Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 310 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9292
  1. #7321
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    -10 % sur cartes graphiques chez ldlc (http://cpc.cx/44w) avec le code : graphic
    Allez, reprise du bon plan de la page précédente mais avec une précision sur les prix : HD 7970 à 449,95€ de chez AMD, et HD 7950 à 368,95€ de chez Sapphire. Ce qui en fait le meilleur prix actuellement.

  2. #7322
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Pourquoi ne pas faire de topic à côté permettant de discuter des bons plans ?
    Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a été testé et que ça avait pas marché.
    N'empêche, ce serait pas mal pour synthétiser les bons plans disponibles.
    Ca permettrait de filer des points plus rapidement, vu que là, c'est vrai qu'on ne va pas ouvrir un topic pour demander une précision sur tel SSD ou tel design de CG.
    Mais faudrait qu'il soit épinglé. Ca se retente ?

  3. #7323
    C'est pas idiot du tout de prévenir les canards que le bon plan qu'on présente peut être une malédiction plutôt qu'une aubaine. C'est l'endroit des achats impulsifs, qu'on réalise souvent sans prendre le temps de se renseigner sur le produit, de peur que la promo prenne fin avant.

    OCZ est vraiment une marque dangereuse et à éviter: ca n'est donc pas étonnant de la voir fourguée en soldes à gauche et à droite, et ca ne me semble pas stupide d'avertir les canards. Je connais déjà 2 potes IRL qui en ont reçu des DOA. Alors le topic des SSDs dira mieux que moi à quel point c'est de la merde, mais je persiste à penser qu'un disclaimer visible est nécessaire. Autrement, il faut remplacer "le topic du bon plan" par "le topic des soldes à vos risques et périls".
    Dernière modification par vectra ; 16/02/2012 à 11h20.

  4. #7324
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca permettrait de filer des points plus rapidement, vu que là, c'est vrai qu'on ne va pas ouvrir un topic pour demander une précision sur tel SSD ou tel design de CG.
    Mais faudrait qu'il soit épinglé. Ca se retente ?
    Faudrait peut être faire l'inverse en fait, laisser ce fil tel qu'il est et faire un topic de synthèse à côté avec juste un renvoi sur les posts important, un peu comme pour le topic des quotes.

  5. #7325
    Ou alors vous parlez des produits sur les topics respectifs. Qu'on mette en garde contre une fausse bonne promo OK, mais le reste de la discussion sur le pourquoi du comment peut se faire sur le topic qui traite de ce produit (le topic du SSD dans ce cas).

  6. #7326
    Et pourquoi pas un topic par bon plan et ici uniquement la synthèse de ces topics ?

  7. #7327
    Si comme cela, il faut un sous forum car sinon ça va être le bordel des messages. Mais j'approuve l'idée du coin des bons plans du Hardware.
    Dernière modification par Ragondin ; 16/02/2012 à 12h23.

  8. #7328
    Parce que ça serait comme aujourd'hui: certains postent sans lire les pages qui précèdent, donc on se retrouverait avec des bons plans en doubles ou triples, avec des infos complémentaires sur un topic mais pas le second.
    Et puis les bons plans étant généralement éphémères, pas sûr que ça vaille le coup de créer une section dédiée.

  9. #7329
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Parce que ça serait comme aujourd'hui: certains postent sans lire les pages qui précèdent, donc on se retrouverait avec des bons plans en doubles ou triples, avec des infos complémentaires sur un topic mais pas le second.
    Et puis les bons plans étant généralement éphémères, pas sûr que ça vaille le coup de créer une section dédiée.
    Pas mieux. A mon avis ce n'est quand même pas compliqué de ne poster que des bons plans, ou à la limite des mises en garde (un lien, une phrase, un post c'est suffisant), sans tomber dans les logorrhées de HS, qui sont toujours les mêmes d'ailleurs.
    Comme celle qui a lieu en ce moment.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #7330
    Je vous propose de créer un autre topic sur / le topic des bons plans.

    Eventuellement ensuite, un topic sur le topic des topics, etc. Pour ceux qui en veulent.

    Et de laisser celui-là aux bons plans.

    Parce que abonné à la discussion pour avoir des bons plans je suis un peu déçu ces derniers temps.

  11. #7331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Parce que ça serait comme aujourd'hui: certains postent sans lire les pages qui précèdent, donc on se retrouverait avec des bons plans en doubles ou triples, avec des infos complémentaires sur un topic mais pas le second.
    Et puis les bons plans étant généralement éphémères, pas sûr que ça vaille le coup de créer une section dédiée.
    Oui sauf que s'il n'y a que des topics créés pour des bons plans, tu en vois tout de suite une bonne dizaine, alors qu'avec les post dans un topic, tu en vois beaucoup moins, voire 0.
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pas mieux. A mon avis ce n'est quand même pas compliqué de ne poster que des bons plans, ou à la limite des mises en garde (un lien, une phrase, un post c'est suffisant), sans tomber dans les logorrhées de HS, qui sont toujours les mêmes d'ailleurs.
    Euh, sauf que ça ne marchera pas, parce que ça devrait déjà être le cas...
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Comme celle qui a lieu en ce moment.
    celle-là se veut au moins utile, faut voir sur le long terme (un gros HS pour plus du tout )
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Je vous propose de créer un autre topic sur / le topic des bons plans.

    Eventuellement ensuite, un topic sur le topic des topics, etc. Pour ceux qui en veulent.

    Et de laisser celui-là aux bons plans.

    Parce que abonné à la discussion pour avoir des bons plans je suis un peu déçu ces derniers temps.
    Ouai, créons un topic pour savoir si ça vaut le coup de créer des topics...

    Et au moins ça atire les abonnés du topic pour qu'ils viennent un peu donner leur avis, voire aider, et ainsi faire autre chose que se plaindre que ça floode sans proposer de solution.

  12. #7332
    Cette discussion c'est un peu le marronnier du topic des bons plans.

  13. #7333
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, sauf que ça ne marchera pas, parce que ça devrait déjà être le cas...
    Ah mais je sais. Le seul moyen d'avoir un topic des bons plans propres serait une modération sans pitié : c'est pas un bon plan = post supprimé. Mais je doute que ça soit le genre de la maison.
    Enfin bref, je vais descendre de ce marronnier et reprendre mon rôle de gentil lurker.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #7334
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Ouai, créons un topic pour savoir si ça vaut le coup de créer des topics...

    Et au moins ça atire les abonnés du topic pour qu'ils viennent un peu donner leur avis, voire aider, et ainsi faire autre chose que se plaindre que ça floode sans proposer de solution.
    Hé camarade, mon avis je l'ai donné, et à part ça, ce topic j'y contribue régulièrement, alors mollo avant de faire le


  15. #7335
    Hello,

    un disque dur 2To à 109 euros

    [mode fayot]Parce que je respecte ce topic...[/mode off]

  16. #7336
    Bon ben...

    Cher client, Chère cliente,

    Nous sommes au regret de vous informer que votre commande n'a pu aboutir suite à une erreur technique qui a fait apparaître au prix d'1 Euro la souris Gamers Roccat KOVA.

    Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement et vous assurons qu'aucun débit ne sera effectué par Darty pour le règlement de cette commande.

    Conscients de votre déception, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 15 Euros que nous vous faisons parvenir par courrier postal.

    Vous remerciant de votre compréhension,

    Cordialement,

    Le Service Relations Clients Darty.com
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #7337
    15 € gagné, c'est toujours mieux que rien ^^

  18. #7338
    Pas de souris a 1e mais un bon d'achat de 15e à Darty.
    Je trouve ça correct pour ma part.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pas de souris a 1e mais un bon d'achat de 15e à Darty.
    Je trouve ça correct pour ma part.
    A voir si c'est condition à une certaine somme d'achat...

  20. #7340
    Citation Envoyé par {F-I} Voir le message
    15 € gagné, c'est toujours mieux que rien ^^
    IDEM, surtout que je l'ai prise en plus de ma razer apres effectivement reste a voir si ces 15€ sont soumis a un montant mini.
    Me méfie wait & see

  21. #7341
    Je propose qu'on fasse comme sur hfr : post sans bon plan => modération, destruction du post. Et puis on passe aux sanctions si ça continue de poster à tout va.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  22. #7342
    Sauf qu'ici mon petit gars, t'es pas sur hfr... On est beaucoup moins psychorigides et beaucoup plus anarchistes !
    Dernière modification par jojozekil ; 17/02/2012 à 08h52.

  23. #7343
    Je sais c'est Top Achier mais:

    SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III à 148€ avec livraison en relais gratuite.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #7344
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Sauf qu'ici mon petit gars, t'es pas sur hfr... On est beaucoup moins psychorigides et beaucoup plus anarchistes !
    Beaucoup moins efficace en somme.


    Sinon pourquoi juste se limité au blabla sur les promos? Autant prendre le topic pour ce que c'est, un topic à flood.
    Dernière modification par v1nce ; 17/02/2012 à 14h12.

  25. #7345
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Beaucoup moins efficace en somme.
    Mais on se marre plus. Ambiance joviale, mauvaise foi assumée, calembours pourris... Perso j'y trouve mon compte même quand ça flood.

  26. #7346
    Ah mais moi aussi j'y trouve mon compte, bon pas trop en bons plans, ni la partie hardware qui tombe en ruine, mais le reste est sympa.

    Pis y a des supers canards dans la partie achat & vente.
    Dernière modification par v1nce ; 17/02/2012 à 14h18.

  27. #7347
    On s'amuse bien ici, je ne dis pas le contraire ! C'est pour ça que je traine dans le coin... mais sur ce topic précisément c'est un peu dommage.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  28. #7348
    Moi j'aime bien, ça évite d'avoir juste un liste de bon plans sans âme.
    Si je veux ça, je vais (dans mon cas pas) sur hfr.

  29. #7349
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Je sais c'est Top Achier mais:

    SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III à 148€ avec livraison en relais gratuite.
    Sinon, chez matèriel.net pour 149.74€ avec code 1980-7973-ZE82EC jusqu'au 19/02/2012
    Dernière modification par n3os ; 17/02/2012 à 15h46.

  30. #7350
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Autant prendre le topic pour ce que c'est, un topic à flood.
    J'aimerais bien voir ça

    Donc ici, fin du blabla : si vous pensez que la solution actuelle ne convient pas, il y a un topic "Suggestions d'amélioration" fait pour ça.

    Ensuite, Flyingbob a fait remonter des abysses ce topic, "expérimental" en l'état.
    Servez vous en, ça ne mange pas de pain

Page 245 sur 310 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •