Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10004
  1. #2551
    Half-Life Immortal, sur mobile

  2. #2552
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2553
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ha bon ?
    Pourtant le consensus à l'époque c’était plutôt de dire que Xen a été rushé et n'est pas à la hauteur du reste. Surtout en terme de level design. Je n'ai d'ailleurs jamais apprécié cette partie...
    Toujours trouvé cette partie réussie.

  4. #2554


    Super Robot Wars T annoncé sur PS4 et Switch, pour 2019. J'espère avec une version "Asia". Ce sera sans doute précommande dès que possible pour moi.

  5. #2555
    Half-Life battle royal
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #2556
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sympa
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #2557
    La première mise à jour majeure de Fallout 76 fera 47 Go et des poussières sur PS4/XO.
    C'est presque le poids du jeu complet.

  8. #2558
    Pas sur Pc , elle est de 15 Go .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2559
    Ils ont peut être ajouté des quêtes et des PNJ qui sait.

    Voire, soyons fous, du gameplay.

  10. #2560
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils ont peut être ajouté des quêtes et des PNJ qui sait.

    Voire, soyons fous, du gameplay.
    Chut ... tu vas te prendre l'armada des fanboys sur le tronche

    Je note d'ailleurs que pratiquement aucun "gros site" ricain n'a publié de test. Ils osent pas foutre la note qu'il mérite dans l'état et attendent que le jeu soit patché j'imagine ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #2561
    La niouze futile, donc indispensable :

    L'acteur Donald Faison, vu par exemple dans la série Scrubs, mais aussi des rappeurs comme par exemple 2 Milly, reprochent à Fortnite de repomper sans vergogne des chorégraphies pour en faire des emotes (payants je suppose). 2 Milly (qui n'avait pas du tout lui-même arrangé la Schmoney dance à sa sauce en présentant son Milly rock, bien sûr) envisage même des poursuites légales contre Epic et son appropriation honteuse de trois malheureux pas de danse. On vit vraiment une époque formidable.



    https://www.pcgamer.com/scrubs-actor...ing-his-dance/

  12. #2562

  13. #2563
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Chut ... tu vas te prendre l'armada des fanboys sur le tronche

    Je note d'ailleurs que pratiquement aucun "gros site" ricain n'a publié de test. Ils osent pas foutre la note qu'il mérite dans l'état et attendent que le jeu soit patché j'imagine ...
    Il me semble que Bethesda n'a pas donné de copie aux journaux. De toute manière pour tester un jeu multi... Maintenant, c'est vrai que ça fait quelques jours maintenant que le jeu est sorti. Peut être qu'ils prennent du temps pour tester l'immensité du gameplay ?

  14. #2564
    Il est déjà sorti Fallout 76? C'était pas annoncé pour l'année prochaine?
    C'est pas plutot la beta là, avec la pelleté de bugs?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2565
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il etait en avance sur son temps.
    Ça vaut pas celle de MC Hammer. Indétrônable.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il est déjà sorti Fallout 76? C'était pas annoncé pour l'année prochaine?
    C'est pas plutot la beta là, avec la pelleté de bugs?
    Est-ce qu’il y a vraiment une différence ? Honnêtement hein. Je viens de relancer Fallout 4, jeu sorti il y a 3 ans. Ils n’ont même pas corrigé le fait que la sensibilité verticale de la souris soit deux fois inférieure à la sensibilité horizontale. Alors que c’est une seule putain de ligne dans un .ini.

  17. #2567
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce qu’il y a vraiment une différence ? Honnêtement hein. Je viens de relancer Fallout 4, jeu sorti il y a 3 ans. Ils n’ont même pas corrigé le fait que la sensibilité verticale de la souris soit deux fois inférieure à la sensibilité horizontale. Alors que c’est une seule putain de ligne dans un .ini.
    C'est le p'tit plus de Bethesda, c'est pour ça qu'on achète leur jeux, pouvoir fourrer les mains dans les .ini

  18. #2568
    Puisqu'on vous dit que les jeux vidéos ça rend violent

    (C'est un mec dans un Gamestop qui pète un câble parce qu'ils refusent de lui rembourser sa copie de Fallout 76)

  19. #2569

  20. #2570
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce qu’il y a vraiment une différence ? Honnêtement hein. Je viens de relancer Fallout 4, jeu sorti il y a 3 ans. Ils n’ont même pas corrigé le fait que la sensibilité verticale de la souris soit deux fois inférieure à la sensibilité horizontale. Alors que c’est une seule putain de ligne dans un .ini.
    Déjà 3 ans? Je me sens vieux.

  21. #2571
    Warframe est sorti cette nuit sur Switch et le résultat semble absolument bluffant en terme de rendu (surtout en mode portable). Le studio Panic Button déjà responsable du portage de Rocket League a fait encore des miracles en coupant sur les effets les plus gourmands tout en gardant un rendu propre. Warframe sur le trône, dans le train ou à la pause déj au bureau, c'est possible et c'est maintenant.

  22. #2572
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Warframe est sorti cette nuit sur Switch et le résultat semble absolument bluffant en terme de rendu (surtout en mode portable). Le studio Panic Button déjà responsable du portage de Rocket League a fait encore des miracles en coupant sur les effets les plus gourmands tout en gardant un rendu propre. Warframe sur le trône, dans le train ou à la pause déj au bureau, c'est possible et c'est maintenant.
    Heu non, le jeu a été à priori mis en ligne par erreur hier à minuit, puis retiré. Il reviendra dans l'après-midi vers 16H.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Heu non, le jeu a été à priori mis en ligne par erreur hier à minuit, puis retiré. Il reviendra dans l'après-midi vers 16H.
    Y'a déjà un paquet de joueurs (y compris sur CPC) qui l'ont téléchargé et qui y jouent aujourd'hui même. Ca suffit amplement pour avoir des retours. Sinon c'est bien 16h00.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce qu’il y a vraiment une différence ? Honnêtement hein. Je viens de relancer Fallout 4, jeu sorti il y a 3 ans. Ils n’ont même pas corrigé le fait que la sensibilité verticale de la souris soit deux fois inférieure à la sensibilité horizontale. Alors que c’est une seule putain de ligne dans un .ini.
    Je suis surpris, son annonce avait fait beaucoup de bruit. Là, sa sortie est passé totalement inapperçue j'ai l'impresion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2575
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis surpris, son annonce avait fait beaucoup de bruit. Là, sa sortie est passé totalement inapperçue j'ai l'impresion
    Les premières previews ont beaucoup refroidi les ardeurs des potentiels joueurs même à bord du train de la hype. Même JV.com plutôt optimiste à chacune de ses previews s'était flanqué d'un "A voir". Traduction : à fuir.

  26. #2576
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a déjà un paquet de joueurs (y compris sur CPC) qui l'ont téléchargé et qui y jouent aujourd'hui même. Ca suffit amplement pour avoir des retours. Sinon c'est bien 16h00.
    En effet j'aurais également le préciser. Mais beaucoup ne l'ont sans doute pas encore téléchargé. 'fin bref.

  27. #2577
    Quand je vois ce genre de portage sur la Switch, je pleure de pas avoir ces jeux sur Android. Avec le hardware souvent supérieur à celui de la Switch, ça pourrait être excellent. A condition d'avoir une manette... Et c'est bien ça le principal problème

  28. #2578
    La variété du parc implanté couplé à la concurrence féroce sur le secteur doit bien refroidir les devs. Les problèmes de batterie sont également un frein non négligeable. J'ai un jeu de foot sympa sur mon iPhone mais une courte session me baise 15 à 20% de batterie. Une fois qu'il est mort, plus de mail, plus d'appel, plus de CPC jusqu'au soir.

  29. #2579
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quand je vois ce genre de portage sur la Switch, je pleure de pas avoir ces jeux sur Android. Avec le hardware souvent supérieur à celui de la Switch, ça pourrait être excellent. A condition d'avoir une manette... Et c'est bien ça le principal problème
    Les gameuuur, ça veux pas de jeu mobile et après tu lis ça.
    Rien contre toi, JulLeBarge, c'est juste que ça montre que les gamers ont des utilisations vaste et que les true gamer ne sont pas forcement que sur le PC ou la console X ou Y

  30. #2580
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les gameuuur, ça veux pas de jeu mobile et après tu lis ça.
    Rien contre toi, JulLeBarge, c'est juste que ça montre que les gamers ont des utilisations vaste et que les true gamer ne sont pas forcement que sur le PC ou la console X ou Y
    Entièrement d'accord avec toi, je viens de pécho Monument Valley 2 et Evoland 2 pour 1€ chacun sur le Play store, ça m'occupera pendant les bibs du petit (vive les jeux à un bouton) et pendant les bouchons de ce soir.

Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •