Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 286 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 8579
  1. #631
    @suicidesnake : Ouais si tu le dis je veux bien le croire. Honnêtement je me souviens pas de cet élément et ça change pas grand chose au film.
    Je reduis mon post initial : OSEF.

  2. #632
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Apparemment Nolan n'est pas au courant, tu devrais lui expliquer.
    Nolan a jamais rien dit sur la fin du film à part "Les gens me posent la question souvent et je m'en bats les couilles"

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je me demande qui a vraiment fait attention à ça avant de le lire partout sur internet.

    Surtout que du coup le plan final de la toupie il devient un peu gratuit avec cette théorie troévidante.
    Bah elle est pas trop évidente mais si tu suis un minimum le film, tu comprends rapidement qu'on s'en branle de la toupie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #633

  4. #634
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nolan a jamais rien dit sur la fin du film à part "Les gens me posent la question souvent et je m'en bats les couilles"
    Il a dit "J'ai coupé la dernière scène volontairement afin de laisser une fin ouverte. J'aime ce genre de fin".

    Ça me semble clair : Shub a raison. Tu as tort.

  5. #635
    Et si on parlait d'Interstellar maintenant ?

    Rêve ou pas à la fin ?

    Et si Matthew était mort depuis le début ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #636
    J'ai rien dit moi, je me souviens pas de l'histoire de la bague.
    Nan mais comment il fout la merde l'autre hé !

  7. #637
    En fait on aurait pu s'arrêter au premier mot de la première réponse :
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    OSBLC
    C'est pas la première fois en plus.

  8. #638
    Suicide Snake laisse une telle traînée de sel sur le topic qu'il pourrait faire -15°C sans que ça ne gèle.

  9. #639
    Par contre, toi Canard qui entre en ces lieux pour parler de cinéma, n'oublie pas une chose gravée dans le marbre :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Shub a raison. Tu as tort.

  10. #640
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il a dit "J'ai coupé la dernière scène volontairement afin de laisser une fin ouverte. J'aime ce genre de fin".

    Ça me semble clair : Shub a raison. Tu as tort.
    Explique moi la disparition de la bague à la fin alors et le fait que tout le long du film, on te répète que la toupie est le totem de la femme de Cobb et que y a que le possesseur sur qui elle fait effet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #641
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Suicide Snake laisse une telle traînée de sel sur le topic qu'il pourrait faire -15°C sans que ça ne gèle.
    Joli

  12. #642
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Explique moi la disparition de la bague à la fin alors et le fait que tout le long du film, on te répète que la toupie est le totem de la femme de Cobb et que y a que le possesseur sur qui elle fait effet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Shub a raison. Tu as tort.

  13. #643
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Explique moi la disparition de la bague à la fin alors et le fait que tout le long du film, on te répète que la toupie est le totem de la femme de Cobb et que y a que le possesseur sur qui elle fait effet
    42.
    Réponse alternative dans le post ci-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Joli
    Evidemment, c'est de moi.

  14. #644
    Sinon y'en a qui sont allés voir le dernier Bayona ? Il se prend des critiques de malade, il ne sort que semaine pro ici. J'avais adoré l'Orphelinat...

  15. #645
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et si on parlait d'Interstellar maintenant ?

    Rêve ou pas à la fin ?

    Et si Matthew était mort depuis le début ?
    Moi j'ai compris qu'en fait, la poussière elle tombait de manière bizarre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #646
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    42.
    Réponse alternative dans le post ci-dessus.
    Cette illumination

    Tu as raison, la bague, c'est sûrement qu'un faux raccord grossier, venant d'un type incompétent comme Nolan, ce ne serait pas étonnant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #647
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah en fait, si, c'est précisé durant le film, c'est Gordon-Levitt qui le dit à Ellen Page d'ailleurs.
    Il explique qu'un totem est réel ainsi que propre a une personne et ne peut être utiliser par une autre ;
    la nuance est qu'il ne précise pas si cela s'applique encore si la personne décède
    Et en y repensant, il est également possible que la
    Spoiler Alert!
    bague
    représente son non-deuil envers Mell, ce qui explique pourquoi elle n'apparait que dans ses rêves.
    Bref, ma fin est qu'il ne rêve pas

  18. #648
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et si on parlait d'Interstellar maintenant ?

    Rêve ou pas à la fin ?

    Et si Matthew était mort depuis le début ?
    Et si interstellar se deroulais dans l'univers marvel ?

  19. #649
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il explique qu'un totem est réel ainsi que propre a une personne et ne peut être utiliser par une autre ;
    la nuance est qu'il ne précise pas si cela s'applique encore si la personne décède
    Et en y repensant, il est également possible que la
    Spoiler Alert!
    bague
    représente son non-deuil envers Mell, ce qui explique pourquoi elle n'apparait que dans ses rêves.

    Bref, ma fin est qu'il ne rêve pas
    Bah en fait, ce serait plutôt l'apanage de la toupie ça et la fin indiquerait qu'il laisse enfin sa femme derrière lui, qu'il fait son deuil et se concentre sur l'avenir avec ses enfants.

    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Et si interstellar se deroulais dans l'univers marvel ?
    Oh ça expliquerait pourquoi c'est aussi bancal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #650
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu as raison, la bague, c'est sûrement qu'un faux raccord grossier, venant d'un type incompétent comme Nolan, ce ne serait pas étonnant
    Nolan je sais pas mais ses monteurs sont mauvais, c'est pas nouveau (discuté en long en large et en travers ici, même si y'a eu du mieux avec Interestellar).

    Et il a choisi de se garder la fameuse scène culte avec Cotillard, donc bon hein.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #651
    Nous sommes a la page 22.....ca serait intéressant de savoir combien de fois y'a eu un debat Nolan depuis la réouverture du topic

  22. #652
    Une interview très intéressante sur la censure en Inde.

    http://birthmoviesdeath.com/2017/01/...ahlaj-nihalani
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #653
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il explique qu'un totem est réel ainsi que propre a une personne et ne peut être utiliser par une autre
    Non il dit que tu doit etre le seul a connaitre les specificitées de ton totem pour eviter qu'on en fasse une copie dans un reve, sauf qu'on peut pas faire une toupie qui tourne indefiniment
    Donc elle peut servir a tout le monde

  24. #654
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Non il dit que tu doit etre le seul a connaitre les specificitées de ton totem pour eviter qu'on en fasse une copie dans un reve, sauf qu'on peut pas faire une toupie qui tourne indefiniment
    On ne peut pas faire non plus une ville qui se replie sur elle-même. Tu as oublié le principe du film ?

  25. #655
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, Inception est tellement bavard comme flim que j'avais complètement zappé ce truc... J'ai passé la moitié du flim à me dire: "Mais pourquoi ils sont allés dans un avion? C'est complètement débile ce truc..."
    Pour le coup complètement justifié dans le film
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #656


    J'étais vierge de toute comédie française grand public depuis Intouchables, ne daignant porter un regard que sur les films décalés d'Antonin Peretjatko. Imaginez donc un peu la difficulté de lancer un machin avec Virginie Efira, l'ex-animatrice bonasse de la Nouvelle Star, celle-là même qui a commencé au cinéma aux côté de mecs comme... Manu Payet. Hum. Ca calme. Et pourtant quelle ne fut pas ma surprise dès l'ouverture quand j'ai compris qu'on avait affaire à tout autre chose, quelque chose de vivifiant, de maîtrisé, de bien joué, bref une vraie bonne comédie dramatique française.

    Je vais surement m'attirer des foudres mais tant pis, le film de Justine Triet me fait penser, toute proportions gardées, à ce que pourrait être un Apatow français. Dans la façon de traiter avec une justesse étonnante un quotidien tout en l'enveloppant de situations vaudevillesques, dans l'approche débonnaire des seconds couteaux qui n'en sont pas vraiment (Vincent Lacoste ne "joue" pas mais qu'il est bien ) et puis évidemment dans le traitement de l'ensemble qui flaire bon le doux-amer. Vous savez ces films qui vous posent du baume au coeur en faisant appel à des émotions dignes d'un ado en plein chagrin d'amour -avec ce que ça implique comme douleur-, sans mélo, juste par un zeste de mélancolie, le bon développement des personnages et une capacité pour le spectateur de développer de l'empathie envers eux. Le sublime Adventureland est un peu le fer de lance du genre.

    Du coup ben j'ai manifestement beaucoup aimé ce film avec Virginie Efira. Elle m'a d'ailleurs tellement étonné dans son jeu, dans sa façon d'être hautement désirable sans aucun effort apparent, que je mets ma main à couper qu'elle sera auréolée d'un César d'ici 5 ans. Pire ça m'a donné envie de voir d'autres de ses comédies, y compris celles avec Manu Payet.
    Dernière modification par Hellzed ; 20/01/2017 à 19h56.

  27. #657
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On ne peut pas faire non plus une ville qui se replie sur elle-même. Tu as oublié le principe du film ?
    Le but du totem est de savoir si tu est dans un reve ou dans la realitée, alors si on fait une copie de ton totem dans un reve tu l'as dans l'os, mais c'est pas possible de t'arnaquer avec une toupie, vu qu'on peut pas l'imiter dans la realitée

  28. #658
    Le concept d'Appatow à la française m'aguiche au plus haut point. En plus j'aime bien Efira. Ça va donc se tenter.

  29. #659
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Non il dit que tu doit etre le seul a connaitre les specificitées de ton totem pour eviter qu'on en fasse une copie dans un reve, sauf qu'on peut pas faire une toupie qui tourne indefiniment
    Donc elle peut servir a tout le monde
    En fait, que la toupie tourne ou pas, ça change rien, parce qu'elle peut bien tomber, ça n'empêche pas que Cobb soit dans un rêve puisque je crois qu'il a révélé son "truc", donc la toupie qui tombe peut être une inception.

  30. #660
    Mais ça vous tient tant à cœur que ça la toupie qui tombe ou pas et sa signification ?

    Nan je dis ça parce que je vous trouve bien tatillon sur ce point très précis pendant que lorsqu'on pointe d'un doigt un peu gras les problèmes évidents de mise en scène et d'écriture de certaines grosses productions, on passe pour l'élitiste pédant de service. Je m'interroge du coup.

Page 22 sur 286 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •