Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 347 sur 421 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 12607
  1. #10381
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ho ? Ben je l'ai pas vue la baisse moi...
    Tout dépend sur quel indice est basé ton loyer et aussi sur la façon subtile dont ton bail est rédigé : "augmentation" ou "révision" du loyer c'est pas pareil .

  2. #10382
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tout dépend sur quel indice est basé ton loyer et aussi sur la façon subtile dont ton bail est rédigé : "augmentation" ou "révision" du loyer c'est pas pareil .
    Ouais encore de la simplicité pour bien être sûr qu'on s'y retrouve quoi...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #10383
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Hi! J'ai à lancer fréquemment une série de programmes qui demandent en commande Dos des entrées claviers, j'ai commencé à faire un . bat pour automatiser un peu ça, mais je ne vois pas comment y inclure les saisies clavier. Un canard saurait comment faire ?
    Si t'as des scripts windows à développer, je te conseille de jeter un coup d'oeil à AutoIT. Un langage de scripting windows très simple mais puissant, qui permet de faire ce que tu demandes facilement.

  4. #10384
    Citation Envoyé par Choco Voir le message
    @smokytoks 1ere chose que j'ai essayé, malheuresement entre moi et le DRH, un fossé générationel nous sépare et je me suis vu gratifier d'un regard sévère et d'un "on fais pas de magouille ici" .
    Et pas moyen de court-circuiter la DRH, en tapant plus haut ou en faisant transiter la demande par ton n+1 ?

  5. #10385
    Héhé, c'est bon je me suis adressée à une de mes supérieure qui m'a à la bonne et tout roule ...

    Pffiou je me voyais déja en faussaire des grands chemins :=)

    Merci pour vos conseils précieux en tout cas, ca fais plaisir !

  6. #10386

  7. #10387
    Citation Envoyé par Choco Voir le message
    Héhé, c'est bon je me suis adressée à une de mes supérieure qui m'a à la bonne et tout roule ...

    Pffiou je me voyais déja en faussaire des grands chemins :=)

    Merci pour vos conseils précieux en tout cas, ca fais plaisir !
    Kwel ! Bon courage pour le déménagement donc ! ;
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #10388
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si t'as des scripts windows à développer, je te conseille de jeter un coup d'oeil à AutoIT. Un langage de scripting windows très simple mais puissant, qui permet de faire ce que tu demandes facilement.
    Ok merci, je vais regarder ça.

  9. #10389
    Petite question pour les strasbourgeois vu que je vais passer quelques jours dans leur ville : qu’est-ce qu’il y a comme petit resto sympa ne coûtant pas un bras ?

  10. #10390
    Question practico-geekesque : que je sache, la Freebox HD (V5) permet d'avoir le modem à un endroit, et le boîtier TV à un autre.

    C'est pile poil ce qui me conviendrait, puisque je souhaiterais garder mon modem dans le salon (où se trouve ma V4 et mon PC fixe) et mettre le boîtier TV dans la chambre.

    Mais, si jamais l'envie me prenait de faire l'upgrade V4 => V6, la Freebox V6 ne permet pas ce genre de dédoublage, n'est-ce pas ? Du coup, je suis obligé d'avoir l'accès au net (pour mon fixe) et la TV au même endroit, soit le salon ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #10391
    Si, si, en CPL.

    (a la base, la V5 faisait la com' en WiFi. Puis en CPL. La V6 est CPL, et peut-être Wifi)
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/02/2012 à 18h29.

  12. #10392
    Mais... La V6 a deux boîtiers ? Parce que la transmission Modem => ... TV, elle le fait vers quoi ? Directement vers la TV ?!
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #10393
    Y'a bien deux boitiers
    La com se fait en CPL comme pour la V5.

  14. #10394
    Ok, merci, je ne savais pas qu'il y en avait 2 !

    Et dernière question : actuellement en dégroupé total V4, je paye 32,98 (29,99 + 1,99 de TV). Sauf erreur, j'aurai en plus les 5,99 € correspondant à "l'option de mise à disposition de la boucle locale dédiée", qui n'est pas une option avec la V6, j'ai bon ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 10/02/2012 à 18h51. Motif: précision
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #10395
    T'auras 5.99 en plus, mais je crois que c'est juste pour la V6, pas pour la mise à dispo de la boucle. Cette option-là, c'est pour pigeonner les non-dégroupés.

  16. #10396
    Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais c'est une option que tu te vois obligatoirement affecté si t'as le combo "dégroupé + passage à la V6".

    Merci pour vos lumières !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #10397
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ok, merci, je ne savais pas qu'il y en avait 2 !
    Et dernière question : actuellement en dégroupé total V4, je paye 32,98 (29,99 + 1,99 de TV). Sauf erreur, j'aurai en plus les 5,99 € correspondant à "l'option de mise à disposition de la boucle locale dédiée", qui n'est pas une option avec la V6, j'ai bon ?
    Pour être précis :



    Sinon, bon point sur la V6, le disque dur est dans le boitier modem.
    Tu peut enregistrer la TV même si le boitier TV est éteint.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #10398
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour être précis :

    http://tof.canardpc.com/preview/fcfd...9e595ad5da.jpg

    Sinon, bon point sur la V6, le disque dur est dans le boitier modem.
    Tu peut enregistrer la TV même si le boitier TV est éteint.
    4s de numéro spéciaux, t'es un rapide de la gâchette toi.




    Je suis déjà loin.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/02/2012 à 19h27.

  19. #10399
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour être précis :

    http://tof.canardpc.com/preview/fcfd...9e595ad5da.jpg

    Sinon, bon point sur la V6, le disque dur est dans le boitier modem.
    Tu peut enregistrer la TV même si le boitier TV est éteint.
    Excellent, merci !

    Me reste à voir de l'intérêt réel de ces 6€ par mois : je n'ai pas de Blu-Ray, n'appelle pas les mobiles de chez moi, n'ai pas besoin d'enregistrer les programmes TV...

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    4s de numéro spéciaux, t'es un rapide de la gâchette toi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #10400
    Me reste à voir de l'intérêt réel de ces 6€ par mois : je n'ai pas de Blu-Ray, n'appelle pas les mobiles de chez moi, n'ai pas besoin d'enregistrer les programmes TV...
    Intérêt faible. Migre plutôt vers une V5, ça doit être encore possible non ?

  21. #10401
    Tout à fait : j'ai justement l'offre de Free me proposant la migration gratuite vers la V5, et leur mail ne mentionne aucunement la fameuse réinitialisation de l'ancienneté, qui doit s'appliquer, mais que je nierai car non mentionnée ni dans ce message, ni dans la page de confirmation.
    Dernière modification par Ithilsul ; 10/02/2012 à 20h16.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #10402
    Nan, je crois que y'a pu l'histoire de l'ancienneté à cause des whiners de l'UFC.
    Désormais, frais fixes de résiliation ? À vérifier.

  23. #10403
    Il me semble que les frais sont fixes et de 49 euros.

  24. #10404
    Oui, mais je crois que les frais de passage à la V6 restent, eux, conditionnés à l'ancienneté.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #10405

  26. #10406
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si, si, en CPL.

    (a la base, la V5 faisait la com' en WiFi. Puis en CPL. La V6 est CPL, et peut-être Wifi)
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Y'a bien deux boitiers
    La com se fait en CPL comme pour la V5.
    A noter que si le CPL est le système de liaison par défaut, il est toujours possible également de faire communiquer les deux boitiers en WIFI ou par câble ethernet...
    Dernière modification par smokytoks ; 10/02/2012 à 21h02.

  27. #10407


    Quelqu'un pourrait me donner une preuve que ce truc n'est pas un monstrueux fake ? Parce que j'arrive vraiment pas, mais vraiment pas à y croire.
    Déjà, quand il grimpe sur les rails avec sa chaine de merde. Bon déjà c'est ultra dangereux, je peux pas croire qu'une chaine autorise son présentateur à faire un truc aussi débile. En plus au moment ou il monte, l'image est étrangement sur-exposée, ce qui n'était pas le cas avant.
    Et quand ils échappent au train, alors là c'est le pompon : on voit sur un plan qu'ils sont au moins 4 dans le tunnel, et ils y échappent tous à un poil de cul près. A une seconde près il y avait 4 morts dans une émission de télé. C'est complètement stupide.

    Bref, Bear Grylls a beau affirmer que c'est vrai, j'aimerais bien avoir des vrais preuves, si elles existent (ce dont je doute).

    Edit: bon ok, on voit le montage a 4:19. C'est du fake.
    Dernière modification par Pelomar ; 11/02/2012 à 13h04.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #10408
    Accessoirement le fait que le chauffeur du train ne ralentisse même pas en voyant des gens sur les rails est un bon indice.

  29. #10409
    Il doit être en train de dormir ou de faire la grève, comme tous les chauffeurs de train

    Edit: Nan mais c'est évident que la séquence du train est organisée, mais même sur l'escalade du pont j'ai d'énormes doutes.
    Dernière modification par Pelomar ; 11/02/2012 à 16h58.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #10410
    Je sais pas quelle est cette émission, mais tous les man vs wild sont mis en scène
    Ils prennent les situations que tu es susceptible de rencontrer dans la nature, et ils essayent de toutes les filmer, quitte à faire une mise en scène, le but était de faire une émission "d'aventure" intéressante à regarder

    À mon avis il a vraiment escaladé le poteau à mains nues, mais avec un harnais de sécurité
    Pour le train, ce qui est possible, tout en restant compatible avec ce qu'a dit le buveur de pipi, c'est qu'il y a vraiment eu un train mais qu'ils sont sorti du tunnel bien avant lui ; ils ont ensuite tranquillement attendu que le train vienne, et ont sauté sur le côté
    Ou alors il y a vraiment eu un train mais le conducteur les a vu, s'est arrêté, et ils lui ont demandé d'aller doucement pour qu'ils puissent filmer la poursuite
    Bref, on sait pas trop ce qui est vrai ou pas, c'est un peu ça le problème de l'émission
    Dernière modification par Tomaka17 ; 11/02/2012 à 17h41.
    Rust fanboy

Page 347 sur 421 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •