Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 307 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9195
  1. #6901
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Nan Witcher 3 les combats sont tout pourri tu peu pas comparer
    Zelda c'est encore plus pourri les combats avec encore moins d'options (pas de magie, pas de soins autre que stopper le monstre avec son pouce pour ouvrir son sac et manger, merci monstre, on peut reprendre le combat).
    Basique de chez ultra basique. Et bien sur, l'arme qui se casse juste au moment de finir le monstre.
    Les gros monstres qui dorment je les tue en mode Beny Hill, c'est passionnant : je cours, je tire une flèche dans la tète, je cours, je tire une flèche, etc... 5 minutes après si tout va bien il est mort.
    Stratégique à mort.

  2. #6902
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je cherche un jeu aussi vaste avec un bestiaire plus varié.... The Witcher 3 ?
    BOTW, Witcher 3, même combat, peu importe le bestiaire, l'ennemi que tu croises le plus, c'est les loups. :D

    Sinon, j'ai déjà lu cette remarque sur le bestiaire, personnellement, je n'y avais pas pensé à mon premier run, ce n'est qu'une fois qu'on m'a fait la remarque que je me suis dit "ha oui, peut être que"... Du coup, je ne vois pas ça comme un défaut, le panel d'ennemi est suffisamment étendu pour qu'on profite un peu de toutes les façons de combattre, juste que quand on a un jeu, aussi exceptionnel soit il, on finit par se demander ce qu'on rajouterait pour qu'il le soit encore plus.

    Alors oui, peut être que j'aurais aimé avoir dans le bestiaire quelques Darknuts et peut être croiser dans la forêt quelques araignées géantes (ça aurait pu être bien flippant la nuit). J'aurais pas craché sur 240 sanctuaires, 12 créatures divines et 48 souvenirs non plus. :D

    Et sinon, dans ta liste, si je ne m'abuse, t'as oublié toute la collection d'octorock et dérivés ainsi que les mobs qui ne sont pas envoyés par Ganon (loup, ours, parfois sanglier, rhinocéros des montagnes, enfin tous les trucs qui des fois ont une soudaine envie de te défoncer même quand t'as rien demandé et en début de jeu, il faut parfois pas grand chose). :D

  3. #6903
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Zelda c'est encore plus pourri les combats avec encore moins d'options (pas de magie, pas de soins autre que stopper le monstre avec son pouce pour ouvrir son sac et manger, merci monstre, on peut reprendre le combat).
    Basique de chez ultra basique. Et bien sur, l'arme qui se casse juste au moment de finir le monstre.
    Les gros monstres qui dorment je les tue en mode Beny Hill, c'est passionnant : je cours, je tire une flèche dans la tète, je cours, je tire une flèche, etc... 5 minutes après si tout va bien il est mort.
    Stratégique à mort.
    ça c'est parce que t'es nul

  4. #6904
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    c'est une blague j'espère...

    Chauve-Souris
    (Normale noire, de feu, de glace, électrique)

    Chuchu
    (Normal bleu, de feu, de glace, électrique)

    Bokoblin
    (Normal rouge, bleu, noir, d'argent et Stalbokoblin)

    Moblin
    (Normal rouge, bleu, noir, d'argent et Stalmoblin)

    Lézalfos
    (Normal vert, bleu, noir, de feu, de glace, électrique, d'argent et Stalézalfos)

    Lynel
    (Normal rouge, bleu, blanc, d'argent et d'or)

    Monstres Maudits
    (Globe oculaire, Bokoblin maudit, Moblin maudit, Lézalfos maudit)

    Sorcier
    (Sorcier de feu, de glace, électrique, brasero, blizzaro et fulguro)

    Gardien
    (Gardien à pied, volant, tourelle, détérioré, Héliss, Nano Gardiens)

    Lithorok
    Lithorok Nox

    Lithorok Rare

    Cryorok

    Magrok

    Moldarquor

    Hinox
    Hinox Bleu
    Hinox Noir

    Stalhinox


    Je pense que c'est largement suffisant pour un jeu où le principe de combat est d'adapter son équipement en fonction du type d'ennemi que tu vas rencontrer dans tel type de zone... Je cherche un jeu aussi vaste avec un bestiaire plus varié.... The Witcher 3 ?
    Bah la fin de ta liste ce sont des mobs qui restent somme toute assez rares. Mon principal reproche c'est le début de ta liste, aka ce que tu rencontres partout qui est, je trouve, bien limité.

    Parce que bon, les variantes que tu cites ne changent pas le fait que tu te tapes une sempiternelle chauve-souris ou un énième xxxblin au détour d'un chemin. Peut être d'une couleur ou d'un élément différent mais ca reste le même monstre. Du coup je n'appelle pas ca de la variété. C'est du même niveau que le loup de Skyrim qui passe loup sauvage, loup enragé, loup magique etc (sauf que dans ce cas là, c'est le level scaling qui change la donne).

    Ou pire, la lune de sang qui te calle une petite cinématique "épique", "dramatique" ou que sais-je encore pour ... te montrer les 3 mêmes mobs en boucle.

    Mais plus important encore, si je trouve la DA du jeu extra, je trouve que les monstres bateaux sont très génériques (xxblins, lezalfos surtout) ce qui n'aide vraiment pas à apporter de la diversité au tout.

  5. #6905
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    ça c'est parce que t'es nul
    Maiwé... Le combat de BOTW, nul et limité, sérieusement ? La force de ce jeu, c'est les interactions avec l'environnement, ya tellement de possibilités...
    Je vais re-re-re-regarder la vidéo de Dunkey pour la peine. Son assassinat de moblin à coup de poulets me tue à chaque fois
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #6906
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Les gros monstres qui dorment je les tue en mode Beny Hill, c'est passionnant : je cours, je tire une flèche dans la tète, je cours, je tire une flèche, etc... 5 minutes après si tout va bien il est mort.
    Stratégique à mort.
    Pourquoi tu n'utilise pas l'esquive au dernier moment pour bénéficier du ralenti et pouvoir l’enchaîner ?

    Et au moins quand tu demande à Link te taper lui il fait pas trois pas de valse histoire de bien se faire interrompre avant de donner le coup ...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #6907
    Franchement le coup du bestiaire serait un reproche valable si il n'y avait rien d'autre à faire que de se battre. Mais là...
    La seule lacune est de ne pas contenir de quête annexe écrite et digne de ce nom. Mais il y a déjà tant à faire.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Pourquoi tu n'utilise pas l'esquive au dernier moment pour bénéficier du ralenti et pouvoir l’enchaîner ?

    Et au moins quand tu demande à Link te taper lui il fait pas trois pas de valse histoire de bien se faire interrompre avant de donner le coup ...
    Pourquoi faire puisqu'il suffit de courir comme une poule autour de lui et de le cribler de flèches ?

  9. #6909
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Zelda c'est encore plus pourri les combats avec encore moins d'options (pas de magie, pas de soins autre que stopper le monstre avec son pouce pour ouvrir son sac et manger, merci monstre, on peut reprendre le combat).
    Basique de chez ultra basique. Et bien sur, l'arme qui se casse juste au moment de finir le monstre.
    Les gros monstres qui dorment je les tue en mode Beny Hill, c'est passionnant : je cours, je tire une flèche dans la tète, je cours, je tire une flèche, etc... 5 minutes après si tout va bien il est mort.
    Stratégique à mort.
    Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais BOTW est un jeu pour créatif et vu tes réactions sur le jeu, tu ne l'es pas.
    Ton arme va casser juste au moment de finir le monstre ? Bah balance lui à la tronche, tu feras un critique, au mieux tu l'achèves, autrement t'as de grande chance de l'envoyer voler et comme ça tu pourras lui piquer son arme vu que tu viens de gagner un emplacement.
    Link n'est pas sorcier ? Faut voir, quand tu es en haut d'une montagne, balancer une flèche de glace sur un ennemi et le pousser délicatement vers le bord de la falaise pour le voir chuter, c'est magique.
    Dire qu'il n'y a pas de magie, c'est faut vu que Link peut globalement jouer avec les éléments comme n'importe quel magicien, que ça soit à l'aide d'armes élémentaires ou à l'aide des flèches.
    Y'a tellement de possibilités, environnementale, avec les pouvoirs de la tablette (cinetis, bombes, etc.)

    Le système de combat de Zelda va bien plus loin que Witcher car tu peux jouer avec l'environnement, voir certains mobs (comme les chuchus élémentaires) en plus des possibilités de Link. Combattre un Stalhinox et jouer au foot avec son oeil, au bord d'une falaise ou d'une rivière, c'est priceless.

    Si t'as juste envie d'occire un monstre vite fait bien fait, le jeu t'offre la possibilité de le faire mais tu peux aussi essayer de couper des arbres en direction d'un hinox, ça sera long mais autrement plus fun. Y'a tout un tas de façons différentes de tuer tout un tas de mob, Youtube regorge d'exemples.

    Faut être créatif et avoir envie aussi. Ce n'est pas propre à Zelda, y'a tout un tas de jeux dont tu peux te contenter d'une combinaison qui fonctionne, mais faut pas venir t'en plaindre après. C'est un peu comme ceux qui viennent raler parce que tu peux finir God Of War avec une touche + l'esquive sans réfléchir tes combos.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pourquoi faire puisqu'il suffit de courir comme une poule autour de lui et de le cribler de flèches ?
    Voilà, en une phrase, tu confirmes ce qui n'était qu'un gros doute pour moi.

  10. #6910
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Franchement le coup du bestiaire serait un reproche valable si il n'y avait rien d'autre à faire que de se battre. Mais là...
    La seule lacune est de ne pas contenir de quête annexe écrite et digne de ce nom. Mais il y a déjà tant à faire.
    Franchement le coup de l'écriture serait un reproche valable s'il n'y avait rien d'autre à faire que quêter. Mais là...

    Personnellement le gameplay prime bien loin devant la qualité des quetes et leur écriture. Visbilement pour toi ce n'est pas le cas.
    Pourquoi ne pas parler de ce point sans en minoré un autre du coup?

  11. #6911
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pourquoi faire puisqu'il suffit de courir comme une poule autour de lui et de le cribler de flèches ?
    Si je reformule ta question, tu nous demande pourquoi il faudrait chercher à innover et rendre le combat plus marrant / plus court alors qu'on peut se faire chier 5 minutes à la place ?

    Je trouve la réponse pourtant évidente.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime bien ta quête.
    Ouh, qu'elle est belle ta quête.

  12. #6912
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si je reformule ta question, tu nous demande pourquoi il faudrait chercher à innover et rendre le combat plus marrant / plus court alors qu'on peut se faire chier 5 minutes à la place ?

    Je trouve la réponse pourtant évidente.
    Rien n'est évident que de dire que c'est plus court de le taper à l'épée. Déjà il faut arriver à esquiver ce qui n'est pas garanti. Ensuite les dégâts sont pas ciblés dans la tête vu qu'il mesure 5m de haut.

    Avec une flèche dans la tête il est assommé pendant quelques secondes et tu peux le taper sans risque à l'épée.
    Ensuite tu recommences.

    Au final plus de chances d'y arriver sans bobo et sans péter 10 armes. Plus long, c'est pas certain, moins de risques de crever, c'est certain.

    Il faut pas non plus surestimer le jeu parce que c'est Zelda. Franchement les combats au cac c'est plus la plaie qu'autre chose je trouve sur des gros mobs.
    Sur les petites "merdouilles" c'est vite réglé, pas la peine d'esquiver tu mets deux coups et ils sont morts.

  13. #6913
    En parlant du bestiaire, vous vous souvenez de Skyward Sword, 5 ennemis différents dans tout le jeu, là y'avait matière à se plaindre !

    La machin du néant
    Qu'il fallait battre trois fois
    L'autre subalterne de Ganon totalement à chier Ghirahim
    Le wii motion +
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6914
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Rien n'est évident que de dire que c'est plus court de le taper à l'épée. Déjà il faut arriver à esquiver ce qui n'est pas garanti. Ensuite les dégâts sont pas ciblés dans la tête vu qu'il mesure 5m de haut.

    Avec une flèche dans la tête il est assommé pendant quelques secondes et tu peux le taper sans risque à l'épée.
    Ensuite tu recommences.

    Au final plus de chances d'y arriver sans bobo et sans péter 10 armes. Plus long, c'est pas certain, moins de risques de crever, c'est certain.

    Il faut pas non plus surestimer le jeu parce que c'est Zelda. Franchement les combats au cac c'est plus la plaie qu'autre chose je trouve sur des gros mobs.
    Sur les petites "merdouilles" c'est vite réglé, pas la peine d'esquiver tu mets deux coups et ils sont morts.

    Je parlais surtout de toute les manières marrantes (ou "abusées") pour tuer certains monstres, comme on peut le voir sur diverses vidéos Youtube.
    Dans le fond, je comprends ce que tu dis en fait. Perso, les combats en tant que tel, c'est vraiment un truc qui m'est passé au dessus de la tête. J'ai touché mon premier Lynel après 120h et Ganon tué, quand j'ai cherché d'autres choses à faire (et parce qu'il me fallait des ingrédients sur eux pour mes armures).

  15. #6915
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je parlais surtout de toute les manières marrantes (ou "abusées") pour tuer certains monstres, comme on peut le voir sur diverses vidéos Youtube.
    Dans le fond, je comprends ce que tu dis en fait. Perso, les combats en tant que tel, c'est vraiment un truc qui m'est passé au dessus de la tête. J'ai touché mon premier Lynel après 120h et Ganon tué, quand j'ai cherché d'autres choses à faire (et parce qu'il me fallait des ingrédients sur eux pour mes armures).
    Oui Zelda est parfait pour jouer avec la physique mais certains gros mobs, faire rouler un caillou dessus ça ne marche pas trop.
    J'aime bcp les interactions possibles avec le monde.

  16. #6916
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En parlant du bestiaire, vous vous souvenez de Skyward Sword, 5 ennemis différents dans tout le jeu, là y'avait matière à se plaindre !

    La machin du néant
    Qu'il fallait battre trois fois
    L'autre subalterne de Ganon totalement à chier Ghirahim
    Le wii motion +
    Oui La course contre le gros bestiau, le style de Ghirahim, les combats où il fallait feinter la garde de l'ennemi
    C'est vraiment l'un de mes Zelda favoris.

    Le passage en bateau dans le désert Quelle classe !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #6917
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Rien n'est évident que de dire que c'est plus court de le taper à l'épée. Déjà il faut arriver à esquiver ce qui n'est pas garanti. Ensuite les dégâts sont pas ciblés dans la tête vu qu'il mesure 5m de haut.

    Avec une flèche dans la tête il est assommé pendant quelques secondes et tu peux le taper sans risque à l'épée.
    Ensuite tu recommences.

    Au final plus de chances d'y arriver sans bobo et sans péter 10 armes. Plus long, c'est pas certain, moins de risques de crever, c'est certain.

    Il faut pas non plus surestimer le jeu parce que c'est Zelda. Franchement les combats au cac c'est plus la plaie qu'autre chose je trouve sur des gros mobs.
    Sur les petites "merdouilles" c'est vite réglé, pas la peine d'esquiver tu mets deux coups et ils sont morts.
    Le jeu te propose pleins de stratégies différentes pour aborder les combats, tu choisis de faire de façon ennuyeuse (d'après toi) pour chacun de tes combats et tu ne varies pas ton plaisir pendant un même combat, et c'est de la faute du jeu ?
    Hmmmmm
    ... non.
    Zelda n'est pas un jeu de combat de toute façon, y'a monster hunter/dark soul/tout ça pour se concentrer sur cette tranche de gameplay.
    : 1550-3026-6244

  18. #6918
    Après faut pas s'emballer sur les possibilités de Zelda. Arrivé a une certaine couleur, taper les monstre avec les armes est la seule méthode viable.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  19. #6919
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Après faut pas s'emballer sur les possibilités de Zelda. Arrivé a une certaine couleur, taper les monstre avec les armes est la seule méthode viable.
    Les monstres argentés peuvent toujours être gelés et poussés dans le vide/l'eau, ils sont toujours sensibles à l'électricité pour lâcher leur stuff, il est parfois bien plus efficace, surtout bien avancé dans le jeu de trouver un point en hauteur et de sauter pour enchaîner quelques headshots pendant la concentration.
    Le headshot est généralement beaucoup plus efficace que taper bêtement un monstre. Tout comme le backstrab par surprise.

    Certes, certaines techniques de début de jeu ne sont plus efficaces à 100%, mais y'a toujours tout un tas de possibilités pour leur faire descendre la barre de vie.

    Avec Rivali, perso je saute, je tue les hinox, même les noirs avant d'avoir atterrit sur le sol et j'ai même pas eu besoin de dégainer une arme de càc.

    Et parfois, pour le fun, avant de le tuer comme ça, je me pose sur sa main, il me ramène sur son coup et je lui pique l'arc qui pend à son cou avant de le tuer avec.

    M'enfin c'est juste un exemple au pif, je tue jamais un monstre pareillement deux fois de suite. Faut avoir envie d'essayer des trucs quoi.


    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Oui La course contre le gros bestiau, le style de Ghirahim, les combats où il fallait feinter la garde de l'ennemi
    C'est vraiment l'un de mes Zelda favoris.

    Le passage en bateau dans le désert Quelle classe !
    J'ai adoré également Skyward Sword perso. Je craque day one plein pot pour un remake HD sur Switch.
    Je l'ai fait via émulation et le choix de rendu rend sublime en 1080p antialiasé. Mais j'ai laissé tombé parce qu'à chaque fois configurer le Wiimotion+ avec la sensor bar, c'était galère.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Oui La course contre le gros bestiau, le style de Ghirahim, les combats où il fallait feinter la garde de l'ennemi
    C'est vraiment l'un de mes Zelda favoris.

    Le passage en bateau dans le désert Quelle classe !
    Ah ben tu vois, je voulais faire passer l'exact inverse dans mon message à base de smiley qui vomissent, pour moi c'est le pire épisode Zelda jamais sorti, hormis les musiques qui étaient top (comme dans chaque Zelda), lui je l'ai trouvé d'une lourdeur sans fin et surtout vraiment pas très bien inspiré.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6921
    Et surtout, Fai.. pire fléaux dans un jeu vidéo ever

  22. #6922
    J'en garde un très bon souvenir, surtout pour tout ce qu'il apporte au Lore de la série (Temple du temps, Master Sword etc...)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #6923
    Je l'avais bien aimé aussi malgré ses problèmes évidents de rythme (surtout le début urgh), mais y a vraiment plein de passages réussis et globalement les donjons étaient très bons (et nombreux en plus).
    Le bateau dans le désert est très bon ouais. Puis le jeu est franchement beau sur CRT en RGB, on voit bien que le moteur a été fait pour, les choix de rendus donnent vraiment bien avec l'aliasing "naturel" de la techno.

  24. #6924
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je l'avais bien aimé aussi malgré ses problèmes évidents de rythme (surtout le début urgh), mais y a vraiment plein de passages réussis et globalement les donjons étaient très bons (et nombreux en plus).
    Le bateau dans le désert est très bon ouais. Puis le jeu est franchement beau sur CRT en RGB, on voit bien que le moteur a été fait pour, les choix de rendus donnent vraiment bien avec l'aliasing "naturel" de la techno.
    Upscalé avec dolphin, le jeu est toujours aussi beau

  25. #6925
    Beau mais merdique et chiant à souhaits.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6926
    Pas mieux.

    Après, j'ai jamais caché le fait que je détestais Skyward Sword, que j'ai toujours trouvé comme étant un Zelda "sans âme". Il me donne l'impression que les développeurs avaient une checklist des trucs qui font un Zelda, ont tout bien appliqué, mais sans jamais comprendre ce qui fonctionnait, pourquoi tout allait bien ensemble, et ce qui faisait la magie de la série, au-delà de l'application bête et méchante des mécaniques de gameplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6927
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas mieux.

    Après, j'ai jamais caché le fait que je détestais Skyward Sword, que j'ai toujours trouvé comme étant un Zelda "sans âme". Il me donne l'impression que les développeurs avaient une checklist des trucs qui font un Zelda, ont tout bien appliqué, mais sans jamais comprendre ce qui fonctionnait, pourquoi tout allait bien ensemble, et ce qui faisait la magie de la série, au-delà de l'application bête et méchante des mécaniques de gameplay.
    Je ne suis carrément pas d'accord là dessus.
    Skyward Sword tente plein de nouvelles choses pour la licence, entre autres, la fameuse roue d'endurance qui deviendra un atout majeur dans BOTW. Les premières tentatives de loot, de craft, d'alchimie, etc.
    Dans sa structure, il est également assez différent des anciens avec des donjons plus courts pour déplacer les "énigmes" dans l'environnement, chose qui sera encore une fois repris dans BOTW.
    Le banni, parfois critiqué, pareil, on peut critiquer le fait qu'il revienne 3 fois (4 en fait vu que c'est aussi le boss finale), mais c'est nouveau pour la série un boss qui sort de nulle part comme ça.
    Autre prémice de BOTW, la dernière quête des champs qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut (et qui a d'ailleurs donné lieu à un bug cocasse).

    Bref, qu'on aime pas SS, les gouts, les couleurs, mais on ne peut pas dire qu'il ne tente pas d'apporter des choses nouvelles et qu'il se contente d'appliquer des mécaniques habituelles.

  28. #6928
    Si je me souviens bien il y a aussi la très chouette notion de durabilité des armes (tant décriée ici ) qui apparaît dans Skyward sword.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Si je me souviens bien il y a aussi la très chouette notion de durabilité des armes (tant décriée ici ) qui apparaît dans Skyward sword.
    Oui, de mémoire, seulement sur certains boucliers et seulement si tu ne pares pas manuellement au bon moment.
    Bon, par contre, dans SS, ça ne sert pas à grand chose (à part forcer à parer) et tu peux réparer tes boucliers avant qu'ils se brisent.
    Et pour le coup je ne sais pas si on peut vraiment parler de nouveauté.
    Dans Twilight Princess aussi si tu allais dans le volcan tu risquais de te le faire fumer.
    Je ne me souviens pas si c'était déjà le cas dans les précédents.

  30. #6930
    Tu peux perdre ton bouclier mojo en le brulant dans OoT.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 231 sur 307 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •