Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 347 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10405
  1. #9001
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'ai craqué et pris les DLC pour noel...je vais donc me re-jeter dessus après de longs mois de pause.

    Du coup, 2 questions qui tuent: les DLC en NG++ c'est jouable ou vaut mieux refaire le jeu pour y aller en NG (le main est un pyro)? Et je suppose qu'il y a eu des màj avec des nouveaux builds: c'est lesquels les fumés du moment?

    Plop Youpi !
    Y'a des boss bien velu dans les deux DLC, donc a toi de voir si tu veux chercher un peu de challenge.

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Soudoyé par les promotions j'ai aussi fini par craquer pour les DLC. Ariandel, c'est... Joli, à défaut d'être particulièrement intéressant ou novateur. Comme une peinture quoi. J’apprécie l'esthétique, mais c'est un peu chiant. Le sous-texte est intéressant et plutôt amusant par contre.
    J'ai trouvé pareil. Pour moi le seul intérêt du DLC1 c'est le boss de fin, j'aurais d'ailleurs été prêt à payer juste pour ce boss

  2. #9002
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je vais peut-être tenter un run dans un futur proche. Une idée de build pour avancer sans trop de mal ? Je n'ai rien contre ce qui est bien cheaté. J'ai envie d'y jouer sans me prendre la tête pendant des plombes lors des combats. Juste une envie d'avancer et de profiter du lore et de la DA.
    Tu prends la classe "Knight" qui démarre direct avec la "Long Sword" et tu up cette arme en +10 en ajoutant une infusion "Refined" (ça donne de meilleurs scaling en Str ET Dex). Tu vises les 40/40 en Str/Dex (le soft cap pour les 2) sans oublier de monter la Vigueur (augmente tes HP, 1er soft cap à 27) et l'Endurance (permet d’enchaîner plus de coups/de roulades/de blocks, soft cap à 40). Moins essentiel la Vitalité permet de porter des équipements plus lourds, mais c'est pas vraiment ce que tu vas rechercher ici (mieux vaux esquiver qu'encaisser, surtout que les pièces d'armures font pas une si grande différence que ça au final).

  3. #9003
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tu prends la classe "Knight" qui démarre direct avec la "Long Sword" et tu up cette arme en +10 en ajoutant une infusion "Refined" (ça donne de meilleurs scaling en Str ET Dex). Tu vises les 40/40 en Str/Dex (le soft cap pour les 2) sans oublier de monter la Vigueur (augmente tes HP, 1er soft cap à 27) et l'Endurance (permet d’enchaîner plus de coups/de roulades/de blocks, soft cap à 40). Moins essentiel la Vitalité permet de porter des équipements plus lourds, mais c'est pas vraiment ce que tu vas rechercher ici (mieux vaux esquiver qu'encaisser, surtout que les pièces d'armures font pas une si grande différence que ça au final).
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #9004
    Merci pour tous les conseils de la page précédente, effectivement le coup de pied + front stab ça marche impec', sauf contre les chevaliers avec une lance et un gros bouclier : le coup de pied ne leur fait rien, ils doivent avoir une meilleure garde.

    J'ai tombé Vordt, son âme, j'ai cru voir qu'il fallait la conserver c'est ça ?

  5. #9005
    Ouais il vaut mieux conserver les âmes de boss, ça peut te donner un craft sympa (ou pas, mais Vordt c'est sympa ce que ça donne). J'ai quasiment jamais réussi à donner un coup de pied correctement dans les 3 Dark Souls DLC réunis, alors je dis chapeau.

  6. #9006
    Oui conserve les ames de boss, ça te servira pour choper leur équipement plus tard
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #9007
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Ouais il vaut mieux conserver les âmes de boss, ça peut te donner un craft sympa (ou pas, mais Vordt c'est sympa ce que ça donne). J'ai quasiment jamais réussi à donner un coup de pied correctement dans les 3 Dark Souls DLC réunis, alors je dis chapeau.
    Ben je trouve le combo de touches assez contre-intuitif. Le fait de devoir donner un coup de stick en avant implique que tu dois ne pas y toucher juste avant. C'est chiant, j'ai un coup sur deux qui ne part pas comme il faut.

    Mais une fois bien placé, c'est effectivement fort.

  8. #9008
    En général tes coups de pieds arriveront que par accident je pense xD c'est mon cas
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #9009
    Au clavier/souris, c'est très très difficile de sortir des coups de pieds.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #9010
    A force de revenir sur ce topic j'ai eu envie de relancer une petite partie. Vu que j'avais laissé mon perso principal à la fin du NG2+ après avoir fini les 2 DLC, je me suis refait la main vite fait (comprendre : je me suis fait éclaté par 2-3 mobs pour me souvenir des touches) et j'ai débuté un NG3+.
    Bon. Y a eu du changement non ? Ils ont enlevé des mobs sérieux ! Dans le tuto en NG+ il y avait deux lézards de cristal, là un seul, il y avait des chiens (juste à côté de là où on apprend le backstab), et maintenant rien, mais pourquoi ? Les gens ont gueulé qu'ils n'arrivaient pas à sortir du tuto ? Et quand bien même c'est en new game, je m'attends à plus de mobs, pas moins .

  11. #9011
    Tu confonds pas avec Untended Graves, le "remake" de la zone du début mais dans le noir où il y a effectivement 2 Crystal lizards ?
    Steam ID :

  12. #9012
    Et où il ya également des chiens, donc oui, je pense qu'il confond!

  13. #9013
    Ah ouais ! Merci. Bon me souvenais plus que le début était aussi facile, mais je me rappelle bien maintenant de ma surprise des 2 lézards à Untended Graves .

  14. #9014
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Y'a des boss bien velu dans les deux DLC, donc a toi de voir si tu veux chercher un peu de challenge.
    C'est plus question d'avoir la patience (et le temps vu les jeux qui m'attendent) de refaire une partie du début si je vois que c'est trop chaud d'y aller comme ça. Mais les visuels que j'ai vus donnent sacrément envie.

  15. #9015
    Hello, j'avais bien farm à la sortie du jeu et j'aimerai bien m'y remettre.

    Les Dlc sont worth it ou pas ? Ils ont fix la poise ou c'est toujours inutile d'être en grosse armure?
    Y'a des patch note important à lire ?

    Un build en particulier à test ? Sachant que je suis partisan du quality build


    PS : y'a des mods intéressant à foutre ? sachant que j'ai un gros PC now, j'aimerai bien me faire péter la rétine

  16. #9016
    Les dlc sont cool et assez long !
    Toujours pas de fix de poise, le build double espadon du chevalier enclavé est super mais tu le chope à la fin du 2eme dlc
    Et les mods va voir sur nexus, parceque j'en ai aucune idée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9017
    Ça sert à quoi les serments ? Pour l'instant j'ai l'impression que ça ne m'apporte rien.

  18. #9018
    c'est juste pour faire du online, chaque serment a son "mode" online qui lui est propre

    Certain serment vont t'inciter à aider les autres joueurs, d'autres à les pourrir, d'autres a faire du pvp dans certaines zones

    Et ça peut te permettre de débloqué des objets
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #9019
    Ok merci.

    Ça sert à rien donc.

  20. #9020
    C'est des éléments de gameplau intéressant pourtant
    Je suis guetteur fou de Faron, a tout moment je peux etre teleporte dans la partie d''un joueur qui oserai penetrer dans le bastion. A l' inverse toi, dans ce bastion, tu peut etre confronte a de nombreux envaisseur et guetteur de Faron venu te barrer la route
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #9021
    Mouais.
    Pour l'instant, j'évite tout ce qui est online au maximum, cet 1spect ne m'intéressant absolument pas.

  22. #9022
    Si t'es en rade de braises, poser ta marque pour aider d'autres joueurs vaut le coup.

    Après, ça peut valoir le coup d'en faire un peu si tu veux t'éviter du farm pénible pour avoir tout les sorts/objets liés à certains serments. Quoiqu' avec le stuff qui booste la découverte d'objets, ça se fait relativement vite.

  23. #9023
    Dernière question : y'a moyen de connaître les faiblesses des ennemis en jeu ?

  24. #9024
    Non tu dois passer par la methode empirique
    Bon jeu a toi !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #9025
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok merci.

    Ça sert à rien donc.
    Ca te sert à obtenir certains items (2 par convenant)

  26. #9026
    Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de " hyperarmor " qu'on peut voir cité dans plusieurs guides ? Je sais que c'est en rapport étroit avec la Poise mais les explications trouvées etant généralement en anglais, j'ai du mal à tout saisir.

  27. #9027
    L'hyperarmor, c'est un multiplicateur de ta poise qui s'applique pendant l'animation de ton coup. Donc ça varie en fonction des armes, chaque move-set ayant un coeff different. En regle générale, plus ton coup est lourd, plus il met du temps à partir, plus le coef d'hyperarmor est important.

  28. #9028
    Citation Envoyé par Agyean Voir le message
    Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de " hyperarmor " qu'on peut voir cité dans plusieurs guides ? Je sais que c'est en rapport étroit avec la Poise mais les explications trouvées etant généralement en anglais, j'ai du mal à tout saisir.
    Faut dire aussi que c'est horriblement compliqué et contre-intuitif à expliquer dans le détail.

    En gros le personnage a une barre invisible qui va de 100 à 0. Quand il prend un coup il reçoit un certain nombre de dégâts de poise dépendant du type d'arme, ce montant étant réduit par la valeur de poise indiquée dans les stats du personnage (100-valeur de poise=% de dégâts subits). Si la barre tombe à 0, le personnage chancelle et la barre revient automatiquement à 100.

    Sauf qu'en fait le personnage chancelle chaque fois qu'il prend un coup, car la poise n'est vraiment active que durant les attaques avec hyperarmor. Les dites attaques ayant un modificateur spécifique à chaque attaque qui va déterminer le montant de poise active réelle. Donc un personnage avec sa barre invisible à 100 qui exécute une attaque avec un modificateur d'hyperarmor de 0.2 aura 20 points de poise active. Si il prend 20 points dégâts de poise (réduits par la stat de poise du personnage !), son animation d'attaque sera interrompue.

    Oh et la fameuse barre invisible ne régénère pas. Elle reset automatiquement à 100 quand elle tombe à 0 ou après 30 secondes. Et elle reset à 80 si le personnage lance une attaque avec hyperarmor alors que sa barre était à moins de 80. Et il y a aussi des weapon arts qui peuvent affecter la barre au cas par cas.

    Pfff... Même après l'avoir écrit je suis pas sur d'avoir tout compris moi même.

    Mais ouais en fin de compte grosse attaque + grosse armure = quasi impossible à interrompre. Le reste du temps la poise ne fait absolument rien.
    Dernière modification par Fisc ; 08/01/2018 à 10h57.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #9029
    Les canards, Dark Souls remastered confirmé sur Switch, PC, PS4 Xbox one.

  30. #9030
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Les canards, Dark Souls remastered confirmé sur Switch, PC, PS4 Xbox one.
    Oui mais non, faudrait me payer pour que j'affronte une nouvelle fois Smough et Ornstein
    C'est pas faux !

Page 301 sur 347 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •