Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 200 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5988
  1. #451
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    mais visiblement tu veux pas entendre cet argument
    Non et j'ai déjà dit pourquoi : tu compares social côte à côte / social à distance avec multijoueur contre bots / multijoueurs contre humains. Ce sont deux choses sur deux plans très différents, et tu continues à le faire. Donc en effet, on a fait le tour.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #452
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    On sait juste que le prochain s’appellera 'book of aliens'. Des aliens dans des jeux populaires des années 90, ce n'est pas vraiment ce qui manque .
    Merci, mais du coup pas de timeline pour les sorties des jeux

  3. #453
    Je sais que Grow Home n'est pas indé, car édité par un gros gros comme Ubisoft, mais il a quand même été développé dans cet esprit et je pense qu'il plait surtout au même public. Donc, sa suite, Grow Up, arrive dans deux semaines, et s'annonce très bien selon RockPaperShotgun.
    J'ai fait deux fois le premier tellement ce sentiment de petite exploration et surtout ce plaisir au maniement (malgré le principe d'escalade procédurale), assez rare finalement, m'avaient touché. En plus d'une direction artistique belle par sa simplicité.

    Je n'ai pas regardé le trailer, pas besoin de me spoiler même les choses les plus ridicules puisque je l'achèterai de toute façon, mais je le colle pour qui n'en veut.

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #454
    Tout comme toi, j'ai franchement adoré Grow Home et donc je craquerai surement pour ce nouvel opus. J'espère juste que le framerate ne sera plus bridé, c'était un des gros points noirs du 1er.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #455
    Moi j'espère qu'on pourra encore se passer de UPlay.
    En tout cas, pas trop de raisons qu'il déçoive les fans du premier opus.

  6. #456
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'espère juste que le framerate ne sera plus bridé, c'était un des gros points noirs du 1er.
    Bridé à 60 ?
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #457
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Bridé à 60 ?
    J'aurais plus dit bridé à quelque chose comme 40 fps. Ni saccadé, ni fluide, ce qui donnait un sentiment de "pas très bien optimisé, mais...". Bon là je fais mon pinailleur, mais j'ai juste trouvé ça dommage, alors que le reste m'a énormément plu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #458
    Je ne crois pas avoir eu de problème, du tout même, et récemment j'étais à 60 sans soucis. Après, je ne l'ai pas fait dès sa sortie mais un petit peu plus tard.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #459
    D'après PCGamingWiki c'est bridé à 60fps, du moins les animations et la physique.
    On a vu pire "chez" Ubi (coucou From Dust).
    Dernière modification par Kaede ; 04/08/2016 à 14h42.

  10. #460
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je partais pour le prendre et puis finalement en commençant à le voir en stream (cf. le lien que j'avais mis plus haut), j'ai finalement vu tout le jeu. J'avais apprécié Limbo mais dans un jeu c'est le gameplay qui m'importe surtout. Et comme le dit M.Rick75 ci-dessus, le gameplay reste assez simpliste.
    Ce fût une bonne expérience que de le voir en stream au final ^^*.

    *Et ça me fait économiser 20€ .
    Rah, ce self-spoil
    Mais c'est vrai que c'est un jeu très "cinématique", on peut en fin de compte l'apprécier en mattant un walkthrough. On passe quand même à côté de l'aspect die'n retry qui est une des qualités du jeu, de même que l'envie de ne pas perdre, même avec les vies infinies et checkpoints pas trop éloignés.
    Je l'ai fini (avec un poto, sur son compte ), et même si le gameplay reste simple et l'ensemble est très linéaire, j'ai trouvé la "balade" sympa de bout en bout. Le côté "scénarisation via les décors" (toujours sans aucun texte ni parole) est, de mémoire, plus abouti et cohérent que dans Limbo, c'est très propre et soigné d'un point de vue graphisme et mise en scène et l'ambiance est au rendez-vous. Simple mais très maîtrisé, un peu comme un Journey.

  11. #461
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Signal From Tölva, le prochain jeu des devs de Sir you are being hunted :

    Wow je suis passé complètement à côté de ton message, 2 jours auparavant. Quelle bonne nouvelle de voir que Big Robot se porte bien et va nous pondre un nouveau jeu. J'ai du passer facilement 200h sur Sir, You Are Being Hunted et ce nouveau trailer fait méchamment envie
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #462
    Sinon un projet que je suis depuis je sais pas combien d'années (7-10 ??) est sorti.



    http://metroid2remake.blogspot.fr/

    Remake de metroid 2 façon SuperNes réalisé par DoctorM64.
    Support manette etc... C'est bluffant.
    DE
    LA
    BALLE.

    Et c'est gratuit .

    Edit : Nintendo viens de les poursuivre donc comme street of rage ultimate.
    Bon y'a les torrents après.
    Dernière modification par Itsulow ; 08/08/2016 à 23h58.

  13. #463
    Oui, ils ont déjà fait retirer les liens DDL :/
    Pas testé mais j'ai eu de bons échos

  14. #464
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Edit : Nintendo viens de les poursuivre donc comme street of rage ultimate.
    Bon y'a les torrents après.
    C'est vraiment d'une imbécilité crasse de poursuivre un groupe pour ça.
    Ca donne de la visibilité a des licences, ca n'entache en rien la vente.
    Par contre les poursuites en justice, ca fait vraiment mauvaise publicité pour Nintendo, surtout en poursuivant un groupe qui fait ça de façon non-commerciale.
    Messieurs des services juridiques, ayez la descence d'aller creuver plus loin...

    Edit : pendant ce temps la, SEGA embauche les mecs qui ont fait les remake de Sonic pour bosser sur les Anniversary Remake...

    Edit 2 : je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que Nintendo a pas du découvrir le projet le jour ou il est sorti, par contre ils ont bien attendus que ce soit fini pour intervenir, attendant ainsi que les mecs aient investi le max de temps dessus pour bien les faire chier (spéculation bien sur de ma part)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #465
    Sans doute avant tout une action pour ne pas se retrouver avec un précédent, rien de plus "normal".
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #466
    Un précédent de quoi ? D'un groupe de fan qui adapte en 2016 un jeu sorti en 1991, sur un autre support, et sans but commercial.
    Quel horreur... heureusement que le service juridique s'en est occupé, Nintendo a eu chaud aux fesses !

    Après effectivement qu'un service juridique tire a vue sans aucun bon sens, rien de plus "normal" en effet
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #467
    Un précédent d'avoir laissé un copyright utilisé sans rien faire contre, tout simplement.

    Alors tu diras "mais pourquoi ils attendent que le projet soit fini pour se enfin bouger le cul ?", à quoi répondre que la réponse est justement dans la question, du coup "pourquoi se faire chier avec une procédure légale alors que le projet peut s'éteindre de lui même ?".
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #468
    Je suis d'accord dans le principe sur l'illégallité du procédé.
    Mais c'est un des fondements de la justice de ne pas faire une application stricto-sensu des textes, et de garder un peu de discernement.
    Et encore une fois je trouve qu'un service juridique devrait faire preuve de bon sens et peser le pour et le contre d'une action. On peut vite voir a gauche et a droite la moins-value en terme d'image de cette decision.

    Le bon sens c'est la vie
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #469
    Sauf que la loi est le bon sens ça fait deux. Bon après c'est aux états unis. C'est peut être mieux là haut.

    De toute façon c'est sorti, le jeu va pas disparaître les fans le maintiendront en torrent, direct links, dropbox etc...

    Puis ça pèse 73Mo .

    EDIT : est poursuivre en justice, je connait pas grand chose à la loi américaine mais ils ont juste retiré les liens de téléchargement.
    Rassure toi, ils vont pas poursuivre au tribunal une équipe basé dans différents pays qui hébergé les fichiers sur un serveur américain, ça va être compliqué sinon.
    Dernière modification par Itsulow ; 09/08/2016 à 12h37.

  20. #470
    Utiliser le 49.3 pour bourrer un texte face au Parlement, c'est légal mais c'est pas bien beau.
    C'est la loi d'utiliser son copyright, mais pour aplatir un fanmade respectueux et plutôt bien foutu, je vois pas.

  21. #471
    Non mais la question n'est pas de savoir si c’est beau ou pas, c’est comme ça, ils affirment leur copyright de facon à ce que quand un truc malhonnête ou foireux se fait sur le dos de ce copyright on ne puisse pas sortit "bah les autres ont leur a rien dit" (et c’est pas juste l'IP là hein, la plupart des assets sont aussi du rip pur et simple, sans compter bien sur le game/leveldesign).

    Alors dans le plus beau des mondes ça serait cool que Nintendo (ou les boites concerné par ce genre de projet) balance son aval ou au moins regarde le truc avec bienveillance (je doute d'ailleurs qu'officieusement ce ne soit pas le cas), mais manque de bol, on vit dans un monde ou pour une bonne chose, y'en a neuf de merdique et vaut mieux prendre les devants.

    Après le projet est arrivé a terme et va tourner quoi qu'il arrive (sous le manteau, certes) et vu la qualité n’est pas prêt de passer à la trappe, tout comme le Street of Rage amateur.
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/08/2016 à 17h13.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #472
    Yep je viens de le finir, c'est de niveau pro. Le level design est linéaire, mais ça respecte parfaitement l'épisode gameboy. C'est vraiment un remake HD avec quelques fantaisies.
    C'est rare de voir un travail fan made aussi aboutit. Faite le si vous aimez la série. Ça vaut vraiment le coup. Respect.

  23. #473
    As you may know already, AM2R received DMCA notices in all the download hosts, and some parts of this blog. So far, no C&D letter was received.

    This project began a long time ago, while I was actually trying to learn the programming side of Game Maker. Instead of moving on with something else, when I learned a better way of doing something, I reiterated and improved the old code.
    Eventually, I learned to program in C#. Now I'm making a living as a professional programmer thanks to what I learned developing a fan game.
    Technically speaking, I'm satisfied.

    Artists started offering help. First with the main enemies, then with sprites, enemies, bosses.
    The forums started to come alive with fans making feature suggestions, and always being positive and optimistic about the project. I added new contents, trying to be respectful about the established lore. Demo after demo people liked the game. Then the game was out, and for a brief time, players enjoyed the game they were expecting for a long time.
    Artistically speaking, I'm satisfied.

    What about the future?
    I'll continue improving and fixing AM2R privately.

    How will updates will be released, if at all?
    I'm still working on it.

    My priority now is to fix the invisible gravity suit bug that's hindering many player's experience. If you experience that bug, please visit the forum, and I'll eventually provide a fix.

    Please, don't hate Nintendo for all of this. It's their legal obligation to protect their IP.
    Instead of sending hate mail, get the original M2 from the eShop. Show them that 2D adventure platformers are still a thing people want.

    You're invited to share your thoughts at the Forum, or follow AM2R on Twitter for the latest updates.

    Thank you.

    http://metroid2remake.blogspot.fr/

    Voilà. Je peux traduire si besoin.

    EDIT : J'en sais rien si je peux mettre des liens de DL ici donc si vous le voulez PM.

  24. #474

  25. #475


    Ça a l'air sympa !
    La fin à partir de 1min10 est excellente (mais voir le trailer en entier).

    http://store.steampowered.com/app/491950

  26. #476
    Rhô ce truc. Je sens que ma copine va adorer. Ça pourrait remplacer le multi de Shank 2.

  27. #477
    Dé ouane !

    Sinon Reigns est sorti sur Android/IOS et va pas tarder sur Steam : http://store.steampowered.com/app/474750/

    C'est un Crusader Kings mais avec le gameplay de...Tinder :D



    Un peu plus de 3€ sur Android, j'ai pris et c'est nickel pour les vacances. La traduction française est très bonne en plus (humour, jeux de mots) !

    Une news pour en savoir plus sur GK : http://www.gamekult.com/actu/reigns-...e-A167025.html
    Dernière modification par Rom1 ; 11/08/2016 à 00h42.
    No brain, no headache.

  28. #478

  29. #479
    Ça fait bien repompe de Monument valley.

  30. #480


    (Anciennement appelé Hunger pour ceux qui se souviennent)

    C'est toujours aussi prometteur.

Page 16 sur 200 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •