Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 186 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5577
  1. #4111
    Il y en a pas de base des tétons ? J'avais pas capté cet aspect là, je pensais naïvement que ça améliorait la texture dans son ensemble, et que vu que les démons commencent avec un pagne on les voit plus souvent.
    Mes excuse à Familles de France tout ça.

    Vivement que j'habille tout le monde en armures de plaques complètes !
    Avec des arbalètes pour sniper les marauds !

    Avant ça va falloir que je règle ce problème de nourriture qui pourrit, je crois qu'il y a un système de blocs de glaces dans Medieval Times pour refroidir les pièces mais j'ai pas encore tout compris.


  2. #4112
    eh nop, de base il n'y a rien...

    petite preuve :

  3. #4113
    D'accord... Bon ben on va dire que c'est pour le côté RP du culte de Slaanesh !

    Et Giddy-up, vous connaissez ? Ça permet d'utiliser ses animaux comme montures c'est terrible !
    Dans le cadre d'une partie médiévale ça tombe en plein dans le mille en plus.


  4. #4114
    ouaip je connais giddy-up! absolument pété quand tu as un élevage de thrumbo!

  5. #4115
    Pour imgur il faut supprimer le i. au début du lien: https://imgur.com/t5qdLSg.png

    En général ça marche. Mais si vous cliquez le lien même sans le i. le site vous remettra le i. donc à retirer de nouveau dans la barre d'URL...

  6. #4116
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    (snip)

    Misc. Robots et Rimatomics (excellent mod au demeurant, même s'il rend le jeu plus facile en fin de partie)
    Cool! Merci! J'en ai un peu marre que mes jolis couloirs (entre autres) soient tout salopés. En plus la crasse fait fortement baisser la beauté, du coup une pièce dégueu peut vite perdre sa beauté.

    Dites, vous tous ici, vous fabriquez quoi comme trucs à vendre pour financer votre base? J'ai un colon quasi-dédié à faire de sculptures en bois et je fais aussi des fauteuils qui peuvent rapporter pas mal (j'ai un excés de tissus divers pour le moment).

  7. #4117
    je vends surtout des sculptures (en jade) et sinon la biere et les autrrs drogues, ca se vends très bien. je vide tjr les marchands et les vaisseaux quand ils passent ^^

  8. #4118
    Je vends en général des statues, du surplus de bouffe, de tissus, d'armes récupérées sur les raids, des animaux que j'ai en trop. Les meubles de qualité sont aussi un autre moyen d'avoir des sous.

  9. #4119
    Pareil : bières, drogues, statues, des fringues et des armes récupérées.
    Il faudra que je me lance dans les meubles aussi.

  10. #4120
    Je vends des organes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Pour imgur il faut supprimer le i. au début du lien: https://imgur.com/t5qdLSg.png

    En général ça marche. Mais si vous cliquez le lien même sans le i. le site vous remettra le i. donc à retirer de nouveau dans la barre d'URL...
    Merci Mapper ! j'avais oublié ce truc!

  11. #4121
    Sogrind
    Guest
    Je viens de commencer et mes colons sont pas contents, je comprends rien mais c'est rigolo

  12. #4122
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Je viens de commencer et mes colons sont pas contents, je comprends rien mais c'est rigolo
    Faut le faire sur un prisonnier qui n'a pas encore été approché pour recrutement... il est toujours en mode guilty.. ça passe mieux.

    L'idéal, faire une deuxième colonie que pour ça

  13. #4123
    La drogue, c'est vrai que je devrai augmenter la production pour la vente... J'ai d'ailleurs automatisé la prise de thé psychite pour mes meilleurs travailleurs afin de les remonter tout les deux jours, ça a l'air de bien marcher pour le moment. J'ai aussi mis mon meilleur soldat sous luciferite, il pète le feu et j'ai de la réserve, je vais peut être y mettre un deuxième soldat.

    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Je viens de commencer et mes colons sont pas contents, je comprends rien mais c'est rigolo
    J'avais essayé une fois, il y a eu une pluie de malus divers, d'autant plus que le cobaye en était mort. Quelqu'un a tenté de prélever bras et jambes pour les remplacer par des prothèses de base avant de les relâcher?

    Ils râlent si je tronçonne un peu un pirate qui voulait les tuer mais ça ne les empêche pas de faire des mamours à des clébards qui viennent de bouffer du pirate. Ils n'ont aucun souci avec la pièce froide pleine de cadavres au fond du jardin...

  14. #4124
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La drogue, c'est vrai que je devrai augmenter la production pour la vente... J'ai d'ailleurs automatisé la prise de thé psychite pour mes meilleurs travailleurs afin de les remonter tout les deux jours, ça a l'air de bien marcher pour le moment. J'ai aussi mis mon meilleur soldat sous luciferite, il pète le feu et j'ai de la réserve, je vais peut être y mettre un deuxième soldat.
    C'est pas dangereux pour les overdoses ?

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'avais essayé une fois, il y a eu une pluie de malus divers, d'autant plus que le cobaye en était mort. Quelqu'un a tenté de prélever bras et jambes pour les remplacer par des prothèses de base avant de les relâcher?
    Si tu remplaces par une prothèse en bois tu n'as pas la jambe dispo à la revente

  15. #4125
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est pas dangereux pour les overdoses ?
    Il y a un délai entre chaque prise que tu peux définir et pour certaines drogues tu peux en prendre régulièrement sans risquer d'addiction et donc encore moins d'overdose.
    J'ai défini plusieurs "politiques" de prise de drogues, la plupart prennent un joint et/ou de l'ambrosie si leur moral tombe en dessous d'un seuil défini, jamais plus d'uns fois par jour. Cela permet de remonter un moral en berne sans pour autant risquer addiction ou overdose. Mes meilleurs travailleurs prenne du thé psychite une fois tout les deux jours pour les requinquer. Ces politiques son exclusives, pas de risque qu'ils cumulent accidentellement plus de deux drogues.

    Par contre je vire automatiquement les recrues qui on "chemical interest" ou similaire: j'en avais eu un, il passait son temps défoncé, tapait dans les réserves en passant outre mes règles et le sevrage était horriblement chiant. Une fois sevré il finissait par retomber addict un ou deux jours aprés. Plus jamais ça.

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Si tu remplaces par une prothèse en bois tu n'as pas la jambe dispo à la revente
    Je pensais retirer un membre puis ensuite rajouter une prothèse. Normalement je devrai avoir un membre biologique au final mais par contre je ne sais si l'étape intermédiaire "membre amputé sans prothèse" ne suffit pas à mettre un coup au moral des colons?

  16. #4126
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y a un délai entre chaque prise que tu peux définir et pour certaines drogues tu peux en prendre régulièrement sans risquer d'addiction et donc encore moins d'overdose.
    J'ai défini plusieurs "politiques" de prise de drogues, la plupart prennent un joint et/ou de l'ambrosie si leur moral tombe en dessous d'un seuil défini, jamais plus d'uns fois par jour. Cela permet de remonter un moral en berne sans pour autant risquer addiction ou overdose. Mes meilleurs travailleurs prenne du thé psychite une fois tout les deux jours pour les requinquer. Ces politiques son exclusives, pas de risque qu'ils cumulent accidentellement plus de deux drogues.

    Par contre je vire automatiquement les recrues qui on "chemical interest" ou similaire: j'en avais eu un, il passait son temps défoncé, tapait dans les réserves en passant outre mes règles et le sevrage était horriblement chiant. Une fois sevré il finissait par retomber addict un ou deux jours aprés. Plus jamais ça.
    Il avait de beaux membres ?


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je pensais retirer un membre puis ensuite rajouter une prothèse. Normalement je devrai avoir un membre biologique au final mais par contre je ne sais si l'étape intermédiaire "membre amputé sans prothèse" ne suffit pas à mettre un coup au moral des colons?
    J'ai pas l'impression qu'on sait prélever une jambe ou un bras.. c'est juste pour les organes (mais je ne sais pas vérifier d'ici)

  17. #4127
    Yep et voici un tableau kivbien :



    Certaines drogues comportent des risques d'addiction dès la première prise, et c'est pas ma colonie qui s'enfile du Yayo au petit dèj' qui dira le contraire
    D'ailleurs au début je me refusais à produire et consommer, mais force est de constater que dans des moments difficiles, une colonie sous coke ou go-juice ça fait vraiment la différence. Parfois il s'agit juste de 2/8 colons qui vont être shootés pendant trois jours pour faire le double de boulot pendant que je soigne les blessés qui ont besoin de repos.

    Je trouve la mécanique super intéressante puisque bien évidemment c'est toujours risqué.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #4128
    Je le dis souvent mais ce jeu est génial

  19. #4129
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1724756522 = meilleurs mods de l'univers!

    - - - Mise à jour - - -

    je viens de recevoir une attaque, et grâce au mod Sometimes Raids Go Wrong il y a des centipede qui sont apparu... je vous laisse admirer le carnage!
    Dernière modification par Mesrune ; 16/05/2019 à 00h33.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Yep et voici un tableau kivbien :

    https://tof.cx/images/2019/05/14/711...34b40e16e7.png

    Certaines drogues comportent des risques d'addiction dès la première prise, et c'est pas ma colonie qui s'enfile du Yayo au petit dèj' qui dira le contraire
    D'ailleurs au début je me refusais à produire et consommer, mais force est de constater que dans des moments difficiles, une colonie sous coke ou go-juice ça fait vraiment la différence. Parfois il s'agit juste de 2/8 colons qui vont être shootés pendant trois jours pour faire le double de boulot pendant que je soigne les blessés qui ont besoin de repos.

    Je trouve la mécanique super intéressante puisque bien évidemment c'est toujours risqué.
    C'est toute la colonie ou seulement certains colons "clés"? Et tu règle la prise sur quelle fréquence? (Je demande pour un copain... )

    J'ai aussi remarqué que les raiders eux-mêmes se prennent un shoot juste avant de m'attaquer, les salauds!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je le dis souvent mais ce jeu est génial
    Il y a un truc qui m'impressionne avec ce jeu, c'est sa capacité de s'adapter: non seulement le système de narrateur permet une grande modularité vis-à-vis du style de jeu (depuis "construction peinard" jusqu'à "suicide collectif" avec une large gamme de nuance entre les deux) mais aussi donne beaucoup de liberté pour le modder et transformer radicalement le jeu.
    C'est le genre de jeu que l'on peut rejouer encore et encore sans jamais rejouer la même partie.

  21. #4131
    C'est grâce au dev , il a bien structuré son appli niveau gamedesign et architecture.

    @Mesrune: C'est ce que j'adore dans certains jeux, c'est les événements aléatoires entre factions d'IA qui deviennent anarchiques . Tu observes et tu profites

  22. #4132
    Pour la luciferite, il vaut mieux par prudence en laisser une dose dans les poches du colon et verouiller/emmurer les autres. Sinon j'ai enormement d'heure sur rimworld depuis la beta mais j'avoue que je commencé un peu à saturer sur le côté artificiel de la difficulté depuis que je joue à oxygen not included. Je crois que je vais enfin me decider àme lancer dans du randy en difficulté max.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je crois que je vais enfin me decider àme lancer dans du randy en difficulté max.
    Et PERMADEATH

  24. #4134
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    @Mesrune: C'est ce que j'adore dans certains jeux, c'est les événements aléatoires entre factions d'IA qui deviennent anarchiques . Tu observes et tu profites
    la pour le coup, je "récolte"...

  25. #4135
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Et PERMADEATH
    Quoi, y'a des gens qui jouent pas à rimworld en permadeath ? Le jeu ne doit pas avoir des masses d’intérêt si on savescumme

  26. #4136
    Des petits zizis :D

  27. #4137
    bon, c'est officiel, je me suis lancé dans un élevage d'humain!

  28. #4138
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    bon, c'est officiel, je me suis lancé dans un élevage d'humain!
    Raconte !

  29. #4139
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Raconte !
    bah, grosso merdo, je capture des femmes ennemis, je les inséminent artificiellement et j’attends...
    une fois que les enfants naissent, j'ai deux options :
    - prélever leurs organes pour la vente.
    - attendre qu'ils vieillissent pour les faire travailler et/ou les revendre à un meilleurs prix!

    et un petit conseil, les enfants c'est comme un bon vin, 11ans d'age c'est parfait!

    après, je ne suis pas obliger de les inséminer artificiellement, il suffit que j'insère un mâle dans leurs cellules et d'attendre que la nature opère...

  30. #4140


    Tu es fait pour jouer à Rimworld. J'ai beau avoir aussi le mod Children & Pregnancy, je n'ai jamais pensé à développé ce genre... D'élevage !

Page 138 sur 186 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •