Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 352 sur 353 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 531 à 10 560 sur 10566
  1. #10531
    Alors moi, n'ayant aucun abonnement, je regarde mes séries sur DVD (oui, le mec qui achète encore des galettes en France, c'est moi). Et donc, forcément, je les vois après tout le monde.

    Mais je suis toujours content de voir des avis, sur des trucs pas forcéments hyper récents, qui peuvent me donner des pointeurs. N'hésitez pas à continuer à donner vos avis, ça sert pour les dinosaures comme moi!

    Bon, évidemment, j'ai plus de mal à donner mon avis sur mes visionnages du moment...

  2. #10532
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso j'utilise parfois ce qui se dit ici pour lire les pitchs et si je doute, je vais jeter un oeil à des autres critiques. Sinon je navigue un peu sur Netflix et je fais pareil : Pitch/recherche d'infos. C'est avec cette dernière méthode que j'ai trouvé plein de docs par exemple.

    Et si j'aime pas, j'arrête de regarder. Ca paraît con, mais apparemment y'en a qui le font pas...
    Police de la hype ferroviaire bonjour. Veuillez remonter à bord tout de suite pour être à jour des dernières séries à la mode et lâchez tout de suite ce moteur de recherche, ces forums pour tâcher d'en savoir plus. Toute série entamée doit être intégralement vue sous peine de pénalités allant jusqu'à la révocation du permis d'expertiser.

  3. #10533
    C'est normal d'avoir beaucoup de séries moyennes pour quelques pépites. Combien de films de merde ou moyens pour un film culte ? Combien de bouquins oubliables pour un classique de la littérature ?

    L'avantage à produire plein de séries c'est qu'on va avoir plus de chances de trouver de petites pépites à regarder.

    Pis perso j'apprécie que tous les épisodes soient dispos d'un coup ! J'aime bien enchainer plusieurs épisodes, attendre une semaine ça fait baisser la tension. (après j'ai pas de vie de famille, alors bon )
    Mais c'est vrai que couplé à l'offre pléthorique ça affecte la manière d'appréhender le média.

    Tout ça pour dire, j'ai Netflix depuis peu (Début décembre) mais j'prends beaucoup de plaisir à regarder les séries originales et à découvrir des séries plus anciennes. Y'a à boire et à manger mais pour l'instant j'ai eu beaucoup d'excellentes surprises, et des choses qu'on n'aurait jamais vu sans Netflix.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #10534
    Ma méthode de tri par rapport à ce que je vois ici c'est regarder la fiche wiki, les trailers et si ça a l'air de me plaire je démarre le truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais:

    1- Je préfère venir ici discuter des trucs du moment, plutôt que de Breaking Bad que j'ai vu en son temps ou de The Shield donc ça élimine les visionnages des trucs anciens

    2- Sauf les trucs cultes que j'ai pas vu à l'époque (genre Firefly).

    3- Je veux pas me lancer dans 6 saisons d'un truc ancien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #10535
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est normal d'avoir beaucoup de séries moyennes pour quelques pépites. Combien de films de merde ou moyens pour un film culte ? Combien de bouquins oubliables pour un classique de la littérature ?
    Et ne vouloir regarder/lire que des chefs d'oeuvre est un peu idiot à mon sens. C'est la meilleure façon de perdre toute perspective et brouiller complètement sa propre échelle de valeur à terme.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et si j'aime pas, j'arrête de regarder. Ca paraît con, mais apparemment y'en a qui le font pas...
    Sachez monsieur, que suite à mon visionnage de la saison entière de Nightflyers, je devrais recevoir une médaille et un mot de remerciement de la production.

    Sinon, ce topic me sert surtout à savoir ce qui sort en ce moment, ce qui est à la mode, quand est-ce qu'une nouvelle saison est diffusée, etc. Ça me fait gagner beaucoup de temps en débroussaillage et en veille. Ensuite à moi de faire un minimum d'effort pour savoir si la série a vraiment une chance de me plaire ou non. À part trouver quelqu'un qui soit notre alter ego niveau goûts et qui ait plus de temps à perdre que nous, il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Par contre il est vrai que certaines pépites passent à l'as et ne sont pas citées ici, même si probablement vues par certains.

    Pour les vieilles bonnes séries, je pensais qu'elles étaient citée dans le premier post du topic (celui que Znokiss doit être en train de rédiger en ce moment, parce qu'on est en train de grave dépasser ), mais j'ai dû rêver.

    Et sinon, si un canard cherche un topic où ne seraient citées que de grandes séries, il y a d'autres forums beaucoup plus snobs où il semble que ça soit le mode de fonctionnement. Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut citer ses plaisirs coupables sans avoir honte et trouver des gens aussi déviants que nous.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci, je vaus voir ce que ça donne.
    Pour moi les 3 premières saisons de How I Met You Mother éclatent Friends dans toutes les largeurs (qui n'est de toute manière pas une grande série à la base). Après ça, plus tu avances dans les saisons, plus ton appréciation de la série diminue, jusqu'à finir à la cave.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #10536
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut citer ses plaisirs coupables sans avoir honte et trouver des gens aussi déviants que nous.
    Même quand on a apprécié Nightflyers ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #10537
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Même quand on a apprécié Nightflyers ?
    Blindspot !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #10538
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #10539
    C'est peut être pour ça qu'on a que du nouveau.
    Mais j'ai des collègues au boulot c'est hallucinant (et fascinant à observer si on a une curiosité scientifique), âgées entre 25 et 30 ans surtout. Pour elles 3 semaines après, la série est déjà considérée comme vieille.

    De nouvelles séries doivent sortir impérativement tout le temps. Mais comme plein d'autres domaines, je suis incapable de dire si ce sont les fournisseurs qui gavent le public, ou le public qui veut toujours que ça aille vite qui les oblige à sortir trop et tout le temps.

    Résultat, une série avec un bon potentiel mais imparfaite est rapidement annulée, au lieu de lui laisser une chance de mûrir.

    Ca me plairait que Netflix ajoute des séries plus anciennes, j'en ai raté beaucoup, cultes ou non.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut que je revienne aux bouquins....
    Tiens ça fait 2 semaines que je me suis remis à lire. Ca m'avait manqué.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si t'es fan des films et de Sam Raimi, ça se regarde avec plaisir.
    C'est turbo con, mais je trouve ça super efficace. Et Bruce Campbell qui assume à 200%
    Je la préfère même aux films, justement parce que Brucie a vraiment l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir.
    Et c'est vraiment le personnage tel que je l'imaginais idéalement.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas une fatalité, plein de gens ne le disent pas. C'est un choix de spectateurs. Tu choisis de courir après les derniers trucs ou de te poser et de tenter de prendre un peu de recul
    Plein de choses entrent en jeu. On a pas tous le même temps, on ne le passe pas de la même façon.
    Par exemple moi je ne regarde jamais la télé, donc je peux rester un peu plus longtemps sur Netflix qu'un autre qui s'éparpille parce qu'il regarde beaucoup de films sur canal, ou du sport, ou joséphine ange gardien.

    Et nos goûts aussi, vous avez parlé de The Shield, Breaking bad... Ca n'a pas l'air pour moi, ça ne me donne pas envie, pendant ce temps je regarde des daubes d'autres trucs. Je doute qu'il soit possible de tout voir.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Alors moi, n'ayant aucun abonnement, je regarde mes séries sur DVD (oui, le mec qui achète encore des galettes en France, c'est moi). Et donc, forcément, je les vois après tout le monde.
    Justement, cette façon de consommer a changé la forme des séries (mais comme a dit un canard, c'était déjà avant Netflix).
    J'étais comme toi avec plusieurs séries en DVD, mais à part 2 ou 3, celles que j'ai plaisir à revoir régulièrement, tous les 2, 5 ans peu importe.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'en acheter une. J'en ai apprécié beaucoup mais je ne les reverrai pas.

    Je pense que ça joue sur la perception de toujours trop rapidement passer d'une série à l'autre.
    Les 2 que je revois régulièrement sont des DA, Archer et Rick & Morty, j'espère qu'ils feront un beau coffret complet à la fin, j'en vois pas d'autre qui me donne envie d'acheter.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pour moi les 3 premières saisons de How I Met You Mother éclatent Friends dans toutes les largeurs (qui n'est de toute manière pas une grande série à la base).
    Je ne veux surtout pas (vraiment) relancer le débat, mais on est d'accord que pour les 2 on parle des VO ? Parce que sinon...
    Déjà qu'en VO, elles se font complètement défoncer par Seinfeld.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Même quand on a apprécié Nightflyers ?
    C'était toi l'autre ?

  10. #10540
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne veux surtout pas (vraiment) relancer le débat, mais on est d'accord que pour les 2 on parle des VO ? Parce que sinon...
    Il existe des gens ici qui regardent leurs séries autrement ? Il y a quand même une limite à la déviance acceptée dans ce topic.

    Ça me fait penser à Zone Blanche (comme on parle de mauvaise séries) où, dans le premier épisode, certains acteurs jouent tellement mal que je me suis légitiment demandé si j'étais en train de regarder une série étrangère doublée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #10541
    Et ouais ! :D

    Bon sinon j'viens de finir (déjà) la première saison de Ash vs Evil Dead et c'était bien sympa ! Débile et bourrin comme il faut avec de la giclure partout, mwahahah !

    Lucy Lawless comment elle fait après toutes ces années !

    Et la p'tite référence à Xena de Ash
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #10542
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et ouais ! :D

    Bon sinon j'viens de finir (déjà) la première saison de Ash vs Evil Dead et c'était bien sympa ! Débile et bourrin comme il faut avec de la giclure partout, mwahahah !

    Lucy Lawless comment elle fait après toutes ces années !

    Et la p'tite référence à Xena de Ash
    Je serai toi, je passerai direct à la seconde, et je reviendrai nous faire un petit point dans quelques épisodes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il existe des gens ici qui regardent leurs séries autrement ? Il y a quand même une limite à la déviance acceptée dans ce topic.
    Ben ouais, quand je regarde un vieux Starsky & Hutch ou un vieux Columbo, je mets bien volontiers la VF.
    Idem pour les Muppets, qui se tiennent très bien dans leurs deux versions.

  13. #10543
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Je serai toi, je passerai direct à la seconde, et je reviendrai nous faire un petit point dans quelques épisodes
    Vue l'heure, il aura peut-être trop la tête dans le cul pour ça.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #10544
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vue l'heure, il aura peut-être trop la tête dans le cul pour ça.....

  15. #10545
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait 558 messages qu'on a dépassé la limite fatidique des 10000 messages. Et pourtant le forum n'a pas implosé, internet tient toujours, et les Etats-Unis ne sont pas dirigés par un clown neuneu à la chevelure louche. ... Ah merde, bon, ça en fait deux sur trois de juste.

    La modération nous aurait-elle menti ?

  16. #10546
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Je serai toi, je passerai direct à la seconde, et je reviendrai nous faire un petit point dans quelques épisodes
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vue l'heure, il aura peut-être trop la tête dans le cul pour ça.....
    Ahah j'ai encore la forme mais la saison 2 ce sera pour demain !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #10547
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Le voilà donc le filtre: les jeux ou les séries qui "restent à l'affiche" sans disparaitre trop vite (Rimworld, Oxygen not included, Dwarf Forteress et autres/ Breaking Bad, The Wire restent toujours cités..) sont des valeurs sures qui dépassent un peu les variations de gout et de couleur, et peuvent se tenter sans trop de risque. A l'opposé, je vais citer Westworld, très buzzé ici à sa sortie, qui laisse une bonne impression sur la première saison mais a sombré dans l'oubli.
    Arrivé au milieu de la saison 2, je vois pourquoi,
    Spoiler Alert!
    soit les scénaristes ont laissé tombé, ou travaillent de leur coté et ont droit à 10 minutes chacun ou c'est le syndrome "Lost", pleins de pistes très alléchantes, mais une gros bordel à dénouer... qui ne sera jamais résolu. C'est d'autant plus un gâchis, qu'il y a des moyens colossaux en décors, effets, costumes, et de splendides acteurs et actrices, et même une base originale sur laquelle construire une histoire. Visiblement, le terme "histoire" est inconnu pour cette série. Grosse déception 2018.
    T'es fou toi
    Grand maître du lien affilié

  18. #10548
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait 558 messages qu'on a dépassé la limite fatidique des 10000 messages. Et pourtant le forum n'a pas implosé, internet tient toujours, et les Etats-Unis ne sont pas dirigés par un clown neuneu à la chevelure louche. ... Ah merde, bon, ça en fait deux sur trois de juste.

    La modération nous aurait-elle menti ?
    La realité n'est qu'un leurre. Cap sur les 11000 messages!


    Ah et sinon Romance is a bonus book sur Netflix est pour l'instant une chouette rom com. On est à mi chemin et ça peut toujours partir en vrille ( c'est coréen donc ils peuvent hein Alhambra!) mais pour le moment c'est bien!

    Pour ceux qui suivent un peu avec le même acteur : I hear your voice, et Pinnochio. Toujours sur Neflix. Perso Park Shin Hye est craquante dans Pinnochio. Bon faut passer le 1er episode.
    Dernière modification par Nicolus ; 22/02/2019 à 03h13.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #10549
    J'ai vu les deux premiers épisode d'Umbrella Academy. Molina, viens voir un peu ! C'est loin d'être comparable à Dirk Gently, où le scénario (très bien conçu) explosait le WTFmètre toutes les deux minutes. J'ai plus l'impression d'assister à un Heroes S1 mi-britannique mi-américain.
    C'est bien, mais inégal. Ellen Page et sa gueule d'endive mal cuite me sort par les yeux (c'est sans doute volontaire), les histoires de divorce d'Allison semblent sorties du soap opera #1247 des chaînes nationales US, Diego est un sous-Rorschach, et Luther a autant d'expressivité et de mobilité que le monolithe de 2001 : l'Odyssée de l'Espace. Klaus et Number Five sont bien plus intéressants, de même que le couple Hazel / Cha-Cha
    Après, la réalisation est très soignée, le scénario incite bien à vouloir connaître la suite, malgré son originalité finalement limitée
    Spoiler Alert!
    on a 8 jours pour sauver la terre, et pas la moindre piste pour y arriver, OMGWTFBBQ c'est du jamais vu à la télé !
    .

    Tempérez vos louanges que diable.

  20. #10550
    J'ai démarré UA dans le train, je me dis tiens n°7 on dirait la meuf qui jouait dans Juno.

    Ah bah oui hein PATATE !

    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #10551
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai vu les deux premiers épisode d'Umbrella Academy. Molina, viens voir un peu ! C'est loin d'être comparable à Dirk Gently, où le scénario (très bien conçu) explosait le WTFmètre toutes les deux minutes. J'ai plus l'impression d'assister à un Heroes S1 mi-britannique mi-américain.
    C'est bien, mais inégal. Ellen Page et sa gueule d'endive mal cuite me sort par les yeux (c'est sans doute volontaire), les histoires de divorce d'Allison semblent sorties du soap opera #1247 des chaînes nationales US, Diego est un sous-Rorschach, et Luther a autant d'expressivité et de mobilité que le monolithe de 2001 : l'Odyssée de l'Espace. Klaus et Number Five sont bien plus intéressants, de même que le couple Hazel / Cha-Cha
    Après, la réalisation est très soignée, le scénario incite bien à vouloir connaître la suite, malgré son originalité finalement limitée
    Spoiler Alert!
    on a 8 jours pour sauver la terre, et pas la moindre piste pour y arriver, OMGWTFBBQ c'est du jamais vu à la télé !
    .

    Tempérez vos louanges que diable.
    Masi vas-y wesh on va te péter les dents dans la cave !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #10552
    Après Pancho a un peu raison, ça n'empêche que malgré ça, c'est de la bombe bébé !!

    Sinon le débat sur la consommation des séries où tout le monde est d'accord c'est pas un débat cpc, remboursez

    Je vais l'ouvrir moi ce nouveau topic si personne veut le faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #10553
    Et si on est contre l'ouverture de ce topic ? On pourrait en débattre ici.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #10554
    Umbrella Academy, c'est vraiment bien.

    Pour moi, ses 2 grosses qualités, c'est le développement de quasiment tous ses personnages et le casting.
    Les personnages sont bien construits et bien développés. On prend le temps de les connaître et de comprendre pourquoi ils sont tels qu'ils sont, mêmes les méchants. Et on sait à quel point c'est important d'avoir de bons méchants.
    Petit bémol pour Luke et Allison que je trouve un peu moins bons quand même et avec une histoire assez quelconque. Je ne parle pas de N°6 qui est assez anecdotique.

    Les acteurs sont bons dans leurs rôles, surtout pour les personnages de Klaus, N°5, Vanya et Hazel.
    N°5 est impressionnant en adulte blasé et arrogant qui a déjà tout vu et tout vécu.
    Ellen Page arrive à rendre Vanya convaincante avec ses problèmes familiaux et existentiels, et on ressent un peu d'empathie pour elle. Et pourtant les personnages formatés pour tirer une larme, en général, ça me fait ni chaud, ni froid.

    L'histoire principale est très classique mais se laisse suivre.
    Visuellement c'est plutôt propre, le majordome est assez bluffant de réalisme.

    Mais les plus gros défauts de la série, c'est justement ses 2 principales qualités.
    Tellement de personnages "secondaires" développés que l'histoire principal n'avance presque pas à chaque épisode, au point d'en devenir anecdotique en comparaison de l'histoire de chaque personnage.
    Un casting "d'inconnus" (j'exagère exprès) et Ellen Page. Du coup, Ellen Page passe pour le premier rôle et donc le personnage principale, son histoire passe pour la trame principale et est du coup extrêmement prévisible.

    Spoiler Alert!
    Ellen Page est connue -> c'est le premier rôle
    On la présente comme ordinaire et insignifiante -> il va y avoir un twist pour en faire le perso principale
    On la présente sans aucun pouvoir et on insiste lourdement dessus -> elle va donc avoir des pouvoirs probablement très puissants
    N°5 revient dans le passé pour empêcher l'apocalypse -> elle va déclencher l'apocalypse avec ses nouveaux pouvoirs
    On lui colle un prétendant "louche" qui s'intéresse à elle avec insistance -> c'est un méchant qui va lui faire déclencher l'apocalypse

    Résultat, on attend pendant presque 7 épisodes que ses pouvoirs arrivent et ça devient long, très long. Notamment parce qu'entre temps, on prend le temps de développer les 6 ou 7 personnages secondaires.

    Et on en oublie que la base de la trame principale, c'est N°5 qui revient pour empêcher l'apocalypse. Vanya n'est que la finalité de la trame principale.
    Steam ID :

  25. #10555
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vais l'ouvrir moi ce nouveau topic si personne veut le faire
    Ne t'embête pas, ça continue ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...3#post12209043
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #10556
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai vu les deux premiers épisode d'Umbrella Academy. Molina, viens voir un peu ! C'est loin d'être comparable à Dirk Gently, où le scénario (très bien conçu) explosait le WTFmètre toutes les deux minutes. J'ai plus l'impression d'assister à un Heroes S1 mi-britannique mi-américain.
    C'est bien, mais inégal. Ellen Page et sa gueule d'endive mal cuite me sort par les yeux (c'est sans doute volontaire), les histoires de divorce d'Allison semblent sorties du soap opera #1247 des chaînes nationales US, Diego est un sous-Rorschach, et Luther a autant d'expressivité et de mobilité que le monolithe de 2001 : l'Odyssée de l'Espace. Klaus et Number Five sont bien plus intéressants, de même que le couple Hazel / Cha-Cha
    Après, la réalisation est très soignée, le scénario incite bien à vouloir connaître la suite, malgré son originalité finalement limitée
    Spoiler Alert!
    on a 8 jours pour sauver la terre, et pas la moindre piste pour y arriver, OMGWTFBBQ c'est du jamais vu à la télé !
    .

    Tempérez vos louanges que diable.
    J'ai répété 2-3 fois que l'intrigue, on en avait rien à cirer et qu'elle ne volait pas très haut.
    C'est comparable dans le sens où ce sont deux séries qui se veulent surréalistes (ce qui est bien). Après, Dirk est plus déconneur et Umbrella se prend plus au sérieux par moment. Mais bon, si on a aimé Dirk, j'ai un peu du mal à imaginer qu'on puisse détester Umbrella Academy. Après pour la différence entre les deux, je trouve les personnages vraiment bien écris et bien joué (on est très loin de Heroes S1) dans Umbrella, chose qui m'avait un peu manqué dans Dirk Gently. D'où la comparaison itout itout. Bien entendu, cela n'engage que moi. Généralement dans les séries, bien plus que dans les films, je mise surtout sur les personnages et moins sur les intrigues. Et là j'ai trouvé que c'était supérieur à la moyenne de ce que faisait Netflix. On peut en discuter, d'autant plus qu'il y a une perte de la qualité vers les derniers épisodes (où certains personnages agissent n'importe comment et contre toute logique). Mais oui, c'est une série à voir ou à tester.


    On a le droit d'être enthousiaste quand même.

  27. #10557
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je comptais me laisser 2-3 épisodes en plus, histoire de donner sa chance au produit, je vous dirai ça
    Sans vouloir faire mon fanboy ! accorde toi toute la premiere saison, apres si tu n'accroche pas pas de soucis


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    et la shérif adjointe ()...
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai vu l'adjointe 10 secondes, je suis déjà conquis.







    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Honnetement je prefère 100x que les saisons sortent entière.
    ça me prends la tête les quelques séries avec 1 EP par semaine. Comme Star Trek Discovery et The Good Place par exemple.
    Idem ! Meme si je regarde tres rarement plus de 2 episodes d'affilés... C'est juste que j'aime bien les regarder quand je veux.
    Apres vu mon retard sur les séries, je les regardes quand elles sont fini ou bien avancés !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #10558
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #10559
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Blindspot !!
    Je n'ai pas vu la 3e saison, mais j'avais apprécié les 2 premieres! Bon c'est les acteurs/personnages plus que les aventures en elle meme
    Apres les série en 22 episodes par saison faut les meubler.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #10560
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je n'ai pas vu la 3e saison, mais j'avais apprécié les 2 premieres! Bon c'est les acteurs/personnages plus que les aventures en elle meme
    Apres les série en 22 episodes par saison faut les meubler.
    Saison 4 en cours
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •