Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 100 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2977
  1. #2131
    Je sais pas si y'a un truc particulier a faire en monde libre, mais les évènements pop tres rarement de mon coté et c'est un peu chiant

  2. #2132
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    En passant sur mumble, j'ai vu que les salons Anthem avaient été créés.
    Ha merci pour l'info, je traînais toujours sur ceux de Destiny
    Uplay: Styxounet

  3. #2133
    et je vois plus trop comment monter mon "pouvoir" car now je loot que du magistral lvl 45 et se sont tout le temps des armes alors ca risque pas de monter

  4. #2134
    Bon y a du mieux ce soir on dirait, j'ai pu jouer 3h sans planter et sans lags , j'ai installé les derniers drivers Nvidia, desactivé Origin ingame et changé la frequence du son windows 10 en 24bits@44100Hz et avec ca j'ai pas eu de soucis, j'espere que ca va durer comme ça ce week end parce que j'ai bien envie d'y jouer assez intensivement histoire d'arriver lvl30

  5. #2135
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce matin j'ai pu jouer sans soucis, mais ce soir c'est galère. Plantage total, perte du serveur... je vais laisser passer quelques jours (et quelques patchs) je crois.
    Heureusement que j'ai eu le jeu avec ma nouvelle CG, sinon je crois que je serais un peu vénère ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #2136
    OMG j'ai eu mon premier Légendaire !!
    Je fais le mode partie rapide ca s'enchaine vite et t'as un petit bonus pour avoir aider une équipe.

  7. #2137
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OMG j'ai eu mon premier Légendaire !!
    Je fais le mode partie rapide ca s'enchaine vite et t'as un petit bonus pour avoir aider une équipe.
    Chanceux !!! J'en ai toujours pas eu


    EDIT: Bon ba premier legendaire !!!
    Dernière modification par dang ; 23/02/2019 à 01h07.

  8. #2138

  9. #2139
    il y a que moi ou le mode partie rapide bug? genre quête active mais pas d’objectif

  10. #2140
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai dit qu'il se faisait défoncer, pas que toute le monde disait que c'était une bouse. Voilà la mauvaise foi d'une bonne tentative d'homme de paille.


    Ce genre de commentaire par le mec qui ne fait que troller depuis des pages et des pages....

    Bref...encore un bon exemple d'expert CPC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #2141
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message


    Ce genre de commentaire par le mec qui ne fait que troller depuis des pages et des pages....

    Bref...encore un bon exemple d'expert CPC.
    Non mais c'est une religion ce jeu ou quoi ?
    C'est dingue toutes ces attaques personnelles alors que j'ai posé une question sincère.

    Dès que quelqu'un dit du mal de votre adoré ça ne peut être qu'un troll ? Putain c'est encore pire que le topic star citizen.

    Mais aller, pour rire, cite-moi les nombreux posts des dernières pages où je "trolle", fais moi rire. Vu que je n'ai fait que ça pendant plusieurs pages, tu ne devrais pas avoir de mal.

  12. #2142
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OMG j'ai eu mon premier Légendaire !!
    Je fais le mode partie rapide ca s'enchaine vite et t'as un petit bonus pour avoir aider une équipe.
    Chanceux! J'en ai toujours pas eu!

    (je test aussi voir si ça marche pour moi car 60h de jeu et 0 leg )

    Par contre les parties rapide chez moi elles sont plantés à 99%.

  13. #2143

  14. #2144
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais aller, pour rire, cite-moi les nombreux posts des dernières pages où je "trolle", fais moi rire. Vu que je n'ai fait que ça pendant plusieurs pages, tu ne devrais pas avoir de mal.
    Ok:

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Pouvoir" ?

    Faut vraiment ne pas s'aimer pour s'infliger des versions fr de ce niveau...
    #relancededix
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu trouves ça jouissif de spammer en continue une touche ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais tu peux farmer pour te payer les skin dans le store, hein. Tous les jours pendant un mois pour te payer un skin épique, ça ne te va pas ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment ça, un pistolet de haut niveau qui file des dégâts de lmg ?
    +1%? Pourtant ici on m'a assuré que c'était un bug résolu après la demo?

    Au passage on a été plusieurs à te le faire remarquer.

    Mais c'est pas grave tu sais....on les aiment bien nos petit troll. Et uis l'on comprend leur besoin de déverser leur fiel. C'est thérapeutique.
    Et en plus ça permet de se poser en victime ensuite. Le méga combo de l'internet.

    Mais bon. Je pense qu'on va en rester là vu que sinon on est parti pour un moment.


    PS: Je te signale que je reconnais aussi les nombreuses carences d'Anthem. Dingue non?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Roadmap pour les 90 jours à venir.

    https://www.next-stage.fr/2019/02/an...ins-jours.html
    Si ils s'y tiennent ça serait vraiment pas mal surtout en l'espace de 3 mois !

  16. #2146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ok:










    Au passage on a été plusieurs à te le faire remarquer.

    Mais c'est pas grave tu sais....on les aiment bien nos petit troll. Et uis l'on comprend leur besoin de déverser leur fiel. C'est thérapeutique.
    Et en plus ça permet de se poser en victime ensuite. Le méga combo de l'internet.

    Mais bon. Je pense qu'on va en rester là vu que sinon on est parti pour un moment.


    PS: Je te signale que je reconnais aussi les nombreuses carences d'Anthem. Dingue non?
    J'ai le diagnostique, tu confonds "troller" et "critiquer"...

  17. #2147
    Vous aussi au moindre patch la finalisation du launcher origin prend des plombs ?

  18. #2148
    Oui et que ce soit sur apex, bf, battlefront ou anthem...

  19. #2149
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai le diagnostique, tu confonds "troller" et "critiquer"...

    Ca doit être ça. Et je comprend que pour toi critiquer = balancer des remarques assassines sur le moindre défaut du jeu pour bien montrer à quel point celui-ci est mauvais.

    Maintenant qu'on s'est compris on peut passer à autre chose?

    Genre le putain de patch qui va me prendre encore une heure à DL?









    Non en fait c'est pas drôle.....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 23/02/2019 à 15h04.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #2150

  21. #2151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca doit être ça.

    Et apparemment je suis pas le seul atteint ici. Mais le principal étant que tu ne perdes pas la face.

    Maintenant que tu t'en est sorti par une pirouette digne des championnats du monde de patinage artistique on peut passer à autre chose?
    C'est quoi cette provocation ?
    Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris, au moins ? En gros, si, m'apercevant que tu avais décidé que j'étais ton ennemi et que donc quoi que je dise est pour toi du troll, je préfère passer à autre chose que de continuer cet échange parfaitement stérile, avec ton post tu t'assures de pouvoir me faire passer comme tel.
    Ce n'est pas sain de ne savoir échanger que par des manoeuvres de manipulation, surtout si tu ne t'en aperçois même pas.

    Alors prenons le temps d'argumenter, même si tu ne mérites clairement pas tout ce temps, tu es dans une dynamique émotionnelle de défense du jeu, c'est pas l'état d'esprit nécessaire au débat argumenté.

    Je mets la suite en spoiler par respect pour ceux qui s'en foutent royalement et ne veulent pas scroller un pavé de trucs qui paraissent, en plus, plutôt évidents.
    Spoiler Alert!

    Déjà, passons sur le fait que tu m'accuses de ne faire QUE troller, quand tu es obligés de sélectionner qu'un quart de mes posts, alors que ce n'est pas du troll.

    Premier exemple :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Pouvoir" ?

    Faut vraiment ne pas s'aimer pour s'infliger des versions fr de ce niveau...
    #relancededix
    C'est une critique de la VF, traduire "power" par "pouvoir" alors que "puissance", par exemple, serait bien mieux est naze. J'ai explicité ma position après avec :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    C'est pour ça que je ne joue plus avec les jeux en français, toujours beaucoup plus de bugs que la version anglaise.
    Parce que oui, j'ai eu pas mal d'expériences de trad foireuses avec des termes manquants ou autres joyeusetés. Par exemple la beta récente de the division 2, où ça te supprimait toutes les voix du jeu... La VF ajoute une étape, donc une source de problèmes. Après, il y a des gens qui ne pipent pas un mot d'anglais, donc je conçois qu'on ne puisse pas s'en passer si on n'a jamais fait d'anglais dans sa vie.

    Deuxième exemple :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu trouves ça jouissif de spammer en continue une touche ?
    Pour celui-là, je me suis déjà excusé du ton un peu provocant tout en précisant que c'était une vraie question, toutes les vidéos de gameplay de ce javelin que j'ai vues se résumaient à spammer une unique touche au càc. C'est même pas comme s'ils n'avaient pas pu faire mieux, franchement, déjà rien qu'avec une deuxième touche ils auraient pu dissocier pieds et mains pour te permettre de faire des combos, que tu pourrais obtenir comme les skills, ça serait un peu moins abrutissant. Non ?

    Ensuite :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais tu peux farmer pour te payer les skin dans le store, hein. Tous les jours pendant un mois pour te payer un skin épique, ça ne te va pas ?
    Dans un jeu où ils annoncent que tu pourras farmer au lieu de payer, devoir farmer quotidiennement pendant 1 mois pour un skin, pose un problème. Encore plus une fois que tu prends en compte que la boutique est temporaire et change tous les mois (si j'ai bien compris), or vu qu'il n'y a qu'un mois par mois... Ce n'est mécaniquement pas possible de tout obtenir. Alors après on pourrait me contredire sur la vitesse d'obtention des pièces qui permettent l'achat, parce qu'après tout, je ne l'ai pas constaté par moi-même donc c'est possible que ce soit inexact, mais dans ce cas c'est ça qu'il faut dire (en apportant les vraies valeurs). Attention, je parle bien d'une fois en endgame, hein, parce que visiblement les gains sont rapides au début, mais ça ne change pas grand chose - voire ça aggrave.

    Enfin :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment ça, un pistolet de haut niveau qui file des dégâts de lmg ?
    +1%? Pourtant ici on m'a assuré que c'était un bug résolu après la demo?
    Alors ça, c'était en réponse ça :
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme les bonus des équipements rares en fait ? "+0% de dégats", merci beaucoup.
    2- bug identifié sur une démo et déjà corrigé
    Donc clairement, rien n'a vraiment changé. C'est absurde d'avoir des bonus de 1%, en particulier quand tu n'as même pas une feuille de stats pour voir l'effet.
    A la limite on pourrait faire remarquer que je trolle gordor, ce qui serait une utilisation très... "libérale" du terme "troll", étant donné que je le taquinais, plutôt que je t'entais de le faire rager; je n'ai aucune animosité contre lui ou d'autres ici.

    Bref, je n'ai fait qu'exprimer des avis que j'ai réellement et que poser des questions auxquelles j'espérais réellement une réponse. Rien à voir avec du troll.
    Ce n'est pas parce que quelqu'un critique un jeu que tu aimes qu'il trolle.

    Maintenant, si je faisais comme toi, je conclurais en disant que tu peux me relancer l'échange et prouver que tu n'es pas capable d'accepter que tu t'es trompé, que tu peux répondre en admettant ton erreur et prouver que tu n'as aucune fierté et que tu te couches comme un faible ou enfin que tu pourrais ne pas répondre, faire comme si de rien n'était et juste prouver que tu n'as aucune dignité ni maturité pour accepter tes erreurs.

    Mais je ne le ferais pas parce que je suis convaincu que tu as parfaitement le droit de faire ce que tu veux pour les raisons que tu veux, mais, étant donné que cet échange doit gonfler la majorité (dont moi), sache que même si tu le relances je ne donnerais pas suite, provocations puériles ou pas et je continuerais encore à suivre l'évolution du jeu parce que j'aimerais bien qu'il soit dans un état convenable pour s'y faire plaisir à la hauteur de l'investissement.

  22. #2152
    Sinon je crois qu'il y a une fonction message privé sur le forum.

  23. #2153
    Bon mon premier javelin, le storm je l'ai monté a 450, mais je suis pas encore au top pour le GM1
    D'ailleurs en freeplay c'est meme pas la peine, car souvent je suis seul sur un event et c'est un peu compliqué, a moins d'arriver a rejoindre les 3 autres et si ils font les évènements la c'est tres sympa !

    Je suis désolé, mais perso j'en suis a 42h de jeu et je m'amuse toujours :x

  24. #2154
    Ca fait plusieurs fois. Tu n'as pas à t'excuser d'apprécier le jeu.

  25. #2155
    Ba si j'ai une réputation a tenir sur le fofo, et j'ai pas encore trouvé ou je rager sur celui la

  26. #2156
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ( Et je vais faire une liste des pseudo Origin dans l'OP donc si des gens veulent bien refaire un message avec leur pseudo ici, ce serait gentil ).
    Tu peux me rajouter aussi > Anakior

    J'ai commencé à rajouter les gens !


    En tout cas, c'est vraiment sympa si ils arrivent à tenir le rythme. Pas mal d'ajout !

  27. #2157
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon mon premier javelin, le storm je l'ai monté a 450, mais je suis pas encore au top pour le GM1
    D'ailleurs en freeplay c'est meme pas la peine, car souvent je suis seul sur un event et c'est un peu compliqué, a moins d'arriver a rejoindre les 3 autres et si ils font les évènements la c'est tres sympa !

    Je suis désolé, mais perso j'en suis a 42h de jeu et je m'amuse toujours :x
    T'inquiètes, moi aussi je m'amuse

    Mon pseudo sur Origin : icephoenyx
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2158
    Est-ce que le gameplay évolue beaucoup après les 2 premières heures de jeu?
    J'ai pris le meca avec le triple saut et je trouve pas ça tip top. On peut voler et tout, c'est cool, mais dans le fait quand faut tuer on reste assez statique et on se cache derrière des rocher et des arbres.

  29. #2159
    Ca dépend, tu peux esquiver, mais qd ta vie commence a trop baisser c'est qd meme bien de se planquer un peu

    Sinon, je galère un peu en freeplay, j'arrive pas a enchainer les évènements et c'est chiant, a chaque event, qd j'en trouve, je passe 5 a 10 min a tourner sur la map pour essayer d'en trouver un autre.
    Y'a un truc que j'ai loupé pour les faires pop ?

  30. #2160
    Moi la lassitude commence à venir un peu. Mon tempest lui manque qu'une pièce magistral et j'ai pas trop envie de refarm pour les autres javelins. Le GM2 et GM3 c'est pas du tout rentable les mobs sont de vrai sacs à HP anti fun il faut vraiment qu'ils revoient ça... Le GM1 est largement plus rentable.

    Et non c'est bien comme ça en freeplay apparemment Dark. Jolie et vide Ca doit etre plus actif en groupe avec micro pour se diviser sur la map et alerter. La vu qu'il y a pas de chat quand t'es seul sur un event, t'es comme un con..
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

Page 72 sur 100 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •