Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 230
  1. #181
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tour 2 : Ultimatum Parabellum ( Bretoniens ) Enyss : comme ce soir, je serais dispo à 21H si cela te convient...
    Ca me va, j'espère juste que ça durera pas 24 tours

    Bon, avec des orcs en face, y'a peu de chance

  2. #182
    Je dis ça je dis rien mais des 5 inscrits du groupe 4, nous sommes 4 à nous être qualifié (de façon on comptait pas sur igloo...).

    Groupe 4 RePrésEnt!!!!

    Ce soir jte venge mon igloo!!!!

    @law :

  3. #183
    C'est pas ma faute chef ! On est les méchants dans Star Wars donc ont pouvaient pas gagner ...

    Venge moi ! ( mais gaffe, il a eu plein d'XP xD )

  4. #184
    Je mange ma ration de moules marinières t'inquiète ;-)

    Puis quoiqu'il arrive y aura du lawthrall en demie, corrompu ou pure comme un elfe noir !

    Grâce à cap' je kiff cette équipe... :-D
    Par contre y a un homme arbre inderacinable en plein milieu de mon terrain donc on viendra prendre chez toi.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  5. #185
    Chose importante.

    Autant le tirage des 8ème était aléatoire, autant pour les quarts c'est différent :
    gagnant du match 1 contre gagnant du match 2, 3v4,...

    C'est bon à savoir pour les prochains tournois.

  6. #186
    Hey,

    Norajh, je t'ai envoyé une invit sur steam pour ce soir, c'est quand tu veux à partir de 19h ; préviens moi un peu avant par mp ou sur steam que je m'organise...
    Mostayche

  7. #187
    Bon, ben j'ai pris "le poing" de Norajh dans la face au terme du 24 tour (ce qu'il lui a fallu pour descendre le terrain), ça nous a fait découvrir les prolongations, on connaissait pas... Ben à bientôt pour un nouveau tournoi
    Mostayche

  8. #188
    Cette victoire c'est grâce à l'entrainement d'hier.
    J'espère que tu l'as dédicacée à mon rat ogre Norajh.

  9. #189
    Orc- bretonien : Match en prolongation !!!

    1ère mi-temps, je passe 4 tours à essayer de ramasser le ballon pendant mon attaque. Je perce pas ses lignes sur la LOS. Je tente en tour 5 un lancer ce gobs....le troll avait faim. Pas de réussite à mes dés, mon apo sauve un orc d'une blessure et j'ai 2 KO. (rocher et blocage adverse)

    Reprise avec 2 joueurs en moins. LEs blocages sont efficaces chez les bretos (sonné souvent). Un mort vient s'ajouter à la liste, 1 belssé en plus. J'arrive sur une esquive raté du porteur de ballon à tenir tout de même en def jusqu'au prolongation....

    La je suis 7 contre 11. Enfin 6 maintenant....il esquive et gagne :D

  10. #190
    Bon, mes elfes noirs éliminés en quart 3-2 en prolongation, dur de résumer tout ça, j'ai adoré ce match, ça a joué trés tendu, faut pas trop compter sur dragou pour offrir des cadeaux, j'ai fait quelques "betises" à certain moment mais rien de dramatique y a eu aussi de belles actions pour moi. Pas de regrets c'était le match difficille auquel je m'attendais, j'ai espéré gagner même!

    Programme des demies finale sponsorisé par les nains qui déroulent comme prévu:

    VS VS

    Le Poing ( Nains) de Norajh VS Ultimatum Parabellum ( Bretoniens ) Enyss

    VS
    AHI AHO Team ( Nains) Eyod VS Lawthrall le corrompu ( Humains ) Dragou
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #191
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Cette victoire c'est grâce à l'entrainement d'hier.
    J'espère que tu l'as dédicacée à mon rat ogre Norajh.
    Son esprit était avec nous sur le terrain ^^

  12. #192
    Ils sont plus que 4 aprés deux soirées endiablées de morts, de blessures, de KO, de Fumble et de TD, bonne chance à eux pour accéder à la finale.

    En ce qui concerne le futur des Coupes qui sont vraiment une expérience à part et qui a apparemment plut à quasiment tout les participants, il y en aura d'autres toutes les 4/5ou 6 semaines mais sur un format un peu plus étendue pour que + de coachs puissent y participer mais en restant une épreuve rapide ( 15jrs), il faudra donc toujours être sur d'avoir suffisamment de disponibilité pour pouvoir y participer. Je pense qu'on gardera la limite à 16 participants, mais si ça se bouscule pour passer à 32 ça sera 32. Enfin on trouvera une formule pour que tout ceux souhaitant y participer le puisse avec un tour préliminaire au pire...

    On gardera le format team aléatoire pour tout les coachs avec ce système de liste, un coach n'aura jamais deux fois la même race.

    Ne supprimez pas vos équipes, sauf si elles sont vraiment HS, car aprés la 4eme édition nous organiserons une coupe flash élite, dans cette coupe vous serez représenté par le roster de votre choix qui aura déjà participé à une flash coupe!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #193
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ils sont plus que 4 aprés deux soirées endiablées de morts, de blessures, de KO, de Fumble et de TD, bonne chance à eux pour accéder à la finale.

    En ce qui concerne le futur des Coupes qui sont vraiment une expérience à part et qui a apparemment plut à quasiment tout les participants, il y en aura d'autres toutes les 4/5ou 6 semaines mais sur un format un peu plus étendue pour que + de coachs puissent y participer mais en restant une épreuve rapide ( 15jrs), il faudra donc toujours être sur d'avoir suffisamment de disponibilité pour pouvoir y participer. Je pense qu'on gardera la limite à 16 participants, mais si ça se bouscule pour passer à 32 ça sera 32. Enfin on trouvera une formule pour que tout ceux souhaitant y participer le puisse avec un tour préliminaire au pire...

    On gardera le format team aléatoire pour tout les coachs avec ce système de liste, un coach n'aura jamais deux fois la même race.

    Ne supprimez pas vos équipes, sauf si elles sont vraiment HS, car aprés la 4eme édition nous organiserons une coupe flash élite, dans cette coupe vous serez représenté par le roster de votre choix qui aura déjà participé à une flash coupe!
    Ouah tu es en train de créer un monstre ! Je balance l'idée que j'avais eu, même si tu n'étais pas convaincu : une coupe avec la même race pour tout le monde. Faut une race passe-partout style humain ou orque, qui permette de varier.

  14. #194
    On en a discuté à plusieurs sur mumble de cette proposition mais ça n'a branché personne, en ce qui me concerne ça m'embête aussi cette version même race pour tous. Après oui on peut faire un évent comme ça.
    Sinon, nous faut vraiment un sous forum lol, ça devient dure de s'y retrouver.

  15. #195
    La 1ère demi finale débute.

  16. #196
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La 1ère demi finale débute.

  17. #197
    Ouch le tour 4 de dragou qui fait mal! (1 Ko + 2 blessés à la suite)

    Tour 5 de Eyod:

    Ah un autre nain out pour le match!

    Cela devait être le résultat d'une union entre un nain bourré et une elfe qui l’était tout autant !?
    Dernière modification par Xyllo ; 24/01/2016 à 15h16.

  18. #198
    Je crois que les nains ont emprunté les armures de mes skavens !

  19. #199
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Ouch le tour 4 de dragou qui fait mal! (1 Ko + 2 blessés à la suite)
    Cette chatte

  20. #200
    3-0 score final, j'ai 2 blessures dont 1 poubelle mais j'aurai 11 joueurs pour la finale.

    Le match s'est joué tour 1 et tour 4 :

    tour 1 car je coupe sa défense suite à son mauvais positionnement
    tour 4 suite aux 2 blessures que je lui inflige coup sur coup.

    Peu de fumbles chez moi, ca change du match contre law


    (@law : change moi ce nom de topic!!!!)
    Dernière modification par dragou ; 24/01/2016 à 16h28.

  21. #201
    Le match entre moi et Norajh pour l'accès à la finale devrait avoir lieu à 18h.

    Les spectateurs sont les bienvenus, mais restent dans les gradins. Rappel : le lancer de rocher est strictement prohibé !

    Est ce que la finale serra un match Humain vs Bretonniens ou alors verra l'affrontement des nains contre les humains? Le suspense reste entier !

  22. #202
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Peu de fumbles chez moi, ca change du match contre law
    Forcément en supériorité numérique c'plus facile voleur!

  23. #203
    La Finale, faudra nous mettre la date ici qu'on puisse voir ça, personne n'aurait mis un euro sur cette opposition:

    VS

    Ultimatum Parabellum ( Bretoniens ) Enyss VS Lawthrall le corrompu ( Humains ) Dragou

    Félicitation à vous deux, Enyss qui arrive en finale aprés prolongation, et Dragou qui réussi un parcours difficile sur le papier.

    A Star is Born, le paysan "Vieux Bert"!

    Rappellez vous de ne pas supprimer vos équipes les participants de cette édition ( voir premier post)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #204
    J'ai regardé le Match Enyss vs Norajh. C'était... particulier
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #205
    J'ai fait au moins 4 erreurs fatales, ou qui auraient du l'être -_-' Mais Norajh, n'a pas réussi à en profiter, la faute à des jets un peu mous.

    Et le final fut grandiose, je manque deux occasions de finir le match suite à un bug du cerveau (je n'ai pas réussi le jet de "gros débile") et je marque sur un improbable rebond qui fait atterrir la balle dans les bras de Vieux Bert, décidément homme du match

  26. #206
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    6-Un derby Haut elfes qui ira jusqu'au prolongations, qui donnera naissance au TD le plus ridicule de l'histoire! (Le porteur de balle glisse à une case de l'en but relâchant la balle qui atterrit dans les bras de son pote déjà dans l'en but...vdm) Le passeur " On a travaillé cette combinaison toute la semaine".

    Attention les oreilles par contre, mon micro est reglé un peu (beaucoup) trop fort.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #207
    Je n'avais pas revisionné la partie, ça m'a permit de découvrir l'action de visu.
    En effet, sur le moment je n'avais eu que l'écran de chargement/fin de partie, et les hurlements de Lugmi qui m'ont fait faire un rollercoaster cardiaque

    D'où mon "éloquente" incompréhension, et amertume d'avoir laissé ce joueur sur ce TD après avoir échoué une première fois à le sortir (sur un GFI, 1 tour ou 2 avant).
    J'avais privilégié ensuite d'autres phases du jeu, dommage...

    Un bien beau final "épique", sur une prolongation disputée

  28. #208
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    J'ai regardé le Match Enyss vs Norajh. C'était... particulier
    Même si c'est pas la coupe du monde, prendre des décisions dans un match à élimination directe prend une autre dimension... Moi aussi j'ai revu certaines de mes actions contre drag et je m'en mords encore les....

  29. #209
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Même si c'est pas la coupe du monde, prendre des décisions dans un match à élimination directe prend une autre dimension... Moi aussi j'ai revu certaines de mes actions contre drag et je m'en mords encore les....
    Cou****?

    Mais c'est comme ça qu'on progresse

    Hier Norajh méritait de passer vu l'ensemble du match, mais une mauvaise décision et c'est le drama

  30. #210
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hier Norajh méritait de passer vu l'ensemble du match, mais une mauvaise décision et c'est le drama
    Oui, enfin si j'avais compté correctement mes cases, la situation finale n'aurait de toute façon pas du avoir lieu

    Mais oui, il a fait (beaucoup?) moins d'erreurs que moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •