Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2560
  1. #241
    Je le prendrai à sa sortie sur One, mon GT : Norfou.

    J'espère que, contrairement à la beta, le jeu pourra être passé en vo parce que doublé français

  2. #242
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Moi j'ai pas vu de différence entre la version one et ps4, à part que j'ai toujours du mal avec les deux stick symétrique de la ps4. Peut-être que le jeu tourne en 60i/s sur ps4 et 30 sur la one, mais niveau graphisme ça a l'air pareil, et encore je dis ça mais j'en suis même pas sur, j'ai pas joué asser longtemps sur la version ps4 pour voir une différence au niveau de la vitesse du jeu.
    Les deux tournent à 30 (lockés œuf course). La version One est en "900p" et la version PS4 est en 1080p (version bêta en tout cas).

    Ils ont annoncé qu'ils porteraient le jeu en 1080p sur One, et le résultat sera probablement à l'image de ce qu'on peut voir sur le patch Day One de Diablo 3 Ultimate, à savoir que la PS4 tiendra bien son 30fps là où la One aura quelques petits ralentissements (à ceci près que D3 est à 60fps mais on se comprend).

    Sur la bêta la perfo des deux jeux était équivalente, du 30fps stable 99% du temps.

  3. #243
    Merci pour ces précisions HBK. Pour diablo3 ils auraient pu faire une réduc pour les possesseurs de la version 360, moi j'ai pas envie de ressortir 70 boules pour un jeu que j'ai déjà. Je le prendrais sur pc quand il sera en goty pas cher. C'est dommage car mes potes l'ont en version console.

    Ps: je te rajoute à ma liste Dae.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #244
    Je te rajoute a l occasion également dae

  5. #245
    Préco sur PS4 (que je viens de commander d'ailleurs et que je vais recevoir Mardi ), ajoutez Shylar_Gray!

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Préco sur PS4 (que je viens de commander d'ailleurs et que je vais recevoir Mardi ), ajoutez Shylar_Gray!
    Le jeu est online only n'est-ce pas ? On risque de pas pouvoir jouer avant le 9 non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le jeu est online only n'est-ce pas ? On risque de pas pouvoir jouer avant le 9 non ?
    C'est sa PS4 qu'il reçoit mardi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #250
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est sa PS4 qu'il reçoit mardi.
    Pfff j'ai lu trop vite
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #251
    Il me semblait qu'on pouvait jouer offline à Destiny, non? Ou peut être pas en fait. Mais on a pas besoin du PS+ pour y jouer en tout cas, mais c'est limité, on pourra pas faire de PvP sans l'abonnement par exemple.

  12. #252
    Y'a des gens sur PS4 en vacances le 9/10/11/12 septembre ?

  13. #253
    Salut les coins,

    je vais préco Destiny, c'est quasiment acquis, mais j'hésite entre la version standard et la collector... J'avoue que je m'en tape carrément des goodies de la collector, mais le pass Destiny parait intéressant. On y gagne vraiment ? On connait deja le prix des DLCs a venir ?

  14. #254
    non

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Dites, ca serait possible de mettre en premiere page un résumé des ID / Gametag de ceux qui vont le prendre sur PS4 / xbox one ?

    Vu que pas de matchmaking ca serait sympa que chacun puisse ajouté des coins en fonction de sa plateforme de jeu

  15. #255
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, ca serait possible de mettre en premiere page un résumé des ID / Gametag de ceux qui vont le prendre sur PS4 / xbox one ?
    J'approuve ! Car j'hésite entre les versions PS4 et One...

  16. #256
    moi ca sera one forcement, car le frero n'a que la one
    mon gamertag : darkmanticora

  17. #257
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    non

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Dites, ca serait possible de mettre en premiere page un résumé des ID / Gametag de ceux qui vont le prendre sur PS4 / xbox one ?

    Vu que pas de matchmaking ca serait sympa que chacun puisse ajouté des coins en fonction de sa plateforme de jeu
    Bonne idée, je vais m'y coller.
    Pour info cela existe déjà sur le clan CPC sur le portail Bungie, il suffit de suivre le groupe, ou de demander de joindre le clan.
    Site perso astrophotos

  18. #258
    Merci beaucoup Alkesh

  19. #259
    C'était si bien que ça la béta? Parce que je me tâte à le préco temps qu'il est pas trop cher chez auchan

  20. #260
    Franchement j'ai bien aimé, alors que j'en attendais pas grand chose, on s'est vraiment bien amusé en coop avec le frangin
    Et puis y'a un peu de loot alors miam !!

  21. #261
    Pour ceux qui sont pas sur le premier post, merci de me communiquer les gamertags / id psn pour mettre à jour le post.
    Site perso astrophotos

  22. #262
    Grestok / Grestok (Je l'ai préco sur PS4)

  23. #263
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Pour ceux qui sont pas sur le premier post, merci de me communiquer les gamertags / id psn pour mettre à jour le post.
    Je pense le prendre sur One.

    Pseudo Xbox : Castox
    Pseudo CPC : Castor

  24. #264

  25. #265
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Pour ceux qui sont pas sur le premier post, merci de me communiquer les gamertags / id psn pour mettre à jour le post.
    Nightwrath / Celldjin

    Sur PS4

  26. #266

  27. #267
    Pour ceux qui veulent directement le code pour un emblême bonus IG donné après avoir tout exploré dans le Destiny Planet Viewer, c'est 7F9-767-F74


  28. #268
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Pour ceux qui sont pas sur le premier post, merci de me communiquer les gamertags / id psn pour mettre à jour le post.
    T'as fais une petite erreur sur mon gamertag c'est Norfou
    J'en ai profité pour demander l'adhésion au clan, merci pour ton boulot!

  29. #269
    Je pense le prendre sur PS4 :

    MacGregor / MacGregor79

    J'ai demandé l'adhésion au clan aussi

  30. #270
    Merci pour le code !
    Vargr_33 sur PS4 de mon côté.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •