Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 191 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5710
  1. #3901
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble. Bonne mise en scène, de la stratégie à l'ancienne avec construction de base, amélioration etc. On sent une volonté de varier les objectifs et situations, dans la majorité des cas les missions sont pas mal. Certaines sont un peu nulles et/ou mal équilibrées.
    Je me suis forcé pour en venir à bout car ça devient un peu redondant tactiquement. J'ai même mis de côté une des campagnes à cause d'une mission équilibrées avec les pieds.
    Il y a bien quelques manœuvres sympa mais elles deviennent répétitives ou impossibles. On peut parfois se retrouver dans des combats trop longs dans lequel on ne peut rien faire.
    Peu importe les factions, à quelques nuances près ce sont toutes les mêmes.
    J'ai touché très rapidement aux escarmouches, pas évident, ils faut être extrêmement réactif et bien contrôler la carte, avec peu d'unités et assez lentes.
    C'est pas si éloigné d'un Company of Heroes, mais j'ai beaucoup moins aimé.
    Ah oui tu parles de Ancestors Legacy, que je ne connaissais pas, mais ça m'a donné envie Du coup je vais regarder ça. Merci PaulPoy

    Ma question etait sur Ancestors: The Humankind Odyssey, désolé je pensais pas qu'il y avais un homonyme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #3902
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sans être méchant, les canards du Discord ont des goûts chelous
    Ouais. Pour moi, c'est un peu les Kids United de la canardie.
    Sur Discord c'est hyper superficiel, les échanges. Enfin à chaque fois que j'essaye d'aller voir un peu ce qu'il s'y dit (ie pas très souvent).

  3. #3903
    ... alors que sur IRC

  4. #3904
    ... alors là, c'est la béchamel sur le plat d'endives.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah oui tu parles de Ancestors Legacy, que je ne connaissais pas, mais ça m'a donné envie Du coup je vais regarder ça. Merci PaulPoy

    Ma question etait sur Ancestors: The Humankind Odyssey, désolé je pensais pas qu'il y avais un homonyme.
    Ha! Pour celui ci je n'en sais rien !

  6. #3906
    Ancestors: The Humankind Odyssey je n'en ai vu que des streams lors de sa sortie. En une bonne semaine de stream, le jeu était terminé (je dirais une 20aine d'heures environ peut-être un peu plus).
    Dans mes souvenirs, le jeu comportait quelques bugs pas trop gênants et un détail de gameplay pas génial (le déplacement dans les arbres), mais à part ça ça semblait plutôt intéressant avec un aspect survie et gestion d'une petite communauté de primates.
    Le but étant de débloquer les évolutions génétiques qui permettront à ton groupe de s'adapter et donc de survivre plus facilement et d'évoluer vers l'Homo Erectus.

    Une fois ce but atteint c'était la fin du jeu, mais si je dis pas de bêtise, du contenu devait être encore ajouté pour prolonger la durée de vie du jeu.

  7. #3907
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais. Pour moi, c'est un peu les Kids United de la canardie.
    Sur Discord c'est hyper superficiel, les échanges. Enfin à chaque fois que j'essaye d'aller voir un peu ce qu'il s'y dit (ie pas très souvent).
    C'est pour ça que tous les rédacteurs du mag viennent sur Discord

  8. #3908
    Yop, connaissez vous The Dwarves? J'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à hier et j'ai lu de très bons retours au niveau de la narration et de l'originalité. Si je peux le trouver à pas trop cher ça m'intéresserait
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #3909
    Les retours sont plutôt moyens, durée de vie 8-9 heures, combats brouillon, c'est trouvable à 3.26€ chez play-asia

  10. #3910
    Oki merci, j'ai lu les retours Steam et RPG France qui sont plutôt enjoués (sur l'aspect narratif, ce qui me plait), ça m'a fait de l'oeil. A ce prix ça se tente non?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #3911
    J'ai jamais joué à Halo, n'ayant pas de console quand il est sorti, et je vois que la MCC est sur le gamepass. ça vaut le coup pour faire le solo, est-ce que la campagne est intéressante ?

  12. #3912
    Sur le premier opus, les DLC Is Itme et U're looking 4 sont les plus intéressants, ils étaient développés sous la houlette de Lee O'Neill Ree-Tchi
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3913
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oki merci, j'ai lu les retours Steam et RPG France qui sont plutôt enjoués (sur l'aspect narratif, ce qui me plait), ça m'a fait de l'oeil. A ce prix ça se tente non?
    Clairement tu ne risques pas grand chose pour ce prix, à mon avis il les vaut largement.

  14. #3914
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai jamais joué à Halo, n'ayant pas de console quand il est sorti, et je vois que la MCC est sur le gamepass. ça vaut le coup pour faire le solo, est-ce que la campagne est intéressante ?
    (on parle bien du FPS de Bungie ? pas d'homonyme cette fois ?! ^^)
    J'ai (re)découvert récemment (j'y avais joué 1 ou 2h à sa sortie PC), et j'ai trouvé ça très bien (alors que pas du tout la première fois à sa sortie PC). Enfin très bien dans le gameplay proposé (IA, utilisation des armes, déplacement), et parfois le level design. Le choix des couleurs et l'histoire, c'est moins bien.

  15. #3915
    Vous me conseillez quel jeux pillars 2 deadfire ou pathfinder kingmaker ? pas le temps de faire les 2 (voir un seul) et j'aime le tour par tour pas le pausable.

  16. #3916
    Pas fait Pathfinder mais Pillars 2 est excellent! C'est du temps réel pausable à la base, mais y'a un mode intégré au jeu pour y jouer en tour par tour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3917
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Vous me conseillez quel jeux pillars 2 deadfire ou pathfinder kingmaker ? pas le temps de faire les 2 (voir un seul) et j'aime le tour par tour pas le pausable.
    Pathfinder: Kingmaker, le mode Tour par tour est inclus dans l'ultimate edition et il est vraiment bien.

    Pillars 2 il est moins chiant que le 1er mais il est quand même relativement ennuyant et il est pas en tour par tour.

    Edit: apparemment le mode tour par tour est inclus dans Pillars 2 aussi

  18. #3918
    Le 1 n'est pas chiant du tout

    Je le trouve même bien meilleur que le 2. Il faut aimer la lecture c'est tout

  19. #3919
    Je préfère assez largement Pillars 2. Pas parfait mais beaucoup mieux adapté au jeu vidéo dans son système de jeu et beaucoup plus original et audacieux dans sa proposition.

    Pathfinder c'est plutôt pour celles et ceux qui maitrisent à fond AD&D 3 et qui veulent une retranscription absolument fidèle à l'écran.

  20. #3920
    Un de mes potes me dit que le mod enderal pour skyrim est terminé et qu'il est aussi bon que bien trash dans ses histoires. Des canards ont testés ?

    Et on me parle sur switch d'un tactical rpg nommé Brigandine, ça vaut quoi par rapport aux classiques du genre ?

  21. #3921
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Le 1 n'est pas chiant du tout

    Je le trouve même bien meilleur que le 2. Il faut aimer la lecture c'est tout
    J'adore la lecture mais encore plus quand elle n'est pas pompeuse et indigeste, dans un nouvel univers prétentieux et générique. Pour leur décharge, j'ai fini le 1 dès la sortie avec la traduction française étrange qui rendait le truc encore plus confus (les morts vivants qui s'appellent vaisseaux). Ca a été une énorme déception personnellement.

    Pathfinder: Kingmaker on est dans un univers connu et efficace, les combats sont plus funs, l'histoire est mieux, on devient Baron avec de la gestion de royaume et le jeu deviens de plus en plus épique. C'est différent de POE en effet, on s'ennuie jamais .

  22. #3922
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Pathfinder: Kingmaker, le mode Tour par tour est inclus dans l'ultimate edition et il est vraiment bien.

    Pillars 2 il est moins chiant que le 1er mais il est quand même relativement ennuyant et il est pas en tour par tour.

    Edit: apparemment le mode tour par tour est inclus dans Pillars 2 aussi
    Pour pathfinder le tpt n'est pas dans la version de base?

  23. #3923
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Un de mes potes me dit que le mod enderal pour skyrim est terminé et qu'il est aussi bon que bien trash dans ses histoires. Des canards ont testés ?

    Et on me parle sur switch d'un tactical rpg nommé Brigandine, ça vaut quoi par rapport aux classiques du genre ?
    Illynir a fait un post au sujet d'Enderal il y a quelques jours (semaines?). Tu peux y aller sans crainte, ça a l'air d'être de la balle à tous les niveaux, et c'est gratos, donc aucun risque


    calixie non le TpT était un mod je crois et a été implémenté avec la enhanced.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #3924
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai jamais joué à Halo, n'ayant pas de console quand il est sorti, et je vois que la MCC est sur le gamepass. ça vaut le coup pour faire le solo, est-ce que la campagne est intéressante ?
    Celle de Halo1 paraîtra sûrement un peu vieillotte. On sent le poids des années et on voit les ficelles (réutilisation des environnements et répétitivité) mais ça ira mieux sur les suivants.

    Après l'histoire sera cool à suivre je pense et les cinématiques du 2 sont super chouettes.

    Je conseillerai l'ordre : 1/2/3/ODST et Reach meme si ce dernier se déroule avant dans la chronologie. Tu sentiras les changements dans le gameplay comme une montée en puissance du Master Chief

    Si jamais tu y joue j'aimerai bien connaitre l'avis de quelqu'un qui n'y a jamais joué avant.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Un de mes potes me dit que le mod enderal pour skyrim est terminé et qu'il est aussi bon que bien trash dans ses histoires. Des canards ont testés ?
    Il y a même eu un article dans CPC.

    En deux mots: c'est meilleur que Skyrim.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Celle de Halo1 paraîtra sûrement un peu vieillotte. On sent le poids des années et on voit les ficelles (réutilisation des environnements et répétitivité) mais ça ira mieux sur les suivants.

    Après l'histoire sera cool à suivre je pense et les cinématiques du 2 sont super chouettes.

    Je conseillerai l'ordre : 1/2/3/ODST et Reach meme si ce dernier se déroule avant dans la chronologie. Tu sentiras les changements dans le gameplay comme une montée en puissance du Master Chief

    Si jamais tu y joue j'aimerai bien connaitre l'avis de quelqu'un qui n'y a jamais joué avant.
    Merci pour ton retour, je vais tester ce weekend si j'ai le temps

  27. #3927
    Halo en difficulté legendary, c'est le Dark Souls des FPS de science fiction.
    Et je suis en train de boucler un run de la totale dans l'ordre indiqué au dessus, c'est que du bonheur. En tout, les campagnes de tout ça cumulé quand Halo 4 sortira, c'est 100h de pur solo qui t'attendent.
    Mon meilleur achat JV de 2019, 40 balles le tout c'est du vol

  28. #3928
    Le coop injouable en ligne, les portages inégaux, Halo 1 en version Gearbox minable, le mode en ligne qui fonctionne quand il veut.. c'est effectivement du vol.

    Mais ça reste la seule façon de jouer à Halo 3 et ODST sur pc. Et ouf, les deux meilleurs épisodes n'ont pas autant de soucis que les trois autres.

  29. #3929
    J'ai commencé le 1er hier soir en mode normal et c'est sympa mais sans plus. Graphiquement le portage est vraiment pas top, avec des bugs sur les ombres et un aliasing bien visible. Pour le moment je trouve ça très générique. Je vais persévérer un peu.

  30. #3930
    Désactive le "lifting" : la version Anniversary est une catastrophe, mention spéciale aux nouveaux modèles 3D qui utilisent les anciennes hitbox : ils sont plus fins, mais les hitbox plus grosses, tu crois pouvoir tirer à coté d'un arbre/rocher mais en fait non :



    Du gros travail de cochon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 131 sur 191 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •