Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 135 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 4038
  1. #871
    En image, quelqu'un qui a fait des tests du deckbuilder :

    https://twitter.com/TeegsHS/status/1106251676154032131
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #872
    Hé, toutes les cartes annoncées ont l'air bien, ils ont arrêté d'essayer de nous hyper avec des cartes merdiques ?

  3. #873
    Hakkar + Rafaam
    Perge scelus mihi diem perficias !

  4. #874
    Suis je seul à ne pas pouvoir mettre à jour l'appli smartphone (android) ? Quand je lance Hearthstone, il m'annonce qu'il faut faire une maj et me renvoi sur l'app de dl... qui ne me propose pas de maj.

    Je voulais me mettre au chaud sous la couette et jouer un peu avant de dormir.

    edit : Update 13.4 is now live on PC, and will be available on mobile later today! This update draws up plans for #RiseOfShadows, lets you reroll legendary quests, select a random card back from your collection, and more!

    Donc entre temps, l'apli est inutilisable. Ca semble super, super pro...
    Avec leurs conneries, j'ai du booster le feu pour rester au chaud pres de l'ordinateur, mais maintenant la température est montée en flèche dans la chambre et je ne peux pas aller me coucher avant que ça ne se rafraichisse. Ouais, blizzard m'a niqué ma soirée.
    Dernière modification par Puck ; 14/03/2019 à 23h42.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #875
    Ils ont dû faire 15 hotfixes ...

    Y'a des personnes qui ont reçu des cartes wtf après la précommande de l'extension. Un mec a reçu une carte HEROS Darius de Witchwood. Il a pu faire un deck et le jouer sur le ladder ... Avec le canon et tout. C'est n'importe quoi ce jeu XD

  6. #876
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    les laquais drop 1, neutres en plus j'ai l'impression, sont fort sympathiques
    my bad, j'avais pas porté attention à la gemme absente sur les laquais, qui sont en fait des rejetons qui s'obtiennent via d'autres cartes...
    faudra voir les cartes qui te permettent des les obtenir, la seule pour l'instant le voyou du MAL est pas ouf en stats et doit être comboté


    Chef Nomi avec l'élément instable de Myra, glurps...
    Cthulhu#2809

  7. #877
    Le streamer Kibler a partagé un clip twitch sur son fil twitter où on vois pendant une fraction de seconde écrit "banned" sous le portrait du prêtre alors qu'il navigue dans sa collection... Du coup les gens s'enflamment en suggérant l'implémentation future d'une option de ban sur le ladder

  8. #878
    On est dans un de ces moments rares ou pleins de choses s'en vont, voir plus que jamais vu que des kits d'un an sont panthéonisés en prime. En général, sur les premières annonces des extensions de début d'année, on est sur des annonces qui me font me dire " allez, ils sont fort, ils m'ont rehypés". Old gods, Ungoro,( witchwood j'avais laché le jeu ) toutes ces annonces avaient réussis leur coup en balançant un thème dont j'avais envie de connaitre les déclinaisons en cartes, des personnages emblématiques, une ambiance visuelle forte, des dinosaures bref, y'avais toujours une étincelle à ces moments là.

    Le thème d'alliance de super vilains me parle beaucoup moins. Ça correspond certainement à la nouvelle logique du développement du lore , en trois étapes, on est ici sur une situation initiale de moindre envergure, qui va surement amener au fur et à mesure des développements plus importants ( allez on parie que leurs plans de conquête vont au passage libérer une menace bien plus importante ? ). Du coup déjà thématiquement, pas franchement de gros appeal immédiat.

    Et les nouvelles mécaniques, bah.. euh .. je sais que le jeu est simple , veut rester simple, mais là bon quand même . Scheme, je me disais en lisant le truc , ah c'est génial, ça va jouer sur le trope des méchants qui révèlent leurs plans à l'avance, et directement je vois déjà la mécanique amenant à révéler des cartes de sa main ou du deck pour activer des effets puissants, bon c'est surement mon temps passés sur magic récemment qui a pu m'inspirer, mais quand je vois ce que c'est en réalité, je suis un peu déçu, et puis donner un clean de board sans surcharge a chaman, c'est un peu paresseux.
    Pareil pour rafaam: c'est paresseux. L'effet du golden monkey , sans deck building autour de contraintes pour l'activer. On parle d'un des boss dont la mécaniques de vol de deck est ultra emblématique de l'inventivité du jeu, au moins pour ces aventures solo.
    Les laquets, c'est encore cet énième effet de pseudopioche des spares parts, des toxines. C'est sympa effectivement, je suis un peu surpris du power level de certains des sbires, mais au moins ça s'éloigne des classiques taunt, toxicité et autres.

    Du coup je suis trés mitigé sur l'identité forte de cette league des méchants. Ça n’amène rien de très marqué.

    Le pendant "good guy" sera développé dans cette même extension?

  9. #879
    Perso que les mécaniques soient simples voire simplistes ça ne me dérange pas, c'est même la base du jeu et ça ne l'a pas empêché d'être intéressant par le passé. Paradoxalement c'est quand ils ont intégrés des mécaniques complexes durant l'année du corbeau que le jeu est parti en sucette.
    Pour le thème je te rejoins, je trouve ça pas fou. Mais bon, c'est subjectif et au final relativement accessoire.

    La seule chose qui m'inquiète c'est que Dr. Boom soit encore en standard. La carte est objectivement très forte, et si à l'heure actuel on peut battre Boom au lategame parce qu'on se bat avec des DK Jaina/Rexxar ou avec des sources de dégâts infinis, je ne sais pas si ce sera possible à l'avenir.

  10. #880
    l'AOE du chaman tellement fort en main de départ...

    l'animation de Rafaam est classe

    Cthulhu#2809

  11. #881
    J'ai une petite question pour les PGM que vous êtes (ben oui chiotte level 18 tout ça) .

    Pour le petit mois qui va commencer avant le lancement de l'extension. Histoire de se préparer, vaut mieux farmer les gold et les poussières sans dépenser non?
    Sachant que je dépense pas d'Euros dans les packs et autres machins.

    Edit: Ce matin les Treants que j'invoquais avec le paysagiste n'avaient pas de portrait, juste une aura blanche, c'est spécial. Ceux de la pomme étaient normaux

  12. #882
    Oui, faut pas dépenser. Tu ne sais pas si une carte sera encore jouable dans les méta futures. Après si tu te sens suffisamment chaud pour faire des bons scores en arène, tu peux aussi farmer ce mode de jeu.
    Quant aux tréants, c'est sans doute un bug, ce qui n'est pas trop surprenant pour Hearthstone

  13. #883
    Si Rafaam te donne un carniflore et que tu le joues, tu retransformes toutes les cartes ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #884
    Bon, je lance une prédiction : le lendemain de l'extension, on va voir fleurir des vidéos de joueurs qui font un pièce Kalecgos T9.

  15. #885
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Si Rafaam te donne un carniflore et que tu le joues, tu retransformes toutes les cartes ?
    Réponse courte : Oui.
    Réponse longue : Ben... oui.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #886
    Pour l'OP, j'ai changé mon pseudo Blizzard: DrFenouil #2566

  17. #887
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Pour l'OP, j'ai changé mon pseudo Blizzard: DrFenouil #2566
    C'est donc toi !

  18. #888
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Oui, faut pas dépenser. Tu ne sais pas si une carte sera encore jouable dans les méta futures. Après si tu te sens suffisamment chaud pour faire des bons scores en arène, tu peux aussi farmer ce mode de jeu.
    Quant aux tréants, c'est sans doute un bug, ce qui n'est pas trop surprenant pour Hearthstone
    Ok merci ! Je vais donc capitaliser a fond pour craft dans la future méta.

  19. #889
    Ah oui, si t'as beaucoup de temps libre tu peux faire des open cup et farmer des paquets, mais bon

  20. #890


    donc pour 1 mana tour 10 tu peux ajouter 9 copies d'un serviteur allié ou ennemi dans ton deck...

    ok ok
    Cthulhu#2809

  21. #891
    Un bon finish en meule ça

  22. #892
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ah oui, si t'as beaucoup de temps libre tu peux faire des open cup et farmer des paquets, mais bon
    Open cup / paquets, connais pas mais ça m’intéresse grandement ! C'est ou dans le menu? ^^

  23. #893
    C'est nul part dans le menu
    Concrètement, l'esport pour HS a changé de fonctionnement et il faut passer par des tournois en ligne pour se qualifier aux évènements. Ces tournois sont ouverts à tout le monde, et si pour l'individu lambda se qualifier n'est pas vraiment envisageable, ces tournois offres des récompenses en paquet de carte. En détail ça donne :

    1st - Invite to Masters Tour, 20 packs
    2nd - 20 packs
    3rd - 4th - 15 packs
    5th - 8th - 10 packs
    9th - 16th - 5 packs
    17th - 32nd - 3 packs
    33rd - 64th - 2 packs
    65th - 128th - 1 pack

    Le détail du fonctionnement de ses tournois est ici : https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/22882311
    Par contre les tournois durent des plombes, faut avoir la foi oubeaucoup de temps libre pour farmer des poussières de cette façon


    Sinon Vicious Syndicate donne dans son dernier Meta Report l'état dans lequel chaque classe va rejoindre la prochaine rotation et je suis globalement plutôt d'accord. En gros guerrier et voleur auront déjà des gros atouts à faire valoir, mage et surtout prêtre n'ont plus grand chose et vont devoir recevoir du lourd, les autres classes sont plutôt des inconnues.
    Selon eux les 10 cartes de l'année du corbeau qui offrent beaucoup de possibilité pour construire autour sont : Captain Hooktusk, Myra's Unstable Element, Raiding Party, Dr. Boom, Kangor's Endless Army, Shirvallah, Hagatha, Shudderwock, Floop, Master's Call.

    Et enfin petite anecdote qu'ils balancent au milieu de l'article : l'intégralité des 10 cartes démoniste du K&C auront trouvées une place dans un deck compétitif, Lackey et Pact restant même jouées post-nerf. Ca en fait l'extension la plus craquée pour une classe jamais sortie

  24. #894
    Ah, le fameux Jarraxus à 40 pv :

    https://hsreplay.net/replay/uauQYzbRv3TDMKdizhdTiM
    Perge scelus mihi diem perficias !

  25. #895
    Bon, légende avec le tempo rogue. Je retiens que Hooktusk est véritablement broken, c'est limite au-dessus de Kathrena et Oakheart.
    Maintenant je peux me contenter de faire mes quêtes jusqu'à la rotation, j'ai pas envie d'être le seul à jouer fun en légende et me faire chier dessus par cette méta horrible.

  26. #896

  27. #897
    Clairement, après l'exemple tombe bien. Quand tu chopes de la RNG de merde t'es content Mais au moins c'est discovery.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #898
    Par contre c'est du troll dans la vidéo de couper juste au moment où la légendaire attaque ?
    Je sais qu'on rate pas grand chose, mais d'un point de vue communication c'est pas très pro, les gens sont là pour la légendaire, pas pour voir une écuyère attaquer

    Carte sympa cela dit, à voir si c'est pas trop lent et faire les stats sur les résultats possible.

  29. #899
    Carte intéressante dans le design, puissante... mais probablement trop lente, voir trop hasardeuse, j'ai peur qu'on penche plus du côté de l'arme légendaire Shaman qu'autre chose.
    Pour moi ça rentre dans la catégorie "carte nerfée au delà du raisonnable avant même sa sortie".

    Je ne vois pas trop comment la jouer à part dans un matchup control vs control, et je ne vois pas ça être un cas très important pour Shaman. Si tu es le plus aggro des deux tu veux développer ton board, si tu es plus control, tu es probablement déjà trop en retard ou déjà en sécurité quand tu peux la jouer... Y'a pas mal de cartes intéressantes qui se retrouvent éclipsées par cette dichotomie du jeu.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #900
    Moi j'attends avec impatience toutes les leg démo et druide vu que ce sont des classes que je ne joue pas HS va me filer ces cartes là en priorité #complot
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 30 sur 135 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •