Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10167
  1. #9451
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Quelques heures par jour, genre 3h-4h je dirais.
    La vache tu peins vite
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #9452
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Quelques heures par jour, genre 3h-4h je dirais.
    La vache t'as du temps!

  3. #9453
    Au final, ça va plutot vite de peindre coldfront, si tu suis le schéma officiel, y'a pas beaucoup de couleurs différentes ^^

    Et oui, j'ai pas mal de temps libre

  4. #9454
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La vache t'as du temps!
    L'a pas d'gamin c'est sur !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #9455
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    L'a pas d'gamin c'est sur !
    This !

    Ca me prend tellement de temps un seul mioche que je me demande comment font ceux qui en ont plusieurs !
    C'est Emile le tueur !

  6. #9456
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    This !

    Ca me prend tellement de temps un seul mioche que je me demande comment font ceux qui en ont plusieurs !
    On survit
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #9457
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi depuis que j'en ai un j'ai arrêté la peinture

  8. #9458
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi depuis que j'en ai un j'ai arrêté la peinture
    Tu mens!

  9. #9459
    Et le pire, c'est qu'on finit par s'y attacher

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #9460
    C'est marrant je me disais à l'inverse que la peinture c'est un bon compromis quand t'as un gamin, vu que c'est un truc solitaire tu peux faire des pauses-enfants là où pour d'autres activités c'est pénible (genre vraiment jouer aux jeux que tu peins)

    *les illusions des gens sans enfants*

  11. #9461
    Le truc, c'est qu'un enfant, outre consommer ton temps comme un 38t d'il y a 30 ans suce du gasoil :
    - ça réserve des surprises. Tout le temps. Genre, ne pas dormir, se casser la gueule, s'ennuyer et donc venir te chercher/faire le con.
    - ça va systématiquement se pointer pile quand tu viens de préparer ton espace de travail (genre, quand tu viens de préparer ta peinture sur la palette humide).

    Du coup, même en ayant une pièce séparée avec un espace peinture, c'est pas simple. Si en plus tu n'en as pas et que tu dois ranger/préparer ton espace peinture à chaque fois : çay la morre.

    Au moins, pendant une partie d'escarmouche, tu peux prendre le gamin sur tes genoux, le surveiller pendant qu'il joue à côté, etc. Ça augmente ton temps nécessaire pour jouer, mais ça t'interrompt moins violemment (je peins très lentement, vu que pas souvent, ce qui est un cercle vicieux). La peinture me demande beaucoup de concentration : me faire rouler dessus beaucoup moins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9462
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est marrant je me disais à l'inverse que la peinture c'est un bon compromis quand t'as un gamin, vu que c'est un truc solitaire tu peux faire des pauses-enfants là où pour d'autres activités c'est pénible (genre vraiment jouer aux jeux que tu peins)

    *les illusions des gens sans enfants*
    Je me disais ça jusqu'à ce que je sois dans la situation où je suis en train de peindre. Ma fille se vautre et pleure, je file vers elle, la console et oublie le pinceau avec sa peinture dessus. 20 mn plus tard, mon W&N serie7 faisait la gueule. Je l'ai récupéré un extremis mais depuis je ne peins plus sauf si ma fille dort.
    C'est Emile le tueur !

  13. #9463

  14. #9464
    Franchement, parfois j'ai hésité à m'en servir...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #9465
    En attendant, de base je veux pas de gamins, mais la vous m'avez convaincu définitivement hahaha :D

  16. #9466
    bon, si je dois en croire ce que je viens de lire, mon Zeus sera mon baroud d'honneur....
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  17. #9467

  18. #9468

  19. #9469
    Allez allez, haut les coeurs les canards!

    Pour vous remonter le moral, je vous poste un p'tit truc peint par un papa de deux petites crapules:





    C'est ma contribution au CdA pour novembre, in extremis, donc le socle est pas tout à fait terminé et les photos sont pourraves, mais au moins vous voyez que tout n'est pas perdu!

    Bon ok, j'ai sorti une figurine en un mois
    Mon Flickr et clown.

  20. #9470
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    oui
    moi c'est pareil

  21. #9471
    Et bien félicitations à vous deux.

    Super chouette Zohan !
    C'est Emile le tueur !

  22. #9472
    Salut les canards

    Pas grand chose de neuf, pas trop la motive de peindre ces dernières semaines, mais je remet le pieds à l'étrier, donc wip du 2eme gus de ma Kill Team
    Le rouge est + ou - fini




    la suite dans ... je sais pas

  23. #9473
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    oui
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    moi c'est pareil


    Non mais en vrai, félicitations. Et, ok pour le temps libre ce n'est plus ça, mais bon on gagne autre chose.
    Et puis à certain age ça fait des partenaires de jeu Avec mes jumelles de 7 ans, on s'éclate à Zombicide Black Plague.

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut les canards

    Pas grand chose de neuf, pas trop la motive de peindre ces dernières semaines, mais je remet le pieds à l'étrier, donc wip du 2eme gus de ma Kill Team
    Le rouge est + ou - fini
    https://media.discordapp.net/attachm...498&height=724

    https://media.discordapp.net/attachm...483&height=724

    la suite dans ... je sais pas
    Ce rouge

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #9474
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut les canards

    Pas grand chose de neuf, pas trop la motive de peindre ces dernières semaines, mais je remet le pieds à l'étrier, donc wip du 2eme gus de ma Kill Team
    Le rouge est + ou - fini
    https://media.discordapp.net/attachm...498&height=724

    https://media.discordapp.net/attachm...483&height=724

    la suite dans ... je sais pas
    Je plussoie, le rouge est superbe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #9475
    Ah oui, complètement fan de ce rouge bien dark
    Mon Flickr et clown.

  26. #9476

  27. #9477
    Pour faire baisser un peu la qualité de ce thread, j'ai fait un petit quick-paint de Nelly de Zombicide Black Plage:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #9478
    Arrête elle est sympa
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #9479
    Bon je vais assembler cette figurine et je vais peut être m'attaquer à la peinture mardi si j'ai le temps...

    5 heures plus tard

  30. #9480
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Bon je vais assembler cette figurine et je vais peut être m'attaquer à la peinture mardi si j'ai le temps...

    5 heures plus tard
    http://tof.cx/images/2018/12/01/637c...2e13c29192.jpg
    Joliiiiii !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •