Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 445
  1. #391
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    L'électif c'est à toi de nommer ton candidat mais les ducs peuvent en préfèrer un autre. Surtout si ton candidat est jeune.
    Oui bien sûr, mais comment est choisi l'héritier au sens propre, le prochain personnage que tu joues ?

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et j'ai vu ce que tu avais fait avec l'héritier, heureusement qu'il est mort jeune.
    C'est d'autant plus triste qu'il soit mort n'est-ce pas ? Quelle tristesse...
    Pas de signature.

  2. #392
    On avait dit pas d'empire ? Sinon ça me semble compliqué de ne pas perdre un des six royaumes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #393
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    On avait dit pas d'empire ? Sinon ça me semble compliqué de ne pas perdre un des six royaumes.
    Ouais, on avait dit pas d'empire.

    Quant au fait de perdre un des royaumes, je pense que si la partie EUIV doit être intéressante, faudra que l'un d'entre nous ait le courage d'en perdre un voire carrément plusieurs.

    J'ai joué mon personnage suivant les traits qu'il avait. "Pas de chance", le joueur précédent a été généreux et le perso n'a que des traits positifs. Donc bon.

    Bon par contre, j'en vois que 5 de mémoire là, Italie, Arabie, Egypte, Jérusalem, Lithuanie. Ce qui change rien au fait qu'il y en ait trop. J'ai filé plusieurs duchés de Lithuanie à des Canardi, donc l'idée était bien de ne pas le garder pour soi longtemps.
    Pas de signature.

  4. #394
    C'est pas grave si tu perd les 3/4 du royaume c'est ça qui est censé être fun dans le jeu hein.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #395
    Hésitez pas à jouer roleplay, c'est ça qui est drôle. On s'en fiche de perdre des royaumes, y'en a en rab'
    (Et mangez du magret de canard boudiou!)

  6. #396
    Zepolak, perfectionniste dans l'incompétence

    Electif = pots de vins, et si ça marche pas tu nomme des troufions de ta dynastie jusqu'à qu'il y en ai un qui leur plaise. Et accessoirement tu bute les concurrents.
    Grand maître du lien affilié

  7. #397
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    Hésitez pas à jouer roleplay, c'est ça qui est drôle. On s'en fiche de perdre des royaumes, y'en a en rab'
    (Et mangez du magret de canard boudiou!)
    T'as vu ce que ça lui a fait à mon pauvre Leonardo, ton magret de canard ?

  8. #398
    J'arrive, j'arrive, je vous finis ça demain ou samedi. Vous l'avez fait exprès de me faire jouer la semaine où j'ai pas une minute de libre ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  9. #399
    Ce fut bref, mais intense.
    Je vais essayer de vous taper l'AAR dans la journée, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps.

    Mini-résumé pour patienter :
    -Nazareno a réussi à clarifier la succession : C'est son frère Leonardo qui hérite de toutes ses couronnes à la mort de Nazareno à 50 ans le 28 mars 1250.
    -Le calife Dulafid se fait de plus en plus insistant, j'ai réussi à arracher une paix blanche à la suite du Jihad, mais ça pourrait être pire la prochaine fois.
    -Vu que l'on conserve la Lituanie, autant avoir un territoire continu jusqu'à là-bas (j'aime pas les royaumes morcelés) : Nazareno, petit-fils du dernier roi de Pologne de la dynastie Piast, a fait valoir ses revendications sur le trône face au fils de l'usurpateur bohémien. La guerre vient juste de commencer, mais ça devrait bien se passer.

    Hop, lien : http://dl.free.fr/jBheTXYNZ
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #400
    T'aurais du lacher la lithuanie en fait. M'enfin.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #401
    Je m'y mets quand on aura l'AAR de Frite.

    Question : « Sunset invasion ? (on verra comment c'est engagé vers 1220, si ça blobbe trop on lâchera les chiens) » → on active ou pas ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #402
    Pas d'avis.
    Grand maître du lien affilié

  13. #403
    Je vous tape un truc propre ce matin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  14. #404
    Pendant que Frite tape frénétiquement son AAR, un intermède de musique médiévale/renaissante.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #405
    Pitain, un mois pour un AAR, vous voulez faire la partie en Valve Time ou quoi ?

  16. #406
    J'avoue que là pour fini avant ROI ça tiendrait du miracle. Trop ambitieux le départ 867
    Grand maître du lien affilié

  17. #407
    Tu veux dire avant Crusader Kings : Forever

    Le départ 867 n'était pas abérrant, au début ça tournait bien, mais bon je pense qu'après coup, parmi ceux qui était interessé par le concept de la succession game, tout le monde n'était pas super chaud pour VRAIMENT écrire un AAR (que ce soit par manque de temps ou d'envie j'en sais rien);

    Dommage.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #408
    Un petit paragraphe suffit au pire, on demande pas le lets play vidéo
    Grand maître du lien affilié

  19. #409
    Bon, marre d'attendre...

    Voilà l'AAR pour Fritou :
    « Leonardo diCanardi, arrivant sur les trônes multiples de son frère, s'aperçut avec effarement que son prédécesseur n'avait laissé aucune archive d'aucune sorte pouvant l'aider à reprendre les rênes du pouvoir. »

    (et j'active SI.)

    Edit : un .rar, srsly ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #410
    Par contre pour ceux qui continuent, faut utiliser la version 2.0.4 (via l'onglet beta, propriétés steam du jeu), le dernier patch-extension ne permet pas de jouer avec les anciennes save.

    Normalement on pourra convertir vers EU4 sans probs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #411
    Mettez lui une frite dans le
    Grand maître du lien affilié

  22. #412
    Bon, j'ai joué pendant dix ans, j'arrête là pour ce soir.

    pendant ce laps de temps :
    - J'ai battu les armées combinées de la Pologne et de la Bohème et suis devenu roi de Pologne. J'ai aussi pris aux païens de comté de Grodno.
    - Les Byzantins et les Dulafides se sont affronté pendant des années pour le contrôle de l'Azerbaïdjan, jusqu'à ce que les Mongols s'intéressent à la Perse et s'en emparent (duché d'Azerbaïdjan compris)
    - Les Aztèques se sont emparé de la Bretagne et de la France sans avoir à forcer... Ils m'ont déclaré la guerre pour une baronie qui m'appartenait près d'Orléans (que je leur ai lâché), du coup on est peinards pour 10 ans, mais je prédis du challenge à venir.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #413
    Mon perso vient de mourir de stress intense le 16 août 1264, au profit de son aîné Frederigo II qui hérite de tous ses titres (la Pologne étant toujours en primogéniture)

    Dans les quatre dernières années, j'ai maté quelques révoltes, profité d'une déclaration de guerre de l'empereur byzantin envers les Mongols pour lui arracher le comté de Trévise, avant de rejoindre la croisade que le pape venait de lancer pour la France...

    Après avoir envoyé toutes mes troupes en direction de la frontière aztèque, le gros de mon armée déjà arrivée, environ 28 000 hommes commandés par mes meilleurs capitaines, s'est pris une grosse peignée par une horde de près de 60 000 guerriers jaguar en furie, alors que mon roi apprenait le décès de son épouse à l'âge de 58 ans. Enragé par l'une et l'autre nouvelle, il est retourné en Italie recruter tous les hommes et tous les mercenaires possibles, mais est mort alors qu'il refranchissait les Alpes à la tête de 75 000 hommes.

    La sauvegarde est ici pour Tiax.

    (Désolé pour l'AAR hyper résumé, j'ai pas trop de temps à consacrer au jeu ces jours-ci :/)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #414
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    (Désolé pour l'AAR hyper résumé, j'ai pas trop de temps à consacrer au jeu ces jours-ci :/)
    Du moment qu'il existe ton AAR c'est mieux que certains
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #415
    Citation Envoyé par Baldur's Gate
    Ha Ha! Smart guy dies! But Tiax goes on to RULE!

  26. #416
    Si Tiax se manifeste pas, c'est au tour d'invock.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #417
    Vaudrait mieux recommencer dès la prochaine MAJ ck2
    Grand maître du lien affilié

  28. #418
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vaudrait mieux recommencer dès la prochaine MAJ ck2

    ^ lol.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #419
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    vaudrait mieux recommencer dès la prochaine maj ck2
    wat ?

    © sabrovitch

  30. #420
    Par contre à ce rythme là on pourra peut être jouer directement avec Wealth of Nations dans EUIV
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •