Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 186 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5577
  1. #4081
    En parlant de zone d'accès, on fait concretement comment pour creer une zone a assigner aux animaux? J'en ai marre qu'ils ouvrent les portes partout en hiver.
    Surtout que ça devient la basse cour dans ma partie.

  2. #4082
    Si tu as trouvé les zones d'assignement pour les colons, tu as la même pour les animaux.

    Création d'une zone:


    Et assigner un animal à cette zone:


    Et voila, Marguerite la meuh-meuh ira dans la zone "animal aera 1" !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #4083
    Marguerite te remercie, elle arretera de chier dans le garde manger grace a toi.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Si tu as trouvé les zones d'assignement pour les colons, tu as la même pour les animaux.

    Création d'une zone:
    https://tof.cx/images/2019/02/26/865...11683a5912.jpg

    Et assigner un animal à cette zone:
    https://i.redd.it/7ds1s2o837wz.png

    Et voila, Marguerite la meuh-meuh ira dans la zone "animal aera 1" !
    oh l'autre qui a volé mon image!

  5. #4085
    Sincèrement je me demande, ils font quoi les mecs qui ne jouent pas à RimWorld !? Doivent se faire hiech grave non !?


  6. #4086
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Sincèrement je me demande, ils font quoi les mecs qui ne jouent pas à RimWorld !? Doivent se faire hiech grave non !?

    ouais... je plein ces pauvre hère, entravé par les chaines de la société!

  7. #4087
    Et surtout, que font ils de tout ce temps disponible?

  8. #4088
    GUIDE TOURISTIQUE DE LA COLONIE DU NORD


    Accueil & hébergement des visiteurs


    En tant que visiteur, ce sera votre lieu de vie principale. Profitez de nos nombreuses installations dont une salle de séjour tout confort et des lits moelleux confectionnés par les meilleurs artisans de notre colonie. Tous nos bâtiments bénéficient du chauffage central et de la climatisation.

    La zone d'accueil vous permettra également d'acquérir, pour une somme modique, quelques pièces de notre fabuleux tissu, célèbre dans tout le Rimworld, ainsi que notre excellente laine de muffalos qui saura vous tenir chaud lors des hivers les plus rudes. Vous aurez peut être aussi la chance d'acquérir de fabuleuses sculptures taillées dans un bois de qualité incomparable(1), et vous pourrez enfin acquérir quelques plats simples et herbes médicinales pour préparer votre voyage de retour.

    (1) offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles.

    Zone principale


    La zone de vie principale de notre colonie. Elle regroupe l'ensemble des services nécessaires à la vie de nos membres(1).

    Venez profiter de notre salle de jeu dotée de nombreux divertissements tels que ces jeux d'arcades pittoresques datant des temps anciens, de notre table de billard, et de bien plus encore ! Vous aurez également la possibilité d'acquérir de somptueux bijoux dans notre bijouterie locale. N'hésitez pas à y faire un tour !

    (1) les visiteurs sont priés de ne pas déranger le personnel et doivent se limiter aux zones qui leur sont réservés.

    Zone agricole


    C'est grâce à cette zone que nos chefs cuisiniers peuvent confectionner les meilleurs plats avec les meilleurs ingrédients possibles. C'est également ici que sont élevés nos muffalos, nourris avec la meilleur foin de la région afin d'obtenir du lait et une laine de qualité inégalée.

    Rappel: certains produits sont en vente dans notre zone d'accueil et d'hébergement.

    Parc & Hôpital


    Si vous avez besoin de détente, pourquoi ne pas profiter de notre parc ?(1) Ce lieu propose également un espace de mariage dans un cadre enchanteur afin d'organiser la plus mémorable des cérémonies(2).

    Cette zone comprend également un hôpital doté des dernières technologies médicales. Vous venez d'avoir une crise cardiaque dans l'un de nos bains ? Pas de panique, nos meilleurs médecins vous transporterons dans cet établissement et vous prodiguerons les meilleurs soins possibles.

    (1) suite à une utilisation inappropriée du parc comme lieu de sommeil, les visiteurs n'y sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
    (2) service actuellement réservé aux membres de la colonie.

    Département R&D, Réacteur nucléaire


    A la lecture de cette brochure, vous vous dites sûrement qu'il est impossible de proposer autant de services de qualité et de les alimenter avec de simples panneaux solaires, quelques générateurs géothermiques et hydroélectriques. Et vous avez raison, c'est pourquoi nous avons opté pour l'énergie nucléaire. Les chercheurs les plus compétents du Rimworld ont travaillé sans relâche afin de mettre au point le premier réacteur nucléaire du monde. Ce réacteur pourvoit désormais à tous nos besoins en matière d'énergie(1).

    De plus, notre département Recherche & Développement travaille activement à l'élaboration d'armes énergétique afin d'assurer à nos visiteurs la sécurité qu'ils méritent.

    (1) des pannes sont possibles lors d'évènements exceptionnels telles que les éruptions solaires.



    Vue d'ensemble


  9. #4089
    Magnifique !!!!

  10. #4090

  11. #4091
    Heureusement que mes colons ne voient pas ça, sinon il y aurait une émeute.

  12. #4092
    en effet, elle est impressionnante!
    ta colonie a survécu combien de temps? histoire de voir!

  13. #4093
    Impressionnant!
    Comment on réserve?

  14. #4094
    Très belle colonie !

    Je viens de reprendre le jeu après une pause de plusieurs années, avec cette fois ci l'objectif de me faire une partie "médiévale" légèrement soupoudrée de "Warhammer" : tous les objets / techno / factions plus développés que l'époque médiévale sont désactivés, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de flingues, de pirates de l'espace ou autre, mais plutôt des armures de plaques, des arbalètes et des catapultes !
    Et pour les connaisseurs du Vieux Monde j'ai ajouté des Hommes-Bêtes, des Skavens et des démons de Slaanesh pour pimenter le tout !

    Je me fais un petit délire RP de culte du Dieu des Excès avec une Démonette à sa tête.
    J'ai fait un départ tribal, pas évident de conserver la nourriture sans frigo !


  15. #4095
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Le Domaine des Dieux
    Hahaha !! Excellent !
    Chouette colonie !

  16. #4096
    En parlant de trip RP, les mods star wars ils sont interessant ou ça reste un reskin simple ? Une fois ma partie terminée je voudrais bien voir ces salopards de rebelles en baver un peu.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    ...
    T'as une base immense et tes colons ont même pas de chambres individuelles...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #4098
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    T'as une base immense et tes colons ont même pas de chambres individuelles...

    ...Regarde mieux...
    C'est tellement grand...

  19. #4099
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Marguerite te remercie, elle arretera de chier dans le garde manger grace a toi.
    Il y a aussi une fonctionnalité super pratique pour les zones: "invert". J'ai pleins de clébards qui me rendent bien service en faisant du hauling, seulement je ne veux pas qu'ils se baladent dans les chambres (ça dérange le sommeil des dormeurs) ou dans les salles communes "classes" (ils sont salissants). J'ai donc créé une zone "chiens" où j'ai sélectionné les zones où ils ne devront plus aller puis j'ai fait "invert": ils ont maintenant accès à toute la carte sauf à ces zones.


    Sinon j'ai testé le coup de la chambre froide spéciale pour cadavres: c'est géant, je vais même agrandir celle que j'avais fait pour tester! Pour rappel cela consiste en une chambre froide qui ne contient que des cadavres (non pourris) d'humains envahisseurs à laquelle les animaux ont libre accés et peuvent s'y nourrir. Non seulement cela simplifie la gestion des cadavres (je n'ai plus besoin de tombes ou d'incinérateur) mais cela résous mes problèmes de nourriture: un tas de cadavres congelés et un champs de fleur devant, plus besoin de croquettes! Maintenant j'en viens à attendre presque avec impatience les attaques de pirates!
    (en plus, étant donné que les chiens font du "hauling", je pourrai même interdire cette pièce à mes colons et donc éviter quelques visions de cadavres)

    Je suis, par contre, en plein désarroi transhumaniste: certains de mes colons avaient des blessures permanentes (bras arrachés ou problèmes de dos) que j'ai pu corriger avec des implants cybernétiques... seulement cela les rends encore plus efficaces et grande est la tentation de cybernétiser à tout va... Une cicatrice un peu douloureuse sur un orteil? Et hop, une jambe cybernétique toute neuve! "Mais docteur, c'était sur l'autre jambe!" pas grave, je comptais cybernétiser les deux jambes de toute façon!
    C'est quoi la politique des gens ici au sujet des implants cyber? Seulement pour guérir ou bien aussi pour fabriquer des cyber-surhommes?

    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    GUIDE TOURISTIQUE DE LA COLONIE DU NORD
    Ah ouais, quand même...

    Le robot de nettoyage et les grosses tourelles, ça vient de quels mods?

  20. #4100
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message

    ...Regarde mieux...
    C'est tellement grand...
    Ben je vois pas, pour moi les chambres sont la
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #4101
    Ce ne sont pas plutôt les chambres pour les visiteurs?
    Les chambres seraient en bas à droite sur ton image. les zones avec un tapis couleur crème.

  22. #4102
    Oui en mauve ce sont les chambres "visiteurs"

  23. #4103
    Ah oui elles sont tellement grandes je les voyais pas
    Les chambres chez moi c'est 3x5 cases
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #4104
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    en effet, elle est impressionnante!
    ta colonie a survécu combien de temps? histoire de voir!
    Si je me base sur l'âge de certains de mes colons, 11 ans pour le moment. Mais bon, faut voir que j'ai des mods qui me simplifient la vie (en plus de jouer en facile :x) sinon je n'aurais jamais eu les ressources nécessaires sur la carte. En envoyant seulement des colons en vadrouille ça m'aurait pris beaucoup plus de temps (puis ça me réussi pas très bien ce genre d'expéditions, j'ai perdu 2 colons récemment à cause d'elles -_-)

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le robot de nettoyage et les grosses tourelles, ça vient de quels mods?
    Misc. Robots et Rimatomics (excellent mod au demeurant, même s'il rend le jeu plus facile en fin de partie)

  25. #4105
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Je viens de reprendre le jeu après une pause de plusieurs années, avec cette fois ci l'objectif de me faire une partie "médiévale" légèrement soupoudrée de warhammer!
    Tu peux lister les mods ?! Ça me botte bien pour ma prochaine partie !!

  26. #4106
    Vous croyez que le jeu peu tourner sur un raspberry pi 3 ??

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je me répond direct, 4go de RAM recommandé...
    Passera jamais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4107
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tu peux lister les mods ?! Ça me botte bien pour ma prochaine partie !!
    Je te mets des screens de ma liste de mods comme ça t'auras même le load order :
    https://i.imgur.com/t5qdLSg.png
    https://i.imgur.com/RHXAbaF.png
    https://i.imgur.com/EVfyVQD.png

    Attention il peut y avoir 2-3 tétons qui se baladent avec les Démonettes et les Hommes-Bêtes.

    Je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais à priori tout tourne bien, j'ai fait attention à ne pas avoir d'incompatibilité.
    Mais je ne garantie rien de ce côté là quand même.


  28. #4108
    Merci Voodoom !! excellent !!!

    Edit : accès à Imgur refusé ?! à mon avis tu dois mettre tes screens en "public" or something ?

  29. #4109
    C'est juste Canard PC qui merde avec Imgur comme d'hab, le lien fonctionne bien, essaye de le copier / coller à la main dans ton navigateur.
    J'ai voulu les mettre sur tof.cx mais elle sont trop grosses pour lui et je n'ai pas eu le temps de tester autre part.


  30. #4110
    voodoom, ce pervers!
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1444153939

    PS : le liens contient des tétons, vous êtes prévenue!

Page 137 sur 186 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •