Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9996
  1. #9541
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    C'est ce qui me semblait rédhibitoire, trop... stricte, trop carré. Et la propension au mec à considérer toute autre chose que son programme comme de la merde. Cela dit, certains de ses exercices peuvent être incorporés à un programme perso. Les push-ups avec une main sur un ballon de basket par exemple.

    Edit : T'as essayé de te faire coffrer pour tester en cellule ?
    De toute façon le mec qui a écrit le bouquin non plus n'a jamais foutu le pied en prison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Après les variantes sont bien. Mais bordel que ça donne pas envie. Pour le reste le street workout j'ai jamais trop accroché. J'ai fait la méthode Lafay ça suffit.
    Une méthode d'escroc à la fois svp
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #9542
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci pour le partage ! Je te rejoins sur la perte de souplesse une fois passé de Freeletics à la fonte, ainsi que la flexibilité des horaires et lieux d'entraînement of course
    Et puis le physique que tu te crées est différent aussi, faut voir ce que tu cherches.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rien n'empêche de continuer sur du poids de corps en parallèle de la salle.
    Et pourquoi pas... quelques pompes, quelques tractions, il y a moyen de caser ça dans les temps morts. Entre 5 et 6h du matin par exemple...

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    J'ai pratiqué CC quand j'ai arrêté la salle, c'est pas mal fait. Par contre, certaines étapes ne sont pas forcément bien choisies, il ne faut pas hésiter à les changer. Genre pour les squats, il y a un exo très exigeant au niveau de la souplesse alors que l'étape précédente est facile. C'est un genre de pistol avec le pied avant sur un ballon si je me souviens bien, plus dur qu'un pistol normal si on n'est pas souple... mais sinon le programme est bien, c'est juste qu'il ne faut pas hésiter à modifier si un exo ne convient pas.

    J'avais complètement arrêté le pdc pour reprendre un peu de fonte, mais plus light (kettlebells à la maison au lieu de la salle), mais là j'essaye d'en ajouter un peu au programme de kettlebells.

    Pour les pompes poirier un bras, c'est un peu le serpent de mer, pas mal de monde dit que c'est impossible. Il doit y avoir quelques rares vidéos sur youtube, mais c'est du genre une seule rep limite de l'échec avec une forme pas très propre, pas des séries de 10.
    Oui, il y a du bon et du mauvais, enfin, c'était ma première impression. Mais du coup, tu as pratiqué longtemps ? Tu pratiques toujours ? Quid des résultats ? T'as fait de la taule ?

  3. #9543
    Je ne sais pas combien de temps j'ai pratiqué, peut-être 1-2 ans, en toute cas sur la fin la motivation était en baisse. Pour les résultats, sur les big 6, sans parler des exos du 2nd bouquin, j'arrivais au niveau max pour les pompes 1 bras et hanging leg raises (exos les plus faciles), pour les pistols, je les faisais, mais il fallait que je mette une cale sous le talon pour avoir la souplesse qui va bien. Sinon, ponts normaux (pas en partant debout), tractions 1 main (donc avec l'autre main en assistance qui tient le poignet) et pour les handstand pushups, bah à 2 mains.

    Pour la pratique, j'avais arrêté pour passer aux kettlebells (programme Simple & Sinister). Je m'étais un peu abimé un tendon à cause des tractions, mais c'est revenu, même si ça a mis le temps.

    Là depuis quelques temps en plus des kettlebells, je reprends le pdc - un peu tous les jours, mais volume risible, histoire de garder la main...

  4. #9544
    Faut toujours garder la main. Ça part tellement vite. Le truc où je suis régulier en ce moment c'est la souplesse. Toujours un peu tous les jours et ça se passe bien.

    Quelques exo en unilatéral:
    https://www.t-nation.com/training/7-...ve-never-tried

    Faut-il oublier l'isolation lombaires? Mais la question est intéressante:
    https://www.t-nation.com/training/ti...-low-back-work

    Un autre protocole de HIIT/fractionné, UN!
    https://www.t-nation.com/training/ti...s-type-of-hiit

  5. #9545
    Bon je suis passée sur mon nouveau programme, j'ai demandé à avoir deux séances bas de corps dans la semaine et du Push/Pull pour les deux autres...
    Je me retrouve du coup avec une séance full quads/fessiers et une séance full ischios/mollets... Ca va piquer
    Du coup je viens d'intégrer le concept de RM, c'est assez nouveau pour moi de devoir faire des gammes montantes pour trouver mon 2RM et arriver à bosser à partir de ça... C'est interessant

  6. #9546
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Une méthode d'escroc à la fois svp
    Cela me fait pensé qu'on est toujours sans nouvelle du livre Sybernetics de Lafay ... Il a quand même réussi à atteindre un sacré palier sur sa campagne de financement participatif
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #9547
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Bon je suis passée sur mon nouveau programme, j'ai demandé à avoir deux séances bas de corps dans la semaine et du Push/Pull pour les deux autres...
    Je me retrouve du coup avec une séance full quads/fessiers et une séance full ischios/mollets... Ca va piquer
    Du coup je viens d'intégrer le concept de RM, c'est assez nouveau pour moi de devoir faire des gammes montantes pour trouver mon 2RM et arriver à bosser à partir de ça... C'est interessant
    La RM c'est la base pourtant. Dommage que ça soit pas utilisé par tout le monde. Je pense que tu vas en chier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Cela me fait pensé qu'on est toujours sans nouvelle du livre Sybernetics de Lafay ... Il a quand même réussi à atteindre un sacré palier sur sa campagne de financement participatif
    Ah ça quand tu as des captifs c'est plus simple. Quand je pense que Lafay venait sur la V1 du sujet pour faire chier à une époque lointaine.

  8. #9548
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah ça quand tu as des captifs c'est plus simple. Quand je pense que Lafay venait sur la V1 du sujet pour faire chier à une époque lointaine.
    Il faut lui reconnaitre qu'il sait y faire, j'aime beaucoup de chose dans les exemples philosophiques ou les sources qu'il cite mais je reste loin de sa communauté pour éviter de faire grossir ce qui ressemble beaucoup trop à une secte à mes yeux.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #9549
    C'est clairement un mouvement sectaire. Mais qui passe sous le radar. Enfin avec un mythomane qui dit être passé par un équivalent du RAID ou du GIGN ça m'étonne pas.

  10. #9550
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La RM c'est la base pourtant. Dommage que ça soit pas utilisé par tout le monde. Je pense que tu vas en chier.

    - - - Mise à jour - - -
    Clairement j'ai commencé à tester hier sur ma séance quads, à la fin j'avais plus d'eau dans le corps...
    Disons que mon max en squat a toujours été barre de 20kg à vide, là je me suis rendu compte qu'en 2RM je pouvais monter quand même au delà, rien que ça c'est agréable !

  11. #9551
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est clairement un mouvement sectaire. Mais qui passe sous le radar. Enfin avec un mythomane qui dit être passé par un équivalent du RAID ou du GIGN ça m'étonne pas.
    Après un passage sur le fb, il a été repoussé à la fin décembre... Affaire à suivre, je serais quand même curieux de le lire pour me faire ma propre opinion.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #9552
    Bientôt les 80kg au squat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Après un passage sur le fb, il a été repoussé à la fin décembre... Affaire à suivre, je serais quand même curieux de le lire pour me faire ma propre opinion.
    Ouais, en librairie mais je doute très fortement.

  13. #9553
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est clairement un mouvement sectaire. Mais qui passe sous le radar. Enfin avec un mythomane qui dit être passé par un équivalent du RAID ou du GIGN ça m'étonne pas.
    Je sens tellement que le mec il va disparaître dans la nature avec son chèque
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #9554
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bientôt les 80kg au squat.

    - - - Mise à jour - - -
    Disons que ça ira pour descendre, par contre pour remonter x)

  15. #9555
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je sens tellement que le mec il va disparaître dans la nature avec son chèque
    Possible. Ou faire croire à des soucis d'éditions etc.

  16. #9556
    qui avait posté un lien vers un compte fb d'un type qui debunkait complètement le mouvement ??

  17. #9557
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    qui avait posté un lien vers un compte fb d'un type qui debunkait complètement le mouvement ??
    Y a eut tellement d’histoire... On saura jamais la vérité.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #9558
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    qui avait posté un lien vers un compte fb d'un type qui debunkait complètement le mouvement ??
    Moi je crois bien.

  19. #9559
    Message un peu HS, mais je me demandais, si vous aussi, quelques temps après avoir commencé la musculation et quelques progrès (pas forcément en poids, mais en densité (donc j'ai le même poids mais en moins gras)), vous ne trouviez pas votre matelas plus inconfortable.

    J'ai la sensation d'avoir besoin d'un maintient plus solide pour rester bien droit allonger, alors que ce n'était pas le cas avant.

    Il y aurait une incidence de notre densité musculaire(je parle de densité car je ne vois pas mieux) la dessus? Sans être réellement plus lourd en terme de KG absolu.

  20. #9560
    Je me suis jamais posé la question.

  21. #9561
    Le gras fait office d'amortisseur, donc il est possible que ça joue dessus. Après, c'est peut-être aussi que, tes muscles se développant, ta posture demande plus de force pour être droite (ce que tu ressens pas forcément parce que tu es plus musclé).

    Préparez votre bilan annuel les canards. Il sera bientôt temps de poster notre progression à walpé entre Noël et Nouvel An

  22. #9562
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je me suis jamais posé la question.
    Moi non plus à vrai dire. C'est plus un ressenti.

    Je n'ai jamais été sportif à la base, pas gros, mais assez gras (alimentation très sucré). Et j'imaginais un peu ce que dit Mr Beaner au final.

    Au passage, programme actuel, assez hardcore mais format que j'aime bien (durée prévue de deux mois pour le moment) parce que je le trouve assez dynamique, pour 3 à 4 séances par semaine:
    5 série : 14 / 12 /10 /8 / 6 rep avec 45 seconde de repos entre chaque séries

    Séance 1 (3 exo pecs, 3 exos dos 1 exo biceps 1 exo triceps):
    5 min rameur
    DC à 40 KG
    Dev incliné à 12 KG
    écarté poulie (position haute), buste penché à 6 KG
    Rowing Barre à 10 KG*
    Tirage horizontal corde à 32.5 KG
    Tirage poulie haute, position sur les genous à 17.5 kg
    Flexion des bras alternée avec 7 KG
    Triceps barre au front avec 2.5 KG

    Séance 2 ( 5 exo jambes, 2 exo épaules + cardio)
    5 min de vélo
    Squat avec 40 KG
    Fentes marchés avec haltères (12 KG )
    Leg press avec 110 KG
    leg extension avec 40 kg
    leg flexion avec 35 KG
    Dev militaire avec 10 KG
    Tirage au menton avec 10 KG
    7 min d'elliptique

    Sur chaque séance, je termine avec banc à lombaire + gainage


    Je ne sais plus en quelle page j'ai mes premiers programmes, mais concrètement au niveau progress, j'ai bien vu l'amélioration au dos et aux jambes (sauf squat, ou je vais volontairement doucement, j’essaierai de me filmer si j'y pense, pour avoir des avis sur la forme). Idem aux épaules. Plus de mal à progresser sur le DC.

    En dev incliné, ça va être plus dur de progresser car les prochaines haltères sont à 14 KG (rien entre 12 et 14).

    J'ai bien progressé aussi niveau cardio, ou ma VO2 max (qui était faible et en dessous de la moyenne au départ) a bien augmentée.

    J'ai perdu pas mal de gras surtout (malgré le fait que je mange toujours pas mal, et pas forcément "clean"), ce que je visais plutôt que des perfs pures avec grosse prise de volume dès le début.

  23. #9563
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Le gras fait office d'amortisseur, donc il est possible que ça joue dessus. Après, c'est peut-être aussi que, tes muscles se développant, ta posture demande plus de force pour être droite (ce que tu ressens pas forcément parce que tu es plus musclé).

    Préparez votre bilan annuel les canards. Il sera bientôt temps de poster notre progression à walpé entre Noël et Nouvel An
    Année sabordée par trop de taf depuis octobre, du coup, pas le temps d'aller à la salle. Depuis, j'ai perdu du poids (du muscle mais aussi du gras), là je suis à 67kg et des poussières.

  24. #9564
    Dynames=>J'allais te faire la remarque sur le squat. Bosser avec la même charge au squat et au DC c'est bizarre.

  25. #9565
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dynames=>J'allais te faire la remarque sur le squat. Bosser avec la même charge au squat et au DC c'est bizarre.
    Normalement on fait plus au squat ou au DC ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #9566
    Au squat. T'as des muscles qui sont sollicités toute la journée en supportant ton poids, je pense qu'ils sont plus forts que les pectoraux.

  27. #9567
    @Treith (au cas ou tu passes encore ici): j'ai vu ton retour de compet sur insta, désolé de la deception et de l'arbitrage ... spécial.

  28. #9568
    Death tu fais quelle taille ?

  29. #9569

  30. #9570
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On en reparle dans un an si tu veux, je te paye le resto si tu as pas repris 75 % du poids perdu pendant la période de jeûne
    Bon à ce stade je suis stabilisé entre 60 et 61 Kg (parti de 71 en Avril et arrivé à 59,6 en Octobre).

    Du coup j'ai atteint un plafond (ou un plancher, selon l'angle ), sans doute qu'il est crevable si je suis plus rigoureux.
    Mais bon c'est déja une victoire de se stabiliser.

    Autant sur mes objectifs sportifs j'ai plus ou moins lâché, mais la discipline alimentaire tient.

    Niveau gras la balance indiquait 20 % avant et maintenant je suis à 14 et quelques.
    C'est surtout là que j'aimerais gratter un ou deux %, sur le bide ça reste un peu tenace.

    Reste qu'on se dirige vers la période fêtes et galette des rois Si je passe Janvier je pense que je serais stable
    Grand maître du lien affilié

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •