Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 335 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10034
  1. #811
    Oué enfin ça change pas grand chose concernant mon propos.

  2. #812
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    fixed
    Non pas vraiment.
    Si le casque affiche bien physiquement 2 fois 1200x1080, chaque œil ne verra que 1200*1080, donc au final l'image formée par ton cerveau sera basée sur cette résolution.

  3. #813
    Il faut surtout voir la qualité des écrans et la visibilité +/- importante des pixels.

  4. #814
    Ils indiquent qu'il y a un rafraîchissement à 90hz. J'ai quand même l'impression que ce n'est pas beaucoup et qu'il faudrait monter à 120Hz.

  5. #815
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Il faut surtout voir la qualité des écrans et la visibilité +/- importante des pixels.
    Oui, y'a plusieurs éléments à prendre en compte pour juger de la qualité d'un écran pour HMD :
    - distance inter-pixel => effet de grille plus ou moins prononcé
    - la façon d'afficher les pixel (soit un par un, soit tous d'un coup) => pas mal de problèmes apparaissent avec un mouvement rapide des yeux dans le premier cas (déformation des objets notamment)
    - la persistance d'affichage => effet de blur et judder plus ou moins prononcé
    - etc

    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Ils indiquent qu'il y a un rafraîchissement à 90hz. J'ai quand même l'impression que ce n'est pas beaucoup et qu'il faudrait monter à 120Hz.
    C'est le HMD dévoilé proposant la plus haute fréquence pour l'instant, mais oui (encore plus que pour les écrans classiques) il faut absolument l'augmenter (et 120Hz n'est qu'une étape, il faut viser plus haut) pour améliorer l'immersion et réduire le motion sickness.

  6. #816
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non pas vraiment.
    Si le casque affiche bien physiquement 2 fois 1200x1080, chaque œil ne verra que 1200*1080, donc au final l'image formée par ton cerveau sera basée sur cette résolution.
    Avec le décalage d'affichage entre les 2 écrans, pour l'effet de relief, on doit avoir une image recomposée en relief d'une résolution avoisinant les 1920x1080. Soit mieux que le Dev Kit V2 de chez Oculus (2 x 960x1080, à 75Hz)

    Ce qui me surprend le plus c'est la couverture totale du champ visuel à 360°, donc on devrait avoir un affichage sans 'bordure'.

  7. #817
    Tient, les évaluations ne marchent plus?

    Quant je clique sur le bouton "publier", il disparaît et il ne se passe rien, que ce soit dans le client ou sur le site. Bizarre.

  8. #818
    Ça ne serait pas la première fois. Par contre quand j'avais ce soucis il me semble qu'un message d'erreur s'affichait au dessus. Il a fallut 2 jours quasiment pour que ça revienne. J'avais sauvegardé ça dans un fichier texte du coup.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #819
    Hum non là il se passe rien, le bouton disparaît, c'est tout.

    Bon on verra plus tard, c'est pas dramatique.

  10. #820
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Hum non là il se passe rien, le bouton disparaît, c'est tout.

    Bon on verra plus tard, c'est pas dramatique.
    Même problématique chez moi !

  11. #821

  12. #822
    Pour novembre 2015 :
    -Steam Machines à partir de 350-400$ et +
    -Steam controller 50$
    -Steam Link 50$

    Fin d'année 2015 :
    Casque HTC/Valve

    Pas de date mais accompagnant certainement la sortie du casque :
    Steam VR (pad ? et "lighthouse" qui détecte la position)

    Plus le Source2 officiellement annoncé et qui sera gratuit.

    http://kotaku.com/valves-steam-machi...all-1689283215

    Maintenant je veux voir la gueule du pad. Et Half life 3.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 04/03/2015 à 01h45.

  13. #823
    Steam Link allows you to stream all your Steam content from any PC or Steam Machine on the same home network. 1080p@60Hz. Out Nov for $49.99
    Source 2 freely available to all content developers. Valve will be releasing a Vulkan version of Source 2.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #824
    Steam fait déja ça nativement, ça sert a quoi steam links ?
    Grand maître du lien affilié

  15. #825
    De pas avoir un gros pc moche ou même un NUC a 400 balles sous la tv et tout ca pour 50 balles.

  16. #826
    C'est l'équivalent du machin de Google, le chrome truc, pour envoyer des vidéos depuis on pc ou téléphone sur ta TV, sauf que c'est pour le jeu, et c'est une putain de bonne idée. Ça rend le streaming de jeu super accessible à tout le monde, pour pas cher du tout.

  17. #827
    Salut,

    Depuis hier soir, impossible de voir les critiques sur les nouveautés.
    Je suis le seul dans ce cas là ?



    Merci.

  18. #828
    Rootsarts, peut-être qu'il n'y a pas de critiques tout simplement parce que c'est encore trop tôt, et il faut laisser les joueurs faire leurs retours. Je n'pense pas que c'est un bug de Steam, même si je te l'accorde, on a souvent des "critiques" sur des jeux venant de mecs ayant joué genre 0,1 heure seulement, et qui se permettent d'encenser/descendre un titre à partir si peu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #829
    Mon écran ressemble au tien, et je suppose que tu ne parles pas des commentaires qui apparaissent avec le pouce ? (je ne vais jamais sur cette page, je ne sais pas de quoi tu parles )

    Screen pris avec le client Steam:


  20. #830
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Rootsarts, peut-être qu'il n'y a pas de critiques tout simplement parce que c'est encore trop tôt, et il faut laisser les joueurs faire leurs retours. Je n'pense pas que c'est un bug de Steam, même si je te l'accorde, on a souvent des "critiques" sur des jeux venant de mecs ayant joué genre 0,1 heure seulement, et qui se permettent d'encenser/descendre un titre à partir si peu.
    Apparemment, il semblerait que certains bloquent aux niveaux de la validation de la review..d'ou aucune review depuis quelques heures.
    http://steamcommunity.com/app/301560...9505859394633/

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Mon écran ressemble au tien, et je suppose que tu ne parles pas des commentaires qui apparaissent avec le pouce ? (je ne vais jamais sur cette page, je ne sais pas de quoi tu parles )

    Screen pris avec le client Steam:
    Oui plus aucun pouces depuis hier
    Depuis Five Nights at Freddy's en faite

  21. #831
    Valve annonce le Source Engine 2 !!!!! :D

    http://www.jeuxvideo.com/news/418737...e-engine-2.htm

    Désolé si vous etiez déjà au courant...

    HL3 is coming bitches !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #832
    C'est pas comme si c'était sur la page actuelle...

  23. #833
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Oui plus aucun pouces depuis hier
    Depuis Five Nights at Freddy's en faite


    ça vient peut-être du problème que j'évoquais.

    Si on ne peut plus faire d'évaluation, c'est normal que les nouveautés n'en aient pas.

  24. #834
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est l'équivalent du machin de Google, le chrome truc, pour envoyer des vidéos depuis on pc ou téléphone sur ta TV, sauf que c'est pour le jeu, et c'est une putain de bonne idée. Ça rend le streaming de jeu super accessible à tout le monde, pour pas cher du tout.
    Je vois pas l'interêt, a part si tu veux te montrer en train d'éclater des zombies a ta famille.
    Autant jouer aux jeu d'un PC via un PC moins puissant, ok (mais ça c'était déja possible), mais envoyer un jeu sur un TV le truc m'échappe (surtout que via un chromecast et un peu de bricolage tu peux le faire, mais surement en qualité légèrement moindre)
    Grand maître du lien affilié

  25. #835
    Non mais c'est jouer sur la tv, c'est le même intérêt que le stream de jeu actuel via une autre machine, en bien plus simple.

  26. #836
    On a du nouveau sur cette histoire de blocage des critiques négatives ? Le mec qui parle de The Interview, je suis allé voir, et y'a des critiques assassines mais ça s'arrête y'a 3 jours.

    C'est toujours le cas ? Ca touche plusieurs jeux ? Valve a fait une MAJ pour laisser les dévs/éditeurs censurer tout ça ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #837
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je vois pas l'interêt, a part si tu veux te montrer en train d'éclater des zombies a ta famille.
    Autant jouer aux jeu d'un PC via un PC moins puissant, ok (mais ça c'était déja possible), mais envoyer un jeu sur un TV le truc m'échappe (surtout que via un chromecast et un peu de bricolage tu peux le faire, mais surement en qualité légèrement moindre)
    Wow, tu le fais un peu expres la.

    Ca streame tout tes jeux (et j'ai bien dis tous, pas que les jeux steam) sur ta TV, pour 50 boulles, tout petit, avec juste un RJ45 et en 1080p-60 fps, ton histoire de Chromecast ca n'a rien a voir, c'est en Wifi le Chromecast (latences de fou) et surtout c'est pour des films et de la musique.

    J'ai du réseau dans tout mon appart, ben plutot que de foutre un PC avec tout les setup a faire pour que le PC démarre sur steam en mode big picture a chaque boot, et surtout attendre bien 1 minute ou 2 pour que tout démarre (le pc et les apps) (et ca c'est si j'ai un ssd, avec un disque normal on double voir triple le boot.)

    Je m'avance sur le fait que ca démarre rapidement mais je l'espere et surtout ca n'aurais pas de logique.

    Sinon pour le coup des zombies et de la famille, lapin compris, on est pas tout soit chez papa maman ou avec la petite famille les enfants et même je vois pas en quoi ca dérangerai que je joue a eclater des zombies sur la TV du salon?

    Donc pour toi c'est mieux d'avoir un vieux pc dans le salon (si vieux pc donc gros pc et bruyant) que un petit truc , soit.

  28. #838
    Ouais enfin le 1080/60 FPS c'est théorique, le produit est encore pas testé.

    La connexion ethernet, ça veut aussi dire du cable qui traîne, un truc qui passe mal chez le grand public.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #839
    Le 60fps c'est une contrainte technique vous pensez ?
    Ou simplement la bécane qui est un peu limitée mais qui offre l'avantage d'avoir un prix intéressant ? (et qui s'adapte certainement à une grande majorité de TV 60hz)

  30. #840
    Ben l'image est transmise sous forme de donnée vidéo encoder. Donc encoder en temps réel au delà de 60fps c'est pas facilement faisable.

Page 28 sur 335 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •