Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 50 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1480
  1. #1051
    J'ai rejoué un peu hier soir.

    Le framerate est toujours à la ramasse. Les camions ne servent à rien à part peut être en tout début de partie. Mais les seules fois où j'ai pu monter dedans nous nous sommes retrouvés coincés dans le décor.

    Bon ça c'est pour les défauts, pour le reste c'est toujours le pied surtout niveau ambiance. Le fait d'avoir maintenant une vraie ligne de front ça fait des combats plus tassés, plus concentrés, plus d'action et c'est pas pour me déplaire dans un jeu WW2. Pour une thématique guerilla et la simu y'a squad qui fait le taf en plus d'être cohérent avec la thématique guerre moderne.

    Voir le canon d'un tigre dépasser au coin d'une rue c'est toujours impressionnant !

    Bon par contre j'ai pas tout compris aux nouvelles mécaniques notamment pour déployer un canon antichar ? Il faut que l'ingé construise maintenant ?

    Bref y'a encore beaucoup de taf, mais pour moi le jeu va dans la bonne direction même si je comprends que ça divise et que les plus milsims soient déçus. Enfin je trouve qu'on a vraiment du mal à trouver des squads qui jouent teamplay, comme d'hab personne en défense, pas de micro, pas d'initiative collective c'est un peu triste.

  2. #1052
    J'ai refait quelques parties aussi et j'avoue que je ne vois pas l'utilité des camions, à part pour servir de cible. Sinon j'ai constaté quelques anomalies graphiques (les champs de blé qui apparaissent vides par moment, idéal pour débusquer les petits malins qui se croyaient à l'abri) et le parkour du jeu est tjr aussi mauvais, ça, ça m'énerve par dessus tout ...

    Si je compare avec Squads auquel je joue aussi, je trouve que ce dernier est bcp plus abouti ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #1053
    Les camions de ravitaillement peuvent transporter deux caisses de ravitaillement et les déposer où ils veulent. Pratique pour faire des allers-retours entre un point à défendre et le HQ pour avoir une montagne de ressources et construire pleins de barricades, bunkers, barbelés, etc. Le camion transport de troupe bah, ça sert à transporter une escouade complète rapidement

    Les anomalies végétales je les ai surtout au moment de réapparaître. En général avec un respawn au milieu d'un champ j'ai 4 ou 5 secondes sans végétation puis d'un coup le champ entier apparaît

    Pour profiter au mieux des améliorations de performance il faut réinstaller le jeu. J'ai suivi un tuto et en gros c'est :
    • Vider le shader cache de ta carte graphique
    • Désinstaller Hell Let Loose sur Steam
    • Vérifier qu'il n'y a plus rien qui traîne en cherchant HLL ou Hell Let loose dans l'explorateur de fichier
    • Désinstaller les drivers de ta carte graphique
    • Réinstaller les drivers de ta carte graphique
    • Réinstaller Hell Let Loose
    • Supprimer les fichiers vidéos dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Hell Let Loose\HLL\Content\Movies (apparemment le lecteur qu'ils utilisent pour lire les vidéos d'intro est mal foutu et tu peux gagner ~5 fps juste en n'ayant pas à le charger au lancement du jeu)
    • Mettre -dx12 -high -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -refresh 60 dans les options de lancement Steam


    Et après faut régler les options du jeu et réduire ce qui bouffe des performances pour pas grand chose. J'ai pas essayé de toucher aux réglages plus que ça mais de mon côté je suis à 60fps solides en 1080p tout en moyen sauf la distance d'affichage en epic avec une 5700. J'imagine que je pourrai pousser un peu plus mais au moins j'ai le framerate qui tient
    Dernière modification par Magator ; 06/12/2020 à 12h16.

  4. #1054
    Pour répondre à vos interrogations au sujet des constructions.
    cela se passe en 2 temps.
    Tout d'abord la pose du 'plan' (avec la clé à molette) puis la construction (marteau) avec bien entendu toujours suffisamment de ravitaillement.
    A la manière de Squad

    @Noir le Lotus : Faut pas trop faire la comparaison.
    Même si je souhaiterai moi aussi un HLL à la Squad.

    @Skami : C'est triste et cela ruine les parties tous ces joueurs qui ne fond pas l'effort de jouer la méta, communiquer, coopérer et ne veulent faire que du kills ...
    Il n'y que pendant les matchs de Team que HLL est vraiment intéressant, wait & see.
    Certaines chose me fond tiquer quand à la direction que prend HLL ! la multiplication des armes auto coté allemand (Fusilier avec la Gewher43 !) pourtant les devs refusaient cela il y encore quelques mois mais que beaucoup de personnes demandaient ! et l'apparition du Tir amis !
    Plus le jeu est populaire plus il devient casu je trouve !

    Je ne serai pas surpris de voir dans quelques mois plus de sniper et plus d'armes auto, non pas pour un 1 ou 2 rôles mais plusieurs !
    Histoire de vraiment casser s'asymétrie actuelle et faire "plaisir" aux fans d'action ...



    L camion de transport permet de rush un point au début et/ou avec un peu de discrétion .

    Mais l'intérêt des camions c'est surtout la logistique.
    Une escouade dédier à la logistique permet des trucs de fou.
    Avec un minimum de coordination cela permet de littéralement fortifier un point fort avec des bunkers, barricades ....
    Les nodes rapportent beaucoup de ressources (quand ils sont construit bien sur )
    L'autre soir, notre escouade avait 10k en score de construction lol

    @Magador : Mettre à jour ces pilotes graphiques n'est pas toujours pertinent (il faut lire le patch note pour savoir si c'est utile ou non suivant son gpu et jeux)

    J'ai une 1080ti avec de vieux pilotes 432 qui date !
    Et j'ai jamais eu de soucis de crash, lag lors de l'upd7 et mes fps sont toujours entre 80-100 (1440p, 144hz)
    par contre configurer manuellement le profil Nvidia de HLL cela aide beaucoup.

    J'ai laissé un screens sur le forum qui est surement passé inaperçu
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 06/12/2020 à 14h19.

  5. #1055
    Petite soirée HLL hier soir, c'est tellement agréable de récupérer son supply sans respawn, par contre j'ai pas tout compris avec le cooldown et les nodes.

    Comment on vide le shadder cache de son GPU ???


  6. #1056
    Si tu as une AMD, dans la dernière version de Radeon Software c'est Icône d'engrenage en haut à droite > Graphics > Advanced > Reset Shader Cache tout en bas.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si je compare avec Squad auquel je joue aussi, je trouve que ce dernier est bcp plus abouti ...
    Ouais en fin Squad est en développement depuis bien plus longtemps aussi, hein ! Et c'est, de surcroît, le développement en stand alone d'un mod qui existait déjà auparavant, me semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1058
    J'ai fait les manips, honnêtement j'ai pas vu d'améliorations en 2k. Je joue en mixe élevé/standard avec clarity AA.

    Mais je pense que 4770k commence à se faire un peu vieux, même en 2k pour ma GTX 1080.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais en fin Squad est en développement depuis bien plus longtemps aussi, hein ! Et c'est, de surcroît, le développement en stand alone d'un mod qui existait déjà auparavant, me semble-t-il.
    le mod en question, c'est pas plutôt PS ?

  10. #1060
    Je pense qu'il parle de Projet Reality le mod pour BF2 non ? Je crois qu'il y'a des dev en commun avec Squad mais je suis pas certain.

  11. #1061
    C'est Post Scripum qui a la base est un mod de Squad. Et il est devenu payant pour ce que sa vaut...
    Et oui il y a des dev de projet realisty sur ps.

    - - - Mise à jour - - -

    Hey un Lillois !!!
    Welcome dude !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1062
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Je pense qu'il parle de Projet Reality le mod pour BF2 non ? Je crois qu'il y'a des dev en commun avec Squad mais je suis pas certain.
    Oui, c'est ça. À la base Squad était parti d'une équipe de développeurs de Project Reality. Ils n'en sont pas à leur premier essai, c'est ce que je voulais dire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1063
    Salut, je resaute dans le topic. Le jeu me démange mais j'ai du mal à y retourner à cause des gros problèmes de pertes de performances qui ont suivi les patch post refonte sonore. Du coup j'attendais un peu que ça se stabilise. Mais je vais tester la méthode de Megator (merci à toi ! ) et voir ce que ça donne.

    On pourra peut être se refaire un squad de Herr Koinkoin qui sait :D

  14. #1064
    Carrément, si c'est concluant viens me tirer la vareuse sur steam ça me motivera !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #1065
    Je suis partant aussi ! Dites-moi si la config fonctionne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1066
    Partant également avec plaisir. Skami sur Steam

  17. #1067
    Coucou les canards !
    La rédac NoFrag a ouvert un serveur Hell Let Loose. Et l'ami Fcp vous propose de le rejoindre pour s'étriper dans la bonne humeur
    Hésitez pas à l'ajouter sur Steam, en lui précisant que vous êtes de CPC

    Et concernant le serveur :
    [FR] - [NoFrag.com] - Jte niaue q lq kqlqsh
    ip : 46.251.235.168:20500

    On a déjà pas mal de membres intéressés, y'aura peut-être même moyen de faire du CPC v NF

  18. #1068


    Petite vidéo rassurante où l'on apprend que les devs sont bien au travail pour réparer les soucis de dégats/hitbox etc.

  19. #1069
    Les devs disent beaucoup de chose

    Ils écoutent la communauté (mais laquelle ?).
    l'upd8 ne devait pas changer radicalement la méta, ajouter qlq éléments et fixer ce qui était en place.
    Ils ne devaient pas toucher à l'asymétrie des forces, armes US / Allemandes.
    ...
    Depuis l'upd7 ça dérape dans la mauvaise direction

    Si vous souhaitez faire bouger les choses et remettre HLL sur le droit chemin

    Voici un sondage
    https://forms.gle/jamXKWYQdKSLs4TcA

    En soit la létalité n'est pas mauvaise mais il y a tellement de bug autour (balistique, pénétration, hitboxes) que c'est difficile d'avoir un avis objectif en état.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 10/12/2020 à 13h11.

  20. #1070
    Perso ça me choque pas l'équilibrage kar vs garand.

    Ça reste un jeu moitié simu, moitié arcade. On est plus proche d'un RO que d'un Arma sur le simulométre.

    Les armes auto me choquent pas plus que ça non plus, elle restent assez situationelles au final.

    Je n'ai pas trouvé que ça changeait la meta sur la plupart des maps, le recul du garand surprend un bon moment au début.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Coucou les canards !
    La rédac NoFrag a ouvert un serveur Hell Let Loose. Et l'ami Fcp vous propose de le rejoindre pour s'étriper dans la bonne humeur
    Hésitez pas à l'ajouter sur Steam, en lui précisant que vous êtes de CPC

    Et concernant le serveur :
    [FR] - [NoFrag.com] - Jte niaue q lq kqlqsh
    ip : 46.251.235.168:20500

    On a déjà pas mal de membres intéressés, y'aura peut-être même moyen de faire du CPC v NF
    NoFrag
    Ben moi je suis partant

    Je suis content qu'ils prennent la direction d'équilibrer les armes même si c'est pas historique. Parce que le garand américain et surtout sa version dédié au SL est vraiment trop puissante. A répétition, très précis, chargeur décent... Les pauvres allemands n'ont que leur kar pour pleurer ahah

  22. #1072
    Je comprends que ça puisse froisser les puristes personnellement je valorise surtout l'expérience de jeu d'un point de vue compétitif et non pas historique.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #1073
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Perso ça me choque pas l'équilibrage kar vs garand.

    Ça reste un jeu moitié simu, moitié arcade. On est plus proche d'un RO que d'un Arma sur le simulométre.

    Les armes auto me choquent pas plus que ça non plus, elle restent assez situationelles au final.

    Je n'ai pas trouvé que ça changeait la meta sur la plupart des maps, le recul du garand surprend un bon moment au début.
    Pourtant HLL lors du Kickstarter, HLL avait la prétention de proposer un fps simulation !
    et malheureusement depuis l'upd7 il s'en éloigne beaucoup

    l'upd8 a beaucoup changé la méta pourtant !

    200m entre chaque garnisons c'est énorme, au maximum 8 au lieu de 10.
    Les nodes permettent le réapprovisionnement des caisses (ravitaillement et munitions..)
    L'ajout des camions de ravitaillement est un gros plus.

    150m était un bon compromis avant l'upd7, je ne comprend pas pourquoi les dev ont changé à 100m pour l'upd7 pour bondir à 200m dans l'upd8.

    Le problème c'est toujours le même, le manque de garnirons et de nodes, beaucoup de joueurs ne se joue même pas la méta et s'en moque même !
    Lors d'un récent sondage, 20% des personnes ne se soucient même pas des changement de la méta ! cela en dit long !
    Les bases même de la méta bordel !

    Autre exemple le kar98. C'était une bonne avant l'upd7, l'arme emblématique.
    Puis suite à l'ajout de la balistique c'est devenu une mauvaise arme.
    La balistique du k98, n'a pas était corrigé comme promis, pire les devs pour compenser cela ont donné des armes auto et semi auto ( au Riffleman !!!) coté allemand et cassé l'asymétrie du jeu qui faisait pourtant les bases du jeu.
    C'est bien simple, le Kar98 est aussi mauvais et boudé par bon nombre de joueurs.

    Comme je disais la létalité en théorie est correct mais il y a tellement de bug autour (balistique, pénétration, hitboxes) que c'est difficile de l'apprécier correctement
    Par exemple les balles sont arrêtés par l'herbe et autres blés !

    Au lieux de corriger et modifier ce qui ne va pas, les dev ont ajouté du contenu dans l'upd8 qui change beaucoup le gameplay (pénétration hitboxes...) et des éléments de la méta sans raison que cela en devient n'importe quoi !

    Moins connus, il y a eu beaucoup d'ajouts dans l'ambiance sonore de HLL (pour faire plaisir à certains !) du bon et du moins bon mais c'est tellement mal intégré que c'est de la bouilli par moment ! la spatialisation des tirs est une catastrophe maintenant !
    A vouloir trop en faire, c'est une downgrade de l'ambiance sonore par rapport à l'upd7 qui était correct sans plus.

    De plus il y a un serveur test mais quand je vois le résultat, il y a de quoi être perplexe.


    Le gros point positif.
    Graphiquement, ils maitrisent.
    La révision de Hurtgen est bonne.
    Ainsi que des changement mineurs ici et là sur les autres cartes pour améliorer le gameplay.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 10/12/2020 à 13h10.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je comprends que ça puisse froisser les puristes personnellement je valorise surtout l'expérience de jeu d'un point de vue compétitif et non pas historique.
    Justement bon nombre de joueurs vétérans qui jouent les matchs compétitifs ne veulent pas de cette upd !

    According to u/cdub8D a bunch of veteran and kickstarter players that are a part of clans are leaving in droves.
    et voici la réponse !

    Devs responded to my post in the comments saying that they have read my post and that they are going to release a patch to fix some but not all of the issues raised by players. We'll just have to see what that means in the future.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 10/12/2020 à 13h16.

  25. #1075
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Comme je disais la létalité en théorie est correct mais il y a tellement de bug autour (balistique, pénétration, hitboxes) que c'est difficile de l'apprécier correctement
    Par exemple les balles sont arrêtés par l'herbe et autres blés !

    Au lieux de corriger et modifier ce qui ne va pas, les dev ont ajouté du contenu dans l'upd8 qui change beaucoup le gameplay (pénétration hitboxes...) et des éléments de la méta sans raison que cela en devient n'importe quoi !
    Justement tu te contredis un peu là :D. La pénétration des balles vient précisément corriger ce soucis de balle stoppée par un brin d'herbe (chose absolument rageante quand ça t'arrive x) ). Ainsi que de permettre de favoriser une arme comme le Kar. En effet, si ce fusil est moins rapide que le garand mais qu'il ait la possibilité de percer une porte ou une barrière en bois alors que le garand non, ça va pas mal changer la donne. C'est justement cet ajout sur la pénétration des surfaces qui permet un équilibrage sur une autre voie que le simple réajustement sur les valeurs de dégâts / bulletdrop. Je trouve ça bien plus malin.

    Également, concernant cette histoire de fidélité historique. Je pense que les dev sont en train de faire un choix. Un choix nécessaire à cause de la compétition, notamment Post Scriptum qui est bien plus poussé en terme de réalisme et historicité. Je pense Black Matter ont voulu vendre leur jeu comme tel au début, mais ça reste un jeu en développement , donc qui doit évoluer. Et l'évolution la plus logique est vers ce qui est le plus demandé et aussi ce qui est le plus disponible ! Par conséquent, le jeu change. Donc ça va forcément déplaire aux joueurs de la première heure. Ou pas d'ailleurs, ça va dépendre de la raison qui ont poussé certains à se lancer dans le jeu. Mais ça va en attirer d'autres, qui seront les futurs vétéran. Faut faire attention à ces mecs de reddit qui balance ce genre d'info comme quoi les vétérans partent en masse blabla. Comme si c'était une mauvaise chose. Le jeu avance et les joueurs changent, c'est normal. Ce qu'il faut regarder, c'est aussi sa popularité. Et en la matière, le jeu ne s'est jamais aussi bien porté (cf steam charts). Donc au final, le jeu a perdu ses joueurs les plus attachés à la rigueur historique qui sont peu nombreux. C'est dommage pour ces joueurs là mais bon, je sais qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs, je m'en fais pas.

    De mon point de vue, ce choix un peu plus arcade tout en restant un tactical shooter immersif ne peut que me plaire. L'important dans un jeu c'est le gameplay, rien ne doit venir avant. Je n'ai besoin que d'un univers vraisemblable, qui me fait croire que je suis dans la 2nd guerre mondiale. J'ai pas besoin de pousser le réalisme trop loin pour m'amuser. Day of defeat était un jeu à 1000km d'être rigoureux historiquement mais qu'est ce qu'il était fun. Ce rigorisme plait, au final, qu'à peu de personne. Il suffit de comparer la fréquentation de PS et HLL sur steam charts pour comprendre ce que les joueurs préfèrent. Toutefois, je peux comprendre que les vétéran, venu pour du contenu 100% histo se sentent lésé. Mais bon, les devs aussi ont des loyers à payer xD

  26. #1076
    Je ne me contredis pas du tout !
    Je suis le jeu depuis de nombreux mois pour savoir de quoi il s'agit.

    La balistique à était introduite dans l'upd7
    La pénétration dans l'upd8

    l'exemple du kar98 est représentatif.
    La balistique était mauvaise et n'a pas était corrigé dans l'upd8
    As tu jouais le Kar98 avant l'upd7 ? il était précis et puissant.

    l'upd8 ajoute par dessus la pénétration des balles !
    d'où mon exemple avec la végétation !

    La balistique n'a rien à voir avec la pénétration des balles, ce sont 2 effets différents sur les balles.

    La vitesse de rechargement du Kar98 à était accéléré dans l'upd8 mais a quoi bon ! si tu tir a coté de la cible (balistique) ou si ta balle est stoppé par un brain d'herbe (pénétration) !

    Quand au choix, à l'orientation des Dev tu as peut être raison ! Mais ils ne l'assument pas du tout dans ce cas.

    Le kickstarter de HLL était censé être un fps assez hardcore.
    Des milliers de joueurs ont financé ce jeu et aujourd'hui nous sommes en minorité par rapport aux joueurs occasionnels et nouveaux joueurs.
    Ce n'est pas le problème
    Mais si ces joueurs veulent transformer HLL en un fps vulgaire.
    Je ne suis pas d'accord.

    Il y a beaucoup de FPS comme BF, .... sur le thème de la WW2

    D'autant plus qu'il y a de nombreux joueurs qui ignorent la méta, les bases du jeu et jouent comme sur BF ...
    C'est incompréhensible de venir sur un jeu et de ne pas jouer la méta.

    Alors laissez HLL aux puristes.

    Il y a très peu de FPS hardcore WW2.
    Post-Scriptum c'est un peu dépassé
    autrement... il n'y a rien !


    Aujourd'hui, le respect des minorités est important semble-t-il?

    Les devs doivent être clairs quand la direction du jeu qu'ils veulent aujourd'hui.

    Je me suis beaucoup investie dans le jeu et c'est frustrant ce politiquement correct des dev pour ne froisser personnes et ces non dit !
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 10/12/2020 à 14h41.

  27. #1077
    Perso je suis clair là-dessus : l'expérience prime, l'Histoire je m'en cogne, y a des livres et des cours en fac pour ça. Le réalisme s'arrête là ou le fun commence. Après, oui les dev' ont tendance à toujours viser une classe de joueurs de niche au début pour flatter leur égo et se démarquer des autres jeux plus "casu". On a déjà vécu ça avec Project Cars qui s'annonçait comme une simu ultra-réaliste avec modèle de déformation des pneus hors-normes etc. Puis, devant le succès de l'early access, les dev' se sont dit que s'ils développaient aussi pour les consoles ils rentabiliseraient bien mieux leur travail. Mais forcément, le public n'est pas le même. Résultat : un jeu pas aussi simu qu'il le prétendait au départ, mais un jeu très réussi qui a séduit beaucoup de joueurs sur différentes plateformes. J'ai adoré ce jeu !
    L'important, c'est de savoir bloquer le curseur au bon endroit. Or, s'agissant de Project Cars, les 2ème et 3ème opus semblent se rapprocher davantage d'un Forza que d'un rFactor2. Et là, c'est clairement une trahison ! ...que l'éditeur paie cher, d'ailleurs, car je pense que la franchise est en train de mourir à petit feu.

    Les dev' de HLL devront placer le curseur au bon endroit pour satisfaire la majorité sans perdre leur âme. Je préfère un jeu pas simu mais réaliste qui fonctionne et retient sa communauté (comme l'a fait RO2/RS/Vietnam) plutôt qu'une simu ultime qui ravira 3 pelés et deux tondus, et mourra dans l'oubli dans 6 mois pour cause de serveurs vides.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1078
    Je peux comprendre qu'un jeu qui indique ses ambitions lors d'un Kickstarter et qui prenne un tout autre tournant mette les joueurs de la première heure en rogne par contre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #1079
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Je ne me contredis pas du tout !
    As tu jouais le Kar98 avant l'upd7 ? il était précis et puissant.
    oui, mais avant l'update 7, toutes les armes tiraient en ligne droite, et la vitesse de la balle était infinie.
    moi, j'ai trouvé l'update 7 pas mal, il manquait qu'une chose avec la mise en place de la balistique : une hausse réglable. pour ne pas être obligé de faire de la contre visée dès qu'on tente un tir moyenne/longue distance. surtout que chaque arme aillant son drop, c'est chiant de jongler entre chacune.
    Mais se plaindre de la balistique réaliste(pour la pénétration, je suis d'accord pour l'instant c'est nul) et du fait qu'ils s'éloignent de la simu militaire de base, je comprends pas
    Pour l'update 8, je suis plus mitigé, les bugs en général, y'en a beaucoup d'introduit avec cette maj, fait que les ajouts ne sont pas aussi bien que ce qu'ils annonçaient.
    Pour tout ce qui touche à la meta, ils l'ont dit plusieurs fois qu'ils faisaient des modifs pour voir quels étaient les meilleurs paramètres. personnellement, je pense qu'ils devraient monté un serveur de test et faire leur tests là dessus, parce que comme tu le dis beaucoup de joueurs ne jouent pas trop la meta, mais d'un autre coté quand elle change tout les 6 mois, c'est compliqué.

    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Je ne me contredis pas du tout !
    Post-Scriptum c'est un peu dépassé
    dépassé ? sur quel plan ? parce qu'ils sont sortis avec HLL à peu près en même temps.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je peux comprendre qu'un jeu qui indique ses ambitions lors d'un Kickstarter et qui prenne un tout autre tournant mette les joueurs de la première heure en rogne par contre.
    Bien sûr, je le comprends aussi. Mais bon, c'est pas le cas de tous non plus, hein. Perso, j'ai contribué lors de la deuxième vague alors que je ne suis pas un dingue de l'ultra-simu. Quand on connait un tant soit peu le monde du jeu vidéo, on sait très bien que les cas où une véritable simu est arrivée à son terme en tant que telle, sont extrêmement rares. L'exception reste les... simulations de bagnoles et avions où le réalisme est partie intégrante des attentes des joueurs, et encore les contre-exemples sont légion. Dans les jeux de guerre, à part Arma (autrement nommé parfois "Randonnée Simulator"), y en a pas des caisses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 36 sur 50 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •