Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    Un add-on que je vais essayer lorsque le serveur sera up :

    MultiCraft

    Le nom est un peu trompeur , car il s'agit en fait de crafter un nombre d'objets dans une catégorie (suivant le nombre de ressources que l'on dispose) grâce à un slider (si on veut crafter 10 torses par exemple , on met le slider sur 10 et c'est parti) . Il n'y a plus a cliquer à chaque fois.
    Pareil pour le raffinement des ressources...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #92
    Houlà, ce genre d'addon qui permet d'automatiser des clics, je ne suis pas sur que Zeni ne l'autorise très longtemps. Certains considéreraient cela comme un bot.

  3. #93
    Petite question : il fonctionne chez vous Greymind quick slot bar

    Chez moi, les touches que je bind ne fonctionne pas (pareil chez un pote)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #94
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Houlà, ce genre d'addon qui permet d'automatiser des clics, je ne suis pas sur que Zeni ne l'autorise très longtemps. Certains considéreraient cela comme un bot.
    Je l'ai essayé sur un craft , ça marche pas mal (à part que le nombre que l'on veut mettre est superposé sous "fabrication" et que du coup on le voit mal...

    Mais effectivement je n'avait pas pensé que ça pouvait être considéré comme du boting....Du coup , je l'ai désactivé pour l'instant , en attendant de voir ce que Zenimax en pense....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #95
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question : il fonctionne chez vous Greymind quick slot bar

    Chez moi, les touches que je bind ne fonctionne pas (pareil chez un pote)
    Ca marche très bien. Seuleument la plupart des gens s'imaginent que c'est une nouvelle barre de raccourcis, ce qu'elle n'est pas. Ca te permet de selectionner plus rapidement ce l'objet à mettre sous la touche rapide. Au lieu d'ouvrir la roue pour selectionner l'objet que tu veux tu appuies sur le raccourci et en suite sur A.

  6. #96
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ca marche très bien. Seuleument la plupart des gens s'imaginent que c'est une nouvelle barre de raccourcis, ce qu'elle n'est pas. Ca te permet de selectionner plus rapidement ce l'objet à mettre sous la touche rapide. Au lieu d'ouvrir la roue pour selectionner l'objet que tu veux tu appuies sur le raccourci et en suite sur A.
    Perso j'ai pas trouvé comment choisir quel objet mettre sur quel raccourci... j'ai essayé de glisser/deposer, ou de choisir par la roue, mais a chaque fois, impossible de choisir l'emplacement voulu. Je crois que je suis pas doué sur ce coup là, mais du coup j'ai pas insisté.
    Ou pas.

  7. #97
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Perso j'ai pas trouvé comment choisir quel objet mettre sur quel raccourci... j'ai essayé de glisser/deposer, ou de choisir par la roue, mais a chaque fois, impossible de choisir l'emplacement voulu. Je crois que je suis pas doué sur ce coup là, mais du coup j'ai pas insisté.
    C'est pas super intuitif je te l'accorde. Il faut dans un premier temps aller dans les options et configurer les touches de raccourci.
    En admettant que tu utilises F1 à F8 pour les raccourcis 1 à 8 de la barre, dans la roue F1 sera le raccourci entre 1h et 2h et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre. Au final F8 sera à 12h.
    Ensuite y a plus qu'a remplir la roue comme d'habitude.
    Pour utiliser l'objet en F3 par exemple tu appuies sur F3 et ensuite sur A si tu as laissé le raccourci rapide par défaut. En gros la barre va te permettre de savoir ce que tu as dans ta roue et de sélectionner plus rapidement ce que tu vas mettre sous ta touche rapide.

  8. #98
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est pas super intuitif je te l'accorde. Il faut dans un premier temps aller dans les options et configurer les touches de raccourci.
    En admettant que tu utilises F1 à F8 pour les raccourcis 1 à 8 de la barre, dans la roue F1 sera le raccourci entre 1h et 2h et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre. Au final F8 sera à 12h.
    Ensuite y a plus qu'a remplir la roue comme d'habitude.
    Pour utiliser l'objet en F3 par exemple tu appuies sur F3 et ensuite sur A si tu as laissé le raccourci rapide par défaut. En gros la barre va te permettre de savoir ce que tu as dans ta roue et de sélectionner plus rapidement ce que tu vas mettre sous ta touche rapide.
    Merci!
    Ou pas.

  9. #99
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C
    Pour utiliser l'objet en F3 par exemple tu appuies sur F3 et ensuite sur A si tu as laissé le raccourci rapide par défaut. En gros la barre va te permettre de savoir ce que tu as dans ta roue et de sélectionner plus rapidement ce que tu vas mettre sous ta touche rapide.
    Ok, je pensais qu'un seul appui de touche suffisait : en fait, le bind présélectionne la potion qui sera utilisée en appuyant rapidement sur A.

    Thank's

    ---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h15 ----------

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, je pensais qu'un seul appui de touche suffisait : en fait, le bind présélectionne la potion qui sera utilisée en appuyant rapidement sur A.

    Thank's
    EDIT : le top serait une prévisualisation de la potion selectionnée directement sur la barre.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #100
    Moi j'utilise Sloth - Quickslot Helper. Ca à l'air d'être le même système que le votre (binder les touches , puis mettre les items dans la roue ect...) et on voit l'item sélectionné dans la barre d'action (la case à gauche). Par contre faut se rappeler dans quelle case est mit tel item ect....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #101
    FatStacks !

    FatStacks is an add-on for re-stacking items in your guild bank that are inefficiently stacked.
    Pour faire un peu le ménage dans les banques de guildes.


    Et LootdropContinuedAllinOne pour être à jour.
    Got a light ?

  12. #102
    Je me suis aperçu hier soir que je m'étais planté, le raccourci entre 12h et 3h c'est F3 pas F1 et ça tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    'fin bon je crois que tout le monde a compris le principe maintenant

  13. #103
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    FatStacks !

    FatStacks is an add-on for re-stacking items in your guild bank that are inefficiently stacked.
    Pour faire un peu le ménage dans les banques de guildes.
    Je viens de tester. Ca marche plutôt pas mal, mais vaut mieux le faire une fois qu'on a vidé ce qu'on voulait garder dans notre inventaire. Sur les deux rangements que j'ai fait (LBCC et ICZ), j'ai eu quelques items qui ne sont pas retournés à leur place de départ (baton de glace dans la banque de guilde au lieu de mon inventaire, et quelques matériaux). Mais bon, entre une vérification rapide à la fin du script ou restacker soi-même pendant 1 heure, j'ai choisi.

  14. #104
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je viens de tester. Ca marche plutôt pas mal, mais vaut mieux le faire une fois qu'on a vidé ce qu'on voulait garder dans notre inventaire. Sur les deux rangements que j'ai fait (LBCC et ICZ), j'ai eu quelques items qui ne sont pas retournés à leur place de départ (baton de glace dans la banque de guilde au lieu de mon inventaire, et quelques matériaux). Mais bon, entre une vérification rapide à la fin du script ou restacker soi-même pendant 1 heure, j'ai choisi.
    Je pense que c'est fait pour stacker (mettre en pile) les items. Actuellement , 2 mêmes items on des ID différents si ce n'est pas la même personne qui les pose en banque de guilde (ce qui est stupide) et qu pour les stacker il faut les prendre dans son inventaire puis les remettre en banque....

    Et comme les armes/armures ne se stack pas...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #105
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Nan mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant le restack j'avais un baton bleu sur moi. Et à la fin du restack il était dans la banque de guilde, ce qui n'aurait pas du arriver puisque l'addon ne fait que transférer les items déjà présents dans la banque de guilde dans l'inventaire du joueur pour les stacker et les renvoyer. Pareillement, j'ai eu plusieurs matériaux présents de base dans la banque de guilde (et que je n'avais pas de base sur moi) qui sont restés en non stackés sur moi. Mais bon, comme je l'ai dit, par rapport au gain de temps procurés, ces petits couacs sont négligeables.

  16. #106
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Nan mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant le restack j'avais un baton bleu sur moi. Et à la fin du restack il était dans la banque de guilde, ce qui n'aurait pas du arriver puisque l'addon ne fait que transférer les items déjà présents dans la banque de guilde dans l'inventaire du joueur pour les stacker et les renvoyer. Pareillement, j'ai eu plusieurs matériaux présents de base dans la banque de guilde (et que je n'avais pas de base sur moi) qui sont restés en non stackés sur moi. Mais bon, comme je l'ai dit, par rapport au gain de temps procurés, ces petits couacs sont négligeables.
    A voir si l'add-on est en bêta (ce qui fort probable) et regarder régulièrement s'il y a une maj....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #107
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a moyen de faire fonctionner ZRMinimap en modifiant un fichier .LUA. (Mettre ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnHide", MM_WorldMapUpdate) à la place de ZO_WorldMapInfo:SetHandler("OnShow", MM_WorldMapUpdate) Ici vous trouverez ce fichier à copier dans Addons/ZrMM : https://www.dropbox.com/s/7z0ywq23ny86r22/ZrMM.lua
    Excellent !

    Et sinon puisque tu es au point à ce niveau, tu penses qu'il y a moyen de n'avoir QUE la minimap de l'AddOn LUI ?

    PS : C'est bon, dans la section commentaire tout est expliqué
    Signature

  18. #108
    Harvest ne fonctionne pas chez moi, c'est le cas aussi chez vous ?


  19. #109
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Harvest ne fonctionne pas chez moi, c'est le cas aussi chez vous ?
    Je n'utilise que peu d'add-on et surtout pas ceux qui touchent à l'exploration/découverte...Donc je ne peux pas t'aider....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #110
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Harvest ne fonctionne pas chez moi, c'est le cas aussi chez vous ?
    Ca depend de ce qui ne fonctionne pas. Moi j'ai aucun problème il marque bien tous les nodes que je trouve. Par contre j'utilise pas la base de données donc j'ai que mes nodes.

  21. #111
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je n'utilise que peu d'add-on et surtout pas ceux qui touchent à l'exploration/découverte...Donc je ne peux pas t'aider....
    Harvest, ça donne pas automatiquement les points de récolte. Ca enregistre ceux que tu trouves, ce qui te permet d'y revenir facilement et de prévoir des routes de récolte.

  22. #112
    Harvest donne tellement d'infos (pour peu que tu récoltes ce que tu trouves) que la mini-map devient vite "inutilisable"
    Je lui demande les runes et les coffres uniquement, ça aide pour faire un petit détour au cas où.

  23. #113
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    Harvest donne tellement d'infos (pour peu que tu récoltes ce que tu trouves) que la mini-map devient vite "inutilisable"
    Je lui demande les runes et les coffres uniquement, ça aide pour faire un petit détour au cas où.
    Tu peux aussi réduire la taille des icones et supprimer l'affichage de celles qui t'intéressent pas.

  24. #114
    Quelqu'un connaitrait un addon qui affiche clairement les traits connus et inconnus pour les objets de la boutique de guilde ? J'ai Research assistant mais il n'affiche pas les traits dans la boutique
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #115
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Sinon, tu peux faire des demandes sur le chat pour qu'un canard te fasse un objet tout simple avec le trait qu'il te faut apprendre.

  26. #116
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Sinon, tu peux faire des demandes sur le chat pour qu'un canard te fasse un objet tout simple avec le trait qu'il te faut apprendre.
    C'est effectivement une soluce mais bon, j'aime bien chiner ..... et c'est pratique pour lancer une petite recherche avant de se déconnecter lorsqu'on a un slot de libre

    Je suppose que ça existe, non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #117
    Voici un add-on qui affiche de quelle race est l'objet affiché et pour les armures de quel type elles sont:
    Show Motifs

  28. #118
    Salut les canards !

    Je vous propose un petit tuto qui va vous permettre de changer vos barres de skills et/ou votre stuff à la volée sans passer par votre menu, directement avec un raccourcis clavier, à l'aide de macro implenté nativement dans Wykkyd's Framework et de Outfitter du même dev.
    Bien que ce soit des macros, elles sont purement utilitaire et améliorent donc le comfort de jeu et non le gameplay en combat, car même si dans ce tutoriel nous allons utiliser des macros elle sont tout de même soumise aux règles du jeu qui nous empêche de changer les skills de notre barre de compétence et notre stuff en combat (donc n'essayez pas de marteler vos raccourcis que vous allez éditer en combat, à part le switch d'arme, ça ne marchera pas).

    1ere Etape :

    -Installer Wykkyd's Framework et Wykkyd's Outfitter.
    Je ne vais pas répéter ce qui a deja été dit, passez par minion ou manuellement ça n'aura pas d'importance.

    Wykkyd's Framework
    Wykkyd's Outfitter


    2eme Etape :

    -Editer vos sets de skills et set de stuff.
    Rien de plus simple faites votre barre de skills comme à votre habitude, mais vous remarquerez que vous avez en haut à droite de votre fenêtre de compétence (ou à gauche de votre fenêtre de stuff) une nouvelle petite fenêtre, il vous suffit de rentrer un nom pour votre set (GS - Monovcible dans cette exemple) et de cliquer sur "Save".
    "Load" servira à charger votre set et "Delete" à le supprimer.





    3eme Etape :

    -Editer vos raccourcis clavier pour vos macros.
    Appuyer sur echap aller dans Commande>Raccourcis, puis la section Wykkyd's Framework Macro Window.
    Puis ajouter un raccourcis clavier pour "Toggle Macro Window" et autant de "Macro Button" que de set de stuff et de skills dont vous avez besoin.





    4eme Etape :

    -Editer vos macros.
    Ouvrez votre fenetre de macro et faitres un clic-droit sur la macro dont vous avez ajouter un raccourci et selectionnez "Edit Macro".
    Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 lignes de commande, vous pouvez ajouter ce que vous voulez, comme des emotes par exemple, mais bon, certain tryhard diront : "c'est useless ton truc de merde" du coup pour les satisfaire nous allons selectionner "Skill" pour associer à un set de skills et "Gear" pour associer (je vous le donne en mille) à un set de stuff.
    Il ne vous reste plus qu'à selectionnez votre set en cliquant sur le petit logo (de feuille et plume).
    PS : Si vous ne voyez aucun set rechargez votre U.I.




    Et voila vous pouvez changer vos set à la volée, enjoy.

    Coin coin.

    ---------- Post added at 02h05 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

    Du coup dans ma lancée je voulais vous m'être ma petite sélection d'Addons, il y en a surement que vous connaissez voir utilisez deja mais peut etre pas tous et pas peut etre pas tout le monde, donc il est possible que ma petite liste soit utile pour certain.


    1 - ATH :

    -ZrMM
    Ajoute une mini-map à l'ATH, celle-ci est une version modifié de l'original qui est plus flexible dans ça configuration.

    -Reticle Settings
    Permet de modifier son reticule de visée, tout y est configurable, le reticule en combat, hors combat, au CaC ou en range et en bonus d'y ajouter des infos comme la distance de la cible (très pratique pour savoir quand je peux grap/charge/dash).

    -LootDrop
    Ajoute une fenêtre pour savoir ce qu'on loot (objet, exp et argent) très pratique quand on active le mode ramassage automatique.

    -Wykkyd's Framework
    Celui-ci est un de mes préférés comme il est dit sur le post plus haut, il ajoute la posibilité de faire des macros de toute sorte et pleins d'autres options que je vous invite à lire directement sur la page de l'addon, personnellement je l'utilise uniquement pour "Balgrim's Toolbar" (qui ajoute toute les infos necessaire du jeu comme l'heure ingame, l'xp, la place dans l'inventaire etc..), ranger mon arme automatiquement après un combat et repositioner mes barres de vie/endurance/magie et de les afficher en permanence.

    -Wykkyd's Quest Tracker
    Permet d'afficher un suivi de quête bien plus clair et complet que celui vanilla.


    2 - Combat :

    -Foundry Tactical Combat
    Il permet d'afficher toute sorte d'information en combat (degat reçu et infligé, buff, DPS et notifications) personnellement je l'utilise uniquement pour le DPS, les buffs affichés étant bugé et les notifications peu lisible, pour l'affichage de dégat j'utilise Combat Cloud.

    -Combat Cloud
    Je préfère Combat Cloud pour l'affichage des dégats comparé à son homologue FTC qui est plus permissible et plus flexible dans sa configuration (vous pouvez changer la police, sa taille ainsi que sa couleur en fonction de la source des dégats, ajouter un son pour les notifications comme la santé faible par exemple) bref je trouve que c'est un très bon addon.


    3 - Craft :

    -Research Assistant
    Pour savoir les traits recherchés ou à rechercher.

    -Craft Compare
    Pour comparé son stuff avec celui que l'on compte crafter/deconstruire.


    4 - Carte :

    -Skyshard
    Pour afficher les éclats céleste sur la map et la boussole.

    -HarvestMap
    Pour ajouter un marqueur sur les ressources que vous avez deja ramassé, et ainsi facilité vos séance de farm de ressource.

    -Harven's Custom Map Pins
    Pour ajouter un marqueur et y mettre une note (pour marquer les zones de craft de set sur la map par exemple).


    5 - Menu :

    -SoftCapInfo
    Pour savoir à combien est le cap d'une stat et combien de point de trop vous avez mis si vous avez capé une stat.

    -SpentSkillPoints
    Pour savoir combien de points vous avez mis dans un arbre de talent.

    -Advanced Filters
    Ajoute un sous-filtre dans chaque filtre de menu d'inventaire/banque/banque de guilde, je ne pourrais plus m'en passer actuellement.

    -Wykkyd's Outfitter
    Permet de configurer des sets de skills et de stuff.

    -InventoryItemBorders
    Affiche le pourcentage de durabilité restant sur votre stuff équipé, ainsi que la couleur de rareté de celui-ci.
    Dernière modification par FonWasH ; 21/05/2014 à 02h25.

  29. #119
    Excellent tutorial mon gars !

    Prenez-en de la graine et servez-vous des liens de téléchargement susdits afin d'obtenir les dernières versions disponibles.

    La configuration de macros intégrées de -Wykkyd's Outfitter semblant pratiquement indispensable pour nos joueurs souhaitant gagner du temps sur leurs ajustements, tant pour l'expérience PvE que pour l'AvA.
    Humain à une main et demi.

  30. #120
    @FonWasH : Merci pour cette belle présentation !
    Il m'en manque quelques un qui me semblent intéressant je les testerai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •