Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 33 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 989

Discussion: Us et coutumes de CPC

  1. #811
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    'tain si il étais trader à la City de Londres, y'a des chances qu'il soit SDF? Non?
    Oui :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31292
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #812
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Gynsu 2000 a eu le droit a un ban définitif ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #813
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Gynsu 2000 a eu le droit a un ban définitif ?
    http://forum.canardpc.com/memberlist...e&ltr=G&page=9

    En tout cas, il n'apparait plus dans les membres du forum ... mmmh ...

  4. #814
    Après une prise de tête avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quoi, Gynsu2000 a fait à Half la demande de voir son compte effacé.
    Et cet abruti a accepté sans réfléchir plutôt que de tenter de le raisonner.
    Voilà.
    Perso, j'espère qu'il va revenir même si je me suis très très très très très très souvent pris la tête avec lui.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #815
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Clad est revenu et s'est converti à l'Islam.
    Et son peignoir est d'une laideur .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #816
    Gynsu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #817
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Après une prise de tête avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quoi, Gynsu2000 a fait à Half la demande de voir son compte effacé.
    Et cet abruti a accepté sans réfléchir plutôt que de tenter de le raisonner.
    Voilà.
    Perso, j'espère qu'il va revenir même si je me suis très très très très très très souvent pris la tête avec lui.
    C'est pas ça ?
    En tout cas merci pour ces précisions.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #818
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Après une prise de tête avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quoi, Gynsu2000 a fait à Half la demande de voir son compte effacé.
    Oh putain !
    Bah ça alors, c'est le premier suicide virtuel auquel je suis témoin.

    Mais qu'est-ce qu'il avait a gagné à effacer son compte ? :dubitatif:

    Ou alors c'est sa personnalité, des fois les gens y sont comme ça ... :dubitatif:

    Mais quand même ... :dubitatif:

  9. #819
    Il avait à gagner qu'il en avait probablement marre de l'ambiance, qu'il voulait visiblement se casser définitivement, et que c'est une manière pour lui de se forcer à ne plus revenir et surtout ne plus poster. C'est comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #820
    C'est à cause du schisme religieux entre lama, chameau et dromadaire, vous comprendrez qu'il ne pouvait pas rester.

  11. #821
    Bin merdalor...

  12. #822
    Dites y a des mecs qui s'appellent Gros con, Gros con n°1 et Gros con n°2.
    Au delà de la jalousie envers des pseudos qui déchirent, y a moyen de savoir un peu ce qui s'est passé puisque d'après ce que je comprends ils ont été bannis et renommés et le curieux que je suis voudrais bien savoir un peu pourquoi en fait. (genre: est ce qu'ils auraient divulgué des informations top secrètes sur le fait que certains membres de la rédaction seraient scénaristes et acteurs dans plus belle la vie, ou qu'ils mangeraient des chatons régulièrement)

  13. #823
    Je vais vous l'expliquer et je ne l'expliquerais qu'une seule fois.

    Deux membres du forum se livrent depuis plus semaines à une querelle au sens incompréhensible qui a lentement dégénéré vers la vendetta.

    Hier, on est arrivé au sommet de la courbe de la connerie avec des menaces de mort étalées sur plusieurs pages du Topic de B0b0.

    Pour stopper net ce bordel, j'ai décidé de bannir les deux.
    Pourquoi ?

    Parce que si il y en a un qui semble être la victime et l'autre un psychopathe, la punition se doit d'être égale.
    La victime aurait dû mettre son "adversaire" en Ignore List et avertir la modération bien avant que ça escalade jusque là.

    Ce traitement équitable a aussi pour but de désamorcer le conflit. Je ne suis l'ami, ni de l'un, ni de l'autre et j'emmerde profond tous ceux m'écrivant pour que je me montre plus doux avec monsieur X ou monsieur Y : La situation est suffisamment grave pour ne pas l'envenimer en donnant l'impression que la modération prend partie.

    Un donneur de leçon à la con, m'a même écrit pour m'accuser de non assistance à personne en danger, expliquant que si il se passait quelque chose, je serais responsable légalement.

    C'est bien gentil. Je n'ai pas les moyens de faire quoi que ce soit et j'en ai encore moins le droit. Je n'ai pas le nom des posteurs, je n'ai pas leur adresse et certainement pas le droit ou le devoir de demander une commission rogatoire pour les obtenir. Si vous vous sentez menacés, il faut poser une plainte ou une main courante mais ne demandez pas à un modérateur habitant à 400 km de chez vous de vous sauver la vie.

    Par conséquent la seule chose que je puisse faire, c'est empêcher les bonnes âmes d'envenimer le bordel en prenant parti pour un camps ou pour un autre et cloisonner autant que possible les deux belligérants.

    Pour cela, ils sont
    _ban du forum
    _interdit de PM hors amis/modo
    _ban de teamspeak (si Half a fait son travail)
    _vont être ban des serveurs de jeu parce qu'ils se retrouvent là dessus

    Et une semaine avant la fin de leur ban, j'effacerais leurs compte et leur attribueraient de nouveaux pseudos pour éviter qu'ils se retombent dessus ou au moins freiner leurs "reprises de contact".

    Sur n'importe quel autre site ou forum, les modos n'auraient même pas jeter un coup d'oeil sur cette histoire.

    Moi, ça ait plus de 24 heures que je me prends les couilles, sur mon jour de congés d'ailleurs, pour trouver une solution tolérable et juste, que je réponds aux potes de l'un ou de l'autre, que j'explique, que je communique sur le sujet et que je nettoie tout message qui pourrait irriter l'une des deux parties et lui donner envie d'aggraver la situation.

    Si les contacts entre les deux cons se poursuivent, ce n'est certainement pas de ma faute ou de celles de canardPC. Si la situation dégénère et qu'il se passe quelque chose de grave, violence ou autres, ça sera directement de la faute des sombres connards persistant à relayer les communications entre les deux partis, parce kue ça les amuse et ça les excite de prendre part à un drame.


    Par conséquent, je tiens à faire paser ce message à tous ceux me faisant la morale sur la gestion de cette crise (et plus encore à ceux m'accusant de mettre en danger la vie d'un innoncent pour jouir de mon pouvoir suprême de modérateur) :

    ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE SOMBRES CONNARDS, JE VOUS PISSE DANS LA BOUCHE. ET J'AI MANGE DES ASPERGES.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #824
    Vache, il se passe des drames épiques sur le topikab0b0 ? Je savais qu'il n'était pas complètement inutile.

    Par contre y'en a pour accuser la modération de "non-assistante à personne en danger" à cause de deux cons qui se prennent le chou ?
    Mériteraient aussi un ban tiens...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #825
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre y'en a pour accuser la modération de "non-assistante à personne en danger" à cause de deux cons qui se prennent le chou ?
    Clair. Et puis si on commence à essayer d'assister les personnes en danger, faudrait supprimer au moins tout tes messages dans la foulée.

    Perso je pense que buter les geeks serait déjà un bon début, mais bon...

  16. #826
    Tiens



    Tu souffrirais pas d'une inversion Crâne-Rectum ?
    C'est l'histoire d'un Barman qui essaye de se monter une affaire honnête sans trop de grabuge dans un monde en crise ...

    Parmi ses habitués, un affreux alcoolo qui renfloue ses caisses mais qui a une grande gueule.
    Un autre habitué a commande que de la grenadine ...
    Mais le gros alcoolique commence au fil des verres à avoir une dent contre ce personnage qui en plus de ne pas avoir de problème avec l'alcool, récolte la sympathie des autres clients.

    Un soir, l' alcoolique sort un couteau et veut planter l'objet de ses fantasmes meurtriers ... L'autre ne se laisse pas faire et commence à le traiter de déchet vivant ...
    Plusieurs fois le Barman était intervenu pour les séparer, mais ne pouvant pas résonner l'alcoolique, il s'est contenté de réprimander verbalement le buveur de grenadine en lui disant un : "c'est pas sa faute, il a trop bu".

    Le Barman voulant garder la réputation de son bar, décide sur le coup de virer les deux gars en les traitant de "Gros cons".

    Le problème, c'est que le lendemain, on s'est rendu compte que l'alcoolo était passé à l'acte !

    Après enquête, l'alcoolo a été mis en prison mais le barman aussi pour cause de "non assistance à personne en danger" et "mise en danger de la vie d'autrui" ... et il s'est retrouvé le dindon de la farce ... Il aurait dû protéger le non alcoolique et dénoncer le fauteur de trouble à la police.

    La morale de l'histoire, ne pas prendre à la légère ce genre de menaces et ne pas virer tout le monde sous prétexte que ça nous gonfle ou qu'on se sent investi d'un pourvoir royal ...



    Des fois, j'aimerais bien kue les couillons soient aussi exigeants avec leurs élus, leurs proches ou eux mêmes ku'ils le sont avec moi.

    Je ne vous passe pas les autres plus insultants.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #827
    Franchement, hyper déçu la réaction idiote de la modération. Je crois que je vais me barrer de ce forum.



    Ah ouais, excusez-moi mais manger des asperges, c'est vraiment plus que je ne peux accepter.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #828
    Ya une licence légale équivalente à la licence IV pour devenir modo ? Non parce que pour avoir une responsabilité légale supérieure à celle de n'importe quel canards... CanardPC ok, mais ses membres en tant qu'individus...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #829
    Au passage, je précise que je viens de contacter notre avocat pour savoir ce que nous avons le droit ou le devoir de faire dans cette situation. Je me renseigne aussi sur ce que nous encourons en cas de conclusion dramatique de l'affaire.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #830
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ya une licence légale équivalente à la licence IV pour devenir modo ?
    Bah , c'te question .... t'es la preuve vivante qu'il n'y a besoin de strictement rien pour être modo....

  21. #831
    Vous êtes gentils les gars, c'est très sérieux là, on arrête un peu la déconnade.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #832
    Alors là, je dis bravo, Monsieur Boulon...

    Ne pas céder à la pression, savoir prendre des décisions dures mais justes, mais surtout faire passer le bon-sens avant l'insouciance, voilà une nouvelle fois la preuve que vous et votre équipe faites vraiment un excellent boulot, aussi bien au niveau du mag' que du forum...


    Messieurs de CPC : je vous aime !!!

  23. #833
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    C'est l'histoire d'un Barman qui essaye de se monter une affaire honnête sans trop de grabuge dans un monde en crise ...
    Certes, jolie histoire.
    Mais là c'est dans le cas d'une proximité physique, donc plus critique. Avec une probabilité beaucoup plus prononcée de passage à l'acte immédiat.
    On est quand même assez loin de messages balancés de derrière un ordinateur et des rendez-vous "avortés".
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/02/2009 à 12h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #834
    En tout cas faudrait que les excités se calment un peu, parce que CPC est quand même bien gentil de maintenir un forum, si ça leur apporte des emmerdes... Après le type qui se pointe à la rédac comme un fauve, deux ahuris qui s'envoient des menaces et vous voilà obligés de contacter un avocat, non mais ça va loin, calmos.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #835
    Mince je savais pas que c'était si tendu.
    Dire que j'ai parlé avec les Gros Cons suce-nommé
    J'aurai pu trop mourir en fait

    Bon sérieusement, je vois pas le souci, si la modération pense qu'il ya motif de ban, y'a ban et on ferme sa mouille.

  26. #836
    J'avoue que je ne comprends pas comment ça peut dégénerer comme ça alors que le point de départ de ce forum c'est les jeux vidéos, le truc fait pour s'amuser quoi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #837

  28. #838
    La non-assistance à personne en danger est l'engagement de la responsabilité pénale d'une personne qui n'interviendrait pas face à une personne courant un danger.
    L'engagement a lieu si :

    -La personne a connaissance du danger ;
    -Elle est en mesure d'agir ;
    -L'action ne présente pas de danger pour la personne ni pour un tiers.

  29. #839
    Ca jette un froid cette histoire...je retiens la leçon en tout cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #840
    J'hallucine.
    Que deux mecs se prennent la tête et que ça dérape j'ai déjà vu.
    Qu'on commence a projeter la responsabilité sur un ou des modos qui ont fait leur travail je trouve ça parfaitement ridicule.

    Boulon n'est ni votre mere, ni votre amis, ni un flic ... Il n'a absolument rien de plus à faire que ce qu'il a déjà fait.
    C'est encore plus vrai si les deux abrutis et leurs supporters continue d'entretenir ces échanges. On appelle ça des fouteurs de merdes en général.

    Et si il y en a un qui se sent menacé physiquement... Les flics sont là pour ça. Mais ca ne me semble pas etre le cas vu qu'il est aussi con que l'autre pour chercher à lui répondre
    La seule responsabilité des modos c'est de veiller à effacer les conneries du forum. Point !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •