Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10003
  1. #5461
    Ouais mais la majorité des joueurs ne vont pas les peindre, et t'as toujours le syndrome du manque de visibilité du plateau je trouve dans ce cas là. Monster Slaughter avait eu la bonne idée d'utiliser plein de plastiques de couleurs différentes, ça aidait vachement la clarté du jeu.

  2. #5462
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais la majorité des joueurs ne vont pas les peindre, et t'as toujours le syndrome du manque de visibilité du plateau je trouve dans ce cas là. Monster Slaughter avait eu la bonne idée d'utiliser plein de plastiques de couleurs différentes, ça aidait vachement la clarté du jeu.
    Je suis d'accord avec l'homme qui n'aime pas les enfants !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5463
    Dites les canards, est-ce que vous auriez connaissance d'un ou plusieurs projets Kickstarters qui auraient détaillé l'utilisation des fonds recueillis une fois leur campagne financée ?
    - La version 3 est arrivée !

  4. #5464

  5. #5465
    Ça s'est fait dans le jeu video, c'est pour ça que j'entretenais un petit espoir.

    Du coup on peut légitimement soupçonner que les campagne à plusieurs centaines de millers de dollars au dessus du seuil et avec des boites à 100$+ s'en mettent vraiment plein les poches ?
    - La version 3 est arrivée !

  6. #5466
    Y'a un aspect qu'est différent dans le jeu de société, c'est que c'est du physique. Côté JV, tu payes le coup de développement, du temps de dev, des outils logiciels, etc...

    EN jeu de société, la majeure partie de l'argent sert à pouvoir lancer une prod de masse, souvent dans des usines en Chine, ce qui ne serait pas possible sans ces fonds.

  7. #5467
    Fred Henry (Conan) avait fait une série de documents pour détailler la cuisine des projets, je ne sais pas ce que ça vaut (ça ne m'intéresse strictement pas).

    Pour ma part je dirais que le meilleur prix pour un jeu c'est celui que je suis prêt à y mettre Les marges je m'en fiche, sauf si vraiment l'éditeur semble se foutre de notre gueule. Genre le dernier KS d'Everdell.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5468
    Effectivement, en fait ma question porte surtout sur les Kiskcstarter qui "explosent" par rapport à leur objectif initial.
    Les coûts de prod baissent aussi assez drastiquement avec le volume, du coup ça doit laisser quand même pas mal de marge.

    Mais justement c'est difficile d'avoir une idée précise sans chiffres. C'est pour ça que j'en cherchais.
    - La version 3 est arrivée !

  9. #5469
    Ce qu'il faut savoir c'est qu'un certain nombre de projets KS de jeux de société sont (volontairement ou pas) sous-évalués quant au montant initial demandé. Du coup un montant qui explose par rapport à l'objectif affiché ne veut pas nécessairement dire que le porteur de projet derrière s'en mettra plein les poches.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5470
    sauf pour confrontation resurrection


    Peintre à la vitesse de l'escargot

  11. #5471
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    confrontation
    Je vous demande de vous arrêter.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Fred Henry (Conan) avait fait une série de documents pour détailler la cuisine des projets, je ne sais pas ce que ça vaut (ça ne m'intéresse strictement pas).
    Il faut retrouver l'épisode de la radio des jeux où il est l'invité, et où il présente le devis de Claustophobia v2.

    En gros, 82$, vendus 79 (à perte donc) pour les 10'000 premiers, entre 40 et 60 vendus 79 pareil pour les 10'000 suivants (donc gains sur le reprint).

    Et les plateaux coûtent plus cher à produire que les figs.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #5472
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon seul Ulule a fonctionné aussi (mais c'était pas un JdS) :
    https://fr.ulule.com/librairie-lattrape-plume/
    Techniquement, moi j'ai pas encore tout reçu...

  13. #5473
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Techniquement, moi j'ai pas encore tout reçu...
    Sérieusement ?
    Tu veux que je lui demande ?

  14. #5474
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Dites les canards, est-ce que vous auriez connaissance d'un ou plusieurs projets Kickstarters qui auraient détaillé l'utilisation des fonds recueillis une fois leur campagne financée ?
    Celui de Canard PC ... ha en fait non on a jamais su ce qu'est advenu l'excédent


  15. #5475
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sérieusement ?
    Tu veux que je lui demande ?
    Nan, c'est un tote bag dont j'ai pas l'utilité ! Ce serait absurde d’utiliser du CO2 pour m'envoyer ça.
    Mais c'est une campagne qui tombe dans mon ma règle numéro 1 des trucs à ne pas faire en crowdfunding :"ne plus jamais communiquer une fois que le but financier est atteint".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Techniquement, moi j'ai pas encore tout reçu...
    Moi non plus !

    C'est d'ailleurs mon seul ulule incomplet à ce jour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5477
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nan, c'est un tote bag dont j'ai pas l'utilité ! Ce serait absurde d’utiliser du CO2 pour m'envoyer ça.
    Mais c'est une campagne qui tombe dans mon ma règle numéro 1 des trucs à ne pas faire en crowdfunding :"ne plus jamais communiquer une fois que le but financier est atteint".
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi non plus !

    C'est d'ailleurs mon seul ulule incomplet à ce jour
    Oui il y a eu peu de comm' à la fin.
    Mais tant qu'elle était sur le forum vous lui avez demandé ?

  18. #5478
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais c'est une campagne qui tombe dans mon ma règle numéro 1 des trucs à ne pas faire en crowdfunding :"ne plus jamais communiquer une fois que le but financier est atteint".
    Je sais pas si ça existe déjà mais je pense même que les plateformes devraient envoyer des notifs aux créateurs des projets pour les encourager à communiquer plus souvent.
    Clairement on dirait systématiquement que c'est l'inverse qui se produit, comme si c'était mal de faire une news pour dire "RAS cette semaine les trucs se passent les connexions se font comme attendu, à la semaine prochaine".

    Mais il y a encore pire je trouve, les achats groupés entre passionnés d'un truc de niche
    Ou comment attendre pendant un an des pièces payées à un chinois qui ne se connecte plus pendant 3 mois et ne se reconnecte que pour expliquer qu'il a encore une galère avec un fournisseur.


  19. #5479
    J'ai reçu dans les temps l'Ulule de Set a Watch (bonne campagne, mais qui s'appuyait sur le KS du même jeu, donc, ça aide). J'en ai un autre dans les tuyaux (l'intégrale de Lovecraft), mais il n'est pas encore en retard. Dès le début, les auteurs avaient prévu très large.

  20. #5480
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je sais pas si ça existe déjà mais je pense même que les plateformes devraient envoyer des notifs aux créateurs des projets pour les encourager à communiquer plus souvent.
    Clairement on dirait systématiquement que c'est l'inverse qui se produit, comme si c'était mal de faire une news pour dire "RAS cette semaine les trucs se passent les connexions se font comme attendu, à la semaine prochaine".

    Mais il y a encore pire je trouve, les achats groupés entre passionnés d'un truc de niche
    Ou comment attendre pendant un an des pièces payées à un chinois qui ne se connecte plus pendant 3 mois et ne se reconnecte que pour expliquer qu'il a encore une galère avec un fournisseur.
    Pareil, j'en demande pas énormément à un porteur de projet mais un message de temps en temps, pour dire que tout suit son cours ou même pour détailler les pépins et retards, c'est un minimum je trouve.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5481
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pareil, j'en demande pas énormément à un porteur de projet mais un message de temps en temps, pour dire que tout suit son cours ou même pour détailler les pépins et retards, c'est un minimum je trouve.
    Un petit suivi et des explications claires. Même si c'est juste : "on est en retard, on fera une news quand la situation sera débloquée".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais tant qu'elle était sur le forum vous lui avez demandé ?
    Moi j'ai fait par mail quand je voyais rien venir. Mais c'est pas comme ça que ça devrait se passer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    Moi j'ai fait par mail quand je voyais rien venir. Mais c'est pas comme ça que ça devrait se passer.
    Oui on est d'accord sur ça.

  23. #5483
    Je suis pas un gros backer donc j'ai pas trop à me plaindre, à part l'art de la miniature ...
    COnfrontation j'ai eu le nez fin et j'ai pledge qu'un € :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #5484
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un petit suivi et des explications claires. Même si c'est juste : "on est en retard, on fera une news quand la situation sera débloquée".

    - - - Mise à jour - - -



    Moi j'ai fait par mail quand je voyais rien venir. Mais c'est pas comme ça que ça devrait se passer.
    Ah oui j'aurais dû préciser "tout pendant que le porteur ne donne pas l'impression de se foutre de moi".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5485
    lancement demain du kickstarter pour Verdun: steel inferno, un warteau historique ici

  26. #5486
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais il y a encore pire je trouve, les achats groupés entre passionnés d'un truc de niche
    Ou comment attendre pendant un an des pièces payées à un chinois qui ne se connecte plus pendant 3 mois.
    Toi aussi t'as pledge Obsidian Protocol ?... T'es con, on aurait pu grouper...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #5487
    Haha non je pensais à des pièces de claviers mécaniques mais j'ai vu la même chose dans un paquet d'autres hobbies tous aussi bizarres
    Si vous avez du mal à imaginer ça donne : et si le responsable de cet achat groupé de crevettes d'aquarium n'avait pas déclaré le lot ni fait de quarantaine pour se faire plus de tunes, toutes les bestioles meurent et lui aussi fait le mort

    On le dira jamais assez les précommandes groupées c'est le pire mode d'achat qui existe.


  28. #5488
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi j'aime vraiment bien le style des figurines. Je trouve que ça respecte vachement bien la série animée.
    Tellement !
    D'ailleurs je me retiens de tout prendre.
    C'est la faute à Arteis

  29. #5489
    Hunt the Ravager
    A highly thematic, fast paced, hidden movement game.
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-ravager-0

    Empire of the Stars, a fast 4X board game of fantastic strategy and epic combat.
    https://www.kickstarter.com/projects...-4x-board-game
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5490
    Un autre Ulule, un jeu de canard cette fois :
    Undercover Turbo Duckies
    Le jeu d'aventure dans l'espace où les méchants n'ont pas leur place !
    https://www.ulule.com/undercover-turbo-duckies/?lang=fr
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •