Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 336 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10056
  1. #9091
    Pour info ya une grosse démarque chez glamood
    Ya des marques comme incotex 50 €), santoni (120), officine générale noyé dans la masse, surement d'autres marques que je ne connais pas aussi. Je pense qu'ils ont un peu augmenté le prix de départ pour proposer du 80 % mais bon.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #9092
    Today, total look vert :


  3. #9093
    C'est le pull lin/soie DeBonneFacture ? Jolie texture.

  4. #9094
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    C'est le pull lin/soie DeBonneFacture ? Jolie texture.
    C'est la version hivernale 100% laine.

  5. #9095
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    +1 je suis sûr à 99% que ça doit être ça par élimination.
    Mouaip mais pourquoi je serai le seul à avoir le soucis ?
    ou alors j'ai UN pantalon avec une braguette aggressive ? je vérifierai tiens

  6. #9096
    Ou un rivet qui serait trop tranchant !

  7. #9097
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pour info ya une grosse démarque chez glamood
    Ya des marques comme incotex 50 €), santoni (120), officine générale noyé dans la masse, surement d'autres marques que je ne connais pas aussi. Je pense qu'ils ont un peu augmenté le prix de départ pour proposer du 80 % mais bon.
    Des tarifs de dingue au final !!! C'est sérieux ce site ? Ils vendent les produits mal façonnés ou quoi ?

  8. #9098
    C'est un Yoox en moins connu. L'ancien Spence Outlet. Les conditions de retour sont moins cool que Yoox.

  9. #9099
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les conditions de retour sont moins cool que Yoox.
    Ah ! Là ça calme tout de suite :D

  10. #9100
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Reçu hier deux des nouveaux pulls BG.
    - le japonais bronze. Plus sombre que sur la plupart des photos (mais je m'y attendais), il devient orangé au soleil ou sous forte lumière, et là, il est vraiment beau. Par contre, malheureusement, non seulement il est très fin, mais aussi un peu trop fitté, donc attendez-vous à montrer vos tétons (et vos éventuelles poignées d'amour) si vous ne portez rien sous le pull. Ce sera un retour pour moi, à contre coeur, en attendant de voir en boutique si un upsize règle le problème.
    - le "culte" taupe. Franche réussite, les deux cm rajoutés en longueur sont parfaits (il ne reste qu'à attendre que les bordeaux et marine soient updatés à l'identique), la couleur sort vraiment du tout venant, pas triste du tout, et elle rend moins visible le côté "attrape-poil de chat" qui est flagrant sur le bordeaux de part le point de tricot. D'ailleurs, ça semble être un nouveau succès, il n'y a presque plus de stock sur l'eshop. Je garde !
    Je partais originellement sur le Bronze, et j'ai finalement été plus séduit par le Taupe. Il est arrivé hier, j'ai été agréablement surpris par la façon dont il taille, en dehors des manches trop longues pour moi le reste est nickel.
    Surpris aussi par le poids, c'est une maille assez lourde, mais j'aime beaucoup, et j'ai hâte aussi de voir le jean écru la semaine prochaine. Indépendamment du fait que j'aime de plus en plus porter des jeans clairs, je pense - comme une photo de présentation du pull le montre - que l'accord avec le pull taupe sera très réussi.

  11. #9101
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    que l'accord avec le pull taupe sera très réussi.
    Mouais, je sais pas.
    Le jean blanc cassé, ça va avec tout, donc avec rien. Le mannequin est black, ça aide beaucoup à faire passer le look.
    Il y a toujours un gros problème de finition sur le bas avec les jeans clairs. C'est assez évident sur cette photo :



    La couleur des chelsea moche donne un bas moche. C'est comme le pantalon gris clair, très délicat à assortir aux chaussures.

    Un autre look qui marche pas trop :



    Outre les proportions dégueulasses et le fait qu'il va avoir le cul sale, c'est moche, avec ce rappel malheureux marron/marron qui encadre le blanc et une écharpe qui vient comme un cheveux sur la soupe.

    Méfiez vous du jean blanc. BG va vous le vendre comme un basique facile à vivre alors que c'est une vraie pièce forte qu'il faut savoir associer.



    Et puis faut le physique. Alessandro Squarzi, avec sa calvitie et ses soixante ans il fait juste pitié.

  12. #9102
    t'es dur, le deuxième il est pas mal.. même si le pantalon blanc c'est plus estival et que ça colle pas trop avec le gilet/écharpe..
    Si 90% des mecs dans le métro arrivaient déjà à se sapper "mal" comme ça, ça serait pas mal

  13. #9103
    Perso je les trouve bien ces looks ! A voir ce que Boras nous a préparé pour le shoot Après il est bien blanc tout de même ... c'est un peu dommage. D'ailleurs il y a un Fortela blanc à pince à 50e sur glamood (uniquement en 29)

  14. #9104
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    t'es dur, le deuxième il est pas mal.. même si le pantalon blanc c'est plus estival et que ça colle pas trop avec le gilet/écharpe..
    Si 90% des mecs dans le métro arrivaient déjà à se sapper "mal" comme ça, ça serait pas mal
    Le deuxième sur un mec "normal" il rendra pas du tout pareil.

  15. #9105
    Drop de T jomers !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Méfiez vous du jean blanc. BG va vous le vendre comme un basique facile à vivre alors que c'est une vraie pièce forte qu'il faut savoir associer.
    Je comprends vraiment pas ta position aussi catégorique sur cette pièce. Le jean blanc, ça fait déjà quelques années que j'en porte, et sérieux, ça va vraiment avec tout je trouve, que ça soit une maille, une chemise décontractée, un blazer, des sneakers, des bottines. Ca éclaire une tenue, ça apporte de la lumière, de l'audace, ça flatte les autres couleurs de la tenues, ça les met en avant, bref, il y a un truc avec le pantalon blanc, et il suffit de pas grand chose pour que ça "marche".
    Enfin bon, c'est mon avis, et je prêche ma paroisse, mais je trouve ça dommage d'être aussi méfiant d'une pièce aussi cool à porter.
    Alors oui, c'est pas la pièce la plus pratique, il faut la laver tous les un ou deux ports, mais dès qu'on a un jean brut, un jean gris, c'est vraiment la prochaine étape pour avoir un super style.
    Evidemment, si c'est pour le porter avec un polo fuschia et Tod's c'est nul, mais sérieux quoi, il y a tellement de possibilités super cools !
    Qu'on aime pas cette pièce, je peux le comprendre, mais je trouve que tu lui fais un procès vraiment injuste

  17. #9107
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est un Yoox en moins connu. L'ancien Spence Outlet. Les conditions de retour sont moins cool que Yoox.
    d’ailleurs je viens de prendre un bleached APC avec la promo en cours.
    et sinon j'aime bien mon jean blanc même si c'est pas un tissu selvegde de la mort
    Il fait bien le taf avec une chemise bleue pour un mariage décontraté
    Dernière modification par Scampie ; 14/03/2019 à 20h33.

  18. #9108
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je comprends vraiment pas ta position aussi catégorique sur cette pièce. Le jean blanc, ça fait déjà quelques années que j'en porte, et sérieux, ça va vraiment avec tout je trouve, que ça soit une maille, une chemise décontractée, un blazer, des sneakers, des bottines. Ca éclaire une tenue, ça apporte de la lumière, de l'audace, ça flatte les autres couleurs de la tenues, ça les met en avant, bref, il y a un truc avec le pantalon blanc, et il suffit de pas grand chose pour que ça "marche".
    Enfin bon, c'est mon avis, et je prêche ma paroisse, mais je trouve ça dommage d'être aussi méfiant d'une pièce aussi cool à porter.
    Alors oui, c'est pas la pièce la plus pratique, il faut la laver tous les un ou deux ports, mais dès qu'on a un jean brut, un jean gris, c'est vraiment la prochaine étape pour avoir un super style.
    Evidemment, si c'est pour le porter avec un polo fuschia et Tod's c'est nul, mais sérieux quoi, il y a tellement de possibilités super cools !
    Qu'on aime pas cette pièce, je peux le comprendre, mais je trouve que tu lui fais un procès vraiment injuste
    Balance des looks et on verra

    Je dis juste que ça va pas mal avec tout mais très bien avec presque rien.

    J’achèterai peut-être le vôtre si le fit est bien.
    Dernière modification par Anon26492 ; 14/03/2019 à 20h01.

  19. #9109
    AGPym a bien reçu la chemise DbF.

    Prochain item : un cardigan « Teddy » Monsieur Lacenaire en coton. Stay tuned !!!


    Deborah de DbF chez VGL. Faut aller vers 1h05 pour arriver à DbF. J'ai très peur de découvrir qu'elle pige rien au produit
    (la seule fois ou j'ai parlé avec elle j'avais pas été super emballé.)

    edit : bon, en gros elle a le niveau du canard moyen
    Dernière modification par Anon26492 ; 14/03/2019 à 21h07.

  20. #9110
    Hello,
    petite astuce.
    Il y a 15% de réduction jusqu'à fin avril sur l'exception avec le code PAYPAL15 si vous payez par... Paypal.
    Par contre ça reste un shop de merde.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  21. #9111
    Elle est bien perchée la Deborah c'est cool.
    Mais à l'écoute du podcast je comprends pourquoi je suis pas client DBF en fait (et même à -70% sur des pièces dont j'aurais pu avoir besoin).
    C'est vraiment trop parisien pour moi dans l'esprit en fait.

    Sinon pour ceux qui cherche des pants ceinturé ("Gurkha" lol), SEH Kelly en fait une coupe géniale, 100% sartorial-credibility mais super portable quand même.
    J'ai le corduroy marine et je viens de commander leur coton-lin gris.

  22. #9112
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    edit : bon, en gros elle a le niveau du canard moyen
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #9113
    Boss: - On vous a trouvé de nouvelles tenus, moderne et cool pour le taf !
    Nous :- ah super depuis le temps qu'on en parle !
    -Alors vous avez un pantalon noir brillant slim de chez jules, bien chaud, idéal pour quand la clim tombera en panne comme tout les étés, une chemise noire satiné de chez jules et des stan smith blanche.
    -...

    Bon j’exagère en vrai c'est pas mal coupé, mais bon... j'ai pas osé regarder les compositions non plus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #9114

  25. #9115
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Haha, j'imagine l'été dans ton truc en plastique
    On était môche avant mais au moins on avait pas chaud
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #9116
    J'ai la thèse de ma belle-soeur bientôt, l'occasion de me prendre le blazer BG :



    Il mérite un petit centimètre en moins aux manches.

    Blazer et pantalon BG (pas le marine, l'ancien plus clair)
    Chemise CS
    Ceinture Epaulet
    Pochette De Fursac
    Chaussettes Bresciani
    Derbies Vass


    Benoit, pas prévu de faire le cargo en version pantalon ? Pour avoir un vrai costume.

  27. #9117
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    mais dès qu'on a un jean brut, un jean gris, c'est vraiment la prochaine étape pour avoir un super style.
    Quand on a ni jean brut ni jean gris on fait quoi ?
    J'ai donc un style de merde
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Deborah de DbF chez VGL. Faut aller vers 1h05 pour arriver à DbF. J'ai très peur de découvrir qu'elle pige rien au produit
    (la seule fois ou j'ai parlé avec elle j'avais pas été super emballé.)

    edit : bon, en gros elle a le niveau du canard moyen
    Sans surprise :D
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Boss: - On vous a trouvé de nouvelles tenus, moderne et cool pour le taf !
    Nous :- ah super depuis le temps qu'on en parle !
    -Alors vous avez un pantalon noir brillant slim de chez jules, bien chaud, idéal pour quand la clim tombera en panne comme tout les étés, une chemise noire satiné de chez jules et des stan smith blanche.
    -...

    Bon j’exagère en vrai c'est pas mal coupé, mais bon... j'ai pas osé regarder les compositions non plus.
    Sympa la vie de garçon de café

  28. #9118
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Quand on a ni jean brut ni jean gris on fait quoi ?
    J'ai pas de jean gris non plus

  29. #9119
    J'ai mon premier mariage de pote en octobre du coup il serait temps que j’investisse dans mon tout premier costume.
    Comme j'ai pas l'envie, ni les moyens de trop craquer pour le premier, je me disais que l'asphalte a 300e en préco était une bonne potentielle bonne occaz. Un gris anthracite pour un mariage, ça passe ?

  30. #9120
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    J'ai mon premier mariage de pote en octobre du coup il serait temps que j’investisse dans mon tout premier costume.
    Comme j'ai pas l'envie, ni les moyens de trop craquer pour le premier, je me disais que l'asphalte a 300e en préco était une bonne potentielle bonne occaz. Un gris anthracite pour un mariage, ça passe ?
    Tout passe pour un mariage du moment que c'est un mariage classique.

Page 304 sur 336 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •