Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 320 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9577
  1. #8101
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'industrie du jeu vidéo AAA boursier n'existe au Québec que grâce, et depuis, ce dumping fiscal et social. C'est la seule raison. Pas de culture, pas d'histoire, pas de tradition particulière jeu vidéo, seulement du dumping. J'en ai déjà parlé avec des contradicteurs, ils ont été vexés à la fin, c'est un sujet sensible, voir tabou je constate.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #8102
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Contexte: une news sur une tradution française d'un jeu. Et c'est vrai qu'après le travail, surtout quand on est serrurier sur paris, on aime bien se défouler sur des jeux de ce genre.
    Mec : "Interventions de nuits garanties par nos experts"
    Si ça c'est pas une garantie oker ?
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  3. #8103
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Dites, on a un topic de l'apiculture par ici? Je sais que certains canards s'y sont mis et le sujet m'intéresse...donc au lieu de partir de zéro tout seul je me mets en quête de bonnes ressources de base.
    Attention, expertise cpc OVER NINE THOUSANDS§§§
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Il te faut des abeilles.

    De rien.
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je crois qu'il faut des ruches aussi. Mais vérifie dans wikipedia...

  4. #8104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Contexte: une news sur une tradution française d'un jeu. Et c'est vrai qu'après le travail, surtout quand on est serrurier sur paris, on aime bien se défouler sur des jeux de ce genre.

    Déjà supprimé.

  5. #8105
    Du coup, avec vos quotes il a gagné 5 liens de plus pour son référencement .

  6. #8106
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, à ce stade, je propose qu'on se suce mutuellement

  7. #8107
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Surtout si il décède, les sphincter vont se relacher et après bonjour pour récuperer les sieges.

  8. #8108
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Bonjour, je suis EvilPNMI, je serai votre guide dans l'année 1995 avec les questions cruciales qui brûlent toutes les lèvres :

    Le PC va-t-il mourir à cause de Bill Gates et le monopole Windows ?
    Apple tente de revenir sur le devant de la scène, manœuvre désespérée ?
    Linux, une vraie alternative pour vrais réels, toi même tu sais.
    Internet : ça ne fonctionnera jamais, on vous dit pourquoi !
    Doom 2 : on y a joué, voici pourquoi ducon y jouera encore en 2016.

  9. #8109
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je dois manifestement être un des seuls mecs du forum
    à être plutôt satisfait de no man's sky.

    D'autant que la maj à l'air d'avoir amélioré pas mal de choses.

    Je me souviens avoir fait d'autres achats bien moins satisfaisants

  10. #8110
    Citation Envoyé par Master G Voir le message
    bonjour a tous et merci de m'avoir accepté dans le groupe ! je suis Master G joueur sur arma 3 depuis peut mais très actif sur les serveurs de la communauté; je suis sérieux ,attentif et je ne demande cas apprendre !j'ai des bases pour ace mais j'aimerais approfondir mais connaissances.donc je serais présent ce vendredi soir sur ts et pour participer à la formation. je vous remercie encore !

  11. #8111
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je cherche a réfère ma vie ave un home seriex et fidel.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #8112
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je ment à ma fille en lui disant que "le jeu de la maison (minecraft) il est cassé" pour jouer à RocketLeague...
    #pèreindigne
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #8113
    Y a un effort dans le scénario. Dommage qu'il ait pas pensé à utiliser un autre nom...

    Citation Envoyé par GamingH Voir le message
    Boujour à toutes et à tous, Je vous présente ici une Gaming House nommée Gaming H que j'ai connu via ce site http://gamingh.strikingly.com/ et qui a l'air très prometteuse ! Cette Gaming House est totalement dans mon état d'esprit et je vous invite donc à aller regarder ! ^^ Tu souhaites pouvoir jouer dans la seule Gaming House ouvert à tous ? Alors soutiens Gaming H ! Gaming H est la seule Gaming House qui te permet d'apporter ton pc ou d'en louer un, de pouvoir manger sur place, et de pouvoir se reposer entre deux games . Pour cela inscris toi sur le site internet pour gagner ta journée entière dans la gaming house du futur !!

  14. #8114
    Euh, c'est quoi une gaming house?

  15. #8115

  16. #8116
    Un peu comme la fistiniere ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #8117
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh, c'est quoi une gaming house?
    Une maison dans laquelle tu case une vibgtaine de gamins qui passent leurs journées à s'entraîner pour devenir les prochains pro-gamers acclamés par d'autres gamins.

  18. #8118
    En quoi c'est différent des lans d'il y a 20 ans quand on trimballait nos tours dans le train pour traverser le pays ?

  19. #8119

  20. #8120
    Ah ok, les bières sont offertes donc.

  21. #8121
    Comme les pizzas. Mais avec un salaire en plus.

  22. #8122

  23. #8123
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En quoi c'est différent des lans d'il y a 20 ans quand on trimballait nos tours dans le train pour traverser le pays ?
    Une gaming house à la base c’est le (petit) centre d’entraînement du PGM, géré par son équipe. C’est pas temporaire comme une LAN, les mecs sont censés jouer tous les jours de la même manière que les sportifs de haut niveau s’entraîne tous les jours. Là dans le cas de la pub au-dessus c’est soit un mec qui n’a pas trop compris le principe soit quelqu’un qui essaie d’attirer des naïfs pour se faire du blé.

  24. #8124
    Jsyis allé sur son site par curiosité, y'a pas un seul paragraphe saus fotes. Même son slogan respecte pas les accords.
    De.
    La.
    Merde.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En quoi c'est différent des lans d'il y a 20 ans quand on trimballait nos tours dans le train pour traverser le pays ?
    Faut voir ça comme un centre de formation/entrainement.
    Les grosses structures ont leur propre gaming house dans laquelle leurs équipes/joueurs vont vivre et s'entrainer pendant des durées assez longues (contrairement à une lan qui dépasse rarement les 2-3 jours).
    Dernière modification par Orhin ; 04/12/2016 à 23h50.

  26. #8126
    J'ai répondu au questionnaire du site

  27. #8127
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Une gaming house à la base c’est le (petit) centre d’entraînement du PGM, géré par son équipe. C’est pas temporaire comme une LAN, les mecs sont censés jouer tous les jours de la même manière que les sportifs de haut niveau s’entraîne tous les jours. Là dans le cas de la pub au-dessus c’est soit un mec qui n’a pas trop compris le principe soit quelqu’un qui essaie d’attirer des naïfs pour se faire du blé.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Faut voir ça comme un centre de formation/entrainement.
    Les grosses structures ont leur propre gaming house dans laquelle leur équipes/joueurs vont vivre et s'entrainer pendant des durées assez longues (contrairement à une lan qui dépasse rarement les 2-3 jours).
    Ça ressemble plus aux Temps Modernes qu'à une fac de sports....
    Quels sont les contrats de travail pratiqués ? ils sont soumis à quel régime ? Ça pique ma curiosité.

  28. #8128
    C'est vachement flou. En gros ils ont pas un salaire fixe, c'est variable en fonction des compétitions qu'ils gagnent, et leur structures prennent une comm' sur leurs gains. En échange, ils sont nourris, logés, blanchis, coachés, fibrés. Mais c'est super flou, un peu comme les youtubeurs et les réseaux.

  29. #8129
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça ressemble plus aux Temps Modernes qu'à une fac de sports....
    Quels sont les contrats de travail pratiqués ? ils sont soumis à quel régime ? Ça pique ma curiosité.
    Pour le moment c’est la merde mais ça devrait changer. Je crois qu’une solution c’est que le joueur soit auto-entrepreneur et que l’équipe le paie comme s’il faisait la pub de l’équipe.
    Ce serait mieux de continuer sur le bon topic : http://forum.canardpc.com/threads/87...lait-d-E-Sport et je crois qu’on en a parlé là-bas

    Edit : certains ont bien des salaires fixes C’est très rare cela dit.

  30. #8130
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour le moment c’est la merde mais ça devrait changer. Je crois qu’une solution c’est que le joueur soit auto-entrepreneur et que l’équipe le paie comme s’il faisait la pub de l’équipe.
    Ce serait mieux de continuer sur le bon topic : http://forum.canardpc.com/threads/87...lait-d-E-Sport et je crois qu’on en a parlé là-bas

    Edit : certains ont bien des salaires fixes C’est très rare cela dit.
    Expliqué comme ça je sens les sirènes et le gros traquenard pour choper des jeunes naïfs et idéalistes....
    Mais oui c'est carrément HS, merci pour les infos.

Page 271 sur 320 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •