Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 122 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3631
  1. #1921
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pareil. Trop fun
    La même.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #1922
    Je confirme que ça devient rigolo le PVP comme ça :D
    D'ailleurs autant j'avais des scrupules à l'utiliser cette semaine, autant depuis que XUR le vend j'avoue que j'ai grand plaisir à jouer en instagib

  3. #1923
    Personne n'a remarqué que sur la cape de la Nouvelle Monarchie pour le chasseur y'a un bug de texture ? Ca fait quand même chier parce que c'est une des seules vraiment belles et maintenant elle est dégueu :

    Maintenant : https://imgur.com/gRVi6W7

    Avant : https://imgur.com/gS04yNX

    J'ai tenté un post sur le forum officiel de support, mais c'est l'enfer sur terre là bas, même pas sur que les gars de Bungie aient le courage d'aller voir.

  4. #1924
    du coup, il y a un nouveau soft cap comme avant 265 ou on peut cracker les jalons direct ?

  5. #1925
    Je viens de passer 260, et j'ai débloqué la nuit noire (j'y suis pas encore au raid...).
    Il vaut mieux le faire en groupe avec des canards ou je me lance avec des inconnus ?

  6. #1926
    Yop ! Avec un pote on commence à se faire plaisir sur Destiny et on aimerait se battre sous la bannière des Canardiens!
    Mais apparemment, vous êtes full ?

  7. #1927
    Je fais de la place quand il y a besoin. Est-ce que vous pouvez envoyer des demandes ou non ?


  8. #1928
    Sur bungie.net et que je clique sur join, ça indique que c'est full

  9. #1929
    ok je vais faire de la place dans ce cas.

    EDIT :

    C'est fait, envoyez les demandes.

    25 Cowkill (exclu)
    26 Acknot (exclu)
    27 Cyrop (exclu)
    28 Ethyls (exclu)
    29 Piruz (exclu)
    30 Mimolette
    31 Disaster
    32 LeGaspi
    36 Silrad
    38 MetalHut


  10. #1930
    Demande envoyée merci

  11. #1931
    Demande envoyée avec Mizu, merci !

  12. #1932
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    du coup, il y a un nouveau soft cap comme avant 265 ou on peut cracker les jalons direct ?
    Non pas de soft cap tu peux y aller

  13. #1933
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non pas de soft cap tu peux y aller
    Nice merci

  14. #1934
    Pour le raid de ce week-end, j’ai pas tellement suivi mais on aurait tous les candidats ? Ce serait pour quand ?

  15. #1935
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ok je vais faire de la place dans ce cas.

    EDIT :

    C'est fait, envoyez les demandes.

    Super merci !!!

  16. #1936
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Pour le raid de ce week-end, j’ai pas tellement suivi mais on aurait tous les candidats ? Ce serait pour quand ?
    Alors on serai 6 avec

    - Kohtsaro
    - Draphikas
    - Marnus
    - Warpath
    - Chernyfox
    - Specteur / Redferne

    Pour l'horaire, dimanche soir si tout le monde est ok, c'est le belly qui m'intéresse, en mode découverte. Pour le RAID classique, on peux le faire après ou une prochaine fois (enfin c'est mon avis).


  17. #1937

  18. #1938
    Si y'a une âme solitaire qui se sent de faire les deux raids ce soir/demain, pm-me ou ajoutez moi Ormindo#2947 (on est 5/6...)

  19. #1939
    Quelqu'un pour Nuit Noir d'ici 5/10 minutes ?

  20. #1940
    Au fait je ne vois que LeGaspi comme membre du clan lorsque je suis en jeu; est-ce normal ?

  21. #1941
    Moi j'aimerais bien faire nuit noire si des canards veulent bien m'accompagner, je suis MrT dans le clan !

  22. #1942
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Alors on serai 6 avec

    - Kohtsaro
    - Draphikas
    - Marnus
    - Warpath
    - Chernyfox
    - Specteur / Redferne

    Pour l'horaire, dimanche soir si tout le monde est ok, c'est le belly qui m'intéresse, en mode découverte. Pour le RAID classique, on peux le faire après ou une prochaine fois (enfin c'est mon avis).
    Ca me va.

  23. #1943
    Vous êtes dispo pour le "nouveau" raid ? (cherny, marnus, redferne)

    Je suis sur mumble.


  24. #1944
    J'ai testé la démo, a priori malgré la limite au lvl 20, on vient assez vite au bout des quêtes accessibles (j'ai faite la Terre et Titan, Nessus n'est pas accessible) mais le jeu est sympa.

    Du coup si je voulais l'acheter il y a un truc à savoir, un endroit où l'acheter, une promo à utiliser, un parrainage à faire profiter... ?

  25. #1945
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Du coup si je voulais l'acheter il y a un truc à savoir, un endroit où l'acheter, une promo à utiliser, un parrainage à faire profiter... ?
    Le meilleur prix actuellement est entre 45 et 55€ pour la version vanilla. Mais je ne sais pas si maintenant que le dlc est sorti, acheter le jeu sans l'extension est pertinent ? Prépare toi à devoir dépenser 30 à 35€ de plus afin d'avoir accès au passe extension...

    Concernant les joueurs présents depuis le début, soit ils ont aimé le jeu et ont acheté l'extension, soit ils n'ont pas aimé, et n'y jouent plus (juste basé sur ma boule de cristal, aucune donnée chiffré pour corroborer ce que je dis). J'ai le sentiment qu'en n'achetant que vanilla, tu auras surtout accès à la campagne et plus difficilement au reste du contenu. Et payer 45€ la campagne, je trouve ça un peu cher payé.

    Mais ce ne sont que des suppositions ! Et je peux (j'espère) me tromper

    Pour ma part, j'ai acheté le pass et m'amuse toujours autant sur le jeu

  26. #1946
    Le jeu était à 35 euros il n'y a pas si longtemps.

    Et pour le moment autant j'apprécie le jeu, autant le premier DLC ne vaut pas son prix de mon point de vue.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #1947
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai testé la démo, a priori malgré la limite au lvl 20, on vient assez vite au bout des quêtes accessibles (j'ai faite la Terre et Titan, Nessus n'est pas accessible) mais le jeu est sympa.

    Du coup si je voulais l'acheter il y a un truc à savoir, un endroit où l'acheter, une promo à utiliser, un parrainage à faire profiter... ?
    Un bon conseil : ne le prends pas.
    De manière plus constructive, la politique de contenu est plus que discutable et faire payer le joueur 45e pour une campagne solo insipide et inintéressante est inadmissible, surtout si ça se fait au prix d'un charcutage de contenu.

    Maintenant que tu as raté la première vague mais que tu es encore intéressé, attends peut-être un retour sur le suivi du jeu et les nouveaux contenus ajoutés au fil des maj. Si c'est bien accueilli et que la communauté a suivi, cherche une version "complète" avoisinant les 50€.

  28. #1948
    UN 6ième pour finir le "nouveau" RAID ce soir ? (début à 21h)


  29. #1949

  30. #1950
    Rant morceaux choisis:
    • Legendary and Exotic Engram drop rates have been adjusted down for Public Events, and up for Strike and Crucible playlist activities
    • Cayde's Stash chests now grant rewards via the loot stream to prevent items from disappearing into the ground
    • Players can no longer loot the same chest multiple times in quick succession for Faction Rally tokens
    A noter qu'à ma grande deception, banshee n'offre pas d'armes achetable à l'unité
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 65 sur 122 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •