Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 811
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le topic réservé à l'organisation du tournoi 1. C'est là que chacun pourra prendre rendez-vous avec son adversaire, que les annonces seront faites, que vous pourrez écrire les résumés... Comme avant, mais entre nous, histoire que ça ne devienne pas un joyeux bordel à 48 joueurs.

    Comme les vétérans sont des gens rapides, le tournoi 1 est d'ores et déjà lancé, la journée 1 est là !

    Voici le calendrier complet (entièrement cliquable) :













    Les noms de coachs/équipes, pour que vous puissiez savoir qui contacter (merci Cyanide).

    von_yaourt : La Rédaction
    RoOlf : Bargkass
    CaMarchePas : Giant Mushrooms
    Benricard : La ferme aux Krokrodilz
    Norajh : Unleash the Fury
    Pedrovasquez : Asylum Regulars
    Lawthrall : Supa Starz d'Itza
    Stelteck : The HighSnob Gold Eagles
    Cornoudouille : Maitres brasseurs
    Ushak : Fast & Fearious
    GFBones : Rocketeers
    Karhaix : Khazad ai Menû

    Le tableau partagé pour tenir les résultats à jour : https://docs.google.com/spreadsheets...EiOby2ihQ/edit
    Dernière modification par von_yaourt ; 26/01/2016 à 23h18.

  2. #2
    Benricard, ce soir 21h, à moins que tu sois en train de faire une lessive de slips ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Z'avez gardé les évènements de coup d'envoi alors qu'on pouvait les supprimer
    Je rêve depuis toujours de matchs sans évènements de coups d'envoi. C'est pour les lows.

    On voit pas non plus les journées suivantes... dommage.

    Bon CMP, assez rigolé avec tous ces noobs qui se croient des bons coachs depuis des années. Tu vas revenir à la dure réalité en jouant contre les coachs légendaires des CBL années 2010. Epoque où seule Noire la Lotus était à ta portée.
    T'as du trouver un moyen d'intégrer un minotaure chez les orcs pour avoir changé d'équipe. On sent déjà la corruption de commissaire...

    Peu importe. C'est où tu veux, quand je veux. Mais à confirmer.
    Y'a que les lows qui pensent que les évènements de coups d'envoi c'est pour les lows.

    Le rocher qui sort le big guy tour 1, l'invasion qui couche 10 adversaires, le blitz systématique, y'a que ça de vrai ! Avec la tartine de crampons au tour 16 bien entendu !

    C'est où je veux, mais souvent dans la gueule !

    Bref, ce soir je bosse, demain soir je bosse, mais dispo tout le week end (au pire demain vers 17h max 18h le début du match, je sais que t'es un escargot donc après 18h pour le début j'aurais pas le temps).

    Putain vivement qu'ils intègrent les nains ducs que je te ponce la tête à coup de sabots !

    Pour rappel j'ai fait ragequitter Gwen du jeu, il est depuis en soins intensifs cardio, j'ai envoyé Freudeubeudeuvieu à la maison de retraite et Frite a quitté internet depuis que je lui ai sorti l'intégralité de son équip de gros moches. Alors un peu de respect, c'est pas un obèse avec une jaunisse qui va m'apprendre à jouer !

  4. #4
    Jamais le wouikand pour moi. Jamais avant 21h00. Je suis avec la baby sitter.
    C'est Maçon qui jouait au rythme effréné de une mi-temps par soirée. Pas moi.

    Pour un mec à qui il reste un seul doigt, t'as une grande bouche.

    On se dit mardi/mercredi 21.00 à confirmer ?
    Edit : j'ai une dispo exceptionnelle ce jeudi entre 11.00 et 13.00 ou ce vendredi 10.00
    Dernière modification par Pedrovasquez ; 11/11/2015 à 18h21. Motif: CMP est un low
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  5. #5
    Cornoudouille coach des Maîtres Brasseurs, tu acceuilles mes Supa Star d'Itza, on attend la date et l'heure de ton choix et on te confirme ça.

  6. #6
    Yes je commence par des nabots, yes !!!! et Karhaix n'est même pas dans le groupe bloodbowl sous steam, le bouton d'inscription devait être trop haut pour lui

    Sinon je ne suis pas libre jeudi soir. Vendredi soir après 21h oui.

  7. #7
    Yaourt sans te commander vu que c'est pas mon groupe, tu devrais mettre le lien vers le tableau partagé de Roolf.

  8. #8
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yaourt sans te commander vu que c'est pas mon groupe, tu devrais mettre le lien vers le tableau partagé de Roolf.
    Non, y a un mec qui a mis un h dans mon pseudo.

  9. #9
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, y a un mec qui a mis un h dans mon pseudo.
    C'est pas comme si tu pouvais modifier le truc













    Tu vas rage-quit ?











  10. #10
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Jamais.

    Sinon casse-toi dans ton groupe, sale militaire.

  11. #11
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Benricard, ce soir 21h, à moins que tu sois en train de faire une lessive de slips ?
    Pas besoin de lessive, je joue toujours avec un slip sale !

    pas de soucis pour 21h. Je te laisse me rajouter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197964669087
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #12
    OK, je serais sur mumble pour entendre ta douce voix à la mort de tes skinks et du kroxi.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Jamais le wouikand pour moi. Jamais avant 21h00. Je suis avec la baby sitter.
    C'est Maçon qui jouait au rythme effréné de une mi-temps par soirée. Pas moi.

    Pour un mec à qui il reste un seul doigt, t'as une grande bouche.

    On se dit mardi/mercredi 21.00 à confirmer ?
    Edit : j'ai une dispo exceptionnelle ce jeudi entre 11.00 et 13.00 ou ce vendredi 10.00
    Jamais le wouikand ? ça va être marrant les playoffs contre ceux qui peuvent que le WE ! Mais bon, t'y arriveras pas en playoff.

    Jeudi pas exceptionnellement je dors à 11h, et vu que je pars au boulot dans une demi heure, ben à 13h je dormirais encore. Et vu que demain soir rebelotte, ben vendredi à 10h je dormirais encore plus fort. Et mardi soir je bosse. Donc on se calle mercredi 21h.

  14. #14
    Salut poulet... effectivement, pas vu le bouton... mais j'aime pas les boutons. M'enfin bon, je vais faire violence, faut jamais brusquer une elfe au premier rendez-vous...

    C'est cool que tu sois pas dispo jeudi... mais je crois pas l'être vendredi.
    Lundi t'es open ?

  15. #15
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déjà une semaine de décalage. Bravo les gars.


  16. #16
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Cornoudouille coach des Maîtres Brasseurs, tu acceuilles mes Supa Star d'Itza, on attend la date et l'heure de ton choix et on te confirme ça.
    invit steam et mp envoyé
    Le droit à la liberté sans les moyens de le réaliser n’est qu’un fantôme.

  17. #17
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Déjà une semaine de décalage. Bravo les gars.

    Ce groupe de pleureuses.

  18. #18


    Yaourt ne fait pas d'erreurs de placement. Avec des nains, il serait invincible. Les nains, c'est cheatay.
    En attendant, j'ai bien ri en faisant crier Yaourt sur mumble.

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putains de skavens cheatés de merde avec leur mouvement à la con, impossible de faire quoi que ce soit si ces connards de rats n'enchaînent pas les doubles 1.

    Tour 1 je me prends un rocher sur la gueule, un trois quart blessé pour le match, super. Seul fumble de GFB tour 2, il rate une esquive à 3+ relancée avec son porteur de balle, dans la foulée je rate le ramassage qui aurait permis de solidifier la défense. Tour 3, mon trois quart Izual se fait tuer en tentant vainement d'empêcher les coureurs d’égouts de marquer (triple esquive, ramassage à -1, GFI, rien à foutre, tout passe, c'est des skavens). Je marque tour 7 sous pression. Mi-temps : blitz pour GFB, évidemment, putains de skavens de merde. Il marque en un tour. Impossible de revenir par la suite, il me subtilise le ballon, je le reprends en réussissant mon deuxième ramassage du match (sur au moins 6 ou 7 tentatives), je remonte le terrain mais quand tous les joueurs de l'équipe adverse ont mouvement 7 à 9, impossible de s'enfuir. Je tente une suite de blocages pour dégager mon porteur de balle et renverser pour marquer, impossible de coucher le coureur d'égout en six dés... Je tente une passe désespérée, qui évidemment échoue. Tour 16 je n'ai plus de joueurs à portée pour tenter une passe qui ne soit pas quasi infaisable, je tente de faire des blessures mais rien, j'en aurai fait deux dans le match.

    Je perds donc un trois-quart même pas remplacé par les 20K que je gagne à la fin du match, ce qui le résume bien : j'ai fait des jets de merde d'un bout à l'autre sur chaque action importante. J'avais pris des screens mais pas envie de passer plus de temps sur ce match sans intérêt.

  20. #20
    Ce tournoi commence sous les meilleurs augures.
    Comment ça c'est pas ma poule ?

  21. #21
    Skavens (RoOlf) - Lézards (Benricard) :

    Le match commence par un blitz en ma faveur. Les ratasses n'en feront rien... Ils ont raté les 2 réceptions qui leur ont été commandé dans le match, dont une dans la zone d'en but pour égaliser...
    Beau cimetière coté skavens avec 3 blessures persistantes, dont un mort sauvé de justesse (attaqué par un skink, c'est beau). Je pense qu'on m'a vendu des coureurs qui n'ont pas la compétence esquive sur les blocages...
    Tout naturellement les lézards ont ramassé les ballons et scoré tour 8 et 16, Benricard avait une défense propre et des lezard qui ne ratais rien, ou presque. Ca sent les préparatifs d'avant match soignés.

    Je me console car mes rats gagnent quand même sur une statistique de match : 4 turnovers à 1.

    J'ai une belle petite TV à 820 ça c'est cool... enfin je crois

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    ... j'ai fait des jets de merde d'un bout à l'autre...
    Ouais tu sais pas jouer quoi, on l'a dit et redit, double 6 les gars !!

  22. #22
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Comme les deux plus haut gradés de cette ligue ont commencé en ayant un match truqué en leur défaveur, je propose que l'on reparte de zéro, pour plus d'équité.

  23. #23
    RoOlf

    Benricard, ce soir 21h, à moins que tu sois en train de faire une lessive de slips ?



    voilà j'ai fais la lessive !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #24
    Ah ben c'est du propre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Comme les deux plus haut gradés de cette ligue ont commencé en ayant un match truqué en leur défaveur, je propose que l'on reparte de zéro, pour plus d'équité.
    Perso je préfère laisser l'effet de surprise, personne ne se doute encore que je vais finir dernier, hin hin hin.

  25. #25
    Match catastrophique contre lawthrall

    Avant le match, je me dis "chouette, un nouveau joueur", je jette un œil à son inscription, il se déclare noob, joue lézard mais accepte de jouer orc ou chaos. J'en conclue que le match va être viril, du genre pas conseillé aux elfes.
    Lawthrall a opté pour un roster à 6 saurus et 2 relances, pour moi la tactique est claire, profiter de son manque de blocage pour cramer en vitesse ses relances et ensuite en profiter.

    Sauf que.....

    C'est loin d'être un noob, il maîtrise très bien les techniques de base, se place correctement et a une bonne lecture du jeu. Je choisi de botter, premier blocage, il me sort un lb sur ko. Ca commence bien. Les coups pleuvent, les passages d'armure aussi, j'ai des joueurs sonnés et me trouve très vite en infériorité numérique, j'ai même un blessé tour 2. Il tente de passer sur son aile gauche pour ensuite me déborder par la droite, je suis un peu court, je parvient à le bloquer sur la ligne de touche mais je ne suis pas assez nombreux, il brise l'enclave et marque. Je reçois, mais avant que j'ai pu constituer une cage il vient me harceler avec des skinks et un saurus, le combat est âpre, il consomme ses relances et commet un turnover à la première action de son tour 6, je parvient à dégager mon coureur porteur du ballon. Rebelote tour 7 il commence par un turnover ce qui me permet de faire une transmission à un blitzeur qui finit par marquer tour 8. J'ai entre temps perdu un TT et un coureur -1MV mais je lui ai tué un saurus.
    Je reçoit donc avec des beaux trous dans ma défense, le ballon tombe assez loin de mon coureur qui se trouve esseulé, il remet la pression dessus. Je finis par perdre la balle, Lawthrall s'en empare et file avec un skink et un saurus en soutient, un de mes blitzeur s'interpose, blitz le skink et récupère le ballon. Mais c'est sans compter le saurus qui me blesse le blitzeur avec un -1AR, son skink reprend le ballon et temporise deux tours histoire d'être certain que je ne reviendrait pas au score. De toute façon il peut, je suis à poil, englué dans les saurus, il est hors d'atteinte pour mes petites jambes. 2-1
    Dernier coup d'envoi, je n'ai plus de coureur, c'est un blitzeur qui va chercher la balle, ça frite un peu sur le terrain avec les rares joueurs encore présent, j'en ai 5 à l'infirmerie et lui 3 et un ko, afin de faire règner un peu de justice dans ce monde de chiens je tente une minuscule agression sur un skink, il sort mais mon joueur se fait gauler par l'arbitre et sort, Lawthrall de son côté blitz mon porteur de ballon avec un saurus, le met à terre, puis, toujours avec son saurus, ramasse tranquille la balle et fait ses deux gfi pour marquer un troisième td.

    3-1 pour lui, il fait le plein d'xp mais à quand même à déplorer la mort de son saurus, de mon côté j'ai un coureur qui va prendre sa retraite anticipée, un blitzeur -1AR que je vais sans doute dégager aussi, un lb qui rate le prochain match et la somme mirobolante de 10 000 po en poche.

    Je suis un coach heureux, tout est en place pour que je me prenne une branlée contre les elfes cheatés des bois d'Ushak, j'espère quand même en revenir avec un beau collier d'oreilles pointues.
    Le droit à la liberté sans les moyens de le réaliser n’est qu’un fantôme.

  26. #26
    Encore un match ce soir, cette ligue démarre fort!

    Beaucoup d'appréhension avant d'affronter des nains chez eux, j'ai bien motivé mes Lézards pour être le plus violent possible!

    Les Maîtres brasseurs décident de nous laisser le ballon au tost.

    Dés le premier bloc on provoque un KO et au tour suivant un Longue barbe sort sur commotion, c'est de bonne augure, on force provoque une brêche sur le coté et on s'y engouffre, profitant du peu de mouvement de nos adversaires et de notre supériorité numérique notre Skink Puaq marque un TD tour 3 aprés un blitz d'un cousin Saurus!
    1-0

    Tour 4 c'est au tour des nains d'attaquer, le Ko revient sur le terrain mais nous sommes toujours un de plus, ils attaquent sur la droite et équilibrent le nombre en tuant un de nos fiers Saurus....c'est dure....un Tueur de Troll....révolté par cette mort, on arrache les ligaments de ce nain roux immédiatement et on colle le porteur.



    Il réussit à s'échapper en esquivant pour revenir plein axe alors que ma défense c'est faite aspirer à droite, pendant ce temps la bataille fait rage à l'arrière un saurus s'acharne sur un coureur nain, les deux finissent à terre, hanche détruite pour le runing back et commotion pour le Saurus, la mi temps n'est pas finit et les spectateurs en ont déjà pour leur argent!!!

    Superbe transmission naine qui arrive à faire partir le blitzer Brewdog sur le coté tout seul.
    deux skinks le blitz mais les pauvres frêles ni parviennent pas et l'un d'entre eux sort sur KO.

    Egalisation juste avant la mi-temps!
    1-1

    Au retour des vestiaires 8 Nains prêt à recevoir le cuir contre 9 Lézards. Dès l'engagement, malgrés des blocs mou, on colle directement le porteur mais nous n'avons plus de couverture c'est le prix à payer on ne voulait surtout pas subir une cage indémontable. Le porteur réussit à esquiver et à filer en solo sur la droite loin de ses camarades, j'envoit 3 Skinks le mettre à terre et ramasser le cuir, parfait!
    Ensuite c'est mon "Noob Time", j'hésite, je rapproche le Kroxigor en mode safe ou je fait encore un bloc avec un Saurus....j'hésite les secondes s’égrainent, je vais la jouer safe et déplacer le kroxigor car il me reste 4 secondes "putin j'ai bloqué comme un cerf aveuglé par des phares en plein milieu de l'autoroute!" je valide mon déplacement à la va vite, mais c'était le saurus qui était au marquage de deux nains que j'ai déplacé croyant controller mon Kroxigor, loin du micro je rage!!! Saurus à terre juste 3 Skinks qui vont se faire charger la gueule pfff...

    Bref on a quand même récupérer la balle c'est déjà ça. Pour quelques secondes forcément Blitz de mon adversaire balle au sol entre deux nains et un skink.
    Je relève un saurus qui fonce dans le tas pour créer un semblant d'espace mais la balle est toujours collée à un barbu, c'est pas grave je fais confiance à Puaq qui esquive, ramasse, esquive et file loin de ce tas de muscle se coller à un autre saurus avec la balle "héhé nuffle est avec moi!"
    La position n'étant pas safe, un blitzeur nain arrive à s'échapper du marquage en esquivant et me remet Puaq au sol en ramassant la balle sous le nez du Saurus, décidément!
    Complètement exposé on le charge et il sortira sur commotion grave, match sanglant, mon skink scoreur se releve ramasse et file garder la balle quelques temps au chaud dans le coin du terrain prêt à inscrire son second TD du match.

    Au passage on blesse le deuxieme coureur nain Dupont, la liste s’agrandit lourdement, c'est une aubaine de pouvoir sortir autant de nains sur un match!



    On marque donc notre second TD Tour 14, inutile de prendre plus de risque on peut assurer ce score surtout qu'on a plus de relance depuis un bon moment et que les nains en s'on farcit.

    2-1

    9 Lézards contre 6 Nains pour clôturer ce match, y a de la place on peut coller le porteur directement pendant que mes skinks passent un sale quart d'heure, 1 KO tour 15 sur blitz et le second pietiné tour 16 sorti sur commotion mais l'arbitre veillait! forcément un gobelin ne va pas laisser un nain faire ce qu'il veut, carton rouge!!!

    Du coup le porteur a 6 cases de son en-but collé par un saurus, je décide de tenter l'infime chance, je blitz avec, le porteur tombe au sol laissant s'échapper la balle et soudain, l'éclat de génie du même Saurus qui ramasse la balle ( OMG!) file vers l'en but réussissant deux GFI, Touchdown de Tyrazoalt!!!





    Merci Cornoudouille pour cet agréable moment, la chance était vraiment de mon coté, c'était mon premier match sur TS et t'es top sympa, je pense pas avoir autant de moule pour la suite. Qui se fera avec un saurus de moins et c'est une bonne nouvelle pour mon adversaire car j'ai pas les finances pour en réucpérer un autre me manque 10000, et de toutes facons je vais acheter l'Apothicaire.
    Dernière modification par Lawthrall ; 12/11/2015 à 02h01.

  27. #27
    Ne vous dites jamais "cool un débutant" De beaux matchs en tout cas, la légende GFB est de retour ? Je devrais regarder tes matchs pour apprendre à jouer Skaven et bravo Ben belle entrée en matière
    Coucou

  28. #28
    Cette ligue démarre super bien

    GG à ben

    (et oui ch, mattes les matchs de GFB, je l'ai jamais affronté en skaven mais vu son niveau en bas-fonds, ça doit être du très lourd avec les rats).

  29. #29
    Je suis un coach heureux, tout est en place pour que je me prenne une branlée contre les elfes cheatés des bois d'Ushak
    T’inquiètes pas pour ça, il va y avoir du solitaire en face ^^
    Je crois que j'ai jamais fait un match ou j'ai eu autant de moule avec des chaos.
    En tout cas de ce que je peu lire, j'ai l'impression que cette ligue démarre dans la violence la plus totale !

  30. #30
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    En tout cas de ce que je peu lire, j'ai l'impression que cette ligue démarre dans la violence la plus totale !
    Bof, on a vu mieux.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •