Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 114 sur 114

Discussion: Clive Barker's Jerico

  1. #91
    Enfin bon, ça reste quand-même moins pire qu'un halo. Si ils corrigent le problème de sensibilité de la souris d'ici la release, ça pourrait être potable.

  2. #92
    Citation Envoyé par gmparadise
    Enfin bon, ça reste quand-même moins pire qu'un halo. Si ils corrigent le problème de sensibilité de la souris d'ici la release, ça pourrait être potable.
    Quand même pas. Sur PC, j'ai eu le courage de terminer Halo, malgré le côté console et ce gameplay basé sur:
    couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-salle avec des monstres-couloir-niveau suivant. etc...

    Là, j'ai même pas envie d'entendre parler du jeu complet...

  3. #93
    Ahahahahahahahaaah
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #94
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mr Boulon a l&#39;art d&#39;associer le comique de répétition et l&#39;effet de buzz "mais pourquoi il rigole comme ça que se passe-t-il sait-il des choses quelle suprise nous prépare-t-il oh mon dieu !".
    Chapeau l&#39;artiste.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #95
    Tiens, Boulon s&#39;est enfin trouvé un avatar qui ne soit pas agrandi 13x \o/

  6. #96
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pfff tu parles il est tout pourri son avatar, dire que je lui en ai fait un beau
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #97
    Citation Envoyé par Gojira
    Mr Boulon a l&#39;art d&#39;associer le comique de répétition et l&#39;effet de buzz "mais pourquoi il rigole comme ça que se passe-t-il sait-il des choses quelle suprise nous prépare-t-il oh mon dieu !".
    Chapeau l&#39;artiste.
    Moi j&#39;attends le test avec impatience, juste pour le plaisir de lire les vannes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #98
    Bon au vu de vos différent commentaire j&#39;ai même plus envie d&#39;essayer la demo (comme je ne l&#39;ai pas encore récupéré sa tombe bien ).

    Dommage il avait l&#39;air plutôt bien, mais comme trop souvent le produit final ...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #99
    Citation Envoyé par O.boulon
    Ahahahahahahahaaah
    Si le jeu est aussi marrant, j&#39;vais finir par l&#39;acheter


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Si le jeu est aussi marrant, j&#39;vais finir par l&#39;acheter
    Fichtre un masochiste

    Même à 15€ je le prendrais pas

  11. #101
    Je l&#39;ai trouvé pas mal, juste le coup de ne pas pouvoir sauter reste assez frustrant, l&#39;ambiance est bien dark et l&#39;effet de puissance avec la gattling est bien retranscrit. Concernant la souris, vous avez essayé de changer la sensi via le firmware ? Avec le firmware razer ca passe nickel.

  12. #102
    Nan mais sérieux, qui est le boulet qui m&#39;a conseillé de l&#39;installer quand même sous prétexte que je l&#39;avais téléchargé ? Pffff joué 10 minutes, rien compris aux commandes et un FPS où on peut pas sauter, chuis désolé mais je peux pas...

  13. #103
    OUééééééééé

    Bon si vous aimez les couloirs (même en extérieur) ou y a plein de mobs qui pop, ce jeux est fait pour vous, sinon bah c&#39;est tout en faite, après y a l&#39;ambiance en sus. Enfin dans le genre y a tout aussi bien, painkiller par exemple.

  14. #104
    <strike>Je suis ultra fan de Barker, Undying est de loin un de mes fps préféré.. Mais Jericho.. nan. J&#39;ai essayé de la démo, j&#39;ai trouvé ça trop bourrin et fouillis j&#39;ai pas aimé. Tout le jeu est dans le même esprit ? Où on a des phases de découvertes un peu comment dans Undying ?</strike>
    Je viens de lire les autres commentaires, oubliez ma question

  15. #105
    Même si tu te réponds toi même, non y a pas de phase de découverte, j&#39;ai pas joué à undying (enfin là je le test un peu, mais c&#39;est vieux ^^) donc je peux pas faire de vrai comparaison, mais pour le moment c&#39;est pimpam boomboom, enfin l&#39;histoire peut-être sympa, on vera la suite.

    Mais sinon ça reste un fps plus que classic et bon, il sort sur console en même temps quoi.

  16. #106
    Perso je trouve la gestion des multiples protagonsites assez bordéliques

    Du coup, on s&#39;emmêle avec les commande. Une interface "à la" GRAW aurait été bienvenue, peut-être moins immersive mais plus pratique c&#39;est certain.

  17. #107
    ooooh une bonne Barker&#39;s de fruit rouge...

    Je suis désolé pour ce jeu de mot terriblement mauvais, je vais, de ce pas, me suicidé en m&#39;enfonçant une cuillere en plastique dans l&#39;oreille gauche incliné à 75° sud 24° est

  18. #108
    Bon bah c&#39;est vraiment du jeu style fps de base hein, je viens de le terminer et devinez la fin après le combat contre le "gros méchant" ? des crédits, exactement ! Il n&#39;y a rien de rien de chez rien, c&#39;est naze (enfin en tout cas moi j&#39;ai rien eu )

    Sinon bah faut y jouer pour l&#39;ambiance et le style quoi (donc ceux qui aiment), tout le reste c&#39;est depassé.

  19. #109
    Citation Envoyé par Siona
    Bon bah c&#39;est vraiment du jeu style fps de base hein, je viens de le terminer et devinez la fin après le combat contre le "gros méchant" ? des crédits, exactement ! Il n&#39;y a rien de rien de chez rien, c&#39;est naze (enfin en tout cas moi j&#39;ai rien eu )

    Sinon bah faut y jouer pour l&#39;ambiance et le style quoi (donc ceux qui aiment), tout le reste c&#39;est depassé.
    Ouip d&#39;ailleurs bon résumé chez clubic. Si vous aimez l&#39;ambiance et êtes en manque du genre horreur pour pourrez peut être passer de bons moments. Mais c&#39;est un pur produit console, dépassé car genre étranger au PC. La démo reflète très bien le jeu.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  20. #110
    Ahahahahahahahahahahahahahah.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #111
    Citation Envoyé par O.boulon
    Ahahahahahahahahahahahahahah.
    c&#39;te rire narquois
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  22. #112
    La visée est normale sur la release ou c&#39;est aussi dégueulasse que sur la démo ?

  23. #113
    Citation Envoyé par gmparadise
    La visée est normale sur la release ou c&#39;est aussi dégueulasse que sur la démo ?
    Ben euh...

    Bon j&#39;ai un peu honte, ce jeu a tous les avatars de ce que je n&#39;aime pas et honnis, mais... j&#39;ai bien pris mon pied.
    (Bon la fin c&#39;est vraiment du foutage de gueule pas fini quand même)

    L&#39;ambiance sans doute, c&#39;est sûr, l&#39;enfer de Barker est loin du truc aseptisé d&#39;HG:L...
    Bref dans CPC que je n&#39;ai pas encore je prédis un 4/10.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  24. #114
    Je l&#39;ai acheté en pré-commande, trop de sous sur mon compte, décision rapide et irréfléchie, relent d&#39;espoir, pari avec un pote (il y a surement d&#39;autres raison/explications/excuses mais j&#39;en ai pas sous le coude).
    Le gameplay est comme dans la démo, ultra linéaire et assez basique. Ceci dit au fur et à mesure j&#39;ai quand même pris mon pied avec quelques personnages (principalement ceux de la démo). Cela reste le principal défaut du jeu, avec notemment des phases QTE totalement inutiles.
    Mais pour le reste je suis rentré dans l&#39;histoire, l&#39;ambience, le coté gore sans aucune retenue. Plus on avance et meilleurs sont les niveaux (ma partie préférée c&#39;est chez les romains).
    Si l&#39;univers et le scénario ne vous branche pas, ça m&#39;étonnerait que le reste rattrappe le coup. Par contre si ça vous intéresse, vous arriverez peut etre à pardonner le gameplay d&#39;un autre age.
    Pendant des centaines de générations...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •