Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 310 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9292
  1. #7381

  2. #7382
    Je sais pas mais je trouve qu'il serait très intéressant d'en débattre ici plutôt que dans le topic des ssd.

  3. #7383
    Citation Envoyé par {F-I} Voir le message
    Pourquoi est-ce de la daube ?
    Parce qu'on ne sait même pas quel est le contrôleur ou le type des cellules flash utilisées (SLC, MLC ou TLC). Tant qu'à mettre 100€ dans un SSD, autant en rajouter encore quelques uns pour prendre un truc fiable et dont on est sûr qu'il marchera longtemps.

  4. #7384

  5. #7385
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Marche plus le code reduc des 3 suisses.
    C'est pas plus mal.
    Sur le comptoir hardware, pas mal de mecs ont eu leur commande expédiée et débitée du prix sans le code. Même si la commande affichait 500€, les mecs se sont fait taxés de 800€ dans le mail de confirmation.

    Ca va gueuler sévère.

  6. #7386
    Ah ouais, là c'est encore bien pire qu'une simple annulation de commande pour erreur d'affichage.

  7. #7387
    J'ai envie de dire

    Et on va en voir de la mauvaise foi... :/

    Perso j'ai rien pris parce que ça semblait un peu trop gros (une réduction de 30% sur des iPads, comme ça, gratuitement ?)...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #7388
    Dommage, j'aurais bien pris une petite TV (voire 2, pour mes parents).
    Mais c'était vraiment trop suspect pour le tenter, et quand je vois que des commandes ont apparemment été débitées du prix sans réduction, je me dis que j'ai bien fait de rester sage.

  9. #7389
    La prochaine fois, je tenterais presque en utilisant le combo "paypal + envoi express". Ca m'étonnerait que Paypal autorise un débit supérieur à ce que j'ai validé et comme le colis sera déjà envoyé le temps qu'ils se rendent compte de la bévue, ça peut passer.

  10. #7390
    et voilà ma bonne affaire, j'ai entendu parler de ce produit dans le topic des casques il y a quelques mois, voici une bonne réduction pour cet ampli pour casque 59€ fdpin pour un FIIO E11

    http://www.amazon.fr/dp/B0053KWDES/r...41_pd_re_dt_t3
    Dernière modification par Kass Kroute ; 29/02/2012 à 17h35.

  11. #7391

  12. #7392

  13. #7393
    Pour info seuls les Proco cultes sont concernés ; le i3 2100, i5 2500k et les i7

    Dommage j'aurais aimé la même chose sur les i5 non K
    Amazon je te hais!!
    Dernière modification par Zeffyouse ; 29/02/2012 à 17h07.

  14. #7394
    J'ai été clair la dernière fois, c'est pas possible autrement

    Alors, pour tout le monde, le blalba sur ce topic => terminé !

    Sinon, un jour où je serais mal foutu/speedé/de mauvaise humeur, je vais décider que cette affaire m'a suffisamment poncé les noyaux comme ça et je vais foutre des points à tout ce qui bouge.
    Et après, personne ne pourra dire que ça s'est bien passé


    Prenez exemple sur ceux qui ont ouvert ce topic.
    Ça discute du problème et des solutions envisageables dans le calme. Ceux qui s'occupent du forum peuvent suivre ce qui se dit facilement et selon toute probabilité, prendre une bonne décision.

    De toute façon, si vous croyez que les modérateurs (les membres de la rédac', j'en parle même pas) vont prendre le temps de dépiauter trouze mille pages du Topic des bons plans pour savoir ce qui déconne et ce qu'il faudrait faire, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'au coude !

  15. #7395
    Bon plan: 100€ dépensés = 4 bons d'achat de 50€ ! chez Cdiscount
    Source


    Tout commence donc par un achat d'un total de 100€ minimum de "produits éligibles à l'offre". Ils sont nombreux sur le site de Cdiscount, et sont facilement reconnaissables, car le logo "100€ d'achats = 200€ offerts" est présent sur les images des articles. Votre commande doit être effectuée avant le lundi 12 mars à 10h du matin.

    • Il vous faudra ensuite, entre le 27 mars et le 27 avril, vous rendre sur le minisite de demande d'inscription à l'offre pour enregistrer votre dossier.

    • 3e étape à ne surtout pas rater : une fois votre inscription faite sur le minisite, vous devrez dans les 72h envoyer votre dossier contenant votre facture de commande (à imprimer), l'original (ou les originaux si plusieurs articles ont été achetés pour arriver au total de 100€ de commande) des codes barres des produits éligibles à l'offre que vous avez commandés (à découper donc) et pour finir votre dossier d'inscription que vous pourrez imprimer après vous êtres enregistrés donc sur le site juste au-dessus.



    Vous recevrez ensuite donc vos 4 bons d'achat, d'une valeur de 50€ chacun. Mais attention, il y a des règles strictes pour leur utilisation : un seul bon utilisable par mois, et pour des commandes minimum de 100€ chaque fois (toujours dans le rayon informatique). Au final c'est donc 5 achats au total à prévoir, l'initial pour bénéficier de l'offre plus 4 autres ensuite, pour un total d'au moins 500€ de produits sur lesquels vous aurez 200€ de remise ce qui reste exceptionnel. Il faut donc prévoir ses achats futurs pour bien pouvoir profiter de l'offre. En fonction de votre date d'envoi du dossier complet, vous aurez donc des bons d'achat de 50€ (pour 100€ de commande) valables en avril / mai / juin / juillet, ou mai / juin / juillet / août.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #7396
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Dommage, j'aurais bien pris une petite TV (voire 2, pour mes parents).
    Mais c'était vraiment trop suspect pour le tenter, et quand je vois que des commandes ont apparemment été débitées du prix sans réduction, je me dis que j'ai bien fait de rester sage.
    Visiblement c'est ceux qui ont commandés alors que le code n'était plus valable (un bug donc).

    Moi perso aucun soucis, débité du bon montant, une petite Galaxy Tab a 180€

  17. #7397
    Alors je ne sais pas si c'est considéré comme un bon plan, mais sur le site d'Amazon vous avez ça: http://www.amazon.fr/gp/feature.html..._rd_i=51375011

    Pour un ultrabook acheté, une console Xbox 360 avec manette sans fil offerte pour 1 euro de plus.
    Les prix des Ultrabooks sont dans la moyenne et il n'y a pas que des Ultrabooks "limités" associés à l'offre (le HP folio par exemple semble avoir de bons retours).

    Au pire on peut toujours revendre la xbox pour gagner quelques pépettes.

  18. #7398
    Bons plans alims indiqués par JIBAKA, à priori limités dans le temps. Les liens pointent chez RdC mais matos.netos ou LDLC font aussi ces prix en tout cas pour les HCG qui sont les meilleurs produits de cette opération.
    Dernière modification par WARGH ; 02/03/2012 à 17h52.

  19. #7399

  20. #7400
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bof, mais si vraiment on a besoin d'un dd avant la redescente des prix, pourquoi pas.


    C'est un peu vieux, mais je viens de tomber sur cet article et un piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

    bonne affaire forfait

    Dernière modification par keulz ; 02/03/2012 à 19h19.

  21. #7401
    Hello,

    Asus X54HR-SX126V + Xbox 360 4 Go à 549.60€
    Dernière modification par n3os ; 04/03/2012 à 09h23.

  22. #7402
    Je peux jouer à quoi avec cette machine?

  23. #7403
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #7404
    SONY-ERICSSON Smartphone XPERIA RAY Blanc ànu à 229€ + 50€ d'odr jusqu'au 31 mars (pour l'odr).
    Donc 179€ net pour un téléphone qui va passer à ICS.
    Dernière modification par olih ; 07/03/2012 à 13h03.

  25. #7405
    Chez Materiel.net, 10% sur les cartes son ASUS.
    Alors évidemment, c'est que 10% et les frais de ports hors de prix font que certaines cartes sont moins chères chez Amazon.
    Mais sur d'autres, bon plan...

  26. #7406
    Peut être déjà passé mais chez Dell: Logitech G500 à 35.49€ frais de cochon inclus.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  27. #7407
    Amazon fait des réducs sur les switches netgear, le GS608 (8 ports gigabit) se retrouve à 24,41 euro fdp in.
    Sont seul défaut est de n'avoir des fixations pour être accroché au mur, sinon c'est du bon.



    http://www.amazon.fr/gp/feature.html...=19458#Netgear

  28. #7408
    Toujours sur Amazon, un ventirad BeQuiet Dark Rock Advanced à 34€ pour l'achat d'un Core i5 2500K.



    Attention à la hauteur du ventirad pour votre boîtier, il est parmi les plus hauts du marché (167mm). Mais c'est du très très bon (finition top, ultra-silencieux, grosse dissipation) et au prix d'un Arctic Freezer 13 Pro...
    Dernière modification par Qiou87 ; 09/03/2012 à 10h04.

  29. #7409
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Peut être déjà passé mais chez Dell: Logitech G500 à 35.49€ frais de cochon inclus.
    Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais en la mettant dans le panier il est indiqué que c'est le prix hors frais de port.

  30. #7410
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais en la mettant dans le panier il est indiqué que c'est le prix hors frais de port.
    Ouais mais quand tu arrives dans le panier tu vois que les frais de port de 13,16 € sont supprimés à la ligne suivante.

Page 247 sur 310 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •