Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9996
  1. #2971
    Très bonne vidéo à propos de Ying et Ela comme d'hab :


    La fin est très intéressante avec le pattern des candelas


    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2972
    On a de nouveaux serveurs, mais pas vraiment en faite :

    With Operation Blood Orchid, the new servers are officially live on PC. This could not have been done without your help and numerous tests on the TTS. During those tests, we tried to find the optimal performance balance. One of the things we looked at was running the new servers at a 50 vs 60 tick rate. In these tests, we found that when the servers were set to 50 tick rate we saw better stability (0,09% latency degradation) vs tests at 60 tick rate (0,4% latency degradation).

    We are still investigating improvements to set the servers at 60 tick rate in future tests. Until then, we welcome you to share your feedback on the new servers, which still bring increased stability. For console players, we are still gathering data and feedback before fully transitioning to the new servers on X1 and PS4.

    We are also aware of the increase in the occurrences of rubberbanding following the release of Operation Blood Orchid. In our investigations, we have determined that it is not related to the new servers, but are still working on finding the root cause of the issue. We will update you with more information when it becomes available.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2973
    Je vais me faire l'avocat du diable, il faudrait relire le patch note de Blood Orchid, mais il me semble qu'ils n'ont déployé qu'une partie des fonctionnalité des nouveaux serveurs, le reste sera dans le patch de mi saison

  4. #2974
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je vais me faire l'avocat du diable, il faudrait relire le patch note de Blood Orchid, mais il me semble qu'ils n'ont déployé qu'une partie des fonctionnalité des nouveaux serveurs, le reste sera dans le patch de mi saison
    Sauf que ça avait déjà été annoncé pour l’Operation Health

  5. #2975
    Perso dans le patch note j'ai lu "nouveau serveur"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2976
    Je pensais à ça

    HITBOX DES CIBLES ET PING IMPORTANT
    Lors de la saison 3, nous testerons des solutions et des améliorations afin de résoudre les problèmes de hitbox des cibles et de connexion au réseau. Nous testons actuellement ce que nous appelons l'alignement de latence, qui rendra les affrontements en 1 contre 1 plus cohérents. Cela devrait permettre au serveur de mieux représenter le temps de réaction des joueurs ayant une connexion instable, leur offrant un temps de réaction plus juste par rapport à leurs adversaires.

    Nous travaillons également sur des ajustements concernant la manière dont les tirs sont confirmés, afin de favoriser les joueurs avec une connexion plus stable. Les tirs de loin subiront ainsi plus de handicap. D'autres améliorations concernant la hitbox des cibles, la hitbox des tirs dans la tête et le ping sont destinées à être déployées.

  7. #2977
    Ela est juste fantastique, meilleur opérateur def ever, hâte de voir sa jumelle .

  8. #2978
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je pensais à ça
    Ils soufflent le chaud et le froid. Ils ont aussi dit ça dans la patchnote :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11137880
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2979
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ela est juste fantastique, meilleur opérateur def ever, hâte de voir sa jumelle .
    Pas encore testée, c'est quoi qu'est bien.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Pas encore testée, c'est quoi qu'est bien.
    Son arme principale d'abord qui est jouissive au possible avec sa cadence de tir impressionnante et son chargeur de 50 balle plus une, ensuite son gadget est assez puissant et très emmerdant pour les attaquants. Du coup le combo des deux la rend extrêmement difficile à déloger. C'est également un super op pour le roaming .

  11. #2981
    Sets Pro league dispo :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #2982
    Je voulais me les prendre, mais après la sortie des uniformes noirs, j'ai plus trop de raisons de les prendre, surtout avec toute la présence de blanc et le headgear retard de valk.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 13/09/2017 à 11h32.

  13. #2983
    moi je vais sûrement m'en prendre un, juste pour l'exclusivité du truc. Surtout Hibana, je l'utilise souvent puis avec ses cheveux dorés / noir un peu émo, on dirait une fan de Tokio Hotel pour les djeuns
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #2984
    C'est vrai, je vois plus que ça maintenant
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #2985

  16. #2986
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    moi je vais sûrement m'en prendre un, juste pour l'exclusivité du truc. Surtout Hibana, je l'utilise souvent puis avec ses cheveux dorés / noir un peu émo, on dirait une fan de Tokio Hotel pour les djeuns
    Ouais à la base je voulais prendre valk et hibana, et du coup vu le prix, les prendre tous (car 2 uniformes coutent autant que le bundle). Mais j’étais un peu déçu des touches de blanc, et ensuite j'ai vu les uniformes blood orchid, du coup nope.jpg pour les proleague.

    Edit :

    Ah mais putain c'est vraiment spécial ses cheveux :

    - It's just a phase
    - ITS NOT A PHASE, MOM
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 13/09/2017 à 14h50.

  17. #2987


    Pour les nerds de la connection

    A regarder pour l'effet de la différence de ping (@6min)

    Spéciale dédicace à nos guyanais

  18. #2988
    Ah ben je venais la mettre. Donc la conclusion c’est que c’est toujours naze et moins bien que d’autres jeux AAA...

  19. #2989
    Vous saviez que quelqu'un a encore piraté le compte de Bishop ?
    Sauf que cette fois il l'a descendu Silver Star !!!
    Vraiment des bâtards ces russes

  20. #2990
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Vous saviez que quelqu'un a encore piraté le compte de Bishop ?
    Sauf que cette fois il l'a descendu Silver 2 !!!
    Vraiment des bâtards ces russes
    fxd
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #2991
    Rah putain les tocards

    It's an "interesting" coincidence that ubisoft made the Status of Upgraded Servers post not long after he (Battle(non)sense) announced on twitter that he was retesting Rainbow six siege and that he found out that the servers were running at 50 and not at 60
    Ils omettent volontairement de dire certaines choses (les déballent quand ils sont obligés), ils ont une gestion toujours aussi mauvaise des TTS, inutile donc pour tester le netcode vu que c'est sous peuplé vu le peu d'intérêt (des dizaines de giga pour 2 jours d'accès et le parties perso qui ne sont pas dispos) et on se tape des serveurs en sous capacité.

    Ils n'arrêtent pas de dire partout que c'est formidable, le jeu est populaire énormément jouer etc... Mais on se tape le pire netcode de tous les derniers AAA.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2992
    Des barres, ça veut tailler mais bon, vous allez perdre assez rapidement :





    On en parle du premier qui a été Cuivre 4 et Silver Star pendant 2 saisons, l'autre qui a carrément été unrank la 1ère saison et dont le rank maxi atteint depuis la release est Platine 3 ?



    Le jour où vous serez Plat Star 2 saisons de suite + Diamant, vous pourrez me troller sur Mumble et sur le forum. Parce que bon, je me moque jamais des ranks des gens mais là faut bien un peu que je me défende.

    Comme dirait Frypo : bisous. <3
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #2993
    Ta gueule le silver.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2994
    retourne chez Madcorps toi lulz
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #2995
    C'est toujours autant le concours de bites ici...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #2996
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    retourne chez Madcorps toi lulz

  27. #2997
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est toujours autant le concours de bites ici...
    C'est bon enfant, je taquine Barbe & Shep mais je les kiffent. Puis si y a bien un topic où on se la raconte pas, c'est ici.. Des fois on est bons. Des fois on est pas bons. Pour le moment on est pas bons, y en a pas beaucoup qui terminent leurs matchs de placement actuellement en étant Plat 3 à part Shep. Le coup du r6db c'était pour déconner et charrier aussi mais c'est réciproque
    Tu comprendrais si tu venais plus souvent sur le Mumble ( )

    Après Silver 2 c'est un rank de merde, j'ai envie de chialer quand je vois ça en vrai . Mais bon, c'est comme ça
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #2998
    Oh silver 2, dur.
    Je suis toujours unranked. Et va pas voir mes ranks sur r6db please.
    Pour ma défense les saisons à silver j'ai fini mes matchs de placement la veille de la fin de saison
    Impossible à rattraper...
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 14/09/2017 à 08h34.

  29. #2999
    Le cuivre c'était au tout début quand mon seul coéquipier était Eye...
    Autant dire que j'étais pas vraiment aidé
    Et le rank c'était bien de la merde aussi. Avec les ragequit sans sanctions, les TK,...

  30. #3000
    Putain quand on jouait juste tous les deux c'était pas facile, quand t'es avec une équipe de 5 et les 3 autres sont des copper1 mais le vrai copper1, le mec qui renforce nimp et qui comprend toujours pas qui sont les ennemis ou les alliés, qui ne connaissent pas du tout les maps and co. C'était du joli.
    Mais barbe avais aussi quelques difficultés, il flame là mais c'était pas glorieux du tout. En même temps il se remettait aux jeux PC après une longue absence, et le aim c'était plus trop ça. Il s'est bien rattrapé depuis. Il est passé de shotgun au Nvidia shield à l'ACOG à la souris, bravo.

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •