Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 195 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5837
  1. #4441
    Ceçi-dit perso je gare toujours Roach/Ablette devant un abrevoir ou de l'herbe, juste pour le roleplay.

  2. #4442
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ceçi-dit perso je gare toujours Roach/Ablette devant un abrevoir ou de l'herbe, juste pour le roleplay.
    Tu t'es interdit de le siffler aussi, juste pour le roleplay ?

    Détail: le premier coup j'ai pensé qu'on ne pouvait le siffler que s'il était proche.

  3. #4443
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Dans les options du jeu t'as une case pour afficher une barre d'endurance pour ton cheval, mais effectivement il recharge son endurance tout seul tant que t'es pas au grand galop. Après oublie pas que tu commences à être vieux aussi, il y a des trucs qui peuvent t'échapper .
    Bordel t'es partout
    Bon, c'était bien un bug, au chargement de la sauvegarde, tout était dans l'ordre
    Uplay: Styxounet

  4. #4444
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Bordel t'es partout
    Bon, c'était bien un bug, au chargement de la sauvegarde, tout était dans l'ordre
    J'ai terminé le jeu il y a moult années mais je lis toujours le topic . Je t'envie presque depuis ma dernière partie avec les DLC j'arrive plus a me replonger dans le jeu, j'espère que t'aura le temps de le terminer et d'aller faire un tour a Toussaint.

    Après c'est pas ma faute si on fréquente les mêmes sauna .

  5. #4445
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après c'est pas ma faute si on fréquente les mêmes sauna .


    Ben Louloute numéro deux arrive début juillet et j'ai encore des travaux a faire. Donc je te raconterai quand j'aurai fini le jeu, vers 2021
    Uplay: Styxounet

  6. #4446

  7. #4447
    On en apprend encore sur The Witcher après toutes ces années: vous savez pourquoi Eskel a une grosse balafre en travers du visage ? C'est en référence à sa fille Deidre Ademeyn, qui apparaît dans une quête de The Witcher 1, c'est elle qui lui aurait fait ça . Le niveau de détails dans le lore...

  8. #4448
    Bonjour les Canards,

    Je découvre ce jeu (et globalement la série) et je prends une sacrée claque, sur mon vieux canasson de 2011 (je crois) j'ai été bluffé par la qualité graphique ! J'ai découvert plus tard que je tournais à 15FPS durant les combats et j'ai dû enchaîner ma tour à mon bureau parce que la CG était en mode décollage...

    Au delà de la "ramance" pendant les combats ce qui gâche le plus mon expérience de jeu c'est vraiment les contrôles imbuvables, je n'y arrive toujours pas après plus de 30h de jeu... par exemple cueillir une fleur ou looter un cadavre : c'est con mais si j'ai le malheur de dépasser l'objet de mes envies j'ai le choix entre avancer de plusieurs pas (plusieurs mètres même) et revenir en arrière, ou bien tenter de bouger la caméra pour essayer de tomber sur l'objet...bref il y a quelque chose de pourri avec les commandes...et je voulais savoir s'il y avait un mod qui pourrait arranger les choses sachant que je ne souhaites pas un truc qui forcerait la vue à la première personne par exemple, j'aime trop les finish moves et les esquives/roulades pour ça.

  9. #4449
    CD PRO ont toujours été des codeurs de génie… à tel point que parfois tu ne peux pas monter une échelle ou ouvrir un coffre sans éteindre une bougie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #4450
    Tiens Megagamelle, regarde le nouveau médaillon en argent The Witcher:

    https://hnoss.pl/pl/c/Percival-Necklaces/27



    Et là, les musiques de The Witcher 3 en version métal, par le groupe Percival Schuttenbach, cad le groupe Percival au complet:


  11. #4451
    plutot des fans d'olgierd vu la coupe.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #4452
    Citation Envoyé par The Super Shu Voir le message
    Bonjour les Canards,

    Je découvre ce jeu (et globalement la série) et je prends une sacrée claque, sur mon vieux canasson de 2011 (je crois) j'ai été bluffé par la qualité graphique ! J'ai découvert plus tard que je tournais à 15FPS durant les combats et j'ai dû enchaîner ma tour à mon bureau parce que la CG était en mode décollage...

    Au delà de la "ramance" pendant les combats ce qui gâche le plus mon expérience de jeu c'est vraiment les contrôles imbuvables, je n'y arrive toujours pas après plus de 30h de jeu... par exemple cueillir une fleur ou looter un cadavre : c'est con mais si j'ai le malheur de dépasser l'objet de mes envies j'ai le choix entre avancer de plusieurs pas (plusieurs mètres même) et revenir en arrière, ou bien tenter de bouger la caméra pour essayer de tomber sur l'objet...bref il y a quelque chose de pourri avec les commandes...et je voulais savoir s'il y avait un mod qui pourrait arranger les choses sachant que je ne souhaites pas un truc qui forcerait la vue à la première personne par exemple, j'aime trop les finish moves et les esquives/roulades pour ça.
    Tu peux toujours essayer Autoloot, je crois qu'il y a une option pour ramasser automatiquement ce qui te passe à proximité ou l'inverse. Je peux pas trop t'en dire plus je l'ai justement pas utilisé en mode auto, mais pour se passer du "container" qui s'ouvre quand on cueille une fleur, donc quand tu appuies sur looter ça va direct dans ton inventaire.

  13. #4453
    Une petite masterclass sur les combats dans les jeux vidéo, pour la AAA next gen incompétente en la matière depuis 14 ans maintenant.


  14. #4454
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Une petite masterclass sur les combats dans les jeux vidéo, pour la AAA next gen incompétente en la matière depuis 14 ans maintenant.
    Mais avec aucun rapport à The Witcher 3

  15. #4455
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Mais avec aucun rapport à The Witcher 3
    Ah bah si du coup, vu que le jeu est tout aussi incompétent en la matière que les autres AAA depuis 14 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4456
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Mais avec aucun rapport à The Witcher 3
    Si, c'est peut-être le système de combat qu'on aura dans The Witcher 4.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, c'est peut-être le système de combat qu'on aura dans The Witcher 4.
    Non, aucun rapport, de près de loin, de loin, de très loin. Parce que The Witcher c'est pas de l'escrime.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, c'est peut-être le système de combat qu'on aura dans The Witcher 4.
    T'as bien conscience que 3 et 4 c'est pas le même chiffre ? Sinon ça expliquerait tout
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #4459
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Parce que The Witcher c'est pas de l'escrime.
    Non, c'est une danse approximative à base de pirouettes où le but est de faire le plus d'esbroufe possible avant d'atteindre une cible sous Xanax.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #4460
    Tous les bouquins du jeu de rôle papier The Witcher sont en promo jusqu'à dimanche, y compris le dernier bouquin qui vient juste de sortir: Le journal d'un sorceleur:

    https://rtalsoriangames.com/2020/07/...-witcher-sale/

    Et seulement 31.77 dollars le tout pour les versions pdf:

    https://www.drivethrurpg.com/browse/..._30708/Witcher

  21. #4461
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous les bouquins du jeu de rôle papier The Witcher sont en promo jusqu'à dimanche, y compris le dernier bouquin qui vient juste de sortir: Le journal d'un sorceleur:

    https://rtalsoriangames.com/2020/07/...-witcher-sale/

    Et seulement 31.77 dollars le tout pour les versions pdf:

    https://www.drivethrurpg.com/browse/..._30708/Witcher
    T'y a joué ? Il est bien ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #4462
    Non j'y ai pas joué, seulement feuilleté quelques pages du Journal d'un sorceleur: ça a l'air bon. Le jeu sur table a l'air de faire plein de liens avec The Witcher 3, question lore et système de jeu. Et comme c'est un jeu de rôle sur table, la mécanique de stats est plus rigoureuse que dans The Witcher 3.

    Au point de vue lore, le Journal d'un sorceleur évoque la création des différentes écoles de sorceleur:
    à la base, il n'y avait qu'une école de sorceleur, fondée par les magiciens Alzur et Cosimo (Alzur est le magicien responsable d'expérimentations ayant entraîné la création de plein de créatures monstrueuses sur le continent, il a peut-être voulu réparer ça ensuite, c'était un scientiste). À l'époque, ils entraînaient même des filles, mais comme elles mourraient trop rapidement (enfin plus que les garçons en tout cas), ils ont arrêté.
    Puis un jour, un sorceleur géant s'habillant avec une peau d'ours était énervé qu'un autre sorceleur lui ait pris son contrat: ils se sont battus, le sorceleur avec la peau d'ours est parti avec ses potes, fonder sa propre école de sorceleur (il en avait aussi marre que la populace victimise les witchers en général, et que des élites royales, cléricales et seigneuriales instrumentalisent les witchers, soit de façon raciste, soit pour les utiliser dans des conflits).
    Puis l'âge d'or des sorceleurs: ils étaient tellement efficaces à casser la gueule des monstres, qu'il n'en restait presque plus: donc certains sorceleurs se sont tournés vers le mercenariat, et vu que les élites royales, cléricales et seigneuriales étaient menaçantes et voulaient les instrumentaliser: création par certains sorceleurs de l'école du chat et de la vipère.
    L'école du griffon et du loup étant les deux écoles les plus proches en philosophie (ce sont des écoles équilibrées sur le plan moral, les seules choses les différenciant étant l'usage accrue de potions et de magie chez l'école du griffon).

    J'ai vraiment l'impression que la série Netflix The Witcher: Blood Origin va intégrer ce lore.

    https://www.reddit.com/r/AnimeFigure...3_coming_as_a/


  23. #4463
    Bon ça y est, après environ 10h de jeu, j'arrive enfin à rentrer dans l'histoire de The Witcher 2.
    Alors par contre, j'ai 10h de jeu mais à mon avis je suis très en retard sur l'avancée par rapport à ce temps. J'ai beaucoup mouru au début, ne me faisant pas du tout à ce nouveau système de combat. Maintenant ça va mieux et j'avance enfin sur les quêtes. J'essaie de prendre mon temps pour lire au maximum de choses. j'ai déjà fait un choix que je regrette mais je n'avais pas compris ce que ma réponse entrainerait. A voir cependant si ça ne va m'aider pour la suite finalement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4464

  25. #4465
    Oui. J'en suis au combat contre Letho*. Je pense que c'est de cette séquence dont parlait un canard quand il m'a dit qu'un des combats serait juste du attaque/roulade/attaque/roulade/etc. C'est d'un chiant ! J'ai ragequit au bout de 3 morts. Je vais me le faire hein, j'ai bien compris la technique : éviter ses bombes, attendre que son Quen s'arrête pour pouvoir taper, taper 2 ou 3 coups, fuir et recommencer.



    *Je ne mets pas de spoil vu qu'on parle de The Witcher 2 mais si jamais, j'éditerais. N'hésitez pas à me dire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #4466
    Et encore il a été nerfé...
    Je me souviens la première fois, après des heures, j'arrive à le battre, cutscene, je meurt. Bah oui, il m'avait infligé saignement avant la cutscene.

  27. #4467
    Oui y'a une telle différence de niveau entre lui et nous, ça n'a pas trop de sens. Déjà, tous ses signes sont 10 fois plus puissants que les nôtres. Rien que ça, c'est ultra chiant. Et le mec est un sac à PV. Jusque là, je n'ai jamais enlevé plus d'un quart de sa barre de vie.

    Bon ça confirme juste une chose pour moi : les combats de ce jeu sont sans intérêt. Et c'est con, mais j'ai l'impression que d'ici quelques heures supplémentaires, bah en fait j'aurais assez progressé pour avoir l'impression au contraire de rouler sur le jeu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #4468
    Perso, je trouve que les combats de Witcher2 sont beaucoup plus intéressants et difficiles que dans Witcher3. C'était avant nerf mais je n'étais pas non plus en difficulté max, quand j'avais fait mon premier run jusqu'à finir le jeu.




    Et,
    Spoiler Alert!
    si je me souviens bien, Letho, je n'ai pas eu à le tuer! un moment, la négociation n'est pas inutile

  29. #4469
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Perso, je trouve que les combats de Witcher2 sont beaucoup plus intéressants et difficiles que dans Witcher3. C'était avant nerf mais je n'étais pas non plus en difficulté max, quand j'avais fait mon premier run jusqu'à finir le jeu.




    Et,
    Spoiler Alert!
    si je me souviens bien, Letho, je n'ai pas eu à le tuer! un moment, la négociation n'est pas inutile
    Ouch ! Alors si tu me dis qu'ils sont plus intéressants, ça m'inquiète pour TW3 là. Parce que dans le 2, on est sur du spam de la touche attaque et roulade. Je n'y vois aucun intérêt.

    Et pour ton spoil, bah écoute j'ai fait les deux choix de discussion possibles et je finis toujours dans la grotte avec la fontaine à devoir me battre dans une mini arène. Peut-être est-ce que tu as le souvenir d'un prochain combat. Là c'est le premier affrontement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #4470
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oui y'a une telle différence de niveau entre lui et nous, ça n'a pas trop de sens. Déjà, tous ses signes sont 10 fois plus puissants que les nôtres. Rien que ça, c'est ultra chiant. Et le mec est un sac à PV. Jusque là, je n'ai jamais enlevé plus d'un quart de sa barre de vie.

    Bon ça confirme juste une chose pour moi : les combats de ce jeu sont sans intérêt. Et c'est con, mais j'ai l'impression que d'ici quelques heures supplémentaires, bah en fait j'aurais assez progressé pour avoir l'impression au contraire de rouler sur le jeu.
    Si tu parle du combat final, il est optionnel en réalité...
    Pour les combats précédents je ne me souvient pas avoir tant galéré ...

    Le combat de la fontaine est un poil galère c'est vrai, mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer

Page 149 sur 195 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •