Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 201 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6003
  1. #5941
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je met le disque d'un jeu Xbox One dans ma Series X, est-ce que je peux choisir de l'installer sur le DD externe, ou est-ce qu'il l'installera automatiquement sur le SSD ?
    Tu devras changer le disque dur par defaut. Tu choisis quel dd est prio dans les parametres.

    Mais si c’est un jeu next gen tu pourras pas le lire depuis le hdd externe

  2. #5942
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tu devras changer le disque dur par defaut. Tu choisis quel dd est prio dans les parametres.
    Ah, cool. Merci.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mais si c’est un jeu next gen tu pourras pas le lire depuis le hdd externe
    Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que je parlais de jeux Xbox One.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5943
    AH ok, et bien la je ne sais pas

  4. #5944
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Oui les jeux marqués "Optimisé SERIES X/S" ont une version différentes pour la Series et la One.



    J'ai tout réinstaller en partant de zéro (vive la fibre) et je n'ai eu aucun problème avec les sauvegardes.
    J'ai pas la fibre.......

  5. #5945
    J'ai déménagé y'a 1 mois. La vitesse de ma connexion a été multipliée par 16 comparé à mon ancien logement. J'étais heureux.

    C'est un des deux seuls avantages comparé à mon ancien logement. On trouve le bonheur où on peut...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5946
    La fnac se retracte provisoirement visiblement du All Access?
    Et chez micromania toujours indispo...
    Leave my serie x alone... covid de mouise.

    Désolé trop bu de goudale...
    Dernière modification par Graine ; 14/11/2020 à 17h18.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #5947
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    La fnac se retracte provisoirement visiblement du All Access?
    C'est pas juste parce qu'ils doivent fermer leurs rayons non essentiels et que pour le All Access ils doivent faire les vérifs nécessaires à l'établissement de crédit et qu'ils font ça qu'en physique ?

  8. #5948
    Micromania a créé une plateforme en ligne pour le All Access, donc j'imagine que la Fnac a eu la flemme de faire de même, vu que leur business est pas 100% JV. Aussi Micromania doit avoir un nouveau deal avec Microsoft vu que Gamestop (qui appartient a la même société mère) a ce deal aux USA.

  9. #5949
    Toujours rien chez micromania je regarde chaque jour sans succès...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #5950
    Il faudrait déjà qu'ils terminent d'assurer les précommandes avant de vendre aux autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5951
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faudrait déjà qu'ils terminent d'assurer les précommandes avant de vendre aux autres.
    T'as réussi a la récupérer la tienne ou toujours pas ? je suis un peu perdu la

  12. #5952
    Toujours pas, non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5953
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Toujours pas, non.
    Ah putain tu dois l'avoir quand ?

    Sinon, vos premières impressions ca donne quoi ? Je ne sais pour qu'elle raison mais ce coup ci je ne me suis pas jeté D1 sur la nouvelle génération, je crois que je me fais vieux .... bon peut être le fait que je n'ai pas le temps de jouer de toute manière doit y être pour quelque chose.
    A terme je sais bien que je vais y passer aussi, mais selon vous avec le crossgen on la voit tellement la différence ou ca reste plus cosmétique qu'autre chose ?

  14. #5954
    Pour être honnête, vu qu'on a pas de vrai jeu exclusif pour la nouvelle génération, je dirais que la transition est pas époustouflante, par contre pour avoir joué au dernier AC sur ma one x avant de passer a la serie x, j'y ai qd meme vu une bonne amélioration en terme de détails graphique mais également de temps de chargement et de fps a 60 qui sont hyper agréable.
    Pareil pour Dirt 5.

    Donc clairement je suis content, mais j'attend d'avoir les vrais très grosses premières claques

  15. #5955
    En l'absence de vrai jeu next gen c'est vrai que ce n'est pas encore flagrant. Donc je dirai que c'est comme jouer avec la One X mais en beaucoup plus confortable, en particulier au niveau de l'interface et du temps d'attente. Tout en plus fluide, plus rapide et c'est vraiment très agréable. Après est-ce que ça vaut 500€ à chacun de voir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #5956
    Donc c'est bien ce que je me disais, je vais attendre tranquillement début 2021 pour passer le gap.
    Vu que j'ai une XOX et non une Fat ne me presse pas trop pour la changer
    Merci pour vos retours

  17. #5957
    Y'a jamais un gap immense d'un début de gen à l'autre (a part pour le jeu vitrine, Killzone/Ryse ou Godfall cette génération), ça changera pas même avec la PS6 et la XBox 12.

    Par contre, franchement tu mates Valhalla sur One X et Series X, et c'est quand même un ptit fossé global (le rendu + framerate). L'équivalent de passer un jeu de médium à ultra et doubler le framerate (même si le jeu a tjours ce soucis de pop-in de texture qui peut se remarquer).

    Même sur PS5, à moins d'adorer Demons Souls, y'a, au sens terre à terre, "pas de raison" de switcher à part que : c'est plus beau, c'est plus fluide, et la navigation est enfin agréable (interface, chargement des jeux...). Pour le coup cette génération commence avec un peu plus d'avantages que la génération PS4/One d'après moi, parce que tu as des bénéfices qui vont au delà des "nouveaux jeux", grâce au ssd (chargements), et au CPU (framerate stable, et pour les jeux qui ont l'option comme Fallen Order, un 60fps locké ENFIN).

  18. #5958
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Y'a jamais un gap immense d'un début de gen à l'autre (a part pour le jeu vitrine, Killzone/Ryse ou Godfall cette génération), ça changera pas même avec la PS6 et la XBox 12.
    Ça, ce n'est vrai que depuis les deux dernières générations. Parce que passer de la Nes à la SNes ou de la SNes à la PS, etc. Le gap était immense.

  19. #5959
    Faut dire que la one X est sortie il y a 3 ans aussi. Passer de la One (S) à la series X ça doit quand même faire une bonne différence

  20. #5960
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça, ce n'est vrai que depuis les deux dernières générations. Parce que passer de la Nes à la SNes ou de la SNes à la PS, etc. Le gap était immense.
    C'est vrai que c'est la Mid Gen qui a fait réellement la différence avec la génération x360/ps3. Et justement le gap graphique pour moi n'est pas assez important pour sauter sur la nouvelle génération a sa sortie. Le smart delivery ne me pousse pas non plus a changer

    Par contre je ne sais pas comment ca se passe en France mais par chez nous il y'a énormément de monde qui saute de la PS4 a la XSX en donnant comme raison le GPU en principal et disant qu'ils vont peut être prendre la PS5 quand il y'aura assez de jeux exclusifs. Peut etre qu'ils sont pas si betes chez MS

  21. #5961
    Je sais pas, on a tellement peu de chiffre et tellement de reportage pro sony a la tele et sur les sites de JV que c'est difficile a dire
    Mais apres faut dire que MS fait attention a sa comm depuis 2/3 ans et sont aux petits soins avec les joueurs
    Les rachats de studios aussi, j'ai hate de voir si ils remontent la pente au niveau des exclu W10 / Xbox ! Et je me dis, si je reste positif que ca fait 1 ou 2 ans qu'ils n'y a pas eu de vrai grosses exclu ms (hors gears / ori) et j'ose me dire que c'est parce qu'ils preparaient depuis longtemps la sortie des serie x

  22. #5962
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça, ce n'est vrai que depuis les deux dernières générations. Parce que passer de la Nes à la SNes ou de la SNes à la PS, etc. Le gap était immense.
    Si on regarde dans le temps le facteur multiplicateur en terme d'espace de stockage du support des jeux, de la quantité de mémoire vive des consoles et de la puissance des consoles, la PS5/Serie X font peur, alors qu'on était à un facteur x11 en passant du CD au DVD puis X6 du DVD au BlueRay, là on est en X2 en de disque de 50 à 100 gigas. En terme de mémoire utilisable par les jeux, xbox one X avait 9 go sur 12 go quand la PS5 en propose que 12.5 go.

    J'ai aussi l'impression que les nouvelles consoles sont nulle en ray tracing, quand bien même la XboxSerieX à 52 CU contre 36CU, il faudra certainement attendre les modèles mi-gen, pour qque ça s'améliore.

    Enfin, on est aussi vachement pressé et les jeux à cause ou non du Covid19, ne sont d'une part pas près, bien optimisé pour la NextGen et d'autre part, les éditeurs freinent des pieds les développeurs parce que hors accord financier avec les constructeurs de console et jeux interne, on à des sociétés qui ont un parc de 120 millions de PS4 et peut être la moitié en plus de xboxS face à 3 à 5 millions de Nextgen donc on se tape des jeux dont le leaddesign est oldgen.

    Même à 80 euros et bien vendu, Demons Souls est sûrement moins rentable qu'un jeu oldgen à 10 millions d'unité comme Horizon Zero Dawn.

  23. #5963
    Dites moi, est-ce que cela vaut le coup d'acheter une Xbox série S sur le long terme ?

    La seule raison qui me pousse à acheter une Xbox, est pour jouer avec mes potes. J'ai une préférence pour la console de Sony, donc je me disais que quitte à prendre les deux, autant mettre un peu plus pour une console que je préfère et prendre l'autre un peu moins cher pour jouer avec les copains ?

  24. #5964
    je pense que si tu n'achetes qu'en digital ou ne joue que via le gamepass et si tu n'as pas l'intention d'investir prochainement dans une télé 4K ca peut valoir le coup.
    Surtout si ce n'est qu'une console de "dépannage" pour jouer avec les potes de temps en temps et pas ta console principale.

    Après c'est juste mon avis au vu de la manière dont tu compte l'utiliser

  25. #5965
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je pense que si tu n'achetes qu'en digital ou ne joue que via le gamepass et si tu n'as pas l'intention d'investir prochainement dans une télé 4K ca peut valoir le coup.
    Surtout si ce n'est qu'une console de "dépannage" pour jouer avec les potes de temps en temps et pas ta console principale.

    Après c'est juste mon avis au vu de la manière dont tu compte l'utiliser
    Oui je compte prendre la Xbox uniquement pour jouer avec des amis. Mais j'ai une nette préférence pour Sony. Du coup pour faire un bon compromis, je pensais opte pour la série S. Etant donné que je n'ai pas non plus une télé de malade.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Dites moi, est-ce que cela vaut le coup d'acheter une Xbox série S sur le long terme ?

    La seule raison qui me pousse à acheter une Xbox, est pour jouer avec mes potes. J'ai une préférence pour la console de Sony, donc je me disais que quitte à prendre les deux, autant mettre un peu plus pour une console que je préfère et prendre l'autre un peu moins cher pour jouer avec les copains ?
    A mon avis tant que le stockage externe proprio ne baisse pas de prix (si il baisse un jour ..., faut voir si y'a d'autres fabricants que seagate qui s'y mettent), c'est assez bof. 500Go sur One c'était déjà très limite je trouvais, sur la next gen ça va être pire. Après si tu penses que tu auras assez de 500Go pour un bon moment (genre 2 ans), pourquoi pas.

  27. #5967
    Si on dispose de la fibre ça peut être jouable, sinon on peut s'amuser a transférer les jeux sur un HDD externe et de les transférer sur la console quand on veux y jouer.

  28. #5968
    Oui ça dépend aussi de comment on s'en sert. Perso j'aime bien garder pleins de jeux installés, je joue pas a un seul jeu du moment. Même avec la fibre 500go ça serait clairement pas assez pour moi. Surtout avec le GPU, c'est même pas la peine d'y penser 500Go dans mon cas.

  29. #5969
    Bonjour,

    Ouf, Je l'ai, désolé pour ceux qui attendent, mais elle sera sous le sapin pour mon fils (et moi ) le 24.

    Une question que je trouve pas qu'elle est simple à répondre:
    Que se passera t-il si je branche sur ma tv 46' 60Hz ?

    Je vois partout des recommandations pour du 120 Hz, du VRR, du HDR ... Ma Sony Bravia de 2011 elle fait pas tout çà.

    J'ai branché ce weekend la xbox series X sur ma TV pour précharger des jeux avant de la remettre dans le carton.
    J'ai lancé quelques jeux pas trop gourmand, Ori notamment et je n'ai pas constaté de soucis.

    Je sais vraiment pas si ma TV va me limiter et je trouve pas vraiment d'infos, une idée ?

  30. #5970
    Si ta télé ne fait pas la 4K, tu seras limité au 1080p.

    Si elle n'est pas 120Hz, tu seras limité à 60 FPS.

    Si elle n'est pas HDR, tu n'auras pas de HDR.

    Donc oui, ta télévision te limitera en théorie, mais elle ne créera pas de "soucis", tu ne feras juste pas tourner les jeux dans leur résolution maximale, ou avec le nombre de FPS le plus élevé possible.

    Je pense que c'est le cas de la majorité ici, je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à avoir une télé 4K HDR 120Hz.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 199 sur 201 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •