Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10015
  1. #2311
    Running c'est simple, je ne jure que par Asics qui ne m'a jamais déçu. Et tant que possible courir sur des chemins de terre et pas sur le bitume, ça nique les articulations même avec des bonnes pompes.

  2. #2312
    C'est effectivement ce que j'essayais de faire dernièrement mais le bilan est le même. Idem lors d'une marche de plusieurs heures quand il y a pas mal de descentes escarpées. Je note pour les Asics ceci dit, merci.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #2313
    Hey les canards, pour en revenir aux shorts, et surtout à Jomers, la promo c'était il y a longtemps ? Parceque là ils ont plein de shorts coolos à 38$. Ca correspond à un prix promo (pas de prix barré) ou c'était encore plus moins cher ?
    Il y a quoi comme alternatives sympas (shorts/bermudas) ?

  4. #2314
    Non c'est le prix normal mais le stock part en 24h, là y'a plus rien en fait

  5. #2315
    Ils ont lancé leurs shorts le 18 mai, le prix n'a pas bougé depuis

    Gaffe au stock, sous du 33, il n'y a plus rien.

    Pour le reste : Outlier, AMI, Rogue Territory, H&M....
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #2316
    J'ai reçu mes shorts Jomers

    Ils me vont comme un gant (34)

    J'aurais voulu d'autres modèles aussi, mais ils étaient déjà partis

    EDIT : d'ailleurs le colis était déclaré à 10 $. L'administration fédérale a contrôlé celui de Gustin qui le précédait et qui était par chance correctement déclaré. Je l'ai ai appelé pour plus d'infos, on m'a dit que c'est rare, mais que ça arrive. Et je dois payer ça 10 € de ma poche

  7. #2317
    Bonjour !
    Merci à mdt d'avoir fait passer le lien: vous êtes la deuxième source de trafic sur notre site hier alors qu'il a été partagé à 20h30. Forcément je viens voir ce que vous pensez de nos nouveaux modèles

    Du coup j'en profite pour répondre aux questions / remarques que j'ai lu. N'hésitez pas s'il y en a d'autres!

    Pour la différence de prix Goodyear / Norvégien. J'attends confirmation de l'atelier mais de ce que je sais le norvégien est plus compliqué à réaliser car les machines pour le faire (bien comme il faut) sont quasi introuvables. Celle que notre atelier utilise à pas loin de 50 ans (et il en 3 autres qui sont HS juste pour les pièces détachées au cas ou car elles ne se font plus). En plus peu de marques cherchent à un faire car il est moins connu (et donc moins vendeur) que le Goodyear.

    Mais en terme de temps de fabrication le Goodyear est plus long à réaliser. Quand on sait que le temps (la main d'oeuvre) représente entre les 2/3 et les 3/4 du prix de revient cela explique une partie de cette différence.
    Ensuite il y a effectivement la semelle. Un croupon à tannage végétal extra lent (12 mois minimum) coûte bien plus cher qu'une semelle en gomme / caoutchouc.
    Enfin la couture petits points est réalisée sous gravure sur les semelles cuir. Donc la encore c'est un temps supplémentaire de fabrication. Même chose pour la finition roulette sur la trépointe.

    Donc oui le Goodyear coûte plus cher que le Norvégien (et pas qu'un peu)

    Pour ce qui est des compromis et de la comparaison avec d'autre marques. Je fais, environ une fois par mois le tour des chausseurs (Upper shoes, CJ, Weston, Paraboot, E. Green, etc.) afin de voir ce qu'il se fait mais aussi de voir comment ils se positionnent en terme de rapport qualité / prix. Personnellement je ne suis pas super impressionné par C&J (même la ligne handgrade) et je pense que nous sommes au dessus.
    Pour moi nous nous positionnons à peu près au niveau de Weston. Très légèrement en dessous mais avec un prix plus attrayant. Par contre, par exemple, nous sommes loin d'E. Green (et tout aussi loin d'eux en terme de prix). Le prix est un élément très important et nous ne le décidons pas au hasard ou simplement parce que nous devons faire tant de marge. Nous réfléchissons à notre positionnement par rapport à ce qui se fait chez les autres afin d'être attractif car nous avons un déficit de notoriété par rapport à toutes ces marques.

    Pour ce qui est de "l'absence de compromis" dans nos choix c'est plus une façon de dire que nous essayons de prendre ce qu'il se fait de mieux chez les fournisseurs avec qui nous travaillons. Chaque tannerie a une spécialité, un "cuir signature" donc si un jour cela correspond à ce que nous souhaitons faire bien évidemment que nous utiliserons du cuir de chez Haas qui est exceptionnel aussi !

    En tous cas merci pour l'accueil des nouveaux modèles et très heureux aussi de voir que ceux qui ont des chaussures de chez nous en sont contents !

  8. #2318

  9. #2319
    Merci pour toutes ces précisions ! Il faudra penser à mettre la signature à jour aussi
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #2320
    Effectivement ll faut que je change la signature
    J'ai oublié de répondre sur la question des formes: tous les modèles en GY sont montés sur la forme tradition (la même que les workboots). C'est une forme légèrement courte et ronde avec un chaussant assez généreux.

  11. #2321
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Le problème c'est que je me blesse, même avec des chaussures de course standards. J'hésite à aller voir un podologue directement du coup et acheter mes chaussures tranquillement selon ses indications.
    Si t'as pas envie de te flinguer les genoux et avoir quelquechose d'adapté :
    1/ Podologue, il va analyser ton pied et te faire (faire) des semelles à ton pied.
    2/ Direction boutique pour prendre des pompes à semelles universelles (très important, tu va pas appliquer une correction à une semelle qui est déjà censé corriger ta marche, de plus sachant que ça vient d'un professionnel médical) à essayer avec tes semelles toutes neuves pour pouvoir tester le confort final.
    3/ Profit \o/
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #2322
    Les semelles de podologues c'est cher, c'est mal remboursé.
    Mais franchement si vous avez des genoux foireux ( genre moi j'en ai qui gonflait quand je passais plusieurs jours à marcher ), ça vaut vraiment le coup.
    Par contre ça te coupe de pas mal de chaussures ou tu peux pas foutre tes semelles. ( se contenter de prendre une taille au dessus ça marche pas si t'as le pied un peu fort par exemple )

  13. #2323
    Merci pour le retour sur J&D.

    Je vais sûrement me prendre les Chukka mais serait-il possible de les essayer avant ? Je suppose que nous n'avez pas toutes les tailles en stock pour se permettre de faire ça... Si on préco et que la taille ne correspond pas, est-il possible de changer ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #2324
    Citation Envoyé par JacquesDemeter Voir le message
    Effectivement ll faut que je change la signature
    J'ai oublié de répondre sur la question des formes: tous les modèles en GY sont montés sur la forme tradition (la même que les workboots). C'est une forme légèrement courte et ronde avec un chaussant assez généreux.
    Merci pour toutes ces infos, c'est super intéressant, notamment votre vision du positionnement par rapport aux différentes marques!
    J'avais posé la question par rapport à C&J, perso je bave sur les Coniston chez eux Si un jour vous sortez des boots dans ce style je prends tout de suite
    En attendant je me tâte pour les derbies, je vais peut être passer pour un essai

  15. #2325
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si t'as pas envie de te flinguer les genoux et avoir quelquechose d'adapté :
    1/ Podologue, il va analyser ton pied et te faire (faire) des semelles à ton pied.
    2/ Direction boutique pour prendre des pompes à semelles universelles (très important, tu va pas appliquer une correction à une semelle qui est déjà censé corriger ta marche, de plus sachant que ça vient d'un professionnel médical) à essayer avec tes semelles toutes neuves pour pouvoir tester le confort final.
    3/ Profit \o/
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Les semelles de podologues c'est cher, c'est mal remboursé.
    Mais franchement si vous avez des genoux foireux ( genre moi j'en ai qui gonflait quand je passais plusieurs jours à marcher ), ça vaut vraiment le coup.
    Par contre ça te coupe de pas mal de chaussures ou tu peux pas foutre tes semelles. ( se contenter de prendre une taille au dessus ça marche pas si t'as le pied un peu fort par exemple )
    Merci à vous pour ces précisions Va effectivement falloir que je pense à la taille plus grande pour les semelles, passage obligé en magasin du coup j'imagine.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Merci pour le retour sur J&D.

    Je vais sûrement me prendre les Chukka mais serait-il possible de les essayer avant ? Je suppose que nous n'avez pas toutes les tailles en stock pour se permettre de faire ça... Si on préco et que la taille ne correspond pas, est-il possible de changer ?
    Il y a pour chaque paire un lien pour prendre rendez-vous pour les essayer.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #2326
    Perso je me suis fais faire des semelles chez un podologue, plus par confort que pour des douleurs aux genoux/dos. J'avais la voûte plantaire qui s'affaissait vers l'intérieur (et bizarrement les talons extérieurs qui s'usaient beaucoup plus vite, comme MDT)
    Au final c'est je trouve assez confortable de marcher avec, sans doute moins fatiguant, et comme elles sont fines je n'ai même pas eu à changer de pointure!

  17. #2327
    Ouais mais justement, comme c'est de la préco, ils auront ptete produit du 45 mais pas de 45.5. Si la première taille ne correspond pas, on est tous baisé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2328
    Et du coup ... A quand une VP spéciale Canards chez J&D ?

  19. #2329
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais mais justement, comme c'est de la préco, ils auront ptete produit du 45 mais pas de 45.5. Si la première taille ne correspond pas, on est tous baisé.
    J'ai les premières Chukka en 45.
    Habituellement, je fais un 45, sauf chez Vans (46) et Nike (46.5)
    On peut s'arranger pour que tu essaies les miennes si tu veux.

    Edit : Sur leur site, l'ancien modèle de Chukka est dispo en 45. Je suppose donc qu'il leur en reste quelques paires.
    Ca doit être la même forme, le même gabarit pour le nouveau modèle.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #2330
    Je fais aussi du 46 chez Nike, ça devrait le faire du coup. A l'occasion, on peut faire ça en effet !
    Merci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2331
    Ah et j'ai aussi reçu mon Grab Bag de T-shirts Gustin. Olive, Gris, Bleu ciel. Que des cols ronds. Donc rien de moche. Par contre, j'ai un peu de mal avec les couleurs pastel de leur t-shirts (mais en général avec ces couleurs aussi).

    Bref, pour le prix, je recommande de faire un essai avec un Grab Bag (ça reviendra).

  22. #2332

  23. #2333
    Un peu plus large que Monoprix. Je prends L et il me va, alors que le Monoprix c'est limite.

    Il y a les mesures données sur le site. Check avec un t-shirt que tu as déjà

    https://www.weargustin.com/store/1866

  24. #2334
    Damn t'es épais

    Me doutait que ça taillait un poil large, va me falloir du XS :P

  25. #2335
    Hey les canards vous pensez quoi des chaussures en cuir vernis ?
    Je fantasme depuis un petit moment sur les grenson sid en burgundy et je constate qu'elles ne sont plus dispo qu'en cuir vernis (il existait une version mate l'année passée). J'ai l'impression que ça se fond moins facilement dans une tenue, je me trompe ?
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  26. #2336
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    Hey les canards vous pensez quoi des chaussures en cuir vernis ?
    Je fantasme depuis un petit moment sur les grenson sid en burgundy et je constate qu'elles ne sont plus dispo qu'en cuir vernis (il existait une version mate l'année passée). J'ai l'impression que ça se fond moins facilement dans une tenue, je me trompe ?
    C'est du shell cordovan pour les pauvres
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Merci pour le retour sur J&D.

    Je vais sûrement me prendre les Chukka mais serait-il possible de les essayer avant ? Je suppose que nous n'avez pas toutes les tailles en stock pour se permettre de faire ça... Si on préco et que la taille ne correspond pas, est-il possible de changer ?
    On a en stock une paire en 45 de chukka ébène mais aussi une paire de cityboots en 45,5 (fabriquée lors de la campagne Ulule mais qui n'avait pas à notre client) qui est réalisée avec la même forme et le même montage que les chukka donc un chaussant identique

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    perso je bave sur les Coniston chez eux
    Comme je vous comprends

    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    En attendant je me tâte pour les derbies, je vais peut être passer pour un essai
    Avec plaisir !

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et du coup ... A quand une VP spéciale Canards chez J&D ?
    Spéciale Canards je ne sais pas mais l'idée d'une VP avec les échantillons / proto qui n'ont jamais été produits ou qui ont de petits défauts n'est pas exclue. On a simplement pas assez pour le moment ![COLOR="Silver"]

  28. #2338
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    Hey les canards vous pensez quoi des chaussures en cuir vernis ?
    Je fantasme depuis un petit moment sur les grenson sid en burgundy et je constate qu'elles ne sont plus dispo qu'en cuir vernis (il existait une version mate l'année passée). J'ai l'impression que ça se fond moins facilement dans une tenue, je me trompe ?
    Je me suis offert ce modèle en cuir vernie, et je les trouve top.

    Elles reviennent tout juste de chez le cordonnier pour la pose de patin et fer encastré, donc c'est un peu tôt pour faire un retour. Le peu que je les ai porté (avec un chino ou jean brut), j'ai trouvé ça plutot habillé. A voir avec un costard.

    Apres ça dépend de la teinte du cuir.
    B.net : Polga#2254

  29. #2339
    Reçu le BG x Hédus:

    C'est très fité, la matière est assez étrange
    ça fait pas plastique mais on sent que c'est du synthétique
    Je suis assez partagé sur la matière.
    Il risque en effet d'être trop chaud pour l'été mais niquel pour 90% de la météo Bretonne.
    Par conntre du coup, je risque d'avoir besoin d'un truc plus léger.
    La veste de comptoir BDP en solde?

  30. #2340
    En ce moment sur Paris c'est clairement l'idéal niveau température la veste de comptoir bdp.
    L'idéal se serait la même coton ciré un peu imperméable.

    Du coup pour les soldes je vais surveiller leur vestes de plages. Elles ont l'air cool.

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •