la planche.Bam. Le bouchon saute. Y'en a plein sur la table, c'est la panique.

    Mini slip parvient a redonner forme humaine a ses mains. "Aide moi a eponger cette saleté!!"

    "t'as vu mes mains sont propres!"

    "Oui, super, tu as quand meme pas envoyé tout le magma DANS LE LAVABO DE LA SDB??????"

    si.

    J'eponge le max de vinaigre, je vais voir les degats. Je pense qu'un atelier de drogue mexicaine est plus propre que le lavabo de la SDB, qui lui est completement bouché.

    Bon. Au boulot. SURTOUT NE TOUCHE PLUS A RIEN, VA JOUER A MINECRAFT.

    Demontage de la tuyauterie jusqu'a l'evac. Seigneur tout puissant. C'est l'horreur. Ce tuyau a jamais du etre nettoyé depuis sa construction. l'odeur et les fossiles de je ne sais quoi, couplé au blob de pate me donne envie de gerber presque.

    45 mn a deboucher. En prime, une prise de tete colossale pour refoutre un des systemes de bonde les plus con que j'ai jamais vu, juste posé sur une tige, DANS le tuyau, sans acces.

    Quand j'ai enfin fini, mini slip est affamé. Mais le blob et le vinaigre ont seché, et tellement collé que j'ai du gratter avec une spatule metallique pour nettoyer.

    On a fini par manger une soupe en brique. Et faire une incantation demoniaque pour maudire l'alsace.
    Farine sur les mains et sur tout ce qui va toucher la pate, ça évite que ça colle de trop.

    J'ai dit farine, pas coke.

  15. #1515
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDHier:

    Apres une des journées les plus déprimantes de ma life (pluie/gris/froid/Mini slip casse couille/ aucune piscine ouverte/ PC des vieux qui casse les c****)

    Alors l'heure du diner, "tiens si on se faisait une flamm?"

    Plus de pate. Pas grave, on va en faire une, c'est rigolo, ca nous occupera. Alors, farine, sel etc.

    NON mini slip, on met le contenu du sac de farine DANS LE SALADIER, pas a moitié a coté. ca commence bien. Oui. Tu peux malaxer la pate.

    Vous avez deja vu des mains de golem? parce que c'etaient les siennes. environ 3 cm de pate collante autour de ses didi.

    Faut se rendre a l'evidence, la pate prend mais est d'une collance epouvantable. Genre mortier de bunker WWII. Je reprends le bouzin, je fais au mieux, c'est pas ouf, c'est tres collant.

    Je vais l'etaler, on verra bien. Merde. Pas de rouleau. Pas grave, on va prendre une bouteille, j'en ai une de vinaigre de xeres pleine.



    Une partie se greffe litteralement sur la bouteille.L'autre reste collée sur la planche.Bam. Le bouchon saute. Y'en a plein sur la table, c'est la panique.

    Mini slip parvient a redonner forme humaine a ses mains. "Aide moi a eponger cette saleté!!"

    "t'as vu mes mains sont propres!"

    "Oui, super, tu as quand meme pas envoyé tout le magma DANS LE LAVABO DE LA SDB??????"

    si.

    J'eponge le max de vinaigre, je vais voir les degats. Je pense qu'un atelier de drogue mexicaine est plus propre que le lavabo de la SDB, qui lui est completement bouché.

    Bon. Au boulot. SURTOUT NE TOUCHE PLUS A RIEN, VA JOUER A MINECRAFT.

    Demontage de la tuyauterie jusqu'a l'evac. Seigneur tout puissant. C'est l'horreur. Ce tuyau a jamais du etre nettoyé depuis sa construction. l'odeur et les fossiles de je ne sais quoi, couplé au blob de pate me donne envie de gerber presque.

    45 mn a deboucher. En prime, une prise de tete colossale pour refoutre un des systemes de bonde les plus con que j'ai jamais vu, juste posé sur une tige, DANS le tuyau, sans acces.

    Quand j'ai enfin fini, mini slip est affamé. Mais le blob et le vinaigre ont seché, et tellement collé que j'ai du gratter avec une spatule metallique pour nettoyer.

    On a fini par manger une soupe en brique. Et faire une incantation demoniaque pour maudire l'alsace.
    Après le coup du pique-nique au smartphone noyé , la scoumoune est venue te trouver au domicile.

    Vous cherchez Sarah Connor ? Non, ici c'est Mister Slip. C'est bon ! Scoumouniseur, il vous trouvera toujours !

  16. #1516
    Vous cherchez Sarah Connor ? Non, ici c'est Mister Slip. C'est bon ! Scoumouniseur, il vous trouvera toujours !
    t'as pas idée. Le film "il sont fous ces sorciers" doit etre mon biopic.

    Farine sur les mains et sur tout ce qui va toucher la pate, ça évite que ça colle de trop.

    J'ai dit farine, pas coke.
    bon hein ca va. j'en avais jamais fait de ma vie. J'ai plutot trouvé comment NE PAS faire une pate a flamm, et c'est bien : positiv vibration: .
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #1517
    Quelle idée de faire de la cuisine avec des enfants aussi (je sais, j'ai essayé et je continue quand même parfois... Grand souvenir d'une classe de mater où ils étaient par groupe de 5 autour d'un saladier pour malaxer la pâte avec leurs mains nues... Oh, j'ai lâché ma boule de pâte par terre... Ne la ramasse pas et ne la remet pas dans le saladier... Ah trop tard ! Bon après tout, les sablés sont pour les parents, pas pour les profs... Ah le bon temps du monde d'avant sans Covid )

  18. #1518
    Un grand moment de littérature

    Sinon, je pense qu'il manquait un passage par la case 'livre de recettes'. Même moi je sais qu'il faut bien abuser de farine à certains moments et endroits pour éviter que ça ne colle trop. Le plus drôle étant que la pâte change son degré d'adhésion (?) lorsque tu malaxes la farine à l'intérieur du dedans.

  19. #1519
    Merci pour le fou-rire Slip

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ldj : De retour du Mexique en pleine forme avec madame. On a visité la capital et ses environs puis le nord du pays. Test pcr au départ négatif mais depuis l’arrivée madame se sent hs et pas bien. Bingo covid, on fait un second pcr et il est positif. Ça fait depuis lundi qu’on dort pas, balloté entre fièvre et douleurs musculaires, céphalées de batard pour elle et compression thoracique pour moi. Doubles doses et tout, on est pas obèse ni trop muscles. Bref, j’ose imaginer sans vaccin qu’à l’heure actuelle je serai mort d’insuffisance respiratoire vu mon état.
    Courage à vous deux !

  20. #1520
    LDJ:

    Apparition de la variante Deltacron à Chypre (Delta + Omicron).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1521
    J'attends la variante Mégatron et le Décepticon.

  22. #1522
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LDJ:

    Apparition de la variante Deltacron à Chypre (Delta + Omicron).
    Meuh non:
    Faut-il s’inquiéter ?

    25 cas, une seule étude : il est encore trop tôt pour se prononcer sur ce potentiel nouveau variant, sa contagiosité ou sa dangerosité. A ce stade, Leondios Kostrikis indique que ses hypothèses sont les suivantes : ce variant serait davantage présent parmi les malades hospitalisés que dans la population générale, ce qui pourrait indiquer qu’il est assez virulent, mais son existence pourrait être rapidement supplantée par celle du variant Omicron, dont la contagiosité entraîne un nombre de contaminations record.

  23. #1523
    LDJ : la petite qui est ENCORE cas contact dans sa classe (3 cas positifs dans sa classe) et qui va ENCORE devoir se foutre des trucs dans le pif pour pouvoir retourner à l'école...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1524
    LDJ : Ca fait une heure que j'essaie de me dépatouiller en essayant de me réinscrire sur le site de pôle emploi après un mois de ban expiré le 7 janvier, rien à faire les liens ne fonctionnent pas, sur cette usine avec mon mot de passe à 27 caractères. Ce merdier

    Lorsque je clique sur la première étape de ma réinscription, je valide et il ne se passe absolument rien, sinon de me renvoyer en bas de page

    Je laisse tomber, demain matin j'appelle le 3949.

    Heureusement ce soir il me reste la musique et le café
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 09/01/2022 à 20h57.

  25. #1525
    tu t'es fait ban de chez paul? je savais pas que ca pouvait arriver.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #1526
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tu t'es fait ban de chez paul? je savais pas que ca pouvait arriver.
    Oui 1 mois pour absence à 1 entretien. Il m'ont envoyés des courriers de convocation sur un compte que je ne connaissais pas associé à une ancienne adresse mail qui a été perdue par mon FAI, j'en ai récréé un avec une nouvelle adresse mais il n'y avait rien dans la rubrique courriers parce que inconnu de leurs services. Boum, 1 mois de ban

  27. #1527
    Ouais appelle , quand je m'etais inscrit ça avait merdé et je me suis retrouvé avec 2 comptes (et évidemment je ne regardais pas le bon), du coup avec tes tentatives, ils vont peut être retrouver pleins de dossiers

  28. #1528
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ouais appelle , quand je m'étais inscrit ça avait merdé et je me suis retrouvé avec 2 comptes (et évidemment je ne regardais pas le bon), du coup avec tes tentatives, ils vont peut être retrouver pleins de dossiers
    C'est ce qui s'est passé. Du coup, j'ai contesté la décision de radiation par courrier dès le lendemain, le 8 décembre, à l'agence dont je dépends. Il m'ont confirmé que le compte que j'avais crée était inconnu de l'agence, ils m'ont donné un nouvel identifiant avec un nouveau mot de passe temporaire que j'ai bien entendu modifié et avec ce nouveau compte, j'ai eu accès au courrier de convocation dans la rubrique idoine, mais trop tard, j'ai retrouvé les publications de mes CV et mon profil de compétences.
    Je veux me réinscrire parce que pour le moment je travaille à temps partiel et j'aimerais pouvoir consulter et postuler à d'autres offres d'emploi plus intéressantes. J'espère que ça va être possible sans qu'il y ait anguille sous roche.

  29. #1529
    J'utilise un client pour récupérer mes mails, heureusement que le service de mails a un rapport de spam sous 24h00, ça me permet de voir ce que j'ai pu rater.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1530
    Pour l'adresse perdue par mon FAI, une adresse qui date de 2006 club-internet, j'ai appelé plusieurs fois le 1023 SFR, ils ont remonté l'info au niveau supérieur, mais que dalle, il ne m'ont jamais rappelé pour m'informer, donc je suppose qu'elle a été perdue ou piratée.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •