Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 262 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 7836
  1. #601
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ça c'est parce que le topic est fermé donc tu peux pas quote 'directement' et qu'il a eu la flemme de le faire manuellement je dirai.
    Nah, j'ai vu le topic avant qu'il soit fermé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #602

    T'as quand même quoté 14min après que le topic ait été fermé et donc qu'il n'était plus possible de cliquer sur 'répondre avec citation'.

  3. #603
    Citation Envoyé par Alab Voir le message

    T'as quand même quoté 14min après que le topic ait été fermé et donc qu'il n'était plus possible de cliquer sur 'répondre avec citation'.
    J'hésitais à la mettre ici vu que c'est un message très... particulier.

    Est ce que tu veux mon emploi du temps complet pour la suite de l'enquête ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #604
    Dans le doute, j'ai denon modocloche le message ici aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #605
    Je signale Suicide Snake pour incitation à visiter le topic des curiosités de Rust.

  6. #606
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je signale Suicide Snake pour incitation à visiter le topic des curiosités de Rust.
    Il est bien ce jeu au moins ?
    Signature merde !

  7. #607
    Ça te rappellera tes années d'école d'ingé en voyant des gens courir tout nu pour essayer de se taper pendant que d'autres essaieront de construire des trucs stylés.

  8. #608

    Joli choix d'image, Alab, c'est exactement ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #609
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il est bien ce jeu au moins ?
    Oui mais c’est cruel. Il ne faut pas s’attacher à sa baraque ou à ses objets.

  10. #610

  11. #611
    Nan mais non ça ne suffit pas.
    Il faut dire aux gens que ce dessin a été fait par Bah himself pour expliquer comment dénoyauter une olive.

    L'oeuvre prend tout son sens.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #612
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il faut dire aux gens que ce dessin a été fait par Bah himself
    Genre tu crois que sinon les gens penseront qu'on peut trouver ce croquis dans le commerce ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #613
    Y'a bien un chat multicolore
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #614
    On le trouve sur aliexpress.

  15. #615
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On le trouve sur aliexpress.
    min order : 50'000
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #616
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben le roleplay quoi... dans le 1 ca a fini en scene de menage avec ma femme car elle etait loyal conne et moi plutôt evil.... mais bon, ca a donné de tres tres fun situation
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #617
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Voilà, Nova si j'étais gay je lui enverrai des lettres roses avec du parfum.

  18. #618
    Il explique comment faire un petit Grégory?
    Signature Merde !

  19. #619
    Citation Envoyé par NeoRain Voir le message
    Bonjour à tous, J'ai un problème : J'ai un PC Portable Asus ROG GL553VD FY393 qui coute 800$ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html) et je dépasse à peine les 200FPS sur Minecraft :/ !
    Je me disais que peut être c'est un problème avec Java (Ma Carte Graphique : GTX 1050 Portable) [Regardez ça : https://www.youtube.com/watch?v=xdsH61tpQbI] . Donc j'ai réinitialiser mon PC et plus fait la mise à jour des drivers Nvidia avec Geforce Experience.
    Donc si vous pourriez m'aider ce serait super !

    Merci d'Avance !

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #620
    Bah, c 1 true gamer sur une vraie rig gaming pour gamer en solo sur le best jeu of the world et il est serious business sur les FPS comme tout bon PWG.

  21. #621
    NeoRain il est pas né de la dernière pluie !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #622
    C'est con il répond à son problème dans la 1er phrase, "j'ai un pc portable"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #623
    Bah, comme 90% des particuliers et joueurs. Le chiffre est au pif mais je crois que c'est très largement majoritaire même chez les joueurs.

  24. #624
    200 fps, Minecraft.

    Je crois surtout que c'est un gros troll.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #625
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    200 fps, Minecraft.

    Je crois surtout que c'est un gros troll.
    Grave, surtout que Minecraft c'est pas un fps.
    :con:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #626
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    200 fps, Minecraft.

    Je crois surtout que c'est un gros troll.
    Émargement défécation !

  27. #627
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bah, comme 90% des particuliers et joueurs. Le chiffre est au pif mais je crois que c'est très largement majoritaire même chez les joueurs.
    J'ai pas demander à avoir des stats

    Bon dans le cas de notre troll ça ne vaut rien, mais avoir un portable et de bonne condition de jeu sont incompatible, peu importe toutes les bullshit que vous voulez me faire avalé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #628
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends FrousT qui malgré ses goûts douteux fait l'apologie d'un tel jeu.
    Et oué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #629
    Citation Envoyé par pottok, le meilleur d'entre nous
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.

  30. #630
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai pas demander à avoir des stats

    Bon dans le cas de notre troll ça ne vaut rien, mais avoir un portable et de bonne condition de jeu sont incompatible, peu importe toutes les bullshit que vous voulez me faire avaler
    Je joue exclusivement sur portable et je n'ai aucun soucis avec aucun jeux, même les plus gourmands (TW3, GTAV), tàf à >60ips. . Pourquoi diable te réponds-je, vil sacripant, toi qui me pousse au H.S.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 21 sur 262 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •