Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #721
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un truc qui m'a bien fait marrer au passage : quand on se barre sans son coéquipier dans une bagnole, au bout d'un moment il essaie de te rattraper dans une bagnole de police avec sirène et tout le tralala, tout ça pour t'engueuler de te la jouer solo.
    J'ai testé l'enquête avec roy earle (je trouve que l'acteur est excellent d'ailleurs) concernant
    Spoiler Alert!
    le boxeur
    et j'ai pas réussi. J'ai essayé avec plusieurs voitures que l'officielle, quand je m'éloignais il restait sur son lieu et ne bougeait plus, même si j'allais très loin. Quand je m'approchais il essayait de rejoindre la voiture à pieds.
    Et j'allais toujours seul à chaque étape de l'enquête et il se téléportait à côté de moi.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Le pack contient effectivement, outre les habits et armes et autres défis, quatre enquêtes : les deux déjà sorties (cité sans voiles et carte très grise), et les deux qui vont sortir plus tard (galvanotruc et joints à gogo ; d'ailleurs, galvano truc ne va pas tarder à sortir, peut-être est-ce déjà fait). Comparé à l'achat séparé des quatre enquêtes, le gain est évident, étant donné que le pack coute 9€ (quand je l'ai acheté en tout cas) et que chaque enquête unique coûte 3.90€ il me semble.
    OK alors effectivement je les ai aussi. Je pensais que les 4 étaient déjà sorties. Bon je vais attendre je suis sur qu'il referont une petit promo avec la prochaine en juillet, et de toute façon il ne reste pas longtemps à attendre.

    J'ai vraiment besoin de votre aide pour le succès filature avec
    Spoiler Alert!
    Candy
    . Je l'ai fait normalement et je me suis fait griller au milieu, le problème c'est qu'il me recharge pas au début, mais au milieu du chemin, et caché. La dernière fois je l'avais fini quand même sans me faire repérer et ca n'avait pas marché.
    Du coup là j'ai tout rechargé, je me suis retrouvé dans la chambre d'hotel j'ai tout refait bon. Pas grave.
    Cette fois j'ai réussi, je ne me suis pas mis à couvert et je n'ai pas utilisé les vitrines et tout, mais ca ne s'est pas validé, je ne comprends pas trop.

    Quand je lis la définition du succès, c'est écrit : évitez d'être à couvert ou incognito en suivant
    Spoiler Alert!
    Candy
    sauf au début ou lorsque vous recommencez
    .

    Au début on est obligé de lire le journal non ? Et en suivant ce qui est écrit pour le succès je ne pense pas que ca puisse géner.
    Si vous avez une solution ou si je fais un truc de travers, ca m'aiderait beaucoup.

    ENSUITE, j'ai profité de cette enquête pour faire des dégâts, sans forcer de trop et je n'ai pas atteint la somme mais j'étais pas loin. Franchement une dizaine de caisses éclatées en plus et je pense que c'était bon, ca prend pas longtemps.

    J'ai eu pour les véhicules : 32804 $ J'ai surtout fait du carton avec mes caisses et ca monte assez vite.
    Blessures : 2300 $ et là je suis déçu, parce que c'est sur ce point précis que j'ai perdu pas mal de temps, c'est super dur de renverser réellement des piétons. Je n'ai que cette somme alors que j'en ai mis 3 sous mes roues et le reste j'avais souvent le fameux message me disant d'arrêter, que ca pouvait me faire perdre des points sur le résultat général de l'enquête etc... Du coup j'ai l'impression qu'il n'est compté que quand on les renverse réellement, quand ils arrivent à nous éviter ca ne doit jouer en rien.
    Pour ceux qui veulent s'en payer quelques uns, je vous conseille de le faire en journée, il y a beaucoup plus de monde sur les trottoirs, la nuit il y a un type de temps en temps, et ils esquivent tellement bien qu'il faut compter sur le nombre.
    Dégâts : 777 $ mais c'est normal je n'ai absolument pas visé ces objets. Ceux que j'ai eu c'était vraiment quand je roulais sur le trottoir pour chopper des piétons.

  2. #722
    Je peux pas faire mieux que te dénicher une vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=9nE8H...layer_embedded

    Et effectivement le passage en incognito avec le journal au début est obligé.

  3. #723
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai testé l'enquête avec roy earle (je trouve que l'acteur est excellent d'ailleurs) concernant
    Spoiler Alert!
    le boxeur
    et j'ai pas réussi. J'ai essayé avec plusieurs voitures que l'officielle, quand je m'éloignais il restait sur son lieu et ne bougeait plus, même si j'allais très loin. Quand je m'approchais il essayait de rejoindre la voiture à pieds.
    Et j'allais toujours seul à chaque étape de l'enquête et il se téléportait à côté de moi.
    Effectivement, pendant les enquêtes il se téléporte, mais j'aurais dû préciser que ça arrive dans le mode "les rues de Los Angeles".

  4. #724
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je peux pas faire mieux que te dénicher une vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=9nE8H...layer_embedded

    Et effectivement le passage en incognito avec le journal au début est obligé.
    Merci, je ne comprends quand même pas trop pourquoi je ne l'ai pas eu. Il y a juste un petit passage où j'avais pris un raccourci entre les maisons, mais je vais essayer le même parcours que la video pour voir.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Effectivement, pendant les enquêtes il se téléporte, mais j'aurais dû préciser que ça arrive dans le mode "les rues de Los Angeles".
    Tu veux dire les délits ? Ca ne me dit rien ce nom là.

  5. #725
    C'est le mode libre que tu obtiens dans les affaires une fois que tu as fini toutes les enquêtes de la section.

  6. #726
    Non mais ... sacré nom d'une pipe : pourquoi
    Spoiler Alert!
    un complot avec le chef de la police dedans et qui a besoin d'incendier des baraques laisse le flic intègre/relou être placé aux incendies criminels ?
    je comprends pas.

    j'ai adoré le jeu, en dépit de nombreux défauts, y compris même au cœur du scénario ce qui devrait lui être fatal. globalement, ce que je reprocherai, c'est surtout de ne pas avoir été assez radical en proposant des moments d'action un peu trop souvent sur la fin et notamment pour clore les intrigues au long cours ... si il devait y avoir une suite, ou du moins que le filon devait encore être exploité, je pense aussi que je serais beaucoup beaucoup plus critique. mais bon, en attendant, je vais quand même essayer de le finir à 100%.



    Galvanoplastie Nicholson, c'est un peu n'imp' : déception pour le coup. ça part très fort, l'ambiance est géniale et ça finit encore plus fort : mais trop c'est trop. le pire, si on a pas finit le jeu : cette mission est placée en avant dernier : ce qui donne un peu carrément n'importe quoi au niveau de l'immersion
    Spoiler Alert!
    notre copine vient de se faire enlever un peu quand même ...

    et puis j'avais un doute sur le côté inspiré de la réalité de l'année 47 : mais non http://www3.gendisasters.com/califor...sion,-feb-1947

  7. #727
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je peux pas faire mieux que te dénicher une vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=9nE8H...layer_embedded

    Et effectivement le passage en incognito avec le journal au début est obligé.
    Bon bah super j'ai réussi, alors j'imagine qu'il faut quand même poursuivre la personne sans prendre de raccourci comme j'avais fait avant.

    Sinon totalement autre chose, en refaisant cette enquête pour le succès j'ai essayé de renverser un passant mais qu'il puisse m'éviter, et effectivement si j'ai eu le message me disant qu'il ne fallait pas le faire, je n'ai pas eu de pénalité à la fin pour ca, rien en blessures. Donc il faut bien les renverser réellement pour que ca compte.

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Non mais ... sacré nom d'une pipe : pourquoi
    Spoiler Alert!
    un complot avec le chef de la police dedans et qui a besoin d'incendier des baraques laisse le flic intègre/relou être placé aux incendies criminels ?
    je comprends pas.
    C'est pas faux, mais en plus à la fin
    Spoiler Alert!
    je ne vois pas pourquoi le chef de la police est là, qu'il ramènne des types pour nous buter, mais qu'il laisse tranquillement en vie Petersen alors que jusqu'à présent ce groupe ne s'embarrasse pas quand il s'agit de faire disparaitre des gens.
    Et un tout petit détail qui m'a fait tiquer (dans les incendies je crois bien), c'est le partenaire qui dit qu'il n'a pas sorti son arme depuis qu'il est dans la police, quand je vois le nombre de personnes qu'on descend, ca fait un peu bancal pour moi.

  8. #728
    je trouvais que ça passait ce dernier point :
    Spoiler Alert!
    parce qu'on comprend que les incendies c'est un placard et que le coéquipier en question est comme en pré-retraite : y a effectivement assez peu de raison pour qu'il ait sorti son arme. puis à un moment, il se ressaisit -juste après qu'on ait interrogé Monroe, si j'ai bonne mémoire- qu'il accepte de prendre des risques parce qu'il pense que son chef est un con de toute façon.

    pour petersen, on peut se dire que faire tuer un adjoint du procureur ça soit plus compliqué que de négocier avec lui. mais bon dans tous les cas, des obsèques officielles avec oraison d'un collègue (qu'on imagine promu ?) alors que le mort est lui-même à l'origine de la mort d'une bonne cinquantaine d'autres flics ... c'est vraiment n'importe quoi.

  9. #729
    Voilà je l'ai enfin terminé, la fin est triste .

    Spoiler Alert!
    Je me doutais qu'il allait mourir, mais pas comme ça. En tout cas l'arc du département des incendies est vraiment génial, je le place même au dessus de celui des homicides (le Dahlia Noir), avec cette espèce d'intrigue totalement bordélique qui concerne des mecs hauts placés. Et vu la fin, lors de l'oraison funèbre, on voit que certains s'en sont plutôt bien sortis (genre le chef de la police).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #730
    J'en peux plus, il me manque 1 voiture pour terminer le jeu à 100 % et je ne la trouve pas. C'est une 2 portes Pontiac Torpedo Six.
    J'ai cherché sur le net je vois généralement les mêmes indices :

    23 - Pontiac Torpedo Six
    Lieu: WESTLAKE, HOLLYWOOD. Sur le parking du domicile des Maldonado pendant "Le meurtre au bas de soie". Sur le parking de la salle de boxe sur Gower St., près de Selma Ave à Hollywood. Pour l'obtenir, attendez de quitter ce lieu pendant "Le coup monté".

    J'ai fait entièrement les 2 enquêtes aujourd'hui, en revenant à ces emplacements à chaque fois entre 2 étapes, rien.
    Depuis 21H00 je relance l'enquête "coup monté" pour relancer de nouvelles voitures, ca ne change pas grand chose, j'ai aussi essayé plein de fois de juste rouler près du hall de la salle de boxe pour recharger l'enquête mais j'y vois encore moins de changement.
    Je suis allé voir à westlake pit mais je n'ai rien trouvé. Absolument aucune voiture, et je n'ai pas trouvé de rue portant ce nom là alors je ne vois pas trop où ca pourrait être d'autre.
    J'ai aussi lu un site qui m'indiquait un croisement entre 2 rues au sud du parc, mais j'ai beau y être resté longtemps je n'ai rien vu.

    Si quelqu'un a une solution pratique ca m'aiderait beaucoup j'en peux plus là. J'abandonne pour ce soir.

  11. #731
    Jeu terminé hier. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu, j'ai bien aimé mais j'y rejouerais pas. Je pense que ca peu être une bonne base pour un vrai jeu d'enquête ... Le gros plus du jeu c'est son univers qui lui est fantastique.

  12. #732
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Jeu terminé hier. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu, j'ai bien aimé mais j'y rejouerais pas. Je pense que ca peu être une bonne base pour un vrai jeu d'enquête ... Le gros plus du jeu c'est son univers qui lui est fantastique.
    J'ai exactement le meme avis

  13. #733
    Grâce à Kioul j'ai trouvé la dernière voiture qui me manquait. J'ai fait les 100%.

    Bon bah j'ai vraiment adoré. Faut pas se tromper, c'est pas du GTA (tant mieux pour moi) et il ne plaira pas à tous, moi j'ai adoré le rythme, l'ambiance, la possibilité de se tromper voire d'échouer.
    Je peux comprendre qu'on aime pas les phases d'action, mais même ca j'ai aimé, après tout ca n'est pas le coeur du jeu, et puis finalement je pense que ca n'a jamais été le point fort des jeux rockstar.

    Il faut absolument le jouer sans les aides par contre, aussi bien d'enquête que de visée.

    Je suis ravi qu'ils aient utilisé un moteur à la gta, j'étais immergé dans l'histoire comme aucun jeu ne l'a jamais fait, en étudiant un indice on voit passer une voiture par la fenêtre.
    Ca laisse un tout autre sentiment que les jeux d'aventure classiques qui sont souvent statiques, la ville est assez vivante, et ca me donnait envie d'y croire.
    Et la conduite contribue également à l'ambiance, ca m' a plu tout le long.

    Après avoir fini le jeu une première fois en jouant normalement, je me disais qu'il était dommage que certaines zones soient si peu exploitées. Et ce sentiment s'est renforcé en regardant et recherchant les bobines grâce à une video, il y a quelques endroits intéressants qu'on ne verrait pas sans ca.
    D'ailleurs je ne vois pas comment font les types qui ont trouvé ces bobines par eux mêmes, ca me parait fou vu certains endroits, j'imagine pas combien d'heures ca demanderait de vraiment tout trouver. Alors quoi ce genre de soluce ce sont des fuites des devs ?

    Mon jeu de l'année avec portal 2, je ne m'étais pas autant amusé depuis RDR. Et ca sera mon premier jeu dont je prends les DLC.

    J'aimerais bien une suite à San Francisco pour changer et ses rues bizarres.

    2 stats, j'ai passé 55h21mn et parcouru en voiture 533 miles.

  14. #734
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aimerais bien une suite à San Francisco pour changer et ses rues bizarres.
    A la fin des années 60 pour buter des hippies avec un flic fasciste dans une muscle car !

  15. #735
    ou sinon années 70 à New York, genre starsky et hutch ! !! Traffic de coke sur fond de funk ! ! !!

  16. #736

  17. #737
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    A la fin des années 60 pour buter des hippies avec un flic fasciste dans une muscle car !
    On tombe dans mon rêve avec Dirty Harry.

  18. #738

  19. #739
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    (à l'époque Victorienne, mais même en France : j'adorerais)
    Bof, de toute façon il ne faut pas trop rêver. Ce sera sûrement encore aux US, s'il y a une suite. Moi qui rêve depuis des années d'un jeu qui se déroule au dix-neuvième siècle (surtout qu'il y a un paquet de références possibles dans ce domaine, entre Sherlock Holmes, From Hell et Edgar Poe il y a de quoi faire).

    Pour revenir à LA Noire, je suis déçu par le dernier DLC, alors que les deux premiers étaient plutôt bons, malgré les réticences que je peux avoir sur le jeu. Encore une enquête qui termine sur
    Spoiler Alert!
    une course poursuite et une fusillade
    . Du coup, une fois le prochain DLC sorti, je le termine et je songerai peut être à revendre.

  20. #740
    Ah tiens, j'ai préféré le 3ème moi Enfin, surtout la mise en scène (
    Spoiler Alert!
    l'explosion, le "chateau d'eau" qui s'écrase quand on arrive sur le lieu, l'incendie de la maison quand on est encore dedans)
    .

    J'ai hâte de faire la 4ème enquête

  21. #741

  22. #742
    Excellent .
    Hi, I'm Elfo !

  23. #743
    Vous savez quand sortira le prochain DLC du pass, ca devait être en juillet.
    Est ce que c'est le dernier et après ils repartent sur un second pass contenant aussi plusieurs DLC ?

  24. #744

  25. #745
    Bon, soit le forum déconne soit personne n'a encore testé la dernière enquête DLC.
    Alors roulements de tambours : c'est de la merde. Pseudo enquête sur un trafique de schmit. Déjà en voyant la taille de téléchargement à 200 meg j'ai eu un méchant pressentiment. Et effectivement, l'enquête se résume à une fouille et demi, un (1) interrogatoire avec deux (2) questions, et le reste en fusillades soporifiques.
    Les gars savaient qu'ils nous avaient déjà choppé sur le pass, ils ont fait le minimum syndical pour le dernier. Franchement, si vous n'avez pas craqué pour le pass, gardez vos sioux.
    Dernière modification par Lucaxor ; 14/07/2011 à 01h31.

  26. #746
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pseudo enquête sur un trafique de schmit.
    Un trafique de cuisine ?

  27. #747
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Un trafique de cuisine ?
    En exclusivité, l'intro de l'enquête :


  28. #748
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Bon, soit le forum déconne soit personne n'a encore testé la dernière enquête DLC.
    Alors roulements de tambours : c'est de la merde. Pseudo enquête sur un trafique de schmit. Déjà en voyant la taille de téléchargement à 200 meg j'ai eu un méchant pressentiment. Et effectivement, l'enquête se résume à une fouille et demi, un (1) interrogatoire avec deux (2) questions, et le reste en fusillades soporifiques.
    Les gars savaient qu'ils nous avaient déjà choppé sur le pass, ils ont fait le minimum syndical pour le dernier. Franchement, si vous n'avez pas craqué pour le pass, gardez vos sioux.
    Mais sur l'ensemble du pass tu dis quoi ? Ca vaut le coup si on a adoré le jeu ?

  29. #749
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais sur l'ensemble du pass tu dis quoi ? Ca vaut le coup si on a adoré le jeu ?
    En gros est ce que le pass vaut le coup? Honnêtement les seules choses intéressantes sont les enquêtes, le reste est vraiment gadget (deux costumes pour améliorer ses performances dans les déjà très simples combats ou fusillades et une nouvelle arme accessible dans le coffre de la voiture que je n'ai réussi à effectivement prendre qu'une fois). Donc si tu pars de là les 3 premières enquêtes sont sympas comme "fix" si tu aimes le concept du jeu, avec une grosse préférence pour Nicholson Electroplating, la dernière est une merde sans nom. Le soucis est qu'elles sont quand même relativement courtes et qu'elles ne peuvent pas vraiment s'inscrire dans une suite scénaristique.

    Pour faire court, si tu es en manque de Phelps et ses enquêtes, avec tous les points positifs et négatifs du jeu, tu peux y aller. Vu la qualité de la dernière et l'inutilité du reste, il serait peut-être plus économique de prendre les 3 dlc des enquêtes (celles qui valent un peu le coup) séparément plutôt que le pass.

  30. #750
    Au final, le dernier est le seul DLC décevant (je suis d'accord, c'était torché vite fait, le seul truc vraiment intéressant intervient dans la fouille du début).
    Les autres ont de très bons chapitres indépendants. Surtout Naked City.

    Donc le passe vaut le coup ? Pour 800 MSP, ouais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •