Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 336 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10064
  1. #6331
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les DLC de HK sont inclus dans la version Switch du coup ?
    Ouaip, tout le contenu est dans la version switch!

  2. #6332
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Entre autres, mais moi j'ai bien aimé me faire mal .
    Ah non mais je conteste pas, ce plaisir à l'arrivée du
    Spoiler Alert!
    white palace
    , c'est sans commune mesure, ce sentiment d'avoir accompli un truc de fou ! et la ou c'est génial c'est que sorti d ce truc t'as une maîtrise de fou sur le perso ...
    aprés la zone qui m'a laissé sans voix c'est quand même : attention - gros spoil si jeu de base pas fini -
    Spoiler Alert!
    les abysses

  3. #6333
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Merci, je ne suis plus seul !
    Clairement pas ! Quand tu as l'habitude des Open World actuels, Zelda est déstabilisant. Quand tu fais une quete, le point de repère sur ta carte ne correspond pas à l'emplacement exact où il faut te rendre pour résoudre la quête. Bien souvient, c'est juste le point de départ. Alors que la plupart des OW récents, le point de repère est la zone où tu dois aller. Si c'est un personnage à tuer, il te le mets en surbrillance. Si tu dois chercher quelque chose dans une zone, cette zone apparait en surbrillance sur la carte via un polygone de couleur.

    Dans Zelda, et son plateau du prélude, qu'est ce que j'ai pu chercher le poisson à faire griller pour cuisiner le plat du vieux. Bah oui, je savais pas qu'on pouvait pécher. Une fois que tu le sais, il faut lire la quête (chose que j'avais pris l'habitude de jamais faire), réfléchir un peu et appliquer la solution, assez évidente la plupart des cas (faut bien le reconnaitre).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #6334
    Zelda est le meilleur OW pour ça. D'entrée, on te dit : Ganon est là, va le tuer. Y'a 4 moyens de l'affaiblir : là, là, là et là. Voilà, tu sais quoi faire, démerde-toi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #6335
    Perso, j'ai bcp aimé Zelda (que je n'ai pas fini), mais j'ai trouvé le jeu assez vide en "vrai" contenu, qd je dis ca, c'est dans le sens ou j'adore qu'on me raconte une histoire, qu'il y ai des cinématiques etc .... et en général le coté bac a sable, fait ce que tu veux, je n'y arrive pas car j'ai tendance a m'emmerder assez vite

  6. #6336
    Le vrai contenu c'est le monde dans lequel tu joues. Et pas des textes qui te font croire que le monde est vivant alors que non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #6337
    C'est beau ShotMaster ce que tu dis, tu parles comme dans un livre

  8. #6338
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):



    On fera juste semblant de ne pas voir que l'image tombe à 3 fps par moment.
    Et je précise que je ne suis pas du tout un fan de la licence. Le seul que j'ai fait c'est Awakening. Vous savez, le jeu qui a coulé la série d'après les puristes.
    Ouais ça m'a fait penser à Dragon Force sur Saturn <3
    Ça fait super envie mais vu comment Fate était bien naze avec ses dialogues à vomir j'ai malgré tout un peu peur.

  9. #6339
    Lève la boussole magique et les marqueurs de quête (c'était déjà le cas pour Morrowind je crois et en fait pas mal de vieux rpg) et hop un open world qui a lieu d'être, des pnj à qui parler devient nécessaire ... bref, J'espère que Breath of the wild poussera les devs des futurs open-world a remettre en cause des choix de design "anti-frustration"

  10. #6340
    Je vous demande de ne plus parler d'HK jusqu'à ce soir.
    Je suis bloqué au boulot et je n'ai donc pas la possibilité de jouer.

    Pour chaque personne qui en parle, je descend d'un eshop dans l'ordre de prix décroissant par rapport à la France. Et il n'y a que 13 eshop avec un prix inférieur au store FR

  11. #6341
    Sinon on peut pas faire un topic pour Hollow Knight ?
    Pour épargner 3 000 posts à ceux qu'il s'en battent le scrotum.

    :vinaigre: :relancede10:

  12. #6342
    Maiwé.
    C'est quand même vachement plus intéressant de lire une quête pour trouver comment la résoudre (voire parler à des pnjs qui n'ont pas de point d'exclamation sur la tête ) que de bourriner le bouton A et de se contenter de suivre la flèche.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6343
    Je ne sais pas si ça a été dit mais "Torna", le DLC de XC2 sera vendu en boîte en stand alone.
    Sachant qu'il ne semble pas y avoir de rapport direct entre l'aventure de base et celle là (500 ans d'écart), c'est plutôt malin.
    Ça permet à ceux qui n'ont pas voulu se plonger dans XC2 de tester à moindre coût.
    En revanche, si vous faites le DLC puis le jeu, vous allez vous spoil violemment une partie du jeu : rien que le trailer reposait sur une grosse partie d'informations apprises en jeu.

  14. #6344
    Je sais pas dans quel sens ça spoil le plus. Au final dans le jeu normal tu connais déjà 90% des événements du DLC... J'ai beaucoup aimé XC2 mais je suis pas sur de prendre ce DLC.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #6345
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon on peut pas faire un topic pour Hollow Knight ?
    Pour épargner 3 000 posts à ceux qu'il s'en battent le scrotum.

    :vinaigre: :relancede10:
    Ceux-là devraient perdre leurs droits civiques de toute façon ...

  16. #6346
    Perso je n'ai pas aimé HK sur PC à cause de sa difficulté. Vu que j'ai réussi à faire les Face B de Céleste, j'ai décidé de le reprendre sur Switch, on verra bien

  17. #6347
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Lève la boussole magique et les marqueurs de quête (c'était déjà le cas pour Morrowind je crois et en fait pas mal de vieux rpg) et hop un open world qui a lieu d'être, des pnj à qui parler devient nécessaire ... bref, J'espère que Breath of the wild poussera les devs des futurs open-world a remettre en cause des choix de design "anti-frustration"
    Ba oui mais franchement y'a pas vraiment d'histoire derriere, et perso j'ai toujours eu du mal avec les jeux 100% bac a sable (pareil pour les mmo), après c'est vraiment une histoire de gout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Maiwé.
    C'est quand même vachement plus intéressant de lire une quête pour trouver comment la résoudre (voire parler à des pnjs qui n'ont pas de point d'exclamation sur la tête ) que de bourriner le bouton A et de se contenter de suivre la flèche.
    Ouai enfin les quetes secondaires dans zelda on peut pas dire qu'elles soient interessante, c'est a base de va me chercher une épée, récolte moi ca etc ...
    C'est juste ce qui m'a déçu mais encore une fois c'est une question de point de vue et de gout personnel.

  18. #6348
    J'arrive probablement après la guerre, mais passé la déception "immédiate" en fin de ND, je suis plutôt content de ce que j'ai vu.
    La forme était vraiment à chier (30min pour énumérer chaque modif sur Smash seriously ? DBFZ bazardé en 3s au milieu d'un medley qui présente aussi Fifa 18 ? ...), mais y a eu pas mal de choses. Toujours trop peu évidemment, mais bon, comme d'hab Nintendo se focalise avant tout sur l'année fiscale en cours, donc il faudra repasser pour connaître le programme à long terme...

    Bref :
    - je suis ravi de la sortie immédiate d'Hollow Knight (que j'avais prédit )
    - le jeu de mécha m'a méchamment hypé, surtout après m'être renseigné un peu sur les noms affichés en fin de trailer
    - la nouvelle démo d'Octopath c'est top, même si c'était déjà day one pour moi
    - Mario Party pourrait être un indispensable en soirée avec des amis
    - Smash assure quand même (et semble présenter suffisamment d'ajustements en tout genre pour être presque considéré comme un nouvel épisode)
    - Fire Emblem est intriguant, mais je pense que l'ajout des espèces de section peut réellement être bénéfique si c'est pas juste un gimmick graphique (j'ai cru voir une sorte de gestion de formation à un moment)
    - Fornite/Pokemon devraient contenter un paquet de monde aussi, et plus y a de monde pour jouer, plus y a de monde pour acheter des jeux, plus on a de chances de voir de projets dessus
    - le DLC de Xeno en standalone, nickel... si j'ai le temps d'y jouer

    Déception quand même de pas avoir eu de news de Yoshi, qui serait semble-t-il repoussé à l'an prochain... Idem pas de news de SMT 5, pas de retour de F-Zero, pas d'émulateur GC/Wii (), ... mais ça je me faisais pas trop d'illusion.
    Rien non plus sur l'arrivée du online ou des améliorations de l'os.
    Bon avec ce qui était déjà annoncé avant (Mario Tennis, MH, Ys 8, Tales of Vesperia, Dead Cells, Moonlighter, ...), je sais quand même que j'aurais de quoi jouer au bas mot jusqu'à Noël, et d'ici là on aura eu au moins un ou 2 autres ND pour me hyper pour la suite, donc ça va.

    Mais quand même bordel de cul, c'était un ND de l'E3, pas un Smash Direct.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  19. #6349
    Et moi je comprend pas pourquoi ils trainent autant pour laisser Netflix proposé leur appli !
    C'est une console portable avec un bel ecran, du coup ca fait totalement sens ! (et ca m'eviterais en plus du mac et de la switch de me trimballer ma tablette dans le train )

  20. #6350
    Ceux qui achètent en quantité, et du dématérialsé, l'écran principal ne bouge pas ? Ca reste un grand bandeau avec une seule ligne d'icônes ?

  21. #6351
    En fait elle a une taille limite de genre 10. Apres faut ouvrir un sous menu pour tout afficher.

  22. #6352
    D'ailleurs pour Vesperia on a eu une date? J'ai pas fais gaffe.

  23. #6353
    Le topic des Nindés vient d'être créé : http://forum.canardpc.com/threads/11...ic-des-Nindés
    Je vous invite à parler des fraises que vous avez cueilli dans Stardew Valley, qui se sont retrouvés dans Céleste avant d'être dévoré par des vers d'Hollow Knight qui se feront écrasés dans Rocket League puis qui se feront enterré par le Shovel Knight.
    Bref, tout ce qui est pas Nintendo-Exclusive et qui est indépendant, merci d'en discuter là bas.

    @Barbe Rousse : au bout de X jeux, t'as "voir plus de jeux" qui ouvre une fenêtre avec 5 lignes de 5 icônes (je crois) que tu peux scroll vers le bas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #6354
    Bon globalement satisfait des annonces même si finalement hormis le Mario party et lentruxbde mecha en début pas de grosses surprises.

    Là où j'attendais un peu plus Nintendo et les Inde c'est plus d'enjeux couch coop ... C'est fou je veux bien qu'on peut jouer en ligne mais des bons jeux avec Histoire à 2 ou des pépites à lovercooked c'est pas sorcier bordel.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #6355

  26. #6356
    Par contre, Fire Emblem j'espère que les textures du sol et des décors vont évoluer d'ici 2019. Parce que c'est pas mieux que la version musou alors qu'il s'agit d'un T-RPG.

  27. #6357
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bref, tout ce qui est pas Nintendo-Exclusive et qui est indépendant, merci d'en discuter là bas.
    Je comprends pas pourquoi ne pas en parler ici...
    Le sujet s'échauffe un peu (à l'époque de Celeste etc.) et puis ça repart sur les jeux et la console en général.

  28. #6358
    Pour qu'on puisse librement parler ici de sacoche et d'écran en verre qui sert à rien sur 262 pages!!!!!

  29. #6359
    Genre maintenant les gens vont décider de quel jeu on a ou pas le droit de parler ici

    Alors pour info, c'est exactement la même chose quand ça cause de Mario Tennis sur des pages et des pages que d'un Hollow Knight.

    Puis putain le jeu est sorti hier, tout le monde l'attends donc c'est un peu normal qu'on en parle.

    Pétez un coup.

  30. #6360
    Non mais Hollow Knight c'est tellement 2017 aussi. Mario Tennis Aces a au moins le bon goût d'être 2018.

Page 212 sur 336 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •