Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 94 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2809
  1. #1411
    Une astuce pour gagner du temps en arrivant directement sur le menu du jeu.

    Vidéo d'intro :
    dans le répertoire <game-installation-folder>\videos\,
    trouvez : Nvidia.bk2, Ubisoft_Logo.bk2, and VIDEO_EXPERIENCE.bk2 et modifier l'extension (par exemple Nvidia.old).

    Vidéos d'alerte (épilepsie et sauvegarde) :
    dans le répertoire <game-installation-folder>\videos\TRC,
    en français, dans le répertoire 005_French, modifiez l'extension des fichiers suivants : Epilepsy.bk2, et WarningSaving.bk (par exemple Epilepsy.old).

    Option : vidéo du menu
    dans le répertoire <game-installation-folder>\videos\,
    modifiez l'extension des fichiers suivant : VIDEO_GLOBA_000.bk2, et VIDEO_INTRO_GAM.bk2 (par exemple VIDEO_GLOBA_000.old).

    Testé et approuvé.


    Source : https://savegamelocation.com/ghost-r...in_Menu_Videos

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #1412

  3. #1413
    Ah super merci, j'en peux plus de la vidéo Michael Bay qui se lance à chaque fois avant l'arrivée dans le menu principal.

  4. #1414
    Un grand merci on est dans le jeu bien plus rapidement avec ces modifs

  5. #1415
    Ha super ! j'en pouvais plus du "ghost, on a lancé l'opération Kingslayer...."

  6. #1416
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me semble que les click souris sont considéré comme des touches. A vérifié.
    bon tout ré installer tout remis par défaut, j'ai regarder le résumé des controles et sur le clique droit on a en meme temps, annuler un action, se jetter au sol et visé ... (putain faut etre con pour mettre TOUT ca par défaut sur un clic sérieux) j'ai beau mettre viser sur une autre touche, tout ce que j'obtient c'est un léger zoom qui dur une mini second le temps où j'appuis avant que l'action ne change, la touche "mode visée" fini par me faire un zoom arrière et rengainer l'arme ...
    J'en ai fais des jeux, mais un truc programmer a ce point pour console/pad et qui me fait chier j'ai jamais vue !

    Vous jouez clavier/souris vous ou au pad ? (j'ai pas de pad et je compte pas en prendre)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  7. #1417
    Je joue à la souris, j'ai jamais eu de soucis. Tous les gens que j'ai croisés jouent à la souris et n'ont pas ce soucis non plus

  8. #1418
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    bon tout ré installer tout remis par défaut, j'ai regarder le résumé des controles et sur le clique droit on a en meme temps, annuler un action, se jetter au sol et visé ... (putain faut etre con pour mettre TOUT ca par défaut sur un clic sérieux) j'ai beau mettre viser sur une autre touche, tout ce que j'obtient c'est un léger zoom qui dur une mini second le temps où j'appuis avant que l'action ne change, la touche "mode visée" fini par me faire un zoom arrière et rengainer l'arme ...
    J'en ai fais des jeux, mais un truc programmer a ce point pour console/pad et qui me fait chier j'ai jamais vue !

    Vous jouez clavier/souris vous ou au pad ? (j'ai pas de pad et je compte pas en prendre)
    Le dedoublement de touches ça se soigne par la rigueur de configuration

  9. #1419
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    bon tout ré installer tout remis par défaut, j'ai regarder le résumé des controles et sur le clique droit on a en meme temps, annuler un action, se jetter au sol et visé ... (putain faut etre con pour mettre TOUT ca par défaut sur un clic sérieux) j'ai beau mettre viser sur une autre touche, tout ce que j'obtient c'est un léger zoom qui dur une mini second le temps où j'appuis avant que l'action ne change, la touche "mode visée" fini par me faire un zoom arrière et rengainer l'arme ...
    J'en ai fais des jeux, mais un truc programmer a ce point pour console/pad et qui me fait chier j'ai jamais vue !

    Vous jouez clavier/souris vous ou au pad ? (j'ai pas de pad et je compte pas en prendre)
    Je suis pas sur de comprendre ;



    Chez moi j'ai ça, donc effectivement le clic droit a plusieurs fonctions, mais aucune n'entre en conflit avec une autre puisque c'est contextuel. Le "plonger au sol" que tu dis c'est juste nager sous l'eau, le clic droit n'a aucune autre fonction quand tu nages. Pour "annuler l'action" c'est en fait annuler le lancement d'une grenade, quand tu es en train d'en préparer une, le clic droit n'a aucune autre fonction quand tu es en train de lancer une grenade (maintenir G). Et enfin la fonction visée, ben voilà c'est le clic droit quand tu fais rien d'autre que te tenir debout.

    Voir autant de binds pour les mêmes touches peut faire peur mais en fait c'est soit contextuel, soit combiné avec le mode visée de l'arme (les fonctions en vert ne marchent qu'en "aim mode") ou un autre contexte, style en vago.

  10. #1420
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    bon tout ré installer tout remis par défaut, j'ai regarder le résumé des controles et sur le clique droit on a en meme temps, annuler un action, se jetter au sol et visé ... (putain faut etre con pour mettre TOUT ca par défaut sur un clic sérieux) j'ai beau mettre viser sur une autre touche, tout ce que j'obtient c'est un léger zoom qui dur une mini second le temps où j'appuis avant que l'action ne change, la touche "mode visée" fini par me faire un zoom arrière et rengainer l'arme ...
    J'en ai fais des jeux, mais un truc programmer a ce point pour console/pad et qui me fait chier j'ai jamais vue !

    Vous jouez clavier/souris vous ou au pad ? (j'ai pas de pad et je compte pas en prendre)
    Tu n'auras pas les 5 actions en même temps. T'auras 1 action possible selon les situations. Le "se jeter au sol" (dive), c'est plutôt plonger quand tu es dans l'eau. Je joue au pad, et j'ai plusieurs actions attribué sur un bouton. L'action diffère selon la situation et où se trouve ton perso.

  11. #1421
    Je suis au clavier aussi et j'ai pas le pb, c'est donc toi le pb. On peut même dire que les bindings par défaut pc sont pas trop mal. Seul soucis en fait c'est que certaines touches sont pas mappable (genre origine et fin)

  12. #1422
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    bon tout ré installer tout remis par défaut, j'ai regarder le résumé des controles et sur le clique droit on a en meme temps, annuler un action, se jetter au sol et visé ... (putain faut etre con pour mettre TOUT ca par défaut sur un clic sérieux) j'ai beau mettre viser sur une autre touche, tout ce que j'obtient c'est un léger zoom qui dur une mini second le temps où j'appuis avant que l'action ne change, la touche "mode visée" fini par me faire un zoom arrière et rengainer l'arme ...
    J'en ai fais des jeux, mais un truc programmer a ce point pour console/pad et qui me fait chier j'ai jamais vue !

    Vous jouez clavier/souris vous ou au pad ? (j'ai pas de pad et je compte pas en prendre)
    Aucun soucis avec la souris, surtout que je rebind toute ma souris en général (bouton du milieu qui est sur le pouce pour l'iron sight, et bouton droit pour avancer).
    A la configuration des touches, j'ai bien vu que le jeu ne permet pas l'interférence d'action sur la même touche. Si il y a 2 actions sur une même touche, c'est bien qu'elle ne se font pas en même temps dans le jeu.

    On peut choisir si il faut maintenir presser l'iron sight ou juste donner un petit coup dans le menu avant l'affectation des touches, cela viendrait pas de là? Y a ptet moyen de contourner comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Je suis au clavier aussi et j'ai pas le pb, c'est donc toi le pb. On peut même dire que les bindings par défaut pc sont pas trop mal. Seul soucis en fait c'est que certaines touches sont pas mappable (genre origine et fin)
    et virgule réserver à la map...

    J'ai une souris 12 touches, je feinte en mappant des touches de clavier sur ma souris, plus pratique dans les jeux. J'ai du tout changer et abandonner les touches fin, pageup et page down pour les touches du clavier numériques. Elles sont moins réservées en jeux.

  13. #1423
    GRW se joue assez bien au Pad également.
    Comme toujours , avantages et inconvénients des 2 cotés.

    Manette:
    - Pouvoir jouer adosser à son siege, ou d'un peu plus loin de l'écran.
    -Plus souple pour conduire les engins ( moto, hélico , ..)
    - Moins réactif pour changer le rack de grenades
    -Mois précis et moins rapide pour la visée.

    Clavier/Souris:
    -Plus de touches à disposition, et meilleurs bind des touches.
    -Plus précis et rapide à la visée.
    -Moins fun pour la conduite des engins
    -Manque quelquefois un "analogique" en main gauche.

    Pour le réactif à la visée , en plus de la dextérité du joueur, on a la possibilité de préparer ses armes enfin qu'elles soient mieux adaptées à la situation.
    Les différents modules sont là pour ça.
    Si par exemple on trouve qu'une arme d'assaut à courte portée est un peu lente au Pad, on préférera peut etre lui mettre une mire simple plutôt qu'une grosse lunette. Une poignée supplémentaire plutôt qu'un lance-grenade, ou encore une crosse plus petite.

    Le choix du Pad ou du clavier, en plus du confort personnel, peut affecter la façon de jouer.
    C'est sûr qu'en multi joueur Coop, dans une équipe ou ça "bourrine" sévère, le clavier/souris est souvent mieux adapté.
    Pour le jeu en solo, souvent plus "lent" et plus tactique par nécessité, le Pad peut trés bien convenir.

    GRW à eu la bonne idée de reconnaitre instantanément la touche clavier ou manette, sans devoir changer dans le profil . On peut donc facilement se faire une idée sur le feilling qu'on aura avec l'un ou l'autre.

  14. #1424
    Salut à tous,

    Vous n'avez pas de problème de freeze ? Je m'expliques, le jeu tourne à 65-70FPS de manière générale mais à certain moment, il y'a des blocage (5-10 FPS pendant 1 seconde). Ce phénomène arrive surtout quand il y'a la sauvegarde automatique (et l'icone ghost en bas à droite de l'écran qui clignote). Quelqu'un a déjà eu ça ?

  15. #1425
    Oui, plein de gens

  16. #1426
    Installer Wildlands et UPLay sur un SSD a l'air de bien diminuer le problème chez pas mal de monde.

  17. #1427
    C'est le gros défaut du jeu , ces freezes! Pas moyen d'avoir un truc correct, même en descendant dans les options. A patcher d'urgence!
    On sent bien que le PC assure derrière , et qu'on pourrait même aller titiller quelques options graphiques supplémentaires.

  18. #1428
    Perso les freeze sont surtout au debut de la partie, et quand on decouvre un nouvelle endroits, je pense que cela viens des acces disque très gourmand.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Installer Wildlands et UPLay sur un SSD a l'air de bien diminuer le problème chez pas mal de monde.
    J’ai les deux sur SSD et j’ai toujours des freezes. Pendant les premières minutes le jeu est contamment à plus de 100 Mo/s d’accès disque. J’ose pas imaginer ce que ça donne sur un disque dur classique. Pour le CPU il prend tout ce qu’il peut en permanence (soit moins de 90% vu que Uplay, même en tâche de fond, arrive à bouffer 10% ). Même chez des gens avec des i7 il y a des petits freezes. Par contre la CG s’ennuie un peu... D’ailleurs seulement 2Go sont utilisés alors qu’il y en a bien plus de disponible. Idem pour la RAM. Ils pourraient charger un peu plus la mémoire, ça soulagerait le CPU.

  20. #1430
    On peut faire du Basejump ou pas ? Hier soir sur une mission de reconnaissance (celle dans le PN Agua Verde), je me pose en hélico, prend la caisse, et pouf ! Plus d'hélico. Je décide de sauter du pic... Me suis écrasé comme un vieil étron, le charapute ne s'est pas déployé, même en ayant martelé Espace. J'ai vérifié, il est bien bindé et j'ai débloqué le talent
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #1431
    Oui. Tu t’approches du vide, tu avances en appuyant sur espace et tu arrêtes d’avancer sinon ton perso va plonger

  22. #1432
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui. Tu t’approches du vide, tu avances en appuyant sur espace et tu arrêtes d’avancer sinon ton perso va plonger
    Ah ben ça doit être ça alors... j'ai couru dans le vide et appuyé sur espace quand j'étais en train de tomber

    Merci !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  23. #1433
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est le gros défaut du jeu , ces freezes! Pas moyen d'avoir un truc correct, même en descendant dans les options. A patcher d'urgence!
    On sent bien que le PC assure derrière , et qu'on pourrait même aller titiller quelques options graphiques supplémentaires.
    Le pote avec qui je joue a des freezes bien plus courts et beaucoup moins fréquents depuis le patch. Tu n'as pas vu d'amélioration avec ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai les deux sur SSD et j’ai toujours des freezes. Pendant les premières minutes le jeu est contamment à plus de 100 Mo/s d’accès disque. J’ose pas imaginer ce que ça donne sur un disque dur classique. Pour le CPU il prend tout ce qu’il peut en permanence (soit moins de 90% vu que Uplay, même en tâche de fond, arrive à bouffer 10% http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png). Même chez des gens avec des i7 il y a des petits freezes. Par contre la CG s’ennuie un peu... D’ailleurs seulement 2Go sont utilisés alors qu’il y en a bien plus de disponible. Idem pour la RAM. Ils pourraient charger un peu plus la mémoire, ça soulagerait le CPU.
    Je ne sais pas ce que tu entends par freezes, mais moi j'ai des "micro freezes". Genre quelques dixièmes de secondes et c'est uniquement en chargeant une nouvelle zone, genre au détour d'un virage en haut du montagne qui me découvre toute une vallée, ce qui ne rend pas du tout injouable mon expérience. Je me suis habitué à ça avec les open worlds. (petite précision : j'ai un i7)

  24. #1434
    J'ai commencé à faire de la place sur le SSD hier soir, en regardant quelques topics sur le net. Je pensais éviter cette manip, mais je pense que je vais y passer.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Le pote avec qui je joue a des freezes bien plus courts et beaucoup moins fréquents depuis le patch. Tu n'as pas vu d'amélioration avec ?


    Je ne sais pas ce que tu entends par freezes, mais moi j'ai des "micro freezes". Genre quelques dixièmes de secondes et c'est uniquement en chargeant une nouvelle zone, genre au détour d'un virage en haut du montagne qui me découvre toute une vallée, ce qui ne rend pas du tout injouable mon expérience. Je me suis habitué à ça avec les open worlds. (petite précision : j'ai un i7)
    Ben ça peut être quelques dixièmes de secondes comme quelques secondes ce qui te déconnectes en cas de coop.

  26. #1436
    Alors de mon côté (i7 et 1070) j'ai très rarement un micro freeze à l'entrée d'une nouvelle zone sans effet sur la connection en coop. Lors du bench interne c'est tout l'inverse de frypolar gpu 99% et cpu à 40% (pour l'ingame je regarde pas ça marche bien)

  27. #1437
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Alors de mon côté (i7 et 1070) j'ai très rarement un micro freeze à l'entrée d'une nouvelle zone sans effet sur la connection en coop. Lors du bench interne c'est tout l'inverse de frypolar gpu 99% et cpu à 40% (pour l'ingame je regarde pas ça marche bien)
    Je regarde pas le bench mais en jeu. C’est pas la même chose malheureusement

  28. #1438
    Mhh... J'avais pas fait de lien entre les décos et les freezes. Pas certain que ça soit corrélé.
    En tous cas maintenant que j'ai ça en tête je ferai attention pendant ma prochaine session.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Mhh... J'avais pas fait de lien entre les décos et les freezes. Pas certain que ça soit corrélé.
    Ben quand le jeu freeze tout le PC pendant suffisamment longtemps, tu timeout. Le lien est totalement normal

  30. #1440
    Ouep , je pense que GRW tire trop sur le proco et pas assez sur la CG. C'est souvent le choix fait sur des simulations en général. ( recherche permanente à appliquer le décor qui vient.. )
    Il y a aussi d’innombrable sauvegardes rapide de transmissions au serveur. Infos du personnage mis à jour constamment, dé qu'un truc justifie d'etre appliqué dans les stats.

    Ils auraient pu faire un système Cloud , pour avoir plus de latence dans cette transmission des informations de l'etat du personnage/situation. Pour qu'il se mette à jour en tache de fond.
    Ou encore mieux, un système de sauvegarde manuelle et rapide par le joueur. C'est lui qui décide quand il fait une pause de quelques secondes pour l'enregistrement des informations.
    Le problème c'est que pour le solo c'est facilement faisable, mais pour le multi-coop, moins facile je pense. Donc Ubi a fait le choix d'une transmission directe à cause du Coop. Pour la fluidité de l'action entre joueurs, mais pas pour la fluidité du jeu .

Page 48 sur 94 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •