Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 181
  1. #91
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ok.
    Comment j'allume une manette xBox ?
    En lui montrant un jeu sexy

  2. #92
    Tu bouges délicatement le petit joystick de haut en bas, en lui caressant les gâchettes. Tu peux aussi lui sussurer des trucs genre "Alors, c'est qui le patron ?"

  3. #93
    Bonjour. Depuis quelques tps mon steam link à arrêté de fonctionne. Je mexplique, il se lance la manette marche sur le menu je peux configurer les touche er autre. Mais en jeu plus rien. La.manette ne repond pas. Avez vous des idee ?

  4. #94
    Ça te le fait avec tous les jeux ? Et sur l'interface steam big picture ?
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ok.
    Comment j'allume une manette xBox ?
    Sur mes manettes X360 sans fil, j'ai juste a mettre le dongle USB sur le link et ça s'allume comme avec mes manettes PS3. Si c'est Xbox one, je ne sais pas.

  5. #95
    Oui sur tt les jeux alors que tout marchait bien... vraiement bizare. Dans le menu steam link tt marche mais en jeu rien a faire

  6. #96
    Teste la manette sur le pc et éventuellement une autre manette sur le steamlink.

  7. #97
    Parfois j'ai un problème, avec le clavier/pad connecté sur le link la souris bouge mais pas moyen de cliquer et le clavier ne réponds pas, juste le curseur.

    Je redémarre le link.

    Pour allumer le link, tripoter un périph' (clavier manette) suffit, le bouton démarrer c'est tous les boutons, le link détecte une activité.

  8. #98
    Je vais tezte mais la manette fonction birn sur le pc et dans le menu steam link. Apres je pense c'est big picture qui est bizare

  9. #99
    Citation Envoyé par Victor76 Voir le message
    Je vais tezte mais la manette fonction birn sur le pc et dans le menu steam link. Apres je pense c'est big picture qui est bizare


    Essaie de te relire s'il te plait, au moins un petit peu. Une faute ça arrive, mais la ... c'est violent

  10. #100
    Salut les canards.
    Alors voilà, je vais bientôt recevoir un steam link et du coup j' ai lu avec attention les précieux retours sur ce topic.
    Dans mon cas ça passera par du CPL, pour jouer en 1080p avec manettes X360 sans fils. Si j' ai bien compris jusque là tout ira bien.
    Le canard Berk-124 a attiré mon attention avec ceci :

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Une autre solution pour les possesseurs de gros processeurs c'est de désactiver l'encodage par le GPU. Mais pour cela je conseille un I7 8 threads ou mieux, car sur mon I5 4690 K l'encodage CPU provoque une baisse de perfs sur certains jeux par saturation du processeur.

    Cela semble concerner toute la gamme NVIDIA, je n'ai pas cherché d'info pour AMD.
    Je compte faire tourner l' engin avec, comme pc hôte, un Ryzen5 1600 et une GTX970. Que devrais je faire dans mon cas , utiliser un encodage GPU ou CPU ? D' ailleurs le Ryzen5 1600 sera-t-il suffisant ? Et pour finir 8go de RAM , c 'est ok ?
    Voilà, merci d' avance pour vos retour.

  11. #101
    Perso j'ai même pas regardé ces options avec un 2500k et 1060 3g, jamais eu de problème.

    C'est pas le link qui gère tout le streaming et le PC gère son jeu ?
    Dernière modification par Flipmode ; 30/11/2017 à 21h02.

  12. #102
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    Salut les canards.
    Alors voilà, je vais bientôt recevoir un steam link et du coup j' ai lu avec attention les précieux retours sur ce topic.
    Dans mon cas ça passera par du CPL, pour jouer en 1080p avec manettes X360 sans fils. Si j' ai bien compris jusque là tout ira bien.
    Le canard Berk-124 a attiré mon attention avec ceci :



    Je compte faire tourner l' engin avec, comme pc hôte, un Ryzen5 1600 et une GTX970. Que devrais je faire dans mon cas , utiliser un encodage GPU ou CPU ? D' ailleurs le Ryzen5 1600 sera-t-il suffisant ? Et pour finir 8go de RAM , c 'est ok ?
    Voilà, merci d' avance pour vos retour.
    Oubli ce genre de bidouille, le steam link fonctionnera très bien tel quel avec ta config.
    Je ne voit pas l'intérêt d'aller ce faire chier à triturer les options d'encodage ou quoi que ce soit d'autre.

    C'est basique, ça diffuse le contenu affiché sur ton écran de PC sur ta télé, point barre.

  13. #103

  14. #104
    Yo les canhard, j'essaye de me faire une véritable plateforme de jeu vidéo pour mes potes et moi sur le canapé, j'ai déjà le link ainsi que 2 pads Xbox, j'aimerais monter à 4 pads, donc c'est impossible d'en avoir 4 filaires puisque seulement 3 ports USB. La seule soluce que j'ai c'est:

    -1 filaire + 1 sans fil (je branche l'adaptateur directement sur mon pc dans la pièce d'a coté)
    -2 sans fil avec l'adaptateur sur link
    -je prend 2 steam controller

    Vous confirmez ?

  15. #105
    Il me semble qu'un hub usb pour avoir 4 ports fait l'affaire aussi.

  16. #106
    Je confirme pour le hub :-)

  17. #107
    Ha super merci pour l'information !

  18. #108
    Hello les canards,

    je viens d'acheter un steam link soldé à 5€. J'ai voulu y brancher une manette xbox one sans fil avec le dongle (je n'ai pas la dernière version qui supporte le bluetooth, merci Microsoft) mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un ici est déjà passé par là et si oui c'est quoi la solution?

    Sinon, hier, en filaire, j'ai fait une session de 30 minutes : 3 micro-coupures et une déconnexion au bout de 30 minutes justement. Il y a des paramètres à bidouiller pour que ce soit plus flawless et moins saccadé?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  19. #109
    Salut les canards,

    J'ai également installé un steam link sur ma TV pendant les fêtes et cela fonctionne du tonnerre même avec une manette PS4 (je n'ai que ça sous la main).

    Mais après lecture du topic j'ai une question sur la procédure de lancement du steam link :

    1) TV et PC allumés, évidemment
    2) Lancement de steam, mode Big Picture nécessaire?
    3) Pour que mon steam link se lance, bien que ma manette PS4 soit utilisée en sans-fil lorsque je joue, je suis obligé de la connecter en filaire pour que le steam link se lance.
    Puis, je la déconnecte et là elle passe à chaque fois automatiquement en mode sans fil.
    4) Enjoy

    Donc, le mode big picture est-il nécessaire pour le lancement de jeux via le PC hôte? Et, est-il possible de lancer le steam link sans avoir à chaque fois à brancher la manette?

    @nightboy : Un extrait de la FAQ sur steam (https://support.steampowered.com/kb_...-4676&l=french)

    Le Steam Link est compatible avec les manettes suivantes :

    Le Steam Controller
    La manette filaire Microsoft Xbox One officielle
    La manette filaire Microsoft Xbox 360 officielle
    La manette sans-fil Microsoft Xbox 360 pour Windows officielle (avec un récepteur sans fil)
    Une manette sans-fil Logitech F710
    Un clavier et une souris

    Remarque : d'autres manettes telles que les manettes filaires PS3 et PS4 peuvent fonctionner avec le Steam Link. Cependant, nous n'offrons pas d'assistance pour ces configurations.

    Les volants de course, joysticks, adaptateurs Bluetooth, microphones et casques ne sont pas officiellement compatibles avec le Steam Link mais peuvent être utilisés grâce à VirtualHere avec le firmware bêta du Steam Link. Pour basculer en firmware bêta, naviguez vers le menu principal du Steam Link puis rendez vous dans « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Système » puis sur « Passer à la version bêta ».
    Je ne connais pas du tout les manettes xbox, mais il est indiqué uniquement manette filaire Xbox One...
    Donc bon, je vais laisser le soin à quelqu'un qui s'y connait de te répondre !

  20. #110
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Sinon, hier, en filaire, j'ai fait une session de 30 minutes : 3 micro-coupures et une déconnexion au bout de 30 minutes justement. Il y a des paramètres à bidouiller pour que ce soit plus flawless et moins saccadé?
    Es-tu bien en connexion ethernet ? La connexion par wifi ne fonctionne vraiment pas bien chez moi.

    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Donc, le mode big picture est-il nécessaire pour le lancement de jeux via le PC hôte? Et, est-il possible de lancer le steam link sans avoir à chaque fois à brancher la manette
    Big picture va se lancer automatiquement lorsque tu te connectes à ton pc hôte via le steam link.
    Personnellement, j'ai mis le lancement de steam en automatique au démarrage du pc, je n'ai donc qu'à appuyer sur le bouton d'alimentation de ma tour et attendre quelques instants.
    Il y a même moyen de mettre en marche le pc via le steam link, mais pour cela il faut paramétrer correctement ta carte mère pour accepter le WOL (Wake On Lan). Perso, j'ai jamais réussi sur mon config.

    Sinon pour le démarrage du link par une manette sans fil, il me suffit d'appuyer sur la touche "Home" (qui change selon les manettes, le bouton avec le logo de la marque en gros) et le link démarre tout seul.
    J'ai aussi une manette DS4, il arrive que celle-ci clignote blanc quelques instants avant de passer en bleu. Une fois en bleu, le link démarre (et allume même la télé, qui allume le home cinéma, quel enchaînement quand on y pense :D)

  21. #111
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Je ne connais pas du tout les manettes xbox, mais il est indiqué uniquement manette filaire Xbox One...
    Donc bon, je vais laisser le soin à quelqu'un qui s'y connait de te répondre !
    En natif seul la version filaire est supporté(la manette X1 utilise du Wifi Direct en mode sans-fil), mais il est possible d'utiliser l'adaptateur X1 mais il faut utiliser une application payante(VirtualHere).

  22. #112
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Es-tu bien en connexion ethernet ? La connexion par wifi ne fonctionne vraiment pas bien chez moi.
    je suis bien en Ethernet (directement connecté à ma box/routeur).

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En natif seul la version filaire est supporté(la manette X1 utilise du Wifi Direct en mode sans-fil), mais il est possible d'utiliser l'adaptateur X1 mais il faut utiliser une application payante(VirtualHere).
    C'est relou...si je savais j'aurai pris le steam controller.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  23. #113
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Hello !

    Je n'ai pas réussi à trouver de solution fiable sur le net donc je viens par ici au cas où.

    Voilà mon soucis :
    J'ai acheté un steamlink (sinon je ne serai pas là) et tout fonctionne bien.
    Sauf que j'en demande plus !
    Je compte m'en servir pour stream mes sessions de jeux sur ma TV pour que ma copine puisse me regarder jouer confortablement installée dans le canap. Et c'est là qu'arrive le problème. Le son entre le PC et la TV est légèrement décalé, mais surtout, je veux pouvoir profiter de mon casque tout neuf tout en faisant que la TV sorte également le son.

    J'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais entre la fonction écouter qui me renvoie un son ralenti (citation "pourquoi satan t'envoie des messages dans ton casque ?") ou VoiceMeeter qui doit être reconfiguré à chaque lancement et qui malgré mes efforts ne me sort pas du 5.1 sur le casque (la TV est en stereo) je n'ai rien trouvé de vraiment convainquant.

    Donc, voilà ce que j'aimerai :
    - Avoir le son qui passe sur la TV pour que ma copine puisse me regarder tranquilement affalée dans le canapé.
    - Avoir le son de mon jeu en 5.1 sur mon casque pendant que je stream comme ça je profite de mon cadeau de Noel et je ne l'entend pas m'engueuler quand mes choix dans Deus Ex ne sont pas ceux qu'elle voulait. (En même temps dans un film on est pas toujours d'accord avec les choix du protagoniste)

    Est-ce possible ?


    PS : je reviendrai peut-être vers vous pour m'aider à configurer un pad bluetooth genre Wii U Pro, mais ce n'est pas encore d'actualité
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  24. #114

  25. #115
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mise à jour de mon précédent post !

    J'ai découvert que le margoulin qui a monté mon PC s'était contenté de laisser Windows 10 installer les pilotes par défaut sur ma Carte-Mère !
    Une fois à jour, j'ai pu accéder à l'option Mix Stereo qui me narguait (toutes les infos en parlaient comme la solution miracle à tous mes soucis).

    En effet, tout marche parfaitement :D

    Désolé du dérangement pour coup !
    Dernière modification par HereZy ; 04/01/2018 à 00h54.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  26. #116
    Eh ben c'est parfait car je n'avais pas la solution :D
    Pour moi d'ailleurs une fois le steam link lancé, il mutait le son qui sortait au niveau du pc

  27. #117
    Pareil...
    Sinon pour le démarrage, perso j'arrive direct sur le bureau Windows et après je choisis ce que je fais, la plupart du temps c'est pour du film donc pas besoin de steam.

  28. #118
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je sais pas ce qu'il embarque ce steam link, mais en deux clics la manette Wii U Pro a été trouvée et configurée !

    Mes 5€ les mieux dépensés de ces derniers temps :D
    Bon la latence légère fait que crypt of the necrodancer n'est pas le candidat ideal à moins de jouer Bard, mais je suis un faible alors c'est pas trop grave...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #119
    Je suis curieux de voir l'efficacité du Steam link intégré aux tv Samsung.

  30. #120
    Tiens j'ignorais qu'une app était sorti sur les smart TV Samsung, c'est a tester. Par contre j'imagine qu'il vaut mieux ne pas être en wifi, et il resterait le problème du branchement des manettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •