Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10017
  1. #9271
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais les Walking Dead et cie, j'arrive vraiment pas.
    C'est un sacré mystère pour moi. Je ne comprends pas comment Telltale a pu se faire une telle réputation. Pour moi ils sont assez insignifiants.

    Walking Dead Saison 1 : "C'est tout? Et y a arnaque!"
    Wolf Among Us Saison 1 : "Bonne ambiance mais la formule est usée jusqu'à la corde"

    Voilà.

  2. #9272
    Bah Tales from Bordelands, j'ai adoré mater ca sur Youtube
    Par contre, jamais je paierai pour ce genre de truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #9273
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah Tales from Bordelands, j'ai adoré mater ca sur Youtube
    Par contre, jamais je paierai pour ce genre de truc
    J'ai eu l'occasion de la faire, manette en main c'est pas le même ressentie, je trouve que ça implique plus
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #9274
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah Tales from Bordelands, j'ai adoré mater ca sur Youtube
    Par contre, jamais je paierai pour ce genre de truc
    "Nan mais attends, comment tu peux regarder ça sur Youtube, t'as des choix super importants et personnels à faire tout au long du jeu mec"
    Testé et approuvé.

    Mais là dans D4, t'as même pas de choix aussi faux soient-ils!!!

  5. #9275
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    "Nan mais attends, comment tu peux regarder ça sur Youtube, t'as des choix super importants et personnels à faire tout au long du jeu mec"
    Cpt Prout se souviendra de ça.

  6. #9276


    Moi, j'aime bien les Telltale. Sûr qu'au niveau gameplay, c'est pas les jeux les plus profonds qui existent, mais les histoires sont bien construites et intéressantes. Evidemment, celui qui s'attend à ce que ses choix donnent lieu à des situations complètement différentes est bien déçu. Le plus gros des différences se situe au niveau des réactions et du comportement des autres personnages. Il me semble que des situations différentes sont quand même de plus en plus souvent intégrées dans les derniers jeux.

    Il faudra que je pense à lancer D4 à l'occasion, il traine dans mon backlog GOG.com.

  7. #9277
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Cpt Prout se souviendra de ça.
    Le con
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #9278
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Cpt Prout se souviendra de ça.
    L'implication, c'est encore autre chose, tu peux être impliqué en faisant quelque chose de linéaire. Dans les jeux Telltale, faut juste se rendre compte qu'au final les choix n'en sont pas vraiment. Mais encore une fois, je conçois totalement que ça puisse plaire, il y a des gens qui aiment les VN, pourquoi pas. Moi ça m'excite vraiment pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il me semble que des situations différentes sont quand même de plus en plus souvent intégrées dans les derniers jeux.
    Ça déjà c'est une bonne chose, je suis curieux de savoir comment ce sera intégré dans la saison complète de Bwatman.

  9. #9279
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, j'aime bien les Telltale. Sûr qu'au niveau gameplay, c'est pas les jeux les plus profonds qui existent, mais les histoires sont bien construites et intéressantes.
    Justement, je trouve les histoires "juste" correctes. Avec l'absence totale de gameplay, autant jouer à autre chose.

    Y a des jeux qui me donnent des récits intéressants et du gameplay bien chouette.

  10. #9280
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'implication, c'est encore autre chose, tu peux être impliqué en faisant quelque chose de linéaire. Dans les jeux Telltale, faut juste se rendre compte qu'au final les choix n'en sont pas vraiment. Mais encore une fois, je conçois totalement que ça puisse plaire, il y a des gens qui aiment les VN, pourquoi pas. Moi ça m'excite vraiment pas.
    Surtout que le tales from bordeland hésite pas a faire des vannes sur la linéarité du truc, pour les VN c'est autre chose c'est plus un livre dont vous êtes le heros qu'un jeu video.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #9281
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ace Attorney, c'est encore différent je trouve, j'avais beaucoup aimé les 2 premiers. Et je suis un fan de point'n click aussi. Des énigmes, c'est un jeu. Mais les Walking Dead et cie, j'arrive vraiment pas.
    Je trouve ça sympa pour ce que c'est : une série intéractive. Honnêtement la saison 1 de Walking Dead m'a beaucoup plus impliqué que la série TV + le comics tout entier.
    Le fait de diriger un personnage, de lui faire faire des ""choix"" ça change vraiment la façon d'aborder l'histoire.

    Puis je trouve l'argument des choix sans conséquences un peu bancal,. Suffit d'aborder le point de vue du personnage et pas celui du joueur, par exemple quand dans Walking dead on te laisse la possibilité de tuer un mec (et pas n'importe comment :
    Spoiler Alert!
    du genre en lui écrasant la gueule avec un parpaing devant sa fille
    ) ou d'attendre de voir comment évolue la situation, ben ça revient pas au même, même si du point de vue de joueur tu te doutes bien que le personnage en question va clamser. C'est plus l'action en elle-même que sa conséquence qui est intéressante.

    Après question de rentrer dans l'histoire ou non, et d'accepter de pas avoir les qualités de mise en scène d'une vraie série, ni d'avoir le gameplay d'un jeu (voire de gameplay tout court en fait).

  12. #9282
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je trouve ça sympa pour ce que c'est : une série intéractive. Honnêtement la saison 1 de Walking Dead m'a beaucoup plus impliqué que la série TV + le comics tout entier. Le fait de diriger un personnage, de lui faire faire des ""choix"" ça change vraiment la façon d'aborder l'histoire.

    Puis je trouve l'argument des choix sans conséquences un peu bancal,. Suffit d'aborder le point de vue du personnage et pas celui du joueur, par exemple quand dans Walking dead on te laisse la possibilité de tuer un mec (et pas n'importe comment :
    Spoiler Alert!
    du genre en lui écrasant la gueule avec un parpaing devant sa fille
    ) ou d'attendre de voir comment évolue la situation, ben ça revient pas au même, même si du point de vue de joueur tu te doutes bien que le personnage en question va clamser. C'est plus l'action en elle-même que sa conséquence qui est intéressante.

    Après question de rentrer dans l'histoire ou non, et d'accepter de pas avoir les qualités de mise en scène d'une vraie série, ni d'avoir le gameplay d'un jeu (voire de gameplay tout court en fait).
    Même avis d'identique de tout pareil de +1 similaire.
    et +1000 pour le passage souligné. (L'illusion) du contrôle c'est important.

    On est bien d'accord que le gameplay n'est pas le point fort de ce genre de jeu (quoique l'idée de la réponse en temps limité est juste géniale, même si bien galvaudée maintenant), mais j'aime bien l'idée de me projeter dans une aventure et me dépayser sans pour autant devoir me fader des énigmes à la con ou du pixel hunting : ô combien de point-n-click ai-je joué, attiré par l'histoire et déçu par l'immersion

    Concernant les "vrais conséquences", si je voulais dégainer l'appeau à troll, je commencerais à digresser sur Mass Effect. Parce que si on veut bien se laisser aller, le moment où on prend une décision est un moment de réelle qualité ludique, nonobstant tout ce qui peut survenir dans la fin de la saga en termes de conclusion.

  13. #9283
    Non mais Supergounou il doit être fatigué à force d'enchainer les jeux insignifiants de son backlog. D4 ça défonce n'importe quel Telltale.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #9284
    Enfin fini Deus Ex: HR.

    J''ai bien apprécié même si je trouve la fin bof bof (comme souvent dans les jeux/film/séries) et globalement une deuxième partie du jeu moins intéressante au niveau de l'histoire.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #9285
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non mais Supergounou il doit être fatigué à force d'enchainer les jeux insignifiants de son backlog. D4 ça défonce n'importe quel Telltale.
    Ou alors c'est peut-être vraiment un genre qui ne me correspond pas
    Par contre j'aimerai bien savoir en quoi pour toi c'est supérieur aux Telltale, ce qui t'a plu. L'histoire? La collecte? Histoire de voir si le fait que j'ai réussi à finir celui-là mais pas TWD a une explication.

  16. #9286
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    L'alpha de Titanfall 2.
    T'as fini l’alpha ?

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Déjà s'ils virent le smartgun, permettent des matchs à plus de 8 joueurs d'une durée supérieure à 3 minutes, ça ressemblera à un FPS accrocheur. Et virer les bots au milieu des joueurs humains, aussi.
    T'as raison, un FPS avec des flingues avec auto-visée, moins de 8 joueurs, des matchs de moins de 3 minutes et des bots ça serait vraiment de la merde !

    Spoiler Alert!
    C'est 12 joueurs Tf, et les matchs durent rarement 3 minutes, sauf partie très déséquilibrée.

  17. #9287
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par contre j'aimerai bien savoir en quoi pour toi c'est supérieur aux Telltale, ce qui t'a plu. L'histoire? La collecte? Histoire de voir si le fait que j'ai réussi à finir celui-là mais pas TWD a une explication.
    En vrai j'ai rien contre les Telltales, j'en ai apprécié quelques uns même si je trouve qu'ils se la jouent beaucoup trop safe, tous leurs "jeux" récents se ressemblent, c'est devenu une boite de commande.

    D4 c'est différent, les passages QTE se jouent comme un jeu de rythme, j'ai bien aimé les quelques collectibles à ramasser qui peuvent servir de bonus. 'fin on était plus proche du jeu que du film narratif pour le coup. Y'avait de l'idée, ça changeait.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as fini l’alpha ?
    L'alpha est finie*.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #9288
    KHOLAT

    Un genre de survival horror like assez rudimentaire, il s'agit d'explorer les montagnes de l' Oural à la recherche d'une expédition disparue dans les années 50.

    Le gameplay est assez minimaliste, on a juste une lampe torche, une boussole et une carte, on peut se déplacer et même courir un peu mais on ne peut pas sauter du coup le moindre obstacle fait office de barrière, et limite beaucoup les libertés et provoque aussi des problèmes de collision qui font qu'on se retrouve assez souvent coincé. On a un peu l'impression d'évoluer dans un labyrinthe, c'est un des gros point noir du jeu.

    L'histoire est agréable à suivre et les notes que l'on trouve soutiennent bien la narration, reste que le jeu s'apparente plus à un walking simulator qu'autre chose, mais on peut mourir rapidement si on ne fait pas gaffe où on met les pieds.

    Il y a aussi une créature qui nous poursuit de temps en temps et tente de nous empêcher d'atteindre notre objectif. Il faut dire que dans les parties sombres de la carte celle-ci fait son petit effet, j'ai sursauté plusieurs fois mais c'est du aussi au son qui arrive violemment en même temps que la chose...

    C'est très bien réalisé la carte est relativement grande, les paysages sont beaux même si à l'exception de quelques points de vue (
    Spoiler Alert!
    l'incendie de foret est vraiment superbe
    )c'est assez monotone, les graphisme sont bons mais gâchés par une espèce de flou permanent (aussi quand on tourne la tête mais ça c'est désactivable). il ya un problème d'optimisation parce que je trainais à 25 fps de moyen même en réduisant les réglages.

    Au final j'ai bien aimé même si le jeu a pas mal de défauts, il y a quand même quelques longueurs et c'est clairement plus un walking simulator qu'autre chose, si vous n'aimez pas marcher pendant des heures dans la neige sans voir grand chose et sans savoir où aller surtout n'y touchez pas.

    Le jeu est court ce qui n'est pas plus mal mais on peut y passer beaucoup de temps si on veut trouver toutes les notes et tous les campement.
    Hutchinson

  19. #9289
    Fini le jeu de morpion de Google.



    Je l'ai bien niqué c'batard de n00ble

  20. #9290
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    blablabla je réponds par un troll comme d'hab'
    Pour un FPS multi classique, Titanfall 1 proposait trop peu de joueurs, un Smartgun pénible et des manches qui stoppaient trop vite : on était à peine chauds que paf, écran des scores, retour au lobby. Sans parler des modes qui larguaient des bots au milieu des joueurs humains. J'espère que les bastons auront plus d'ampleur, sans forcément avoir du 64 joueurs à la BF3/4, mais qu'on ait moins l'impression d'être trois ploucs (allez, 2 groupes de trois ploucs par camp) paumés sur des cartes trop grandes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #9291
    Illustrons ces propos par une vidéo :


    Oualala, ces parties qui se finissent trop vite, ces bots qui prennent trop de place, ces maps trop grandes, cette absence de joueurs !

  22. #9292
    Arrête de me hyper avec des vidéos de PGM e-sport, je n'achèterai pas deux fois le même jeu (enfin pas tout de suite).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #9293
    Si tu veux j'ai des vidéos de non-PGM (à savoir moi) sur un serveur public lambda, par contre à 30 FPS c'est douloureux à regarder :
    https://www.youtube.com/watch?v=tBdUmSI2dqA
    https://www.youtube.com/watch?v=dnoy0B7FiDE

    Suffit de jouer en CTF sur un serveur un minimum équilibré.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini le jeu de morpion de Google.

    http://tof.canardpc.com/view/2bba138...6a353e0d26.jpg

    Je l'ai bien niqué c'batard de n00ble
    Oh merde, je vais encore y passer plus de temps que le dinosaure qui saute au dessus des cactus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #9295
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si tu veux j'ai des vidéos de non-PGM (à savoir moi) sur un serveur public lambda, par contre à 30 FPS c'est douloureux à regarder :
    https://www.youtube.com/watch?v=tBdUmSI2dqA
    https://www.youtube.com/watch?v=dnoy0B7FiDE

    Suffit de jouer en CTF sur un serveur un minimum équilibré.
    Du peu que j'ai effleuré le premier, je ne vais pas tirer grand intérêt du second, la verticalité était vachement sympa, les robots itou, mais je vais attendre de voir les retours avant de tenter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #9296
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Enfin fini Deus Ex: HR.

    J''ai bien apprécié même si je trouve la fin bof bof (comme souvent dans les jeux/film/séries) et globalement une deuxième partie du jeu moins intéressante au niveau de l'histoire.
    C'est bien, tu peux enchaîner directement sur Deus EX: MD, chanceux

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oualala, ces parties qui se finissent trop vite, ces bots qui prennent trop de place, ces maps trop grandes, cette absence de joueurs !
    RDJ: TitanFall c'est un jeu de lapins sous emphets
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #9297
    Fini FALLOUT 4.

    Par fini, j'entend 230 heures à errer, essayer divers builds, plein de mods, faire un énorme paquet de quêtes, faire mumuse avec les settlements, etc. + 25 heures pour se réveiller et se dire "bon bah si je finissais la quête principale ?" et donc la faire. Et la finir.
    (pour les curieux, fin avec la faction...
    Spoiler Alert!
    Railroad, en piétinant la Confrérie de l'Acier, explosant l'Institut, et en ramenant le Shaun androïde
    )

    Alors est-ce-que je peux dire encore du mal d'un jeu qui m'a déjà tenu plus de 250 heures... ?
    Oui quand même un peu, dans le sens où les meilleures heures de ce jeu, je les ai passé à me perdre dans le décor ou à jouer à la poupée, et là-dessus Bethesda sait faire : raconter une histoire par le plaisir de la balade et des rencontres impromptues (souvent violentes).
    Et puis les mods, tous ces mods de dingues qui donnent l'impression de toucher l'idée d'un jeu parfait car infinissable.
    Par contre les autres heures... celles du scénario principal. Elles étaient assez pénibles, car lourdingues, très très maladroitement téléguidées, et à la limite du foutage de gueule. Pour moi, beaucoup plus mal foutu qu'un ME3, par exemple.
    Spoiler Alert!
    Grosso modo, on peut vouloir être aussi humaniste qu'on veut, on finira toujours par perpétrer un bon gros massacre sur le dos d'une autre faction.

    Et encore, que le monde soit violent, soit, mais là c'est tellement amené au forceps, que s'en est pénible. L'impression d'être dans une mauvaise partie de jdr, avec un MJ débutant qui veut à tous prix amener l'histoire là où ça l'arrange (
    Spoiler Alert!
    dans le cas de ma fin, exploser le Prydwen et tout le monde à bord, faire péter l'Institut y compris tous les civils, tout ça pour pouvoir finir le jeu sur un gros boum... ha, et la manière dont on impose au héros un nouveau fils androïde, sans justification particulière, bof bof
    ).

    Le pire, c'est que je sais que j'y reviendrais. Je suis accro à la franchise, pour les bons comme les mauvais épisodes. Pour le plaisir de la balade, du mutant-bashing et du craft, mais certainement pas celui des quêtes de faction.
    Dernière modification par Pitchblack ; 30/08/2016 à 09h39.

  28. #9298
    Good Ending sur Demon's Crest#FierDeMoi


    Si vous ne connaissez pas ou ne l' avez jamais fait, vous pouvez y aller les yeux fermés. C' est vraiment dla bonne!


    Eens patient, altijd patient.

  29. #9299
    Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut (2014 sur PC, 2010 sur NDS)



    Metroid-like. Risky revient pour détruire le village de Shantae, récupérez avant elle les 3 artefacts pour éviter le pire.

    C'était vraiment génial.

    + DA toute mignonne.
    + Bande son à l'ancienne mais excellente.
    + Plutôt fun, les dialogues sont marrants avec quelques bons jeux de mots et/ou mise en abime (anglais only).
    + Quelques upgrades secrets, il faut bien fouiller la map pour tout découvrir.
    + Semble simple en apparence, mais est au final assez complexe. On est loin d'un Super Metroid, mais énormément d'optimisation sur les inputs sont possibles pour gagner du temps. Bourrer ne sert à rien au contraire, il faut bien apprendre les patterns des ennemis et s'adapter au mieux à toutes les situations. Certains secrets demandent pas mal de skill pour être atteints, certains boss (surtout le final sans potion) sont plutôt cotons.
    + Level design vraiment agréable, pas complètement fou mais réellement intéressant, qui demanderont à Shantae de se métamorphoser (des pouvoirs) pour progresser. Chaque métamorphose (3 différentes) ont un gameplay différents.
    + Bonne petite durée de vie (7h45 in-game time pour récupérer tous les items).
    + Succès Steam intéressants.
    + Taillé pour le speedrun.

    - Au début, je trouvais la maniabilité vraiment imprécise. Ça pourra rebuter certains joueurs, mais en fait le jeu demande à ce que l'on soit très propre sur nos inputs, appuyer au bon moment sur le bouton d'attaque pour enchainer, etc...
    - Carte vraiment petite, on en fait vite le tour et du coup on repasse bien trop souvent par les mêmes endroits malgré la présence de téléporteurs.
    - L'histoire, vraiment basique, mais l'ambiance est telle que ça ne gêne presque pas.

    J'ai vraiment aimé ce jeu. Qu'on veuille découvrir les Metroid-like (attention il faut quand même être rigoureux sur les contrôles) ou qu'on soit un vétéran du genre souhaitant se faire un petit plaisir, Shantae c'est comme un bonbon qu'on découvre, simple mais diablement efficace. Maintenant j'ai grave envie de jouer au premier sur GBA et à sa suite, et je vais attendre le 4ème opus avec impatience.

    D'ailleurs j'y retourne, faut que je finisse le jeu en moins de 2h pour avoir la meilleure fin.

  30. #9300
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut (2014 sur PC, 2010 sur NDS)

    http://www.hunterdavis.com/wp-conten...2-23_00006.jpg

    Metroid-like. Risky revient pour détruire le village de Shantae, récupérez avant elle les 3 artefacts pour éviter le pire.

    C'était vraiment génial.

    + DA toute mignonne.
    + Bande son à l'ancienne mais excellente.
    + Plutôt fun, les dialogues sont marrants avec quelques bons jeux de mots et/ou mise en abime (anglais only).
    + Quelques upgrades secrets, il faut bien fouiller la map pour tout découvrir.
    + Semble simple en apparence, mais est au final assez complexe. On est loin d'un Super Metroid, mais énormément d'optimisation sur les inputs sont possibles pour gagner du temps. Bourrer ne sert à rien au contraire, il faut bien apprendre les patterns des ennemis et s'adapter au mieux à toutes les situations. Certains secrets demandent pas mal de skill pour être atteints, certains boss (surtout le final sans potion) sont plutôt cotons.
    + Level design vraiment agréable, pas complètement fou mais réellement intéressant, qui demanderont à Shantae de se métamorphoser (des pouvoirs) pour progresser. Chaque métamorphose (3 différentes) ont un gameplay différents.
    + Bonne petite durée de vie (7h45 in-game time pour récupérer tous les items).
    + Succès Steam intéressants.
    + Taillé pour le speedrun.

    - Au début, je trouvais la maniabilité vraiment imprécise. Ça pourra rebuter certains joueurs, mais en fait le jeu demande à ce que l'on soit très propre sur nos inputs, appuyer au bon moment sur le bouton d'attaque pour enchainer, etc...
    - Carte vraiment petite, on en fait vite le tour et du coup on repasse bien trop souvent par les mêmes endroits malgré la présence de téléporteurs.
    - L'histoire, vraiment basique, mais l'ambiance est telle que ça ne gêne presque pas.

    J'ai vraiment aimé ce jeu. Qu'on veuille découvrir les Metroid-like (attention il faut quand même être rigoureux sur les contrôles) ou qu'on soit un vétéran du genre souhaitant se faire un petit plaisir, Shantae c'est comme un bonbon qu'on découvre, simple mais diablement efficace. Maintenant j'ai grave envie de jouer au premier sur GBA et à sa suite, et je vais attendre le 4ème opus avec impatience.

    D'ailleurs j'y retourne, faut que je finisse le jeu en moins de 2h pour avoir la meilleure fin.
    J'ai faillis l'avoir à pas cher dans le Humble Bundle Nintendo d'il y a quelques temps mais j'ai trop tardé à le prendre, la rage.
    Pour me consoler j'ai finis par prendre le premier épisode de 2002 sur la virtual console de la 3DS. Je sais pas si c'est aussi bien que les derniers épisodes mais c'est quand même bien chouette pour l'instant, à part peut-être pour le champ de vision qui est un peu faiblard pour anticiper les ennemis, donc je pense que tu peux foncer.

    D'ailleurs petite précision: Le premier Shantae il est pas sorti sur GBA mais sur GameBoy Color, ce qui est un peu difficile à croire une fois qu'on l'a vu tourner.

    Dernière modification par Clear_strelok ; 30/08/2016 à 23h27.

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •