Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Voulez vous changer la présentation des écrans proposés (post 2)?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Par type de dalle

    4 6,67%
  • Par utilisation (jeux, graphismes-photos, polyvalents)

    32 53,33%
  • Par taille

    6 10,00%
  • Par budget

    10 16,67%
  • ne se prononce pas

    8 13,33%
Page 105 sur 336 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10067
  1. #3121
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Plop,
    Sur materiel.net, par exemple, mais ça coûte un bras
    Spoiler Alert!
    d'écrans
    Seulement 2 écrans si ceux-ci sont supérieurs à 24". C'est bien pour ça d'ailleurs que c'est embêtant, beaucoup de support triple écran font pareil.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca tape tout de suite dans le 250-300 euros... :/

    207 euros celui-là:

    http://www.priceminister.com/offer/b...ma-d700d3.html

    Mais il vaudrait mieux poser des questions avant (poids supporté)...
    Effectivement c'est ce qui semble correspondre le mieux, mais à voir si du fait de la description succincte les écrans 27" seraient supportés s'ils ne sont que deux. Je vais demander au vendeur.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    investis dans 3 cartons de mandarines ce sera moins cher
    C'est pas la saison des mandarines!!! (Et ici l'intérêt n'est pas seulement de surélever les écrans mais également de s'affranchir de leurs pieds, plus propre, plus optimisé, plus beau, cablepron, etc)



    Merci pour vos réponses

  2. #3122
    Demain il y a les soldes, faut voir.

    Mais je pense que du 3x 27 pouces est un marché de niche, "de luxe", donc peu enclin à être soldé. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3123
    C'est officiel :
    AOC - g2460pg - 144Hz - 1 ms - GSync @369€ http://www.nextinpact.com/news/88323...-promo-100.htm

    Y aura peut-être demain du 144Hz - 1ms @50% sans Gsync histoire de liquider les stocks

  4. #3124
    J'attends de voir comment ça part cette histoire, d'ici Septembre.
    Grand maître du lien affilié

  5. #3125
    459 en vrai, avec une remise de lancement.
    Parce que bon, il vaut mieux avoir toute les données histoire d'évaluer le prix des autres écrans.

  6. #3126
    D'ailleurs, c'est à se demander comment une telle augmentation pourra passer.

    Psychologiquement, si tu sais que l'écran valait 90€ de moins au lancement, ça te refroidit bien

  7. #3127
    Vous pensez qu'on trouvera ces écrans en 1680*1050 ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #3128
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous pensez qu'on trouvera ces écrans en 1680*1050 ?
    Non.

  9. #3129
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Demain il y a les soldes, faut voir.

    Mais je pense que du 3x 27 pouces est un marché de niche, "de luxe", donc peu enclin à être soldé. ²
    Pourtant ils m'ont pas coûté si cher

  10. #3130
    bonjour,

    je voudrais profiter des soldes pour me trouver un écran, seulement cruel dilemme 24" ou 27" ??

    Grace à vos judicieux conseils, ma config est la suivante : i5 4440 et geforce GTX 760 TF
    Je dispose actuellement d'un vieux 22" (1680x1050) que j'aimerai remplacer par un écran FHD.

    Cet écran me servira principalement pour un usage classique (bureautique, internet) et le jeu (MMO, woitures, RPG mais pas de FPS hyper rapide ), pas besoin d'enceintes intégrées...

    24 ou 27 telle est la question... parmi les écrans conseillés par Nirm lequel me conseilleriez vous? (en espérant un bon plan pendant les soldes )

    Merci d'avance à tous

  11. #3131
    Tu seras à quelle distance de ton écran ? T'es sensible au pitch/densité de pixels ?

  12. #3132
    Salut.

    Il va nous manquer une information importante : ton budget.

    Une première chose : avec ta CG, on va éliminer les 27" WQHD (1440p) car ça risque d'être limite.
    Reste maintenant à savoir ton éloignement par rapport à l'écran. Je m'explique. Pour un 27" 1080p, on conseille souvent une distance d'environ 70 cm entre l'écran et les yeux pour que ça reste agréable. Si tu es plus près que ça, alors 24". Sinon, et bien on verra en fonction de ton budget.

    Mais vu ton utilisation (pas de FPS très rapides), je sens que le Dell U2412M pourrait te plaire.
    Le 1200p est très agréable en bureautique et en navigation internet. Les couleurs sont plutôt bonnes, ce qui est toujours agréable et le retard d'affichage est assez faible pour être imperceptible dans ton utilisation.

    Mais encore une fois, difficile sans budget.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3133
    merci Superlowl pour tes réponses

    mon budget max 200€, pour l'éloignement je dirais 60/70cm (la taille d'un bureau )

  14. #3134
    Alors avec 200€, on oublie les 27" et les IPS.

    A mon avis, tu peux partir sur un Iiyama Prolite E2483HS-B1 conseillé en première page. Il est dans ton budget et c'est un très bon rapport qualité/prix. Conseillé par CPC aussi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #3135
    Salut,

    J'ai lu le dernier CPC hardware et je ne trouve pas mon bonheur concernant les écrans, du coup je tente ma chance ici.

    Je cherche un écran pour le jeu, qui dispose d'une résolution minimum de 2560 x 1080 px.

    Dans ce genre là en moins cher ?

    Mon budget est d'environs 500 euros.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Juna Voir le message
    Salut,
    J'ai lu le dernier CPC hardware et je ne trouve pas mon bonheur concernant les écrans, du coup je tente ma chance ici.
    Je cherche un écran pour le jeu, qui dispose d'une résolution minimum de 2560 x 1080 px.
    Dans ce genre là en moins cher ?
    Mon budget est d'environs 500 euros.
    Salut.
    Tu en as de proposés en première page et 3 modèles ont des retours canards:
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    ==================================================
    ==================== 29 pouces ======================
    ==================================================

  17. #3137
    Merci Nirm. J'ai du mal à me décider.

    La configuration de mon PC n'est pas un problème, mais j'ai quand même un peu peur concernant la fluidité des jeux. N'ayant jamais joué sur un 29 pouces.

  18. #3138
    Citation Envoyé par Juna Voir le message
    Merci Nirm. J'ai du mal à me décider.

    La configuration de mon PC n'est pas un problème, mais j'ai quand même un peu peur concernant la fluidité des jeux. N'ayant jamais joué sur un 29 pouces.
    De rien.
    Ça va dépendre, tu t'en doutes, des jeux enfin des types de jeux.
    Mais aapremment, autant sur les FPS que les simus c'est un format très agréable/confortable

  19. #3139
    Bon plan : l'écran 144Hz Philips, qui pêche sur quelque points (réglages par défaut en 144Hz, absence d'Overdrive au-dessus de 60Hz), est à 209€ sur Grobill, ce qui fait un tarif plutôt abordable pour un 24" 144Hz.

  20. #3140
    Euh... Question à la con, je viens d'acheter un écran pour brancher sur mon laptop de temps en temps (AOC 23" pas cher) et il est écrit dans la description Alimentation interne, est-ce que ça veut dire qu'il ne peut être branché que sur un PC ou est-ce que je pourrais le foutre dans une prise murale comme d'hab ?

    Merci...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #3141
    Je pense que ça veut dire que l'alimentation est intégrée dans l'écran et non un bloc externe.

  22. #3142
    Aaah... J'ai l'air con là... Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #3143
    Bon j'ai craqué sur le AOC q2963Pm 21:9 en soldes à moins de 300€ chez Boulanger (Si jamais d'autres canards seraient intéressés). Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais reçu et bavé devant
    Meh

  24. #3144
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon j'ai craqué sur le AOC q2963Pm 21:9 à moins de 300€ chez Boulanger (Si jamais d'autres canards seraient intéressés). Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais reçu et bavé devant
    Merci pour le tuyau.
    On attendra ton retour;

    EDIT: et le lien qui va bien.

  25. #3145
    Le 21/9.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3146
    Salut les Canetons!
    J'hésite entre ces trois écrans: iiYama prolite X2483HSU-B1 à 157 EUROS CHEZ cd
    Benq gw2450 à 118,99 chez Matnet
    Viewsonic VX2453MH à 124,99 chez CD
    mes obligations: pas plus de 160 euros/24''/pour: bureautique,visionnage et photos et retouche,COULEURS JUSTES, pas ou très peu de visonnage de films,pas de jeux....alors votre avis ou d'autres suggestions ?
    à tout hasard : CG: GTX 650 Ti

    Merci de vos avis éclairés

  27. #3147
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Alors avec 200€, on oublie les 27" et les IPS.

    A mon avis, tu peux partir sur un Iiyama Prolite E2483HS-B1 conseillé en première page. Il est dans ton budget et c'est un très bon rapport qualité/prix. Conseillé par CPC aussi d'ailleurs.
    Merci superlowl

    pourrais tu me dire la différence entre les E2481HS-B1 / 80HS-B1 /82HS-B1 et le E2483HS-B1 conseillé ? des enceintes intégrées ou il y a plus.?

  28. #3148
    merci de ta réponse...mais une dernière question...je sais j'abuse....je viens de voir ça sur dealabs:
    TV LG 32LN5400 dalle IPS à 150 euros: bon 32 '' c'est un peu grand mais en réduisant la dimension de l'affichage sur l'écran, est-ce que ça pourrait pas faire un écran IPS bon rapport qualité-prix ?

  29. #3149
    Salut.

    Ben c'est une TV et du coup, pas destinée du tout à un usage quotidien comme écran PC je trouve.
    À ta place, je resterai sur le Iiyama

  30. #3150
    ok merci Nirm: je commande ce matin!

Page 105 sur 336 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •