Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 614 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 18408
  1. #9421
    Je suis en pleins partiels donc j'ai pensé que c'était une bonne idée de commencer Community.



    what. the. fuck.


  2. #9422
    Vous êtes des enfoirés à cause de vous je vais me remettre dans xfiles ! Alors que j'ai pleins de trucs à mater !

  3. #9423
    Moi j'ai fini de regarder toutes les saisons de Stargate (jusqu'à la saison 8 donc ). Qu'est-ce qu'elle a été gâchée cette série quand même. Entre les épisodes épiques bien trop rares, les épisodes chiants tellement nombreux. L'univers était beau et les personnages charismatiques . Quel gâchis que cette série ait été autant mainstream, ça se ressentait au niveau de l'ambition quand même, on évoluait jamais .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #9424
    Tient d'ailleurs, tant que j'y pense.
    Vous connaissez la série du nom (pompeux) de "Nick cutter et les portes du temps".

    Un truc qui passe sur NRJ 12, donc à priori un peu pourris, mais j'ai regardé quelques épisodes et c'est pas mal du tout en fait .

    Toujours une série anglaise, avec toujours la petite touche anglaise dans la méthode de prise de vue (un sentiments que j'ai avec Doctor Who, ou justement 28 jours plus tard, lumière cru, plan d'ensemble très réaliste, bref...).

    Le scénario est banal, quoique je trouve qu'il est presque meilleurs qu'un "Stargate", les acteurs sont bons.
    Et surtout ce qui m'a impressionné, c'est leur effets spéciaux/monstres, qui sont vraiment réalisé sublimement, ce qui est très impressionnant pour une "petite" série comme ça...

    J'ai vue notamment des poursuites de Raptors dans un grand magasin... sublime...

    Je vous conseil d'en voir un ou deux, ça passe vers 15h30 l'aprem, et ça vaut le coup.

    J'en profite pour orienter les gens qui aime Doctor who : http://forum.canardpc.com/showthread...=45446&page=24
    Une petite annonce que j'ai faite il y a quelques minutes.
    Dernière modification par Nilsou ; 26/10/2010 à 01h41.

  5. #9425
    Je comprend, mais bon, ça dépend de l'ambiance dans lequel tu le regarde aussi, tu l'a vu dans le noir avec tout le monde qui te taquinais pour te foutre les jetons?
    Parce que moi je l'ai vu en famille toute lumière allumé...

    Bref, moi en tout cas je trouve trop mignon dans ce film le couple du héros avec la black et la petite fille, ça m'a tout ému... j'ai rarement vu des sentiments aussi "vrai" dans un film.
    Les scènes ou ils rencontrent la petite fille et son père
    Les scènes stressante, et très intéressante/vrai humainement parlant, sur le terrain militaire.

    Tout ça m'a beaucoup ému personnellement. Et j'ai été d'autant plus ému que justement ça part d'une base très réaliste, et ça décrit l'évolution de personnage qui pourrait être n'importe qui, et cela de façon très convaincante, on arrive facilement a ce mètre à la place des héros.

    Et pourtant j'ai toujours flippé devant les films d'horreurs.

  6. #9426
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    Et en direct live, sur arte, scène de torture dentaire de marathon man, j'ai un début de crise d'angoisse.
    T'inquiète pas, « c'est sans danger ».

    28 jours plus tard c'est quand même du grand guignol, comme la plupart des films de zombies, avec des effets faciles et spectaculaires. Mais dans ce cas c'est vrai que c'est plutôt bien filmé, bien monté et bien mis en scène. Je comprends que ça puisse mettre mal à l'aise. Moi-même certaines scènes m'ont impressionné.

    A propos de « Walking dead », je ne connais pas le comic, mais il y a matière à alimenter une série ? Elle m'intrigue, mais j'ai peur que ça tourne en rond assez rapidement, je me trompe ?

  7. #9427
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais, moi qui suis une grosse flipette et qui regarde jamais de films qui font peur... parce que ça me fait peur et que je déteste ça, bin je suis un peu comme toi. Je suis fan du comic, j'adore vraiment. Mais l'idée de le voir en série TV, si c'est bien foutu et réaliste, ça va faire sursauter tout le temps et je supporte pas. Tain...
    Si vous aussi vous faites parti de ces gens qui aiment pas avoir peur en regardant des films/séries et qui n'y prennent pas de plaisir du tout, rejoignez nous dans le groupe des gens qui trouvent que se faire peur c'est nul.
    Je suis un gros traumatisé aussi par les trucs d'horreur. Rien qu'une scène de chirurgie dans une série à la con type grey's anatomy, je ne peux pas regarder. Je détourne les yeux. Et je ne supporte pas la violence, surtout gratuite. Il ya deux soirs, je regardais True Blood s03, quand Sam Merlotte défonce la tronche du mec de Hotshot, j'étais en train de hurler comme un con : "Mais arrêtez le !". Alors avec un film de zombie... j'en fais des cauchemards. Et pourtant si se faire peur c'est nul, j'adore ça. Je sais que je vais passer un bon moment, et je me persuade que ça va bien se passer. Ca se passe toujours bien... mais la nuit qui suit est toujours agitée .

  8. #9428
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais, moi qui suis une grosse flipette et qui regarde jamais de films qui font peur... parce que ça me fait peur et que je déteste ça, bin je suis un peu comme toi. Je suis fan du comic, j'adore vraiment. Mais l'idée de le voir en série TV, si c'est bien foutu et réaliste, ça va faire sursauter tout le temps et je supporte pas. Tain...
    Si vous aussi vous faites parti de ces gens qui aiment pas avoir peur en regardant des films/séries et qui n'y prennent pas de plaisir du tout, rejoignez nous dans le groupe des gens qui trouvent que se faire peur c'est nul.
    Présent !

  9. #9429
    Hé, c'est devenu le topic des chochottes ici ? En plus, c'est un modo qui lance le HS ! C'est du propre. Faut arrêter les hormones Ezech', non seulement t'as de la moustache, mais en plus tu fais n'importe quoi sur le fofo.

  10. #9430
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hé, c'est devenu le topic des chochottes ici ? En plus, c'est un modo qui lance le HS ! C'est du propre. Faut arrêter les hormones Ezech', non seulement t'as de la moustache, mais en plus tu fais n'importe quoi sur le fofo.
    Bin non, je parle de la meilleure série à venir, la plus attendue en tout cas, et de mes craintes sur ma capacité à la regarder. Donc c'est pas HS.

    Et puis stoi la chochotte, t'es obligé de changer de pseudo pour dissimuler ton vrai toi intérieur parce que tu as honte de ton passé :imparable:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #9431
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tient d'ailleurs, tant que j'y pense.
    Vous connaissez la série du nom (pompeux) de "Nick cutter et les portes du temps".

    Un truc qui passe sur NRJ 12, donc à priori un peu pourris, mais j'ai regardé quelques épisodes et c'est pas mal du tout en fait .

    Toujours une série anglaise, avec toujours la petite touche anglaise dans la méthode de prise de vue (un sentiments que j'ai avec Doctor Who, ou justement 28 jours plus tard, lumière cru, plan d'ensemble très réaliste, bref...).

    Le scénario est banal, quoique je trouve qu'il est presque meilleurs qu'un "Stargate", les acteurs sont bons.
    Et surtout ce qui m'a impressionné, c'est leur effets spéciaux/monstres, qui sont vraiment réalisé sublimement, ce qui est très impressionnant pour une "petite" série comme ça...

    J'ai vue notamment des poursuites de Raptors dans un grand magasin... sublime...

    Je vous conseil d'en voir un ou deux, ça passe vers 15h30 l'aprem, et ça vaut le coup.

    J'en profite pour orienter les gens qui aime Doctor who : http://forum.canardpc.com/showthread...=45446&page=24
    Une petite annonce que j'ai faite il y a quelques minutes.
    J'ai trouvé le début de la saison 1 sympa, mais après ça sombre dans le nawak.

  12. #9432
    Maldición, caray ! Tou mé lé paieras un your, gringalette !

    Sinon, ceux qui matent la saison 5 de Dexter, vous en pensez quoi ? Je la sens aussi mauvaise que la saison 3, parce que tel que c'est parti, on va avoir droit à un remake à peu de choses près.

  13. #9433
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Maldición, caray ! Tou mé lé paieras un your, gringalette !

    Sinon, ceux qui matent la saison 5 de Dexter, vous en pensez quoi ? Je la sens aussi mauvaise que la saison 3, parce que tel que c'est parti, on va avoir droit à un remake à peu de choses près.
    Je suis super d'accord. C'est un peu de la resaucée là. Un peu saison 3 staïle avec un Quinn qui remplace l'irremplaçable Doakes (saison two staïle). Je commence un peu à m'alanguir. Tout ce que je veux maintenant, c'est qu'il se fasse démasquer.

    Après, on sait jamais, la première moitié de la quatrième saison était vraiment chiante, mais les trois quatre derniers épisodes étaient furieusement bons.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  14. #9434
    Ca sent trop mauvais pour Dexter à mon avis, ça peut pas durer comme ça eternellement,
    Spoiler Alert!
    Lumen qui reste à Miami et le gars des stup' à son cul...
    Mais bon, ça reste kiffant...
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  15. #9435
    Citation Envoyé par waxk0 Voir le message
    Je suis super d'accord. C'est un peu de la resaucée là. Un peu saison 3 staïle avec un Quinn qui remplace l'irremplaçable Doakes (saison two staïle). Je commence un peu à m'alanguir. Tout ce que je veux maintenant, c'est qu'il se fasse démasquer.

    Après, on sait jamais, la première moitié de la quatrième saison était vraiment chiante, mais les trois quatre derniers épisodes étaient furieusement bons.
    Et surtout
    Spoiler Alert!
    Lumen qui va avoir le même rôle de Miguel Prado en tant qu'amie qui se sert de Dexter pour sa vendetta personnelle, je le vois venir gros comme un camion

  16. #9436
    C'est pas dans ces livres que Ron meurt à la fin?

  17. #9437
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai trouvé le début de la saison 1 sympa, mais après ça sombre dans le nawak.
    Ouais mais bon, je trouve que ça reste regardable (pour une série SF passant à la télé), comparé à Stargate et cie...

  18. #9438
    Purée, les fous rires sur le dernier HIMYM, ça faisait une éternité

  19. #9439
    "Challenge accepted"

    Comme d'hab c'est Barney qui fait l'épisode.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #9440
    Vu The Walking Dead.....

    Purée c'te choc

    Je crois que c'est la première fois que je vois une série aussi fidèle au matériaux d'origine !!

    Les scènes et les acteurs semblent sortis tout droit de la BD.

    La tension est palpable.
    C'est dur, vilent, etouffant, bien réalisé...les zombies sont "réalistes", et la fin est terrible !!

    Vivement la suite !!


    Si y'a le même niveau pour le Trone de Fer, on tient d'offce 2 chefs d'oeuvre pour 2011 !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #9441
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    "Challenge accepted"

    Comme d'hab c'est Barney qui fait l'épisode.
    Boah les
    Spoiler Alert!
    méthodes viking des Eriksen étaient top aussi.

  22. #9442
    J'ai adoré le premier épisode de Walking Dead. Je connais pas la bd mais la série promet du très lourd. La réalisation de Darabont est sobre et efficace et les acteurs très bien choisis. Pas de grandiloquence ou de suspens à deux rond mais un aspect intimiste très bien maîtrisé. Entre Breaking bad, Mad Men et The Walking Dead, en ce moment AMC devient la HBO des années 90/2000.

  23. #9443
    Je l'ai regardé aussi, et je me suis pas chié dessus (bon, ceux qui ont lu la BD savent que le sérieux est loin d'avoir commencé). C'est effectivement très bien foutu. On reconnait les personnages. On est dedans. A suivre, ça peut être du très très bon (je donne jamais de vedict sur une série avant d'avoir vu 4 ou 5 épisodes).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #9444
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais mais bon, je trouve que ça reste regardable (pour une série SF passant à la télé), comparé à Stargate et cie...
    Stargate a au moins eu la politesse d'attendre la 3e saison pour s'essouffler, Nick Cutter dès la 2 c'était plombé de poncifs et de lourdeurs.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    J'ai adoré le premier épisode de Walking Dead.
    On est sûr que ce pre air correspond bien à ce qui sera diffusé dimanche soir sur AMC ?

  26. #9446
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    On est sûr que ce pre air correspond bien à ce qui sera diffusé dimanche soir sur AMC ?
    Je vois pas pourquoi la version pre-air serait différente de celle diffusée. J'ai pas trouvé une quelconque violence exacerbée. Si on compare aux premiers épisodes de Breaking Bad avec
    Spoiler Alert!
    les types réduit en bouillie à l'acide
    , c'est même moins choquant.

  27. #9447
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    premiers épisodes de Breaking Bad avec
    Spoiler Alert!
    les types réduit en bouillie à l'acide
    Hé, ça répondait à une question que je me posais depuis 13 ans, quand j'ai vu
    Spoiler Alert!
    Nikita
    . C'était presque scientifique. Oui monsieur.

  28. #9448
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    On est sûr que ce pre air correspond bien à ce qui sera diffusé dimanche soir sur AMC ?
    Un pilote de soixante minutes avec tous les effets spéciaux intégrés, le logo de la AMC en permanence ainsi que tous les disclaimers, sans parler de la qualité du métrage...

    Je suis sûr qu'il sera diffusé comme tel, il s'agit plus d'un "leak" (en tout cas pour la version disponible sur le net).
    []

  29. #9449
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    sans parler de la qualité du métrage...
    Houlà, je sais pas si on a maté le même... j'ai failli me dire "bon on va attendre la release finale parce que ça pique un peu les yeux quand même."

  30. #9450
    Si y'a le même niveau pour le Trone de Fer, on tient d'offce 2 chefs d'oeuvre pour 2011 !!
    Of course, si l'adaptation de Walking Dead déboite j'ose espérer que HBO va relever le niveau en nous offrant une fresque épique et vraiment bien foutu.

    Je viens de finir DeadWood, Tudors et les Pilliers de la Terre, mais je m'enmerde grave, je cherche une série sympas dont le coffret DvD est disponible en France.
    On m'a conseillé Sons of Anarchy mais je ne sais pas si ça vaut le coup que je débourse plus de 30 euros....

Page 315 sur 614 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365415 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •