Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 161 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4807
  1. #2581
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je ne pense pas que les TES cherchent à plaire aux joueurs de RPG.
    Ça dépend ce que tu appelles RPG

  2. #2582
    Prière de ne pas tomber dans le panneau. SVP.

  3. #2583
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça dépend ce que tu appelles RPG
    Bah c'est un Ruchnoy Protivotankovy Granatomet

  4. #2584
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Prière de ne pas tomber dans le panneau. SVP.
    T’es pas joueur

  5. #2585
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'adore ce jeu.

    Courte session en début d'après-midi.

    Spoiler Alert!
    Rattay. Je dois aller trouver le gros Nanard pour apprendre la tape à l'épée. J'apprends les bases, ça se passe bien, le mec se fend même d'un compliment, puis il me demande de le suivre à l'archerie. Rien que le nom, je me méfie. Bon, déjà, y a des cordes aux arcs. Je tire en même temps qu'un jeune nobliau qui met tout au centre, et moi j'envoie tout par dessus la clôture du jardin. Le jeune nobliau me chie dans les bottes, je l'insulte, il me défie à l'arc. Je gagne, il me file son arc, je perds, il me prend du pognon (que j'ai pas). On tire, il met tout dedans, moi tout dehors. Grand seigneur, il propose une revanche à l'épée. Ok. Je lui mets la zermi, on est quitte. Je continue la partie, je fais n'importe quoi, je quitte.

    Je relance ma sauvegarde juste avant l'apprentissage avec le gros Nanard. Épée, bien, arc, nul. Nobliau, tout dedans. Duel à l'arc. Et là, sur un coup de chance, mais alors vraiment, je mets en plein dedans. Et lui, rien, pas une. Tout à côté. Et je le finis à l'épée. Maintenant j'ai un bel arc flambant neuf et je me la pète.

    Voilà pourquoi j'aime ce jeu : c'est un faisceau de causes plus ou moins évidentes, plus ou moins visibles, voire aléatoires, dont découlent des conséquences parfois complètement imprévues. Si je m'en étais tenu à mon premier essai, je serais resté sur l'idée ferme et définitive qu'il était absolument impossible de gagner l'arc du nobliau et je n'aurais même pas été tenté de réessayer. J'en arrive à avoir envie de relancer une sauvegarde avant le retour à Skalice, juste pour voir si je ne peux pas battre la brutasse avec son gourdin...
    C'est vrai qu'il y a vraiment plein de trucs comme ça qui peuvent influer sur le déroulement, apporter des variations...

    Je me demande par exemple quelles conséquences aurait la patrouille de garde avec Nightingale, à Rattey, en étant bourré et en essayant de bastonner la mendiante qui dérange le propriétaire du magasin.

    C'est possible, des gens ont essayé ce genre de trucs un peu "loyal mauvais"? Voire carrément la criminalité basique, extorsion des commerçants ou autres?

    Le jeu ne nous garde pas plus ou moins "dans les clous" de ce côté là?

  6. #2586
    Des personnes savent comment faire une étreinte ? Apparemment ça a l'air de se déclencher que quand on est au corps à corps de l'adversaire et que lui ou nous, attaquons.

    Mais je sais pas si : il faut appuyer sur une touche ou spammer la touche pour gagner l'étreinte & je veux être sûr de savoir comment on la déclenche.

    Merci !

    Parce que des fois je me colle un peu trop près au mec et ça reste assez aléatoire pour moi, soit je lui mets une clé de bras au type, soit il m'en met une
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #2587
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Des personnes savent comment faire une étreinte ? Apparemment ça a l'air de se déclencher que quand on est au corps à corps de l'adversaire et que lui ou nous, attaquons.
    Déja il faut travailler ton regard et ne pas précipiter la chose. Ca peut passer en mode gros bourrin si tu y vas sans prévenir, mais le mieux c'est de faire ça avec délicatesse après avoir bien préparé le terrain. Un bon parfum et une bonne répartie peuvent aider aussi. Dans tous les cas, c'est important d'y aller franchement que tu t'es décidé.

  8. #2588
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Des personnes savent comment faire une étreinte ? Apparemment ça a l'air de se déclencher que quand on est au corps à corps de l'adversaire et que lui ou nous, attaquons.

    Mais je sais pas si : il faut appuyer sur une touche ou spammer la touche pour gagner l'étreinte & je veux être sûr de savoir comment on la déclenche.

    Merci !

    Parce que des fois je me colle un peu trop près au mec et ça reste assez aléatoire pour moi, soit je lui mets une clé de bras au type, soit il m'en met une
    Intéréssé aussi.

    Bon, je viens de
    Spoiler Alert!
    finir l'enterrement des parents
    et autant je m'en sortais sans soucis dans les combats, autant contre
    Spoiler Alert!
    le mec avec la grosse masse qui debarque pour te peter la gueule
    m'a eu en approx 0,27 secondes...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #2589
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Intéréssé aussi.

    Bon, je viens de
    Spoiler Alert!
    finir l'enterrement des parents
    et autant je m'en sortais sans soucis dans les combats, autant contre
    Spoiler Alert!
    le mec avec la grosse masse qui debarque pour te peter la gueule
    m'a eu en approx 0,27 secondes...
    Je doute qu'il soit possible de gagner contre lui.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #2590
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Des personnes savent comment faire une étreinte ? Apparemment ça a l'air de se déclencher que quand on est au corps à corps de l'adversaire et que lui ou nous, attaquons.
    Mais je sais pas si : il faut appuyer sur une touche ou spammer la touche pour gagner l'étreinte & je veux être sûr de savoir comment on la déclenche.
    Merci !
    Parce que des fois je me colle un peu trop près au mec et ça reste assez aléatoire pour moi, soit je lui mets une clé de bras au type, soit il m'en met une

    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Déja il faut travailler ton regard et ne pas précipiter la chose. Ca peut passer en mode gros bourrin si tu y vas sans prévenir, mais le mieux c'est de faire ça avec délicatesse après avoir bien préparé le terrain. Un bon parfum et une bonne répartie peuvent aider aussi. Dans tous les cas, c'est important d'y aller franchement que tu t'es décidé.

    Le souffle aussi, important de ménager son cardio afin de garder le rythme avec ton partenaire. Je te conseille d'y aller avec un doigté plus délicat pour commencer.

  11. #2591
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Intéréssé aussi.

    Bon, je viens de
    Spoiler Alert!
    finir l'enterrement des parents
    et autant je m'en sortais sans soucis dans les combats, autant contre
    Spoiler Alert!
    le mec avec la grosse masse qui debarque pour te peter la gueule
    m'a eu en approx 0,27 secondes...
    C'est quasi scripté, en fait, les combats deviennent jouissif qu'après un moment, et les combos, les contres, etc .. ça s'apprend auprès d'un maître d'arme.
    Au début du jeu on fait que taper à l'aveuglette, après on se rend compte qu'en fait on est pas obligé.

    Par contre chaque combat me vaut cher en réparation d'armure, quand tu t’entraîne à arme réelle avec le marshal de Rattay, le combat peut durer 10 minutes et tu finis avec une gambison à 300-500 groschen à 0 PV, ça fait un peu chier. A arme factice par contre ça va.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2592
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je doute qu'il soit possible de gagner contre lui.
    Yep, c'est scripté. Je te spoil pas, mais tu te doutes bien que t'auras la possibilité de le revoir. Perso je compte bien lui faire la peau

    HAN et Zbyshek, si je le revois ce Germain à 2 sous, comment je le fuuuuuuuuuuuuumes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #2593
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quasi scripté, en fait, les combats deviennent jouissif qu'après un moment, et les combos, les contres, etc .. ça s'apprend auprès d'un maître d'arme.
    Au début du jeu on fait que taper à l'aveuglette, après on se rend compte qu'en fait on est pas obligé.

    Par contre chaque combat me vaut cher en réparation d'armure, quand tu t’entraîne à arme réelle avec le marshal de Rattay, le combat peut durer 10 minutes et tu finis avec une gambison à 300-500 groschen à 0 PV, ça fait un peu chier. A arme factice par contre ça va.
    Combo mis a part, ya deja une cinergie particuliere dans les coups portés, et des mouvements plus naturels que d'autres (Attaque au chef, puis reprise en garde basse, coup au cuissot, remontée en garde haute et estoc au chef par exemple). C'est assez cool de voir des mouvements qui marchent bien IRL etre efficaces (et presents) dans le jeu.

    J'attend de decouvrir les combos du coup
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #2594
    Placer un double stab c'est pas mal, mais pas évident
    Grand maître du lien affilié

  15. #2595
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Placer un double stab c'est pas mal, mais pas évident
    Si tu parles du double estoc, y a un combo avec l'épée qui fait gauche-droite et double estoc, mais ça passe très rarement surtout sur un gars qui se défend bien (particulièrement les boucliers).

    En revanche tout ce qui touche au coup qui étourdit / feinte (genre avec l'épée longue, le premier combo qu'on apprend avec le capitaine Bernard et qui finit sur un coup de pommeau sur la tête), ça marche très très bien. Plus le combo est court, mieux c'est, car on évite de se faire contrer à cause d'attaques à répétitions.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #2596
    ça change aussi de Mount and blade, la solidité des boucliers. Là je crois pas qu'on puisse les péter, alors peut être qu'avec une Morgenstern en tapant comme un sourd pendant 10 minutes ? Je dois avouer que j'ai pas trop exploré les autres armes.

    Ah et pour le gars sur Twitter qui a paumé son loot en le mettant dans un coffre, ben mettez le sur votre cheval : c'est le coffre idéal, il est toujours avec toi.

    En fait il faut 2 tenues sur vous a tout moment, une tenue de combat et une tenue de ville/infiltration (qui comporte une dague).
    Mais maxez bien vos skills de capacité de transport, parce qu'une armure ça pèse lourd.

    Et autre protip, les flèches ça pèse pas lourd, sauf que quand t'en a 70 à 0,2 Kg pièce, ben ça fait le poids d'un casque ou d'une cuirasse Donc à mettre sur le cheval (avec les torches, les kits de réparation et la pelle, car on sait jamais si on tombe sur un trésor)


    En parlant infiltration vous pouvez la jouer Hollywood style, tu nique un éclaireur et tu te déguise. Mais si les mecs parlent Hongrois ou je sais pas quoi, ça peut causer des problèmes (faut un skill en langage assez haut)
    Dernière modification par tompalmer ; 18/02/2018 à 03h30.
    Grand maître du lien affilié

  17. #2597
    En mettant de côté l’aspect ludique du truc, vous pensez qu’en maximisant les perks fufu/charisme c’est faisable de faire un run pacifiste sans tuer personne ?

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je ne pense pas que les TES cherchent à plaire aux joueurs de RPG.
    Nan mais pour dire que le producteur-bucheron de KC:D s’est fait féliciter par le réalisateur de Ghost Recon Wildlands en personne sur twitter (ce à quoi il a répondu que GRW était son GOTY 2017). C’est un petit milieux ou tout le monde ausculte ce qui sort et est influencé par tout le monde.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh nan. C'est jouable pour toi et d'autres, pas pour Kahn et d'autres victimes, et en probablement tout un tas d'entre-deux. Sans même évoquer ceux qui consciemment ou non s'assoit sur des bugs parce qu'ils adorent et ceux qui en montent en épingle parce que le jeu les gave dans le fond.
    Ouais enfin j'ai regardé certains "bugs" comme les testeurs susnommés les appellent. Le mec saute à cheval de super haut et s'étonne de terminer bloqué pour moi c'est pas un bug c'est juste que tu utilises le jeu pour quelque chose qui n'est pas fait pour (ils vont pas modéliser le cheval qui s'empale ou se casse les pattes si c'est trop haut pour les 100 peyots qui vont tenter parce qu'ils veulent tout tenter). Le Henry qui vole à ce que je sache c'est une commande de la console. Les visages qui poppent pas ça arrive moins d'une seconde quand tu vas à fond la caisse à cheval (pas le temps de loader) et d'ailleurs ça n'arrive pas avec le cheval de base, c'est un peu un classique du jeu vidéo (comme les textures qui mettent parfois du temps à charger).
    Après y'a des bugs, on dit pas le contraire, juste que la plupart ne rendent pas le jeu injouable. Y'a bien des problèmes de perfs sur certains systèmes, là en revanche si certains testeurs pouvaient identifier lesquels ce serait plus utile. Pour une fois qu'un jeu vaut son prix je trouve ça un peu "malhonnête" d'essayer de le descendre sur des broutilles.

  19. #2599
    ça s'enfile chez les gardes de Rattay

    Quatre par quatre
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #2600
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’es pas joueur
    Non, mais ce topic m'intéresse. J’ai donc voulu tuer dans l’oeuf ta perfide tentative.

  21. #2601
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait le Deliverance prend tout son sens quand tu finis le jeu

  22. #2602
    Dites, le jeu ne gère pas les saves steam cloud ?

    Car je pars en déplacement, du coup faut que je transfert mes save à la Mano sur l'autre pc?
    Si oui, vous savez où sont situé les dites saves ?

    Merki les coins !

  23. #2603
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, le jeu ne gère pas les saves steam cloud ?

    Car je pars en déplacement, du coup faut que je transfert mes save à la Mano sur l'autre pc?
    Si oui, vous savez où sont situé les dites saves ?

    Merki les coins !
    Sous win10 C:\Users\utilisateur\Saved Games\kingdomcome\saves
    Patou pour les intimes

  24. #2604

  25. #2605
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    En mettant de côté l’aspect ludique du truc, vous pensez qu’en maximisant les perks fufu/charisme c’est faisable de faire un run pacifiste sans tuer personne ?


    Non certains combats sont obligatoires. Surtout que certains adversaires ne parlent pas la même langue que toi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2606
    Les combats à plusieurs vous arrivez à gérer ?

    La vache je galère comme pas possible. Surtout que mon personnage a tendance à se mettre face par exemple à l'un des 3 ennemis et je vous raconte pas la galère pour annuler ou essayer de fuir.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Déja il faut travailler ton regard et ne pas précipiter la chose. Ca peut passer en mode gros bourrin si tu y vas sans prévenir, mais le mieux c'est de faire ça avec délicatesse après avoir bien préparé le terrain. Un bon parfum et une bonne répartie peuvent aider aussi. Dans tous les cas, c'est important d'y aller franchement que tu t'es décidé.
    Personne n'a répondu sérieusement alors je vais le faire .

    Dans le jeu la technique s'appelle le "clinch", qui possède d'ailleurs une perk associée en force qui augmente tes chances de réussir le clinch en question (prenez là dès que possible, elle requiert seulement un niveau 4 en force). Pour déclencher un clinch il faut t'approcher le plus possible de ta cible (au corps à corps quoi) attendre que l'animation se déclenche et appuyer soit sur clic gauche, clic droit, ou F.

    Chaque touche provoque un clinch différent, le plus efficace pour moi reste le clic droit car tu peux enchaîner derrière avec une attaque plus vite. Pour réussir le clinch et pas se faire clincher par l'ennemi là ça dépend, je suppose, de ton niveau actuel de force vs celui de l'adversaire, si t'as pris la perk citée plus haut ou pas, la vitesse d'appui sur la touche... et c'est un peu près tout.

    Les combats à plusieurs vous arrivez à gérer ?
    J'y arriverais si ma touche pour sélectionner un autre adversaire fonctionnait chez moi. En l'état c'est pas le cas.

  28. #2608
    C'est assez voire très dur le combat face à 2 personnes minimum. Éventuellement il faut utiliser l'arc mais bon, ça reste assez chaud et c'est pas comme dans les films où le chevalier peut gérer 3 ennemis à l'épée sans pression..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #2609
    J'adore, deux bandits qui m'attaquent mais genre pouilleux alors que je suis en armure de plate, ils me courent après, je fais demi tour, descend de cheval. Ils demandent direct pitié. Ce jeu


    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Les combats à plusieurs vous arrivez à gérer ?

    La vache je galère comme pas possible. Surtout que mon personnage a tendance à se mettre face par exemple à l'un des 3 ennemis et je vous raconte pas la galère pour annuler ou essayer de fuir.
    Il faut s'arranger pour en faire un à la fois. Deux c'est encore possible si tu vas vite et qu'ils sont pas trop protégés mais après laisse tomber. Attends la nuit, descend en un à l'arc, finit les autres avant qu'ils aient le temps de s'habiller

    edit: je viens de tenter contre 5 j'en ai fait capituler 1, fuir un autre et puis je me suis fait trancher menu

  30. #2610
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Les combats à plusieurs vous arrivez à gérer ?

    La vache je galère comme pas possible. Surtout que mon personnage a tendance à se mettre face par exemple à l'un des 3 ennemis et je vous raconte pas la galère pour annuler ou essayer de fuir.
    Je garde toujours le petit doigt sur maj, ça permet de changer de cible beaucoup plus rapidement et facilement que juste à la souris, surtout efficace pour parer les mauvais coups. Faut aussi bien choisir le terrain pour pouvoir reculer et ne pas se laisse encercler aussi

    Sinon je viens d'essayer la masse pour voir, ça me parait complétement cheater contre les armures, c'est limite du one shot sur les coumans

Page 87 sur 161 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •